Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Profite de ses vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 0:04

Les vacances...Quelle liberté! Katie pouvait aller où bon lui semblait, sans restriction. Par un après-midi ensoleillé et particulièrement chaud, Katie décida donc de faire quelques emplettes. Après 2 heures à marcher, elle avait fini par aller s'asseoir sur la terrasse du Glacier Florian Fortârome. La jeune femme commanda une glace à la mangue et observa les passants déambuler dans la rue.

Le serveur lui apporta sa glace et la laissa. Katie commença à déguster avec délice sa glace, continuant de regarder les gens. Ses pensées vagabondaient et JKatie se mit à penser à sa petite soeur. Elle avait comme projet de s'en occuper pendant les vacances. Mais aujourd'hui la jeune fille voulait du temps pour elle et puis elle pensait aussi au jeune homme qui occupait son coeur.


Dernière édition par Katie Bell le Dim 24 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 0:13

Natalie mourait de chaud on était en plein dans le vacances et la chaleur se faisait bien ressentir. Elle venait de sortir de la librairie après avoir rencontré Georges [bon la je sais pas ce qui va se passer mais bon …]et c’était tout naturellement qu’elle s’était dirigée vers le glacier le plus réputé du chemin de traverse.
Une foi rentrée elle fut sidérée devant le nombres de clients apparemment elle n’avait pas était la seule à avoir cette idée !
Elle avait réussi à se faufiler jusqu’à une table mais une foi arrivée elle remarqua qu’une fille s’y trouvait déjà.


« J’espère que ça ne te dérange pas si je m’assoie là mais il n’y a plus de place ailleurs »


Morte de fatigue elle n’attendit pas la réponse de la jeune fille en face d’elle et s’affala sur la chaise la plus proche.
Un serveur s’approcha d’elle pour prendre sa commande.


« Vous prendrez ?
-Une glace nutella yaourt. »

Le serveur était partit la laissant seule avec l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 0:24

[HJ: Si George veut se joindre à nous sans soucis.]

Katie sourit à la jeune fille qui venait de s'installer à sa table. Elle allait invitée la demoiselle à s'asseoire, mais celle-ci n'attendit pas l'autorisation et s'installa, se qui fit sourire d'avantage la Gryffondor.

"Non, ca ne me dérange absolument pas. Je n'attendais personne. Alors un peu de compagnie ne me fera pas de mal."

dit elle avant que la jeune fille ne passe sa commande. Une fois que se fut chose faite, Katie ouvrit une nouvelle fois la bouche et déclara:

"Je m'appel Katie et toi?"

La demoiselle assise en face d'elle avait l'air sympathique, mais depuis qu'elle était à Poudlard, elle avait apprit à se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 0:37

Elle sourit apparemment ça ne dérangeait pas Katie qu’elle lui tienne compagnie alors elle se présenta à son tour.

« Je m’appelle Natalie . »

La jeune fille avait l’air plus âgée qu’elle, amis Natalie n’arrivait pas vraiment à dire son âge. De toute manière elle n’était pas très douée pour ça et commettait souvent des gaffes…

« Tu es à Poudlard ? »

Le serveur apporta la glace de Natlie.

« Voila ! Un glace deux boules nutella yaourt
-Merci
»

Il se retira ensuite la laissant seule face à son immense glace qui avait l’air délicieuse d’ailleurs à cette vue ses yeux pétillèrent de gourmandise. Oh oui car c’était une bien grand gourmande surtout quand on parlait nutella !Mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’aimait pas les autres sucreries !

« Tu as quel âge ? »

Finalement elle s’était dit qu’il ne valait mieux pas commettre de gaffe et que le meilleur moyen c’était sûrement de tout simplement lui poser la question.

« Enfin si ça n’est pas indiscret ! »

Elle lui fit un petit clin d’œil en lui posant la question qui avait un peu un double sens : c’est vrai que ça pouvait être indiscret même si elle pensait que dans ce cas non. Mais ça voulait aussi dire qu’elle pensait que Katie était plus jeune qu’elle.

[oui on aura qu'à lui demander quand il reviendra ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 1:14

Katie commenca à manger sa glace avant que celle-ci ne fonde au soleil qui tapait dure ce jour là.

"Enchantée Natalie. Et oui, je suis élève de Poudlard, à Gryffondor."

Katie regarda la glace de la jeune fille avec des yeux ronds. La glace était énorme et la Gryffondor se demandait comment quelqu'un pouvait espérer avaler tout cela. Cependant, elle fut tiré de sa rêverie par la question de Natalie.

"Je vais sur mes 15 ans."

répondit elle, comme si de rien n'était avant d'avaler une autre bouché de sa glace à la mangue.

"Et toi, quel âge à tu pour pouvoir avaler un tel monstre?"

demanda-t-elle en riant et en indiquant la glace de la jeune fille qui était toujours aussi étonnante de par sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 1:47

Elle sourit regardant sa glace .

« Un tel monstre je trouve pas … »

En fait si elle trouvait mais bon elle avait eu envi d’avoir un trait d’humour pour foi même si c’était un peu maladroit de sa part il faut l’avouer !

« J’ai 11 ans je vais bientôt rentrer à Poudlard »

Elle sourit oui bien tôt elle franchirait les portes du château il faut dire qu’elle avait hâte. Depuis toute petite on arrêtait pas de lui dire que Poudlard était une école merveilleuse et patati et patata…

« J’ai hâte d’y être ! »

Et ça n’a n’étai pas peu dire ! Elle commença à manger un peu de sa glace tout en continuant à parler.

« C’est vrai qu’on doit passer devant des examinateurs pour connaître notre maison ? »

Sa question devait avoir l’air stupide mais personne ne lui avait dit comment on était répartis sauf une personne mais sa réponse était douteuse…Et elle ne savait pas si elle pouvait vraiment s’y fier.

« Enfin moi je pense pas vraiment que ça soit ça j’ai tord ? »

De toute manière elle ne pensait pas qu’elle aurait la réponse à sa question tous les adultes qu’elle connaissait avait refusé de lui répondre prétextant que c’était pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 1:57

Katie trouvait la jeune fille très sympathique et se demandait dans qu'elle maison elle serait envoyé en apprenant que Natalie allait entrer à Poudlard pour la première fois.

"Oh, tu verras que la vie à Poudlard est parfois très existante et parfois très angoissante. Mais une chose est sur c'est qu'on est là bas, comme à la maison."

Katie avala encore un peu de glace en se demandant si elle devait révéler le secret de la répartition à la jeune fille. Elle n'avait rien dit à sa propre soeur qui la harcelait de question en permanence.

"Et bien, je dirais pas des examinateurs, mais plutôt une sorte de juge, qui en fonction de la personnalité de chacun définit la maison qui lui correspond le mieux. Mais tu verras c'est pas très difficile."

finit elle par avouer avec un sourire bienveillant. Un peu comme si la jeune fille était sa petite soeur. D'ailleurs la personnalité des deux demoiselles avait l'air plutot similaire, se qui donnait à Katie l'envie de prendre la jeune Natalie sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 2:06

« Rrro c’est pas juste je ne vois pas pourquoi on fait un tel mystère pour si peut après tout ça n’est qu’une étape très importante de notre vie ! »

Oui c’était belle et bien une étape importante dans sa vie et elle ne comptait pas la rater ! Elle s’apprêter à la bombarder que questions jusqu’à ce qu’elle craque mais elle se dit que ça n’était vraiment pas poli : on agresser pas les gens comme ça !

« Ne me dis rien si tu veux je resterai dans mon ignorance seule triste apeurée… »

Non Natalie était beaucoup plus subtile elle préférait la prendre par les sentiments c’était quand même plus classe que de la harceler !

« Je comprend mais ça doit être un lourd fardeau à porter que ce secret ! »

Elle sourit se rendant compte que c’était vraiment une très mauvaise actrice et qui si Katie marchait c’était qu’elle avait vraiment beaucoup mais alors beaucoup de chance !

« Bien comme tu voudras ! »

Et elle enfourna sa cuillère dans sa bouche dans un magnifique geste théâtral qui lit fin à sa bien longue et pénible tirade sur le secret si lourd à porter pour les épaules de la jeune et frêle Griffy (juste au cas ou elle soit légiliment !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 2:27

Katie partie dans un grand éclat de rire en entendant la réflexion de Natalie. Effectivement elle était comme sa petite soeur, mais elle le garda pour elle. La gryfondor posa sa cuillère tellement elle riait et mit plusieurs minutes avant de réussir à se calmer. Lorsque se fut chose faite, elle répondit:
"Tu sais ma petite soeur use de la même technique quand elle me questionne sur Poudlard. Alors tu n'as aucune chance avec cette technique."

dit elle en séchant les larmes de rire qui était apparut au bord de ses yeux.

"Et toutes les autres techniques du genre sont à oublier aussi d'ailleurs. Il est de coutume de laisser la surprise aux nouveaux élèves. C'est comme si je te disais quel cadeau tu auras pour noël."

remarqua-t-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... EmptyDim 24 Déc - 12:00

[Avertissement ce poste n’est pas à faire lire à des enfants de moins de dix ans !!!]

Elle prit un faux air boudeur devant l’éclat de rire de Katie avant de carrément se joindre à elle.

« Ba je m’avoue vaincue ! »

Elle haussa les épaules et elle sourit quand la jeune fille lui parla des cadeaux de noël impatiente comme elle était sa finissait toujours de la même façon.

« Ah vrai dire je connais toujours mes cadeaux de noël à l’avance. »

Elle lui fit un petit clin d’œil pour bien lui signaler que ça n’était pas volontaire de la part du destinataire. En fait chaque année elle fouillait la maison de fons en comble jusqu’à ce qu’elle trouve ses cadeaux.
Il n’y a qu’une année ou elle ne l’ai pas trouvés et mon Dieux comme sa mère en avait souffert ! Natalie l’avait questionnée pendant des jours et des jours jusqu’à ce qu’elle craque enfin lui disant tout ce qu’elle allait avoir.

« Mais ma mère ne les cache pas très très bien »

A vrai dire ça n’ était pas la vérité sa mère les cachés asses bien en fait c’était elle qui cherchait très très bien elle était très méticuleuse et rien ne passait inaperçue à ses yeux experts et habitués à force de travail. Mais sa mère prévoyant le coup chaque année achetait au dernier moment un cadeau qui n’était pas sur sa liste comme ça il y avait un peu de surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Profite de ses vacances... Empty
Ξ Sujet: Re: Profite de ses vacances...   Profite de ses vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de ses vacances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades on les écoute et on en profite [PV]
» Bien mal acquis ne profite jamais... [PV Halwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: