Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] Empty
Ξ Sujet: Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]   Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] EmptyMar 2 Jan - 13:12

La chaleur de Poudlard était étouffante. Les élèves se bousculaient, ravis de se revoir. April jouait des coudes pour se frayer un passage. Par chance, elle était déjà plus grande qu’avant, plus que les premières années en tout cas –1 mètre 65. Ses cheveux se collèrent sur la sucette d’une fille et la Serpentard trébucha sur un beau gars quatrième année. Mais d’où venaient-ils donc ? De Pétaouchnock ? La jeune fille jugea plus prudent de quitter le château pendant qu’il en était encore temps. Dehors, le soleil se déclinait déjà à l’horizon mais ses rayons persistaient. Il faisait bon. April ferma les yeux en avançant, sentant le vent caresser son visage, les mains dans les poches. Elle aurait pu rester ainsi indéfiniment si elle n’avait pas trébuché sur une branche et si elle n’était pas tombée. Elle roula sur une descente du parc et atterrit en plein milieu de l’herbe, à moitié sonnée. Personne n’avait assisté à sa chute ? Elle l’espérait. En se relevant, elle constata avec horreur que sa robe de sorcière noire était tachée d’herbe. Avec Vanish, les taches s’évanouissent. Elle commença à s’épousseter en jetant un regard circulaire autour d’elle.
Personne ? Apparemment, non, mis à part le fantôme d’une jeune fille qui rôdait par ici en chantonnant et qui ignora April. La jeune fille lui demanda s’il n’y avait personne. Le fantôme lui répondit qu’apparemment non, qu’elle resterait toute seule sur les lieux de son suicide.


* Frappée, la pauvre. *

April en profitant pour se coucher dos à terre pour cacher le vert qui avait taché son uniforme. Elle mit ses mains derrière sa tête et admira le ciel, le peu de nuage. Elle était si bien, là, lorsqu’un hibou lui fonça dessus. La jeune fille ferma les yeux et sentit le volatile lui frapper le ventre de plein fouet.

-SALETE DE BESTIOLE !

Le kilomètre à la ronde avait dû entendre son cri sec (ou du moins les dix mètres). Mais elle s’en fichait et elle balança la pauvre bête le plus loin possible. Le hibou revint à la charge, l’air de dire : « Fais-moi un bisou ! » avec des yeux de bizounours affamé.

-Bon, dit April froidement, je te pardonne, qu’est-ce que tu voulais ?

Heureux, le hibou lui déposa une boule mauve dans les mains en hululant. Il portait autour du cou un collier de l’animalerie magique du Chemin de Traverse. Poussant un soupir, April se laissa tomba par terre, remit ses mains derrière sa tête et regarda la boursouf courir autour d’elle joyeusement. C’était une femelle mauve, adorable, et la jeune fille se sentit craquer.

* Je n’ai plus qu’à demander mon transfert immédiat à Gryffondor. *

A cette pensée, elle eut un petit sourire mais comme à chaque fois qu’elle était seule et heureuse le souvenir de son frère lui revint et elle eut une moue nostalgique. La vie n’était jamais parfaite. De toute façon, tout le monde savait que la vie c’était de la m**** et qu’on en mangeait chaque jour un peu plus.

* April la Philosophe. Ça me va bien… *

La jeune fille entendit des pas derrière elle. Sans doute quelqu’un étonna de la voir ici, toute seule. Elle ne jugea pas utile de se retourner et ferma les yeux, comme une marmotte.

Edit Irving: 551 mots


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]   Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] EmptyMar 2 Jan - 13:58

Après avoir découvert la salle commune avec ses amis, Alexis avait eu envie de faire un tour, seul dans le parc, histoire de découvrir un peu la demeure qu'il aurait pendant 9 mois. Il avait tant bien que mal réussi à se sortit des élèves de toutes années confondues qui se rendaient on ne sait où... Pour Alexis s'était sûr... pas de cours le premier jour... et tant mieu, il n'en avait vraiment pas envie, s'enfermer dans une salle de cours et entendre un professeur raconter les bétises de début d'année... Il arriva enfin dans le parc et vit une fille tomber et rouler dans l'herbe, il vit la branche qui l'avait fait tomber

*Elle n'est pas tellement douée cette fille, elle est visible la branche tout de même, bref...*

Il marcha encore un peu et vit de nouveau la jeune fille, regardant sa robe tachée par l'herbe fraichement coupée et parlant à... un hibou

*De plus en plus bizarre, elle parle à son hibou..., il lui a amené quelque chose... je me demande c'est quoi*

Alexis avait apperçut d'où il était la petite boule de poil mauve que le hibou lui avait laissé tomber dans les mains. Il se décida tout de même à avancer... et plus il avançait, plus il se disait que la silhouette de la jeune fille qu'il voyait ne lui était pas inconnue, arrivé juste derrière elle, il eut enfin le déclic

*Eh mais c'est April, elle m'a quitté bizarrement sur le chemin de traverse... enfin si son père l'appelait c'était normal, il faut obéir à ses parents... je me demande si les Swann sont une grande famille, en tout les cas je ne la connais pas...*

Il s'accroupit près de la jeune fille en faisant attention à sa cape, pour ne pas la salir et lui dit :

Salut April, tu vas bien ? Tu te souviens de moi ? Nous nous sommes rencontrés sur le chemin de traverse

*Comme si elle n'allait pas se souvenir de toi, t'es bête c'était il y a à peine 15jours...*


Il regarda la petite bestiole qu'elle tenait dans ses mains et il reconnu le boursoufflet, il n'aimait pas trop ces animaux là, c'était trop chétif à son gout... très bien pour les pouffy ou les gryffondors, mais que faisait-elle donc avec ce truc là ? Il décida tout de même de le lui demander... celà lui paraissait très étrange, elle avait l'air assez normale pour une serpentarde lorsqu'il l'a vu pour la première fois chez Ollivander :

Dis moi... Que fais tu avec cette petite bestiole ? C'est un cadeau ? Où le hibou qui te l'as donné c'est trompé de destinataire ?

*T'es bête un hibou ne se trompe jamais de destinataire, il était bien pour elle ce boursouf... Où peut être que le hibou est sénile et là il pourrait se tromper... mais c'est peu probable...*


Il ajouta :

Non mais de toute façon cela me regarde pas, chacun aime ce qu'il veut... du moment que cela ne change pas ton caractère de serpentarde...

Il regarda les cheveux d'April et y apperçu quelque chose de collant et rouge, il le lui dit :

Dis... c'est normal que tu ais quelque chose de collé dans tes cheveux ?

Il la regarda avec des yeux interloqués

Edit Irving: 549 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]   Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] EmptyMer 3 Jan - 16:20

« Salut April, tu vas bien ? Tu te souviens de moi ? Nous nous sommes rencontrés sur le chemin de Traverse »
En entendant ces mots, April eut un vague sursaut et regarda la personne qui lui parlait… Alexis ! Misère, la honte ! Se faire retrouver à moitié avachie dans le parc, une boursouf dans les mains, pleine d’herbe… son honneur de Serpentard venait de fondre comme neige au soleil. Un peu plus et elle se serait tapé la tête contre le mur. Pour paraître moins ridicule, la jeune fille se leva et regarda son condisciple droit dans les yeux, avec le plus de rigueur possible. Alors qu’elle s’apprêtait à dire quelque chose, elle vit le regard d’Alexis sur la boursouf. « Dis-moi... Que fais tu avec cette petite bestiole ? C'est un cadeau ? Où le hibou qui te l'as donné c'est trompé de destinataire ? »

*Je vais commettre un meurtre. *

-Non, répondit-elle, ce boursouf est à moi.

Son ton voulait clairement dire : « Je sais que je suis une pauvre idiote immature qui tombe partout et qui vient de se prendre la honte de sa vie, mais je t’en supplie n’aggrave pas les choses où tu sortiras de cet endroit avec une citrouille à la place de la tête. »
Mais il n’arrangea rien en lui demandant ce qu’elle avait dans les cheveux. Surprise, elle passa une main dans sa chevelure et se retint de grimacer en frôlant quelque chose tout collant. Elle le retira et le jeta avec la force d’un lanceur professionnel dans le lac.


-Ce n’est rien.

Puis elle reprit son calme. Retrouver un petit peu d’amour-propre, tel était son objectif.

-Au fait, j’ai oublié de répondre à ta première question. Bien sûr que je me souviens de toi, je n’ai pas un QI de moule. Alexis Rewkio… non, Riourkied… enfin, Alexis, quoi.

*C’est ça, enfonce-toi ! *

-Tu es à quelle maison ?

Bien sûr, il y a le blason qui sert à cela, mais elle doutait qu’il ait eu le temps de le mettre. La jeune fille profita des quelques secondes de répit qu’elle avait pour se démêler la mèche encore légèrement collée, repensant à ce cours de botanique qui allait bientôt avoir lieu. Après s’être débattue contre une mandragore et avait tenté des dessins tous plus extravagants les uns que les autres pour ses devoirs, revoir la grassouillette Chougrave, euh, Chourave, ne l’enchantait pas plus que ça. Alexis ne connaissait encore rien à l’horreur qu’il allait découvrir à Poudlard. Bien sûr, c’est amusant de faire de la magie, mais écouter des professeurs débiter des discours pompeux et rébarbatifs pouvaient dégoûter quiconque de l’école de sorcellerie, sans compter que l’année allait être agitée quand elle repensait aux Détraqueurs. On les apercevait vaguement du parc, mais ils étaient là. Elle avait oublié de demander la raison de leur apparition à quelqu’un (n’oublions pas qu’April ne sait strictement rien de ce qui se passe chez les sorciers puisqu’elle ne lit pas le journal et vit avec des cracmols qui s’intéressent à ce que s’intéressent les moldus. Sirius Black est, pour elle, un criminel parmi tant d’autres. )

[526 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]   Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] EmptyMer 3 Jan - 18:16

Lorsqu'April lui répondit d'un ton sec que le boursouf qu'elle tenait dans ses mains était à elle, Alexis n'eut pas de mal à comprendre qu'elle se sentait un peu gênée... Il l'avait gênée encore plus lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait dans les cheveux...
Lorsqu'elle essaya de prononcer son nom de famille, Alexis essaya de se retenir de rire, il était en effet très dur de le prononcer, mais pour un polonais, c'était un jeu d'enfant, il lui dit tout doucement :


Ce n'est rien si tu n'arrives pas à prononcer mon nom de famille, de toute façon j'aime mon prénom, il me va très bien... Les professeurs vont bien galérer, je vais bien m'amuser ^^ si tu veux le prononcer exactement tu prononce comme ca :
ROUW KIE VICS


Il essaya de prononcer tout doucement pour que la jeune fille perçoive les sons, mais ce qui était pour lui un jeu d'enfant lorsqu'il prononçait son nom d'une traite devint très dur pour remettre les sons comme à l'anglaise, le Polonais, enfin à l'origine l'Ukrainien, n'était pas une langue germanique mais slave... Enfin il y arriva tout de même.
La jeune fille lui demanda dans quelle maison il était, elle n'avait donc pas vu son blason ? Sa cravate était peu voyante Alexis l'admettait, mais le blason était tout à fait visible, il lui dit d'un ton sec :


Eh bien, achètes toi des lunettes, je suis à Serpentard, certes ma cravate ne se voit guère sous ma cape, mais mon blason est bien visible...
De plus je te l'avais dis que je serais dans cette grande maison, donc ce n'était plus qu'une preuve à avoir, enfin je ne t'en veux pas... Ton boursouf te prend peut être trop d'attention et tu ne fais plus attention à rien... Ce n'est pas grave, moi même je viens de voir ma chouette arriver...


Il était vrai, sa chouette arrivait droit vers eux, portant probablement la première lettre de ses parents, il se leva, la prit sur le bras et décrocha la lettre avant de la laisser s'envoler vers la volière. Il la lu et relu, sa mère lui demandait juste de ses nouvelles et comment c'étaient passés ses achats et sa rentrée, s'il s'était déjà fait des amis etc... Rien de bien extraordinaire. Alexis la plia soigneusement et la glissa dans une poche de son pantalon, puis il se réaccroupi en faisant toujours attention à sa cape, il regarda de nouveau April et ajouta :

Alors ta rentrée à toi s'est bien passée ? Tu ne t'es pas trop ennuyée pendant la répartition ? Et lorsque tu es tombée, tu ne t'es pas fait trop mal ?

Eh oui, Alexis l'avait vue tomber, au grand dâme de la jeune fille, il attendit tout de même patiement sa réponse en regardant autour de lui, il se demandait si des autres serpentards viendraient les rejoindre

*Pfff Alexis, soit un gentleman avec cette jeune fille, ne te moque pas trop d'elle, ses parents sont peut etre juste un petit peu bizarre... Enfin tout de même avec le boursouf on dirait vraiment une gryffondor ou une petite pouffy... *

Environ 510 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]   Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] EmptyMer 3 Jan - 20:23

Ses yeux tombèrent sur la cravate et elle manqua de s’étrangler. C’était ça, passer ses nuits à lire plutôt que de reposer ses yeux de temps à autre. C’était sûr, elle allait l’assassiner. Le couper en rondelle. Le jeter du haut de la tour d’astronomie. Il en rajouta en parlant du boursouf.

*Je vais le lui faire manger si ça continue ! *

-Elle ne t’a rien fait, arrête de croire que je suis débile simplement à cause de mon animal !

En élevant le ton, elle effraya la pauvre bestiole qui se tortilla entre ses doigts. Agacée, la jeune fille lui jeta un regard de glace qui fit se tasser la bébête sur elle-même. En croisant ses grands yeux roses apeurés, April se sentit irritée et elle rangea le pauvre animal dans sa poche, quand elle vit la chouette d’Alexis.

-Je n’aime pas les chouettes, siffla-t-elle en regardant le volatile.

Puisque, de toute façon, elle ne recevait jamais de hibou et que ces animaux qui hululaient le soir la dérangeaient. Elle en voyait souvent la nuit qui chassaient dans le parc. Elle-même aimait, lorsque la fin de la journée tombait, aller dans le parc puisqu’elle était incapable de fermer un œil, pauvre petit insomniaque.

-Et non, je ne me suis pas fait mal en tombant, monsieur Rewkiewicz !Elle avait un peu saturé le nom- Et je n’ai pas écouté la répartition puisque de toutes façons je verrais les nouveaux bien assez tôt.

Elle se calma un peu et continua, moins farouche :

-Désolée, je suis de mauvaise humeur.

Ses yeux bleus allèrent en direction des Détraqueurs. Enfin, ses yeux bleus grâce aux lentilles de contact, sinon ils étaient, d’après elle, atroces. Les gardiens d’Azkaban étaient à peine visibles mais on pouvait les deviner, à l’entrée du château.

-Que font ces machins ici ? s’étonna-t-elle en frémissant.

*J’ai l’impression que tout le monde le sait, sauf moi. On devrait m’appeler April la Boulette ! Je ne m’arrange pas en grandissant. J’étais moins bête l’année dernière, au moins je n’étais pas la seule à ignorer qui pétrifiait les gens. *

Le soleil commença à être caché par quelques nuages. La jeune fille sentit une petite goutte de pluie sur son front. Elle aimait l’eau, donc cela ne la gêna pas, sans compter que le liquide pouvait rincer ses cheveux avant que de se les lave. Elle regarda une dernière fois les Détraqueurs pour reporter son attention sur Alexis et lui demanda, intriguée :

-Quel est leur intérêt ?

Elle allait demander si c’étaient les remplaçants de Rusard, ce qui dans ce cas l’aurait fait regretté le vieux et son sale chat, mais elle avait vu ledit vieux rôder dans son château, accompagné de Miss Teigne. Pauvre Rusard, April s’était toujours demandée pourquoi il n’utilisait jamais de magie. La pluie s’accentua et trempa les deux jeunes gens. Le beau temps n’aura pas duré longtemps, pour ce début du mois de septembre. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’en l’hiver il n’y ait pas de giboulées mais de la neige.

*Personne ne connaîtrait un sort pour transformer les objets en parapluie ? *

[521 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]   Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] EmptyJeu 4 Jan - 12:29

Alexis avait surement irrité la jeune fille, puisqu'elle lui avait répondu d'un ton sec, mais après elle s'excusa en disant qu'elle était de mauvaise humeur, il lui dit :

Ce n'est rien, c'est ma faute, je n'aurais pas du me dire que parce qu'un animal convient à une maison quelqu'un de serpentard est débile s'il en possède un... Si tu veux bien accepter mes plates excuses...

*Arrête de t'excuser, Alexis, soit un vrai serpentard ! Un vrai serpentard ne s'excuse pas, même s'il faut parfois être gentleman...*


Mais la jeune fille regardait dans le ciel, elle apperçut les détraqueurs, elle lui demanda ce qu'ils faisaient là... Alexis lui répondit en essayant d'être un gentleman :

Eh bien, ils surveillent le château car un certain Sirius Black s'est évadé d'Azkaban, le ministère pense que Black va revenir à Poudlard et donc ils ont fait mettre des détraqueurs pour la sureté des élèves...
Le vieux fou, Dumbledor, l'a dit après la répartition... Je dois dire que je n'aime pas beaucoup ces êtres, mais s'ils doivent attraper un criminel et bien qu'ils restent là... mais qu'ils n'entrent pas dans le parc ou autre part ailleurs... Je ne tiens pas à perdre mon âme !

*Est-ce qu'ils voudraient de mon âme d'ailleurs ? Je ne sais pas...*


Il lui fit un petit sourire puis tout comme elle, il vit que le temps se couvrait, il sentit la première goutte. Alexis eut à peine le temps de se relever qu'il pleuvait des cordes, et les deux jeunes gens étaient trempés jusqu'aux os... Il lui dit :

Eh bien si nous rentrions ?

En gentleman, il tendit la main pour aider la jeune fille à se relever, et quand elle fut relevé il se mit à courir vers le château en se retournant pour voir si elle suivait. Mais elle avait glissé

*Elle est maladroite, je n'ai jamais vu une fille aussi maladroite, espérons qu'elle n'est pas tout le temps comme ça*

Donc Alexis fit demi tour pour l'aider à se relever et la prit par la main pour ne plus qu'elle glisse. Ils se remirent à courir en direction du château, mais plus ils avançaient plus la pluie les empêchait d'avancer, ils n'arrivaient pas à atteindre le château

*Ces détraqueurs n'arrangent rien, ils chagrinent le temps... j'espère que ce ne sera pas tout les jours comme ça...*

*Voilà maintenant nous allons rentrer, j'aurais du prendre mon parapluie... il est resté dans ma valise, j'espère que je n'ai rien oublier... Si ! Mon sac !*


Alexis se rendit compte qu'il avait oublié son sac là où ils étaient installés tranquilement 10 minutes auparavant, il dit à April :

Rentre au château, je te rejoindrai, j'ai oublié mon sac...

*Espérons qu'elle ne tombera pas..., oh et puis de toute façon je ne la verrai pas... Mais qu'est ce qui m'a pris d'oublier mon sac ? *


Il couru chercher son sac en un temps record, en à peine cinq minutes il avait fait l'aller retour et était rentrer au château.

*Que je suis bête, je suis parfois aussi maladroit qu'elle, nous ferons la paire comme ça...

[520 mots environ]

[hj : le sujet continue dans le hall du château... April je te laisse faire le premier post Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]   Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] EmptyVen 5 Jan - 22:57

[Ooooooups j'avais la journée mais j'ai oublié... Embarassed je fais ça dès que j'ai finis d'écrire le post ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]   Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Non, je ne suis pas cinglé (quoique) [ PV ]
» retour à sa passion ( pv Alexis)
» Trempée [encore Alexis]
» PV • tant que j'suis en vie, j'suis invaincu.
» rendez-vouy salé ?!?! ( pv: alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: