Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ...des emplettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




...des emplettes... Empty
Ξ Sujet: ...des emplettes...   ...des emplettes... EmptyMer 20 Déc - 20:35

Samuel m’accompagnait pour faire mes courses avant d’aller à Poudlard, nous avions était chez Fleury et Bott afin de m’y acheter mes manuels ainsi que d’autre livre pour mon divertissement.

- Tu auras de la chance cet année, me dit-il alors que nous parcourions les rayons.

Ah oui et pourquoi je te pris ?, lui demandais-je en trouvant subitement mon bonheur.

- Parce que tu vas avoir un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, me dit-il en en me souriant.

Oh exact, je n’y avais pas pensé, j’espère qu’il sera mieux que le professeur Lockhart, lui dis-je en lui souriant.

- Hum, d’après certaine rumeur il serait à Sainte Mangouste, me dit-il avec un petit sourire en coin et lisant par-dessus mon épaule ce qui m’irritait le plus possible. Intéressant tu comptes apprendre quelques choses de plus sur les « animaux fantastiques », que ton fameux bouquin que tu dois acheter et qui a faillit me mordre la main ?, me demanda-t-il en regardant la cage qui remué presque toute seule, le pauvre libraire, soupira-t-il.

Oui, le professeur Hagrid à des idées un peu farfelues, lui dis-je en lui souriant.

- Quoi ce balourd est prof ? Par Merlin, je retire ce que j’ai dit…, toutes mes condoléance pour ton année…, Hagrid professeur non mais on aura tout vu…

Pendant qu’il disait cela, j’en profitais pour payer mon livre qui parlait sur tout des animaux de la nuit et autre bizarrerie nocturne. Nous allions ensuite chez madame Guipure car Jéremya avait insisté en disant qu’il me fallait d’autre tenue, je ressortis avec cinq différente, que j’avais choisie moi-même.

- Au fait tiens, me dit Samuel en me tendant un bout de parchemin, que je reconnu immédiatement.

Michael l’a enfin signé ? lui demandais-je en lui souriant.

- Oui, il l’a fait et tu pourras aller à Prés-Au-Lard, il a mis du temps à se décider, il ne voulait pas qu’il t’arrive malheur là-bas, car on ne sait jamais avec Black, me dit-il en murmurant le nom du prisonnier qui s’était échappé.

Ca me plairais de le rencontrer, lui dis-je sérieusement en continuant de marcher.

- Quoi mais tu…

Samuel, je plaisantais pourquoi voudrais-je rencontrer ce monsieur ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Bonne question mais comme tu es une vrai tête brûler par moment, pire qu’une Gryffondor, me taquina-t-il.

Je t’en prie pas d’insulte !, lui dis-je en lui souriant.

- Promis, bon où…

Mais il ne s’arrêta laissant sa phrase en suspens, il se rapprocha de moi, qui étais déjà en complète admiration.

- Vraiment magnifique, tout bonnement magnifique, me glissa-t-il à l’oreille, mais ne rêve pas trop mis à part un Nimbus 2000 tu ne pourras pas t’en offrir un aussi beau…

Quoi ?

J’étais tellement plongée dans la contemplation de l’Eclair de Feu, que je n’entendis qu’à moitié ce que mon frère me disait. Je me retournais pour voir où il était mais il n’était plus là, je regardais alors dans le magasin entrain de payer le gérant et ressortir avec un balais sous le bras.

- Je disais que tu ne pourrais pas t’en payer un, ni moi t’en offrir un d’ailleurs en revanche, je t’offre celui-ci, j’espère qu’il te plaira, me dit-il en me faisant un clin d’œil.

J’ouvris alors le paquet sans attendre et vit :

Un Nimbus 2001, waow, merci ! lui dis-je en lui sautant au coup.

- Hey ! Pas d’effusion en publique, me dit-il en me faisant lâcher prise.

C’est vrai pardon, j’avais oublié, lui dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


...des emplettes... Empty
Ξ Sujet: Re: ...des emplettes...   ...des emplettes... EmptyMer 20 Déc - 21:28

Halloween était en grippe contre son major d'homme paternel, Ivan qui avait essayer de la faire rentrer dans le magasin prêt à porter, il avait l'ordre par sa maîtresse de lui refaire la garde de robe entière d'Halloween, elle voulait jeté à sa poubelle tout les vêtements moldus qu'elle avait. elle avançait , le regard noir, tremblante de rage à cause de lui, les gent sur son passage s'enlevait en rouspétant , en raison qu'elle les avait poussé.

Ivan:
"Miss Strue, C'est votre grand-ma qui me l'a demandé , Miss ayez l'obligeance de vous excusez quand vous bousculez quelqu'un" disait il en s' excusant à la place d'Halloween.

Halloween en avait marre de l'entendre , elle stoppa nette devant le magasin de Quidditch et malheureusement pas très loin d'Aelita et d'un de ses grands frères Samuel, elle se retourna et répondit froidement à Ivan.

"Vous m'entendez Ivan, pas question que je mets un pied dans cette boutique"dit elle en lui jetant un regard noir. Le major d'Homme était taillé comme un bugeron et commençait à perdre patience, ça se voyait dans son regard.

Ivan: Miss, J'ai l'ordre de vous emmenez dans ce magasin et sachez bien quant on rentra chez nous, vous aurez ce que votre grand -ma veut pour vous, donc des nouvelles robes" dit l'homme d'un ton sec.

Halloween s'énerva encore plus et se mit à crier encore plus fort en serrant les points cette fois-ci..

"Mais non, vous m'entendez pas ou quoi !!!!! je ne veux pas de nouvelles robes"hurla t'elle

Tout le monde maintenant le dévisageait et se posaient la question pourquoi cette gamine poussaient des cris pareilles pour si peux.

Le major d'homme s'avança vers elle et l'attrapa et la mit sous son bras en lui collant une main sur la bouche et se dirigea vers quelqu'un avec un sourire.

*lâchezzzzz moiiiiii* pensa t'elle elle bougeait sous le bras de son major d'homme.

Ivan: Monsieur Samuel Stones , mais quel plaisir de vous revoir et je suppose que cette charmante et silencieuse demoiselle et votre petite soeur"dit il en faisant un grand sourire.

"je vous prit d'excuser mon impolitesse, mais je ne pourrais pas vous serez la main, je dois m'occuper de ma jeune maîtresse "dit elle en montrant de la tête ce qu'il avait sous le bars.

Halloween blanchit en entendant le nom et le prénom du jeune homme que son major d'homme était entrain de saluer.

*Stones Samuel !! je suis foutue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...des emplettes... Empty
Ξ Sujet: Re: ...des emplettes...   ...des emplettes... EmptyMer 20 Déc - 23:14

Je regardais l’homme qui venait de saluer mon frère, il avait au moins une tonne de paquet sur les bras et était accompagné d’une jeune fille qui me semblait connaître puis ça fut comme un éclair.

*Halloween Strue !*, me dis-je en la regardant de la tête au pied en essayant de ne pas rire.

- Monsieur Spot ravis de vous revoir, j’espère que votre balais va bien, lui dit Samuel lui souriant, oui ma jeune sœur Aelita, lui dit-il en me prenant par les épaules.

Ravie de faire votre connaissance monsieur Spot, si tu me le permets cher frère j’aimerais aller prendre un verre, lui dis-je en faisant la parfaite petite fille modèle.

- Oui, c’est cela va donc t’amuser, pendant que je discute avec Spot, me dit-il en me faisant signe de la main de partir.

Je fit signe à Halloween de me suivre discrètement, ce qui n’était pas gagné avec elle mais bon, nous arrivions à berner l’homme qui l’accompagné.


[Chaudron Baveur]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...des emplettes... Empty
Ξ Sujet: Re: ...des emplettes...   ...des emplettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...des emplettes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplettes d'été -pv-
» Jour d'Emplettes. [PV]
» L'heure des emplettes [ PV ]
» Emplettes de dernière minute et collision [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: