Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [3e année & +] 1. L'acromantula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rubeus H
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyLun 1 Jan - 14:22

Comme chaque année, le cher Hagrid avait passé les vacances d'été à Poudlard, dans sa petite cabane à exterminer les limaces des choux de l'école. Perspective peu réjouissante pour la plupart des sorciers, mais le garde chasse aimait Poudlard plus que n'importe quel endroit au monde, c'était sa seule famille, avec le cher Dumbledore qu'il admirait plus que personne. Aujourd'hui, le jour de la rentrée, ou plutôt dirons nous le lendemain, c'était sa première journée de travail. Mais non, plus son travail de garde chasse ou de gardien des cles, mais il avait été promu professeur. Le professeur Brûlopot prenait sa retraite, pour profiter des derniers membres qui lui restaient, et du coup, c'était Hagrid qui devenait professeur de soins aux créatures magiques, matière qu'il connaissait bien d'ailleurs.

Bon, certes, ses expériences que ce soit avec Touffu ou Norbert le dragon n'ont pas été très concluantes, mais apres tout il allait plus faire de la théorie que de la pratique avec ses élèves. Et maintenant, l'heure était venu de donner son premier cours, aux années supérieures. C'était donc le premier cours de soins aux créatures magiques de cette année. Il se posta devant sa cabane, avec dans la tête toutes ses notes pour ce cours sur l'acromantula.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: Re: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyLun 1 Jan - 16:04

Lee sortit du château pour se rendre au cours de Soins aux Créatures Magiques. Il savait qu'il était en avance, non pas qu'il appréciait particulièrement la compagnie du professeur Brûlopot, mais il avait surtout eu envie de prendre l'air et de faire un petit tour dans le parc avant. De toutes façons, même si lui n'avait pas cours en ce moment, le professseur de Soins aux Créatures Magiques devait sûrement faire son cours devant la Forêt Interdite. Lee se dirigea d'abord vers le terrain de Quidditch. Il parcoura des yeux le terrain et les gardins vides. Il se faufila à son poste habituel de commentateur. Il n'avait qu'une hâte, que les matchs de Quidditch recommencent.
Puis, il s'éloigna vers le lieu du cours, l'entrée de la Forêt Interdite, non sans être passé dans le vestiaires des Serpentards pour y laisser une "boule puante" façon sorciers et quelques bonbons Hoquet, les Serpentards étant sûrement assez bêtes pour en manger. De loin, il put apercevoir qu'il n'y avait personne devant la Forêt Interdite.

*Plusieus solutions : soit le professeur Brûlopot n'avait pas de cours avant, soit son cours est terminé et je suis déjà en retard, soit... je ne sais pas...*
Il regarda sa montre : non, il n'était pas en retard! Il descendit la petite pente qui menait à la cabane de Hagrid et regarda des élèves plus jeunes s'en aller dans le sens contraire en saluant Hagrid.
*Ils l'ont appelé "Professeur Hagrid"?*
Lee se remua les méninges, il ne voyait décidément qu'une seule raison valable au fait qu'il n'était pas au courant. Dumbledore avait probablement dû parlé de la retraite du professeur Brûlopot
*Qui est une bonne chose d'ailleurs...*ne put s'empêcher de penser Lee...
Bref, il n'avait pas vraiment écouté le discours de Dumbledore qui avait suivi la cérémonie de Répartition, pour la simple et bonne raison qu'il le trouvait trop répétitif, rébarbatif et aussi qu'il avait une faim d'hypogriffe!

"Bonjour, professeur Hagrid!" dit-il dans un sourire dévoilant ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: Re: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyLun 1 Jan - 18:38

Le jour de la rentrée des classes, le directeur Albus Dumbledore avait annoncé juste après nous avoir dévoilé que le professeur de Défense contre les forces du mal serait Rémus Lupin, que désormais le cours de Soins aux créatures Magiques seraient donné par le professeur Rubéus Hagrid. Tous les élèves avaient applaudit le nouveau professeur très chaleureusement, enfin quand je dis tous, ce n’est pas vraiment la vérité vu que dans la Grande Salle à une certaine table personne ne c’était pas réjouit de la nomination du nouveau professeur, les Serpentard étaient resté sans voix, comme cloués sur leurs chaises. J’étais très contente que Hagrid soit nommé professeur de soins ça lui allait bien je trouvais, je ne connaissais pas le professeur Brûlopot, mais je connaissais un peu Hagrid, il était toujours souriant et avait toujours un mot aimable quant il croisait des élèves. Harry ne parlait quand bien de lui, ainsi que Ron et Hermione d’ailleurs, je ne parlais plus à Harry depuis la deuxième année, cela m’attristait un peu mais on ne peut pas connaître tous les élèves de l’école, c’était impossible voir infaisable. Les premières années étaient arrivées en nombre considérable cette année, ce qui était réjouissant, les horaires nous furent donnés comme chaque année par le professeur McGonagall qui les avait donné à George Weasley. Nos cours commençaient bien évidement avec un nouveau cours celui de Divination, le professeur McGonagall nous avez dit de faire un choix entre l’Arithmancie et le cours de Divination, dû moins aux élèves talentueux dont faisaient partie Hermione Grangeur. Le cours de Divination, m’avait semblait très intéressant même si je n’étais pas très douée dans cette matière, j’espérais développer plus mes connaissances en Arithmancie. Bref maintenant je me dirigeais vers le parc qui entourait le château pour rejoindre la cabane du professeur Hagrid, la pluie n’avait pas arrêté de tomber la veille, mais heureusement elle avait cessé, mais le ciel avait gardé une couleur gris clair, l’herbe était souple et humide. Je vis alors le professeur Hagrid qui souriait, je le vis malgré sa barbe assez touffue qui cachait la moitié de son visage.

« Bonjour professeur », lui dis-je en lui souriant à mon tours.

Je sortit mon livre sur les créatures magique et je commença à lui caresser la couverture, j’avais remarqué qu’il n’y avait que ça pour le calmer mais je n’avais pas encore réussit à l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: Re: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyJeu 4 Jan - 0:58

Lors de la première soirée de Drago à Poudlard, le professeur Dumbledore annonça la nomination de nouveaux professeurs dans l’école. Premièrement un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal pour remplacer ce débile de Lockhart. Visiblement celui-ci avait plutôt mal vécu son passage dans la chambre des secrets et était devenu incapable d’enseigner. Ca n’était pas une si mauvaise chose du point de vue de Drago mais au lieu de nominer le professeur Rogue à ce poste, visiblement Dumbledore avait préféré un vieux pouilleux de professeur qui puait la misère et la saleté à 3 Kilomètres. L’héritier Malefoy s’était abstenu d’applaudir à ce moment-là et avait chuchotté quelques commentaires désagréables à l’oreille de sa voisine Pansy.

Ensuite, une autre nomination avait déclenchée beaucoup de conversations : celle du garde chasse au poste de Soins Aux Créatures Magiques. Un lourd silence prit place à la table des Serpentard qui n’en croyaient pas leurs oreilles. Drago n’en revenait pas que ce benêt haï de tous, qui avait même été jusqu’à être accusé de meurtre (qui avait au passage séjourné à Azkaban pour ça) soit nommé professeur.


*C’est absurde ! Absurde et stupide… et idiot même ! Non mais franchement ils va nous faire quoi après le Dumbledore, nominer Hagrid directeur de maison ?*

Drago pour protester avait refusé de manger ce soir là. Il était profondément dégouté d’avoir choisi le Soin Aux Créatures Magiques car il était convaincu par avance qu’Hagrid serait archi nul à ce post (et à n’importe quel poste, même en garde chasse il était nul). Il préférait tout de même ça à l’étude des Moldus mais bon quand même ! Ce fut donc avec toute la moins bonne volonté du monde que le Serpentard se rendit à son premier cours avec Hagrid. Il portait sous son bras son livre infernal qui n’arrêtait pas de se débattre et qu’il avait fallu bloquer avec une ceinture et marchait de son habituel pas conquérant. Lorsqu’il arriva suffisament proche d’Hagrid pour que celui-ci puisse entendre ses reflexions méprisantes, Drago haussa le ton.

« Ah tiens, c’est vrai, c’est LUI qui nous fait cours… J’en reviens toujours pas qu’il soit en liberté alors lui permettre d’enseigner ! Le monde est tombé bien bas ! Il va nous faire faire quoi ? Chercher des buches pour se construire un abris de jardin ? Je doute que ce type n’ait aucune compétence en quoi que se soit ! Même cette idiote de Chourave doit en savoir plus que lui sur les bestioles qu’on trouve dans le monde magique ! »

Drago n’avait pas vraiment crié à la cantonnade ces paroles, mais il les avait pensé suffisament fort pour qu’hagrid puisse se sentir insulté. Cependant connaissant la personnalité et le QI de ce grand benêt, il ne trouverait certainement rien à répondre et quelqu’un d’autre se chargerait de le défendre.

*Un Gryffondor je parie… Ah tiens, Potter n’est toujours pas là ! Il a peur qu’on étudie les détraqueurs ou il a choisi de laisser tomber sa nouille de copain pour aller étudier les moldus ?*

[512 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: Re: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyJeu 4 Jan - 10:54

J’arrivais en cours en aillant l’impression d’arriver en retard, mais j’étais plutôt en avance, car nous étions seulement quatre élèves. Malefoy était déjà là et il le faisait savoir en proclamant tout haut ce que la plus part des Serpentard pensaient tout bas.

Tu ne sais pas de quoi, il est capable et je te rappelle quand première année tu as été avec lui dans la forêt interdite, alors si il ne connaissait pas bien les animaux qui y vivent… Enfin, je t’accorde au moins une chose c’est que Dumbledore est bien fou d’avoir confier ce poste à un vulgaire domestique, lui murmurais-je en passant à ses côtés. Je pencherais plutôt sur notre avance, lui dis-je en réponse à sa question qu’il avait formulée en pensée.

Je me retournais pour lui montrer le cadran de la grande horloge, et lui fit un sourire en coin, je vis alors qu’Alehandra était là. C’était la cousine d’Aelita, mais je ne la portais pas dans mon cœur vu qu’elle était à Gryffondor et qu’elle était en plus de cela une sang-mêlée donc rien avoir avec Aelita. Mon visage se fit plus dur tout en la regardant, je vis aussi le garçon qui commentait la plus part des matchs de Quidditch, lui aussi faisant parti de la maison des Gryffondor.


Décidément nous sommes bien mal entouré, je ne comprends pas pourquoi on nous donne cours en commun, nous nous avons une certaine classe, tandis qu’eux…, dis-je assez haut pour qu’on m’entende et en les détaillant de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: Re: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyJeu 4 Jan - 22:36

Drago était apparu au cours de Défense Contre les Forces du Mal, je n’avais vraiment envie de l’entendre dire des absurdités sur le professeur. Car je savais qu’il ne s’en priverait pas, je me demandais comment un être aussi imbu de lui-même pouvait exister. Je me déplaçais donc pour être plus proche de Lee Jordan, quand je vis Blaise Zabini arriver lui aussi.

*Deux Gryffondor et deux Serpentard mon Dieu, je me demande ce que…, non non ne pas penser à Trelawney, ne pas penser à la divination, oublier…*, me dis-je en soupirant.

C’est alors que j’entendis Zabini dire qu’il était mal entouré, je me retournais pour le voir me regarder moi en particulier.


*Qu’est ce qui lui prend ?*, me demandais-je toujours en le regardant.

Il se demanda alors à haute voix pourquoi nous devions subir des cours en commun, car il trouvait que les Serpentard avaient une certaine classe tandis que nous…, mais il ne continua pas sa phrase.


Hum, nous sommes bien plus intelligent que vous, dis-je à haute voix sans vraiment m’en rendre compte.

Je reportais alors mon attention vers le professeur Hagrid, j’avais hâte que le cours commence afin d’éviter le plus possible les paroles blessantes des deux Serpentard. Mais nous n’étions que quatre ce qui n’était pas suffisant pour faire un cours.


*N’y a-t-il personne qui s’intéresse au Créatures Magique ?*, me demandais-je en me retournant vers le château.

C’est alors que mon regard entra en contact avec les yeux gris de Malefoy, j’en eus un frisson, je me retournais immédiatement, je ne voulais plus le regarder
.

*Ses yeux…, ils…, ils sont si froid, comme si rien ne pouvait l’atteindre*, pensais-je en baissant les miens sur le sol.

Aelita m’avait parlé de cette froideur, mais je ne comprenais pas vraiment de quoi elle voulait parler, mais maintenant tout était clair. Il n’avait pas d’étincelle pas de signe d’avoir eu une vie heureuse, Aelita m’avait aussi dit qu’elle aimait les yeux de Drago car il pouvait refléter tellement de chose quant ils les laissaient transparaître. Apparemment, il n’avait fait cela qu’avec elle, parce que je ne voyais rien dans ses yeux qui pourrait laisser présager des sentiments heureux.


*Les Serpentard ne croient pas en l’amour, c’est un sentiment de faiblesse pour eux, car on pourrait tuer par amour ou mourir pour l’être que l’on aime. Aelita croit en l’amour alors pourquoi est-elle tombée amoureuse de lui ? Je ne comprends pas cela…, je crois que jamais je ne comprendrais les sentiments qui animent ma cousine*, pensais-je en soupirant.

Le temps commençait à se faire long, je levais alors les yeux au ciel, et je vis les nuages gris traverser le ciel grâce à la douce brise qui les faisait avancer. Oui, Aelita m’avait dit cela aussi : « les yeux de Drago sont comme un ciel gris dont on attend qu’une chose, c’est que l’éclaircie arrive et qu’elle nous montre un beau ciel bleu, mais pour cela il lui faudrait un soleil. Et je ne suis pas le soleil qu’il attend, je le sais maintenant ».

*Ma cousine est quelqu’un de bien !*, me dis-je en me retournant pour fusiller Drago du regard.

****
528 mots
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: Re: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyVen 5 Jan - 17:03

Patricia s’était levée ce matin la dans l’espoir d’être tranquille au moins cinq petites minute mais apparemment ça n’était pas l’intention de ses camarades de chambres qui dès son réveil l’avaient assaillie l’empêchant ainsi de finir dignement sa nuit. Elle s’était donc vue obligée de se traîner jusqu’à la salle de bain de se doucher et de s’habiller pour finalement descendre prendre son petit déjeuner à la grande salle qui était bondée à cette heure.
Mais seulement dix minutes plus tard elle était remontée à toute vitesse parce qu’elle avait oubliée la moitié de ses affaires en haut et que de toute manière sans son emploie du temps elle n’irai pas bien loin…C’est la qu’à sa plus grande horreur elle avait appris qu’elle allait de voir affronter deux types d’horreurs : des bêtes féroces que le garde chasse affectionnait tout particulièrement et les des serpent vu que le cours était commun à toute les maisons.
Le cœur gros elle avait parcouru le chemin jusqu’à leur « espace » de cours .


« Bonjour »


Elle avait lancé ça à la cantonade sans trop regarder les élèves présents étant donné qu’elle avait encore la tête plongée dans son sac à vérifier pour la énième fois qu’elle n’avait rien oublié .Une foi ceci fait elle avait relevé la tête de son sac le joues rougis par ses nombreux allés venues entre la tour et avait alors pour la première foi détaillé les autres participants au cour il y avait là deux autres lions et deux serpents.
Ne voulant pas se disputer pour l’instant avec tout el monde elle avait décidé de rester en retrait observant ce qui se passait devant sans y prendre part (elle n’était pas encore tout à fait réveillée et à même de trouver la remarque qui tue).
De toute manière personne n’avait encore remarqué sa présence et elle s’en portait très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: Re: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyVen 5 Jan - 17:54

Clara était arrivée le plus rapidement au cours du professeur Hagrid mais il semblait que seuls les Serpentard et les Gryffondors daignent venir au cours. Mais où était donc les Serdaigle !!!!!!!!!! Ce n'était pas possible tout ça... ou alors s'était-elle trompée de cours ? Clara sortit son emploi du temps pour vérifier qu'elle n'était pas ailleurs mais surprise, elle s'aperçut qu'elle avait vraiment cours de soins aux créatures magiques. Alors que faisait Aelita, Léa, Lukas, Jack, Rawane, et Pénélope ??? Non mais...
Clara aperçut alors son petit ami et sourit joyeusement mais il ne resta guère longtemps en s'apercevant que Blaise était près de Malefoy. Elle baissa la tête légèrement déçue puis regarda autour d'elle pour remarquer que la cousine de sa meilleure amie était présente. Elle se dirigea donc vers elle avec un large sourire malgré la tension présente dans ce début de cours.

- Bonjour bonjour Alehandra... tu te souviens de moi ? On s'était rencontrée l'an passé avec Alexander Shinku... tu t'étais légèrement prit un arb...

Clara rougit en se doutant que ce passage aurait du être éviter car ce n'était jamais agréable de se souvenir de ce genre de choses. Elle baissa la tête, s'empourprant légèrement avant de replonger son regard bleu nuit dans les prunelles de la jeune demoiselle.

- Je suis désolé... je ne sais pas pourquoi j'ai... enfin bon... contente de te revoir en tout cas...

Clara sourit légèrement malgré sa gêne puis regarda encore une fois autour d'elle. Toujours aucun signe des Serdaigle... mais que faisaient-ils donc tous ????? Clara semblait vraiment désespérée en voyant que les Serpentard avaient décidé de reprendre les choses en mains suite à leur victoire: la coupe des Quatre Maisons.
Clara avait été plus que déçue lors de sa défaite... si seulement elle avait plus travaillé... si seulement elle avait été plus sérieuse et plus attentive... et surtout si elle avait pu réussir à faire gagner plus de points à Serdaigle pendant la coupe de Quidditch... tout était vraiment injuste... les Serdaigle semblaient tous défaitistes et les Serpentard avec leur nombres en avaient joué... Clara espérait vraiment que les Gryffondor, les Poufsouffle ou même les Serdaigle gagneraient cette année... pas question de laisser Serpentard gagner encore une fois...

- Je vois que les Serpentard sont toujours aussi nombreux... cette année... gagnez la coupe... cela leur ferait beaucoup de tord si Gryffondor gagné...

Même si Blaise est dans cette maison... mon coeur lui appartient peut-être mais mon âme reste contre Serpentard... cette maison de... mais pourquoi diable se trouve-t-il là-bas... la maison des serpents... des vils personnes... je ne comprendrais jamais comment le choixpeau a-t-il pu le mettre là-bas... est-il si méchant en dehors ? Non... est-il seulement gentil avec moi ?

- J'ai l'impression que depuis qu'ils ont gagné la coupe ils pètent plus haut que leur derrière... d'ailleurs je me demande pourquoi ils viennent à ce cours alors qu'ils détestent ce professeur. Personnellement j'aime bien le professeur Hagrid malgré que parfois ses cours ne soient pas très structurés... enfin personne n'a le droit de le juger vu le travail qu'il fait... je serais moi incapable d'en faire autant que lui... enfin bref... et sinon tu as passé de bonnes vacances ?


*****
[536 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: Re: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyVen 5 Jan - 18:33

Je vis Clara arriver, j’espérais que ma cousine la suivrait, mais hélas je me trompais car Aelita ne semblait pas être là. En même temps, je n’avais pas trop envie qu’elle soit présente car Malefoy était là et j’étais sûr que ses deux là se chamaillerait encore si il était proche l’un de l’autre. Je vis alors Clara s’approcher de moi et me souhaiter la bienvenue, je lui souris en retour.

« Bonjour Clara, oui je me souviens de toi, ainsi que de l’arbre et du beau Alexander…, qui a préféré ma cousine à moi », lui dis-je en lui souriant. « En tout cas, je suis contente que tu sois là ça relèvera un peu le niveau de la classe », dis-je en la regardant.

J’espérais que Drago et Blaise m’entende par la même occasion, après tout j’avais bien raison de dire cela, les Serdaigle était réputé pour leur intelligence.


« Oui et en plus nous sommes en bonne voie, en tout cas pour le moment mais tout peu encore changer. C’est vrai que ça leur ferais pas de mal que les Gryffondor gagne la coupe au moins ça leur prouverait qu’ils ne sont pas toujours au dessus de tout le monde », lui dis-je en la regardant.

Clara me fit alors rire en disant que les Serpentard avaient comme prit la grosse tête en remportant la coupe des quatre maisons. Je ne les trouvais pas plus arrogant qu’avant pourtant, mais bon elle devait les connaître mieux que moi vu qu’elle sortait avec Blaise.

« Au fait, pourquoi restes-tu près de moi ? Non pas que ça me dérange bien au contraire, mais pourquoi ne vas-tu pas chercher ton doux et tendre Blaise – qui n’arrêtent pas de me jeter des regards noirs de temps à autre. – « lui demandais-je en la regardant.

Clara parla alors du manque de respect que les Serpentard avaient vis-à-vis du professeur Hagrid, j’étais tout à fait d’accord avec elle, c’est vrai que les cours du professeur n’avaient rien d’orthodoxe. Mais il était gentil avec nous et avait toujours une phrase aimable à nous dire quant il nous croisait dans le parc de l’école. Puis Clara me demanda comment c’était passé mes vacances, je me demandais si c’était une bonne idée de lui parler de cela ici et puis…


« Non pas vraiment bonne…, Clément est venu passer deux semaines chez moi et je suis allez deux semaines chez lui, jusque là tout va bien. Chez lui j’ai été très bien accueillie, mais quand je suis revenue chez moi, j’ai fait la connaissance de la fiancée de mon frère. Une vraie peste qui le mène par le bout du nez, elle a réussit à me faire engueuler par lui alors que je n’avais rien fait et elle a essayé de me séparer de Clément à plusieurs reprise. Le comble c’est que le mariage avec mon frère est toujours prévu, je ne sais pas ce que je vais faire mais en tout cas, il est clair que tant qu’elle sera avec lui je ne remettrais plus jamais les pieds chez lui. », lui dis-je sur un ton catégorique. « Et toi tes vacances ? », lui demandais-je en la regardant.

****
534 mots
Revenir en haut Aller en bas

Rubeus H
Anonymous




[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: ...   [3e année & +] 1. L'acromantula. EmptyVen 5 Jan - 19:16

Hagrid était tout joyeux et attendait les élèves avec impatience. Alors arrivèrent à la suite Lee, Alehandra, Malefoy, Zabini, Patricia, et Clara. A croire qu'à part Clara, seuls les Gryffondor et les Serpentard avaient été prévenus du cours de soins aux créatures magiques. Presque tous les élèves le saluèrent, sauf Malefoy et Zabini, étonnant venant de la part de Serpentard, mal élevés on le sait bien. Et oh Clara aussi, était-ce un oubli ou était-ce volontaire ? Allez savoir. Il frappa d'un ton joyeux dans ses mains, et sautilla sur ses lourds pieds d'impatience. Et le moment venu, OoO rien ne sortait de sa bouche...

« .. ... ... Bonjour à tous ! Si vous le désirez vous pouvez vous asseoir sur l'herbe ou contre la cabane... Bon alors pour ce premier cours de soins aux créatures avec moi, avez vous des questions ? »

N'en voyant aucune, il continua.

« Vous avez déjà fait un an de cette matière avec le professeur Brulopot, et j'en tiens compte, vous ne recommencerez pas la même chose que les deuxièmes années. C'est pourquoi nous allons entrer dans le vif du sujet tout de suite avec une créature qui vous accaparera tout le cours... l'Acromantula ! Alors je pense que peu d'entre vous la connaisse, mais y en a-t-il quand même ? Qui peut me décrire en quelques mots cette créature ? »

Il sautillait presque sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[3e année & +] 1. L'acromantula. Empty
Ξ Sujet: Re: [3e année & +] 1. L'acromantula.   [3e année & +] 1. L'acromantula. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3e année & +] 1. L'acromantula.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» Fête de Fin d'Année
» Design année 18
» Année I. Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: