Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lit d'Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyVen 17 Fév - 14:14

J’étais remontée dans ma salle commune, que je traversai pour aller directement, dans les dortoirs, une fois là-bas, je pris mes affaires qui se trouvaient dans ma male et je suis partie prendre une douche. L’eau me fit un bien fou, je me relaxa en ne pensant plus à rien même pas à Drago… Une fois la douche finie, je me sécha, mis mes vêtements et revint dans le dortoir des filles. Je regarda l’heure et constata qu’il était déjà 8h00, les cours ne commençaient que dans un quart d’heure, je pris alors mon sac le mis sur mon dos et partit en direction de la grande salle.

[Grande Salle]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyMar 21 Fév - 1:40

Plus tard

En rentrant dans la salle commune, je ressemblait à un zombie, on aurait cru que j’avais vu un Mangemort traîner dans les couloirs de Poudlard. J’étais blanche comme un linge et je tremblais de tout mes membres, je monta dans le dortoirs des filles et je m’écroula sur mon lit en pleure. Je pris alors la position du fœtus et je continua à pleurer jusqu’à m’endormir complètement exténuée.

Je refis alors se rêve étrange où je me retrouvais en face du Seigneur des Ténèbres mais au lieu de me marier, je recevais le sort funeste. Je me réveillai en sursaut, j’étais en sueur, encore toute habillée, il faisait nuit noire, tout le monde était entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyMar 21 Fév - 2:04

Clara qui n'avait pas réussi à dormir, avait allumer le bout de sa baguette à l'aide du sortilège Lumos et pouvant lire son livre tranquillement...

Elle entendait Aelita pleurer mais ne broncha pas... il fallait qu'elle soit seule... pour se retrouver avec elle-même... c'était très dur de rester dans son lit en entendant son amie pleurer mais elle n'avait pas le choix... elle avait cru comprendre qu'Aelita avait embrassé un autre garçon ... pourquoi Diable avait-elle fait cela? Pour rendre jalou Malefoy peut-être??? Oui c'était sûrement ça...

Clara était aussi malheureuse pour son amie que pour Drago... le pauvre après tout devait souffrir énormément... il fallait qu'elle parle à Drago et le plus vite possible... en attendant les pleurs de la jeune fille s'estompa pour laisser place au sommeil....

Clara n'arrivait absolument pas à se concentrer sur son livre... elle repensait sans cesse à Aelita et Drago... la vie était vraiment injuste... il fallait qu'elle en parle aussi avec Blaise... lui seul pourrait l'aider... non quoi que... il ne vallait mieux pas qu'il s'en mêle... il risquerait d'avoir des problèmes...
Comment allait-elle faire pour les faire sortir de leur souffrance... Elle ne voulait ni le mal de son amie ni même le mal de Drago... après tout.. il avait fait preuve de bonté envers Myrielle...
Et puis c'est vrai, qu'elle non plus n'y mettait pas du sien pour accepter Malefoy... s'était décidé... pour Aelita.. elle deviendrait ami avec Drago pour la sortir de tout ce malheur...

Quand tout d'un coup... elle entendit Aelita sursautait... elle avait fait un bruit presque inodible qui ne pouvait reveiller personne... mais Clara l'entendit... et ouvrit ses rideaux qui étaient fermés jusqu'à présent ne laissant pas passer d'ailleurs sa lumière.... et se précipita vers la jeune fille...


"Aelita... Aelita.. ca va?"

chuchota-t-elle en direction de la jeune fille... elle ouvrit ses rideaux... Aelita était assise à présent dans son lit encore tout habillé...
Sans poser plus de question, Clara la prit dans ses bras pour la calmer.. elle la berça tout en lui disant


"Aller calme toi ma puce, c'est fini... c'est fini..."

[HP: comment c'est possible cet connerie... Goyle n'est pas admit dans les Serdaigle^^ comment a-t-il attéri ici... je n'ai rien fait pormis juré.. j'étais simplement entrain d'écrire... il faut que je laisse et demander à Albus dès demain...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyMar 21 Fév - 2:16

J’étais de nouveau en pleur, mais j’étais terrifiée, le rêve avait semblé tellement réel, j’avais vu l’éclair vert et puis le néant. Je sentis des bras m’enlacer et sans y réfléchir je mis blottis, je soupira fortement, avant que mes pleures ne s’estompe. Puis je souleva les yeux et croisa le regard de Clara.

"Oh, Clara ! Ses…, ses yeux… ", lui dis-je paniquée, les revoyant encore me fixer, pour me jeter le sort funeste.

*Je le mérite peut-être*, pensais-je en tremblant de tout mon être.

Je souleva une fois de plus mon visage pour croiser les yeux de Clara, je voulais aller voir un professeur et leur raconter, mais après mûr réflexion à quoi bon ? Après tout ce n’était que des songes et des rêves d’une enfant en plus, rien de bien important en sommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyMar 21 Fév - 2:29

Clara laissa la jeune fille se blottir dans ses bras... elle n'avait plus onze ans à ce moment précis... elle était comme une maman consolent son enfant comme elle le pouvait... comment rassurer un enfant qui vient de faire un cauchemard? On ne pouvait que lui dire des mots doux... se voulant rassurant... mais à quoi bon? Un rêve c'est peut être un rêve... mais la marque d'emprunte qu'il laisse dans un esprit et frappant...

On n'oublie jamais des cauchemards traumatisants... et pour cause... Clara le savait très bien... Quand elle vivait dans le monde des Moldus.. elle en faisait régulièrement... ici.. personne n'était au courant... mais s'ils avaient su ses malheurs... elle avait été aimé et bien élevé par ses parents adorés... mais en dehors de cela... il y avait un monde... qu'elle ne voulait plus cotoyer... plus jamais... Un rêve revenant sans cesse dans sa tête... un rêve ou un cauchemard??? non une simple réalité.. un simple fait produit... elle ne devait pas raconter cela.. non non non à personne... elle secoua la tête... puis réalisant qu'Aelita était toujours dans ses bras, elle se reconcentra sur la jeune fille...
Elle fut surprise par les paroles paniquées de son amie.. "ses... ses yeux"

Que pouvait-elle bien dire par "ses yeux?"


"Ses yeux.. quels yeux ma puce.. raconte moi tout .."

Mais le tremblement soudain de la jeune fille fit comprendre à Clara que ce n'était pas un rêve si ordinaire...
Aelita leva les yeux plusieurs fois vers Clara pour se sentir rassurer que rien était arrivé...
Elle lui fit un sourir pour la rassurer et prit le visage de la jeune fille dans les mains avec tendresse...


"Aelita... ce n'était qu'un cauchemard... un simple cauchemard..."

Si le problème venait à percister.. Clara serait forcé d'aller en parler à son directeur de maison... le professeur Flitwick... ou directement.. le directeur de Poudlard... le professeur Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyMar 21 Fév - 2:40

Clara se voulait rassurante avec ses paroles, mais je savais que ce n’était pas qu’un cauchemar, je me sentis soudain affaiblie. Il savait ce qu’il se passait au château il savait ou j’étais dans qu’elle maison j’étais. Il savait pour Drago, je l’entendais clairement répéter des mots dans ma tête. Je touchai mon front comme pris par un soudain mal de tête puis tout devin noir. Mon corps se redit et mes yeux se révulsèrent.

Serdaigle…, maudite…, tu vas mourir…, pouvoir…, imminent…, découverte… tu vas périr ainsi que tout les traîtres…, dis-je mais ce n’était pas ma voix, c’était une voix sifflante celle du Seigneur.

Puis j’ouvrir de nouveau les yeux et repris connaissance comme si rien ne c’était passé, je regardais Clara qui avait l’air terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyMar 21 Fév - 3:00

Clara qui essayait de consoler au mieux sa jeune amie... savait pertinemment qu'elle ne réussirait pas... que ce n'était pas un cauchemard comme les autres...
Sentit tout d'un coup la jeune fille fébrile dans ses bras... elle mit une main sur son front et quelques secondes après son corps se retrouve comme innerte dans les bras de Clara... mais il n'était pas comme ce qu'on appelerait être tomber dans les pommes... non non.. son corps était raide comme du bois... elle regarda surprise la jeune fille quand celle ci révulsa ses yeux...

Le visage de Clara se changea du rose pâle, au vert, puis au bleu, puis au rouge, puis au gris pour terminer en Blanc... elle ne comprennait plus rien à ce qui venait de se produire... que se passait-il?
Elle n'aurait voulu qu'une seule personne soit là: Blaise...

La jeune fille commença à prononcer des mots... mais pas dans sa voix naturelle... non non... une voix sifflante comme un serpent...
Clara aurait voulu repousser le corps de la jeune fille... mais ne pouvait pas s'imaginer la laisser dans cet état...

Serdaigle…, maudite…, tu vas mourir…, pouvoir…, imminent…, découverte… tu vas périr ainsi que tout les traîtres…, ...
Ses mots raisonnèrent dans la tête de Clara.. Qu'est ce que c'était que ça... Prit de panique... Clara ne pouvait plus bouger son corps... elle se raidit autant que la jeune fille...

Celle ci reprit connaissance quelques secondes après avoir parler.. ses yeux redevinrent normaux... Clara n'arrivait plus à déglutir...
Elle la regardait comme pétrifier... il fallait qu'elle aille voir le directeur Dumbledore... il le fallait... mais d'abord... reprendre ses esprits... oui oui il fallait d'abord se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyMar 21 Fév - 3:18

J'agrippai le bras de Clara pour me relever un peu et je la regardai avec des yeux pleins d’interrogation.

Qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce qu’il c’est passé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?, lui demandais-je en la regardant.

Je me sentis soudain, prise de vertige, même allongée et je revis les yeux rouges en fermant un peu mes yeux. Je sursauta dans les bras de Clara et me plaqua contre elle.

Je revois ses yeux rouges, il me dévisage, il me regarde, il veut me tuer, je le sens, il est ici, quelque part dans le château, dis-je paniquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyMar 21 Fév - 3:45

Aelita était aggrippait à Clara.. Clara toujours blanche comme un linge... ne pouvant répondre... son regard fixiait un point dans le vague... elle ne bougeait plus.. c'était à peine si elle respirait encore...

Qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce qu’il c’est passé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?.. ces mots ne parvenaient pas aux oreilles de Clara... elle était totalement déconnectée de la vrai vie...

Quand soudain la jeune fille prise de vertige... sursauta à nouveau pour se plaquer contre Clara.. se fut le choc... s'était comme si elle reprenait vie... un choc brutal... comme si un camion venait de lui passer dessus..

Elle regarda Aelita... qui était entrain de parler... mais c'était comme si elle était sourde... elle ne comprennait absolument rien...

Elle la dévisagea un moment puis se leva, toujours dans les bras d'Aelita... elle ne pouvait pas parler pour le moment... elle se dirigea vers la sortie sans faire de bruit... pour ne pas reveiller les autres filles... puis se retourna vers Aelita


"Viens... suis moi.."

Elle ne dit rien de plus... elle ne pouvait pas... elle était comme un zombie... les mêmes reflexes...

[Bureau du directeur Albus Dumbledore]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita EmptyVen 24 Fév - 13:09

Un peu plus tard

Après ce qui c'était passé dans la salle sur demande avec Drago, j'étais aux anges, je souriais bêtement. J'alla vers la salle de bain commune, je pris une douche mis une chemise de nuit et me glissa dans mon lit. Je n'avais pas envie de dormir, tout ce que j'espérais c'est de revoir Drago le plus tôt possible dans cette salle. Je savais en moi même que ça n'allait pas être possible de le revoir si tôt. Puis, je repensa à la promesse que je lui avais faite de ne rien dire à personne, mais j'avais quand même envie de me confier à quelqu'un... Je savais que Clara était digne de confiance vu qu'elle était avec Blaise. Je me décida donc, à tout lui révéler, puis je me mis sous les couvertures et m'endormi appaisée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lit d'Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Lit d'Aelita   Lit d'Aelita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit d'Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: