Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 le chat !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyMer 27 Déc - 19:50

Elle devait allée chercher du miam hiboux, pour le stupide piaf qu’elle avait reçu pour cadeaux de la part de ses grands –parents maternelle.


Elle fit un pas dans la boutique quand d’un coup elle entendit un miaulement à sa droite et un autre à sa gauche, elle agrandit les yeux et se mit à trembler elle ne pouvait plus avancer.

« Des…des chats !! »gémit elle de peur, elle les cherchait du regard

« Je n' aime pas les chats !!! »Dit elle en sortant sa baguette, elle se mit à bouger lentement près à partir en courant de la boutique, si jamais un de ces stupides bestiales à poile sorterait de leur cachette.

Elle cherchait des yeux la vendeuse, elle avançait tremblante, jusqu’au comptoir. Quand elle la fit, elle posa les deux mains dessus.

« bonjours »dit elle entre les dents

La vendeuse souriante ,. La salua à son tour.

« bonjours miss , vous déserez ? » dit elle en la regardant

Halloween jetait des regards de chaque côté, elle était sur ses gardes, si jamais...

« Je, j’ai entendu que vous avez des chats »dit elle d’une petite voix

La vendeuse souriante, lui répondit en se baissant sous le comptoire et cherchait quelque chose

« Oui, j’ai droit ce qu’il vous faut » dit elle en sortant d’une cache un immence matou gris par la peau du cou , elle lui mit sous son nez.

*mais non je ne veux pas de...*

Halloween poussa un cris aigu et vite trois bon en arrière et elle atterrie à pied joint sur les pieds d’une personne

« hiiiiiiii »dit elle en sentant sous ses pieds, quelque chose de mou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyMer 27 Déc - 20:10

Alexis passa devant la boutique d'animaux, même si ce n'était pas obligatoire il voulait un animal de compagnie pour les soirs qu'il s'ennuyera... Il regarda par la fenêtre et y reconnu Halloween avec son petit hibou, elle devait surement lui acheter à manger, il entra et dit :

Bonjour Halloween, comment vas tu?

Mais au lieu de lui répondre elle poussa un grand cri en voyant un chat et lui sauta sur les pieds, il hurla :

Ouille, mais qu'est ce qui t'as pris d'avoir si peur et de me sauter sur les pieds, ce n'est qu'un chat il ne va pas te manger !

Il la regarda de haut et regarda le chat qui lui avait fait si peur, il dégagea Halloween de ses pieds et se dirigea vers le "monstre ", il le caressa et se fit mordre, il regarda Halloween, lui sourit et lui dit :

Ah ok je comprends, mais tu lui as ordonné de me mordre ou quoi ?
C'est pour ça que tu as peur de lui, bin il a eu aussi peur que toi, la preuve ...


Il lui montra sa main en rigolant et se dirigea vers elle pour lui faire un bisou sur la joue :

Voila je suis là maintenant tu n'auras plus l'occasion d'avoir peur
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyJeu 28 Déc - 17:42

Halloween, se sentait bête, d’avoir réagi comme cela devant un premier année, mais elle avait une peur bleue des chats et ces sales bestiales de même.

« désolé, mais j’ai peur des chats et vis –versa dit elle en voyant le doigts d’Alexis.

Elle sourit en sentant les lèvres d’Alexis sur sa joue.

« Je peux en avoir encore un, pour la route « dit elle souriante


C’est vrai que c’était agréable de se sentir apprécié, mais elle revint froide et demanda sèchement la nourriture pour le hiboux à la vendeuse

« Je pourrais avoir si vous plait du miam hiboux et pas ce stupide chat »dit elle en regardant la vendeuse qui avait perdu son sourire et qui tenait le chat à bout de bras.

« Oui je vais cherché« dit elle en allant derrière la boutique, elle avait remis le chat dans sa cache en passant.
Halloween se retourna sur Alexis et sortit sa baguette et lui dit en sifflant entre ses dents

« Je vais lui débarrasser de ces stupides chats « dit elle en pointant sa baguette sur un chat qui hurlait.
« elle ne va rien comprendre quand elle reviendra « dit elle en souriant méchament
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyJeu 28 Déc - 19:07

Halloween s'était calmée et elle avait demandé un autre bisou à Alexis, il le lui avait donc fait et lui avait dit en la prenant tout doucement dans ses bras :

Et voilà, tu n'as pas a avoir peur

Mais il lui avait à peine dit cela qu'elle s'était redirigée vers la vendeuse elle lui avait ordonné d'aller chercher le miam-hibou et avait sorti sa baguette, elle la brandit devant le chat et disait qu'elle allait les réduire en bouillie, il couru vers elle et lui retira la baguette des mains, il se mit devant elle et la serra contre lui, il lui dit d'un ton rassurant :

Cela ne sert à rien de t'attaquer à ses bêtes là... elles ne te feront plus rien maintenant qu'elles sont remises en cage, tu veux surement te venger, mais il y aura surement d'autres chat à Poudlard...

*Heureusement que je comptais acheter un hibou... ou une chouette, je n'imagine même pas la tête qu'elle aurait fait si j'avais acheté un chat...*


Il l'étreignait toujours, mais c'était pour qu'elle se calme, elle avait peur des chats et il le comprenait, lui même avait une peur bleue des rats... il ajouta :

Tout le monde a peur de quelque chose, même le grand Lord Voldemort, et même le grand Salazar Serpentard... Moi même j'ai peur des rats... mais pas des souris c'est bizarre...


Il lui refit un bisou sur le front pour qu'elle deigne enfin à se calmer
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyJeu 28 Déc - 19:49

Elle allait transformer cette grosse boule de poile en bouillit pour dragon quand elle sentit sur sa main qui tenait la baguette, une chaleur et une douceur, qu’elle reconnut c’était la main d’Alexis qui lui prenait sa baguette, elle fut enfin serrer dans ces bras.

Halloween posa sa tête sur son thorax et ferma les yeux, elle tremblait légèrement, elle écoutait la voix d’Alexis, il avait un certain pouvoir pour la calmer, c’était étrange. Il lui annonça qu’il avait sûrement d’autre chat à Poudelard et qu’il valait mieux laisser ceux-là. Cela la fit tressaillir de peur, elle avait eu de la peine à contrôler sa peur quand elle voyait miss teigne dans les couloirs.


« Oui, tu as raison »dit elle en ouvrant de nouveau les yeux, elle leva un regard sur lui, elle sourit en entendant qu’il avait peur des rats.


« Alors, comme cela tu as peur des rats, tu vas être servit à Poudelard »dit elle en faisant une grimace, elle se détacha de lui, elle se retourna et attendait patiemment la vendeuse.

« Cette année, j’éliminerais chaque chats qui se trouveront sur mon chemin »lâche t’elle sur un élan de colère mélanger de peur.

« Miss teigne comprit dedans !! »dit elle en tremblant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyJeu 28 Déc - 20:23

Alexis regarda à nouveau Halloween qui venait de lui dire qu'elle éliminerait chaque chat qui se trouverait sur son chemin, elle lui parla même de miss teigne, le chat de Rusard, il en avait entendu parlé dans la rue... il lui dit :

Hum, je crois que si tu t'en prends à miss teigne tu auras des ennuis... mais je te couvrirai...

Il réagit à sa réflexion sur les rats et ajouta :

Je me doute bien qu'il y a beaucoup de rats à Poudlard... mais j'essayerai de les faire manger par les chats... enfin si tu les a pas tous tué avant ^^

Il rigola et la pris de nouveau dans ses bras en lui murmurant à l'oreille :

T'es la première fille que je rencontre qui soit à Poudlard, ça ne fait pas longtemps qu'on se connait mais je te considère déja comme ma meilleur amie... celle que je n'ai jamais eu...

Il se sentait si bien avec elle, il espérait que ce serait toujours comme ça eux deux... si proche, si complice... si... amis...

[hj : c'est quoi ce petit post oO j'ai vraiment pas beaucoup d'idées... en plus ça fait un peu bête de remonter dans le temps... donc faire comme si on s'était pas encore engueulé -_-
bref on va essayer de continuer ça quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyJeu 28 Déc - 22:02

Elle fut étonnée de savoir qu’Alexis connaissant ce foutu chat. Halloween ne supportait pas du tout ce chat fouineur et paresseux.

« oui je le sais, ça serai sympa de me couvrir « dit elle en souriant
Elle regardait ou était passée la vendeuse, quand d’un coup elle l’entendait rire, ça faisait du bien d’entendre quelqu’un rit et d’un coup elle sentit ses bras autour de sa taille, elle le laissa la prendre et avec tendresse appuya sa tête sur lui.

Elle ferma les yeux quelques minutes et elle l’entendit dire quelque chose de tout chou.

« Merci Alex de m’avoir permis d’être ton amie »répondit elle souriante

« Je me sens si bien avec toi, pas besoin de parler on se comprend »continua t’elle en caressant ses mains, d’un geste tendre.

« Nous sommes le ying et le yang « dit elle en fixant devant elle

« Tu es ma force, ma canne et moi je suis ta douceur, tes yeux « dit elle en souriant

*qu’est-ce que je raconte*


Elle se retourna et le fixa droit dans les yeux

« Promet moi si un jour on se dispute assez fort, que tu essayeras de venir me parler « dit elle d’un coup inquiète.

« Je n'ai pas envie de te perdre »dit elle en le fixant


(hj: c'est pas grave... ça va être diffcile de recoller les morceaux entre ses deux ... tellement buté l'un de l'autre et tellement proche, ça va pas être bon de faire du mal à l'un des deux , sinon l'autre risque de sa fâche sérieusement )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyVen 29 Déc - 13:48

Lorsqu'il entendit Halloween lui dire qu'ils se complètaient et qu'elle n'avait pas envie de le perdre il était aux anges, c'était la première fois qu'une personne autre que ses parents ou sa famille lui disait ça, il lui dit en la regardant dans les yeux :

Moi non plus je n'ai pas envie de te perdre ma petite chérie, tu as raison nous sommes le ying et le yang... étant donné que c'est le bien et le mal... je suis le yang... Et je te promets que si on se dispute je viendrai te voir, même si je dois me faire pardonner à genoux...

*j'en raconte des conneries moi parfois -_-, mais je tiendrai ma promesse, c'est une serpentarde, je ne peux la décevoir, ça serait comme si je décevais ma propre mère...*


Il lui souriait et la tenait toujours dans ses bras, parfois il regardait vers le comptoir pour voir si la marchande ne revenait pas avec le miam hibou, mais apparement elle s'était perdue dans sa réserve, et tant mieu, ils étaient si bien comme cela, enlacé, elle qui lui caressait les mains et lui qui la dévorait des yeux, il ajouta :

Tu es comme ma petite soeur Halloween, même si tu es plus âgée que moi, j'ai envie de te protéger... et je le ferai même s'il doit m'en couter la vie

[hj : petite surprise dans le poudlard express ^^
Me donne envie de déprimer ce topic.. me suis fait largué :'(]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyVen 29 Déc - 17:39

Halloween ne voulait en aucun cas quitter les bras tendre d’Alexis, et l’entendre lui confirmer ce qu’elle lui avait dit, la ravie au plus au point, elle avait trouvé sa moitié.

Elle regardait de temps en temps ce qu’elle faisait la vendeuse, elle c’était perdue pas possible. Mais la suite, la fit sourire denouveau, il avait la capacité de la faire sourire, la rendre joyeuse, c’était si rare de la voir dans un état pareil, ses yeux brillaient d’une étrange lueur.

« Je crois que la vendeuse c’est perdue, Alex « dit elle en fermant les yeux

« oui je suis fière d’être ta petite sœur et je te protégerais, tu es mon trésor »dit elle en lui faisant en câlin avec sa tête. Elle continuait de le caresser les mains.

*ton trésor, tu as un trésor maintenant ?.. Mais n’importe quoi ?!?!, mais c’est sur je te protégerais !!!*

Elle respirait tranquillement, elle était restée muette pendant quelques secondes.

« Le ying et le yang ne se quittera pas, ils seront toujours unis, pour le meilleur et pour le pire, ils ne faudra pas essayer de les séparer en raison qu’il enclenchera la colère du ying « dit elle dans un murmure.

« Le ying et le yang sont comme des jumeaux attaché par une magie « dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! EmptyVen 29 Déc - 19:36

*Son trésor ? Je suis entrain de rêver et en plus elle veut bien être ma petite soeur, oh j'ai envie d'encore plus la serer dans mes bras, mais si jamais je l'étouffe.. non ça ira le serrage de bras ^^*

Alexis la regarda dans les yeux et lui sourit, il était tellement bien avec elle, et en plus elle ne faisait que de lui dire des choses gentilles, ils ne se sépareraient jamais, pour rien au monde il en était sûr à 99,99 % (toujours le petit 0,01% qui ennuye le monde hein ^^ ) Il continuait de la tenir dans ses bras, il ne voulait que ce moment se termine pour rien au monde, lorsqu'elle parla des jumeaux, il lui dit :

Oui nous sommes comme des jumeaux et donc nous serons inséparable dans Poudlard... mais malheureusement nous ne sommes pas dans la même classe... donc nous serons souvent séparé... on se retrouvera dans la salle commune... et dans la salle sur demande... comme tu me l'as proposé ^^

Et enfin la vendeuse revint avec le miam hibou, s'appercevant que les jeunes gens ne l'avaient ni vue ni entendue elle se racla la gorge bruyament et dit :

Excusez moi de vous déranger dans ce moment si beau mais voici la nourriture pour votre hibou jeune fille...

Alexis se retourna et regarda la vendeuse d'un regard noir, il lui en voulait d'avoir gaché leur moment intime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le chat !!!! Empty
Ξ Sujet: Re: le chat !!!!   le chat !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chat !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ton chat ?
» PV | Chat ! C'est toi qui y est !
» Chat ??
» PV • Let's chit-chat.
» Le chat chapardeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: