Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bietrix Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bietrix Rookwood
Bietrix Rookwood
Newbie

Parchemins : 4
Âge : 22 ans
Actuellement : Assistante du ministre
Points : 0



Bietrix Rookwood Empty
Ξ Sujet: Bietrix Rookwood   Bietrix Rookwood EmptyJeu 31 Aoû - 13:40



Bietrix Rookwood

Une jolie citation juste ici.



Nom : Rookwood.
Prénom :Bietrix .
Âge : 22 ans.
Date de naissance : ???.
Ancienne école/maison : Ancienne Serpentard
Statut de sang : Sang-Mêlé
Origines sociales : Aisée.
Baguette : ???.
Signes particuliers : J'ai un tatouage qui représente un serpent en bas de ma colonne vertébrale et une cicatrice au bras droit que je me suis faite étant enfant..
Emploi : Assistante du ministre.

Physique
Je suis une jeune femme de vingt-deux ans, mesurant 1m65 pour 54 Kg. Je fais beaucoup de sport et je suis quelqu'un qui aime entretenir son corps, bien que je ne fais pas attention à ce que je mange. Mes cheveux sont longs, brillants et soyeux de couleur châtain ce qui fait ressortir mes jolis yeux noisette. Mon nez est fin et ma bouche fine et pulpeuse toujours couvert d'un rouge à lèvres brillant. Je suis aussi toujours élégante, mais je ne suis pas le genre à en faire trop. Je porte également toujours le pendentif de mes défunts parents et ne le quitte jamais, j'ai aussi les oreilles percer et porte toujours de jolies boucles d'oreilles en or, car je ne supporte pas l'argent.




Caractère

Je suis une jeune femme plutôt courageuse et extrêmement rusée, je parviendrais toujours à mes fins que ce soit dans le travail ou dans la vie privée.

uc


Aime

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup la musique, d'ailleurs, je joue du piano et chante également, j'aime beaucoup les fêtes et aussi la nature. J'aime les coucher de soleil au bord de la plage. J'aime les histoires fantastiques et particulièrement les films d'horreur. J'aime m’habiller selon mon humeur : robe ou tailleur. J'aime aussi garder mon âme d’enfant en m’émerveillant devant des jouets, des albums jeunesse, des dessins colorés, mes peluches, les albums photos de quand j’étais petite. J'aime aussi le whisky pur feu et également les plats raffinés, je n'aime pas les repas simples sans matière grasse.

J'aime aussi la pâtisserie et réalisé des plats divins. J'adore aussi les pièces de théâtre et ne loupe jamais une pièce .J'adore la magie et fonctionne moi-même à mes propres potions.J'aime aussi voler et coudre, je fabrique moi-même mes robes et aime aussi en faire pour certains de mes amis. J'adore aussi les fleures et j'aime également en apprendre un peu plus sur eux, j'aime aussi faire les boutiques et j'aime plus que tout mes parents et je ferais certes tout pour les rendre fiers, j'aime aussi faire la fête et découvrir de nouvelles choses.



N'aime Pas

Je suis une jeune femme qui n'aime pas trop les moldues, mais je sais tout de même faire preuve de tolérance et de courtoisie envers eux. Je déteste les personnes qui se croient au-dessus de tout le monde et j'ai horreur des lâches. Je n'aime pas non plus qu'on parle sans rien dire. Je n'aime pas non plus qu'on parle sans rien dire. Je ne suis pas une grande fan de quidditch, d'ailleurs, je ne vais jamais voir deux matches. Je ne suis pas fan de légume, mais je fais des efforts pour en manger, je déteste les règles. Je déteste le silence, j'ai toujours besoin de voir du monde et surtout, j'aime que les gens parlent.

Je déteste Harry et ses amis, car c'est à cause de ses trois là si Voldemort n'est plus de ce monde. Je ne supporte pas la trahison et ce qui ose me trahir en subiront le prix. Je déteste l’injustice, les passe-droits, les deux poids deux mesures, la promo canapé ou à la tête du client, ceux qui ont le bras long, le favoritisme, les abus en tout genre. Le matin, je n’aime pas parler aussitôt levée ou même faire quoique ce soit avant d’avoir petit-déjeuner. Je n’aime pas les personnes qui ne tiennent pas leurs engagements ou qui ne sont pas ponctuelles.





crackle bones


Dernière édition par Bietrix Rookwood le Jeu 31 Aoû - 14:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bietrix Rookwood
Bietrix Rookwood
Newbie

Parchemins : 4
Âge : 22 ans
Actuellement : Assistante du ministre
Points : 0



Bietrix Rookwood Empty
Ξ Sujet: Re: Bietrix Rookwood   Bietrix Rookwood EmptyJeu 31 Aoû - 13:40


Histoire



L'histoire de votre personnage est importante pour qu'on puisse le comprendre. N'hésitez pas à nous en dire le plus possible. Vous pouvez également garder quelques secrets.
Parlez nous de la naissance de votre personnage, de son passé... 15 lignes minimum


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Stéphanie/britney .
Comment avez-vous découvert le forum ? Pub rpg design.
Célébrité pour l'avatar : Lily Collins.
Un petit mot ? Superbe forum, j'ai hâte de commencer.


crackle bones


Dernière édition par Bietrix Rookwood le Jeu 31 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 309
Âge : 14 ans {14.07.04}
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


Bietrix Rookwood Empty
Ξ Sujet: Re: Bietrix Rookwood   Bietrix Rookwood EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour la fiche et n'hésite pas à me mp (sous Freja Blomberg) si tu as la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bietrix Rookwood
Bietrix Rookwood
Newbie

Parchemins : 4
Âge : 22 ans
Actuellement : Assistante du ministre
Points : 0



Bietrix Rookwood Empty
Ξ Sujet: Re: Bietrix Rookwood   Bietrix Rookwood EmptyJeu 31 Aoû - 13:50

Merci beaucoup et pas de soucis en cas de besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Bietrix Rookwood Empty
Ξ Sujet: Re: Bietrix Rookwood   Bietrix Rookwood EmptyJeu 31 Aoû - 13:58

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bietrix Rookwood
Bietrix Rookwood
Newbie

Parchemins : 4
Âge : 22 ans
Actuellement : Assistante du ministre
Points : 0



Bietrix Rookwood Empty
Ξ Sujet: Re: Bietrix Rookwood   Bietrix Rookwood EmptyJeu 31 Aoû - 13:59

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Bietrix Rookwood Empty
Ξ Sujet: Re: Bietrix Rookwood   Bietrix Rookwood EmptySam 9 Sep - 17:06

Bonjour, bonjour ^^
des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bietrix Rookwood Empty
Ξ Sujet: Re: Bietrix Rookwood   Bietrix Rookwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bietrix Rookwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: