Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poudlard: acte II (Abigael+2 autres maximum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Poudlard: acte II (Abigael+2 autres maximum) Empty
Ξ Sujet: Poudlard: acte II (Abigael+2 autres maximum)   Poudlard: acte II (Abigael+2 autres maximum) EmptyVen 5 Jan - 15:42

Voilà une année s’était déjà écoulée, et une nouvelle arrivait ! Erwan était allée à sainte mangouste passer son examen trimestriel et avait eu le droit à une nouvelle ‘expérience’. A présent, il possédait des lentilles plus sophistiquées. Celles-ci en effet lui permettaient de voir sans potion, un grand exploit déjà, puisque la potion en elle-même pouvait détériorer sa santé s’il en ingurgitait de trop grandes quantités. Leur particularité était qu’elle n’était opérationnelle qu’une fois un sort jeté dessus et ne durait que trois jours. Il devait donc changer de lentilles tous les trois jours. Bien évidemment il ne pouvait dormir avec. Cependant il pouvait voir clairement pour chaque cours et pas seulement les objets, il avait la possibilité de tout voir… en noir et blanc. Mais c’était un grand progrès. Pour activer les lentilles il devait formuler une incantation et n’avait besoin de sa baguette que pour activer les lentilles, c’était beaucoup plus pratique.

Heureusement pour lui et sa maman, les études et expérience ne leur coûtaient rien. Et de toute façon, son père payait le reste. Sa mère pourrait donc avoir une meilleure vie. Cependant tout cela ne suffisait pas au bonheur du jeune sorcier qui aurait aimé voir sa chère mère pendant les vacances mais qui s’était retrouvé finalement enfermé en Angleterre, loin de son pays d’enfance, auprès de son père et devant rester seul pendant que ce dernier allait faire quelques emplettes ou rendait visite à des proches, ayant trop honte pour prendre son fils avec lui. Bien qu’il ne l’ai pas dit comme cela, Erwan l’avait parfaitement compris.

Les vacances n’avaient donc pas vraiment comblé de joie le garçon. Son père ne fit même pas l’effort de l’accompagner à la gare et envoya des hommes de main afin d’aider le petit aveugle à se trouver un compartiment et à ranger ses bagages. Une fois à destination, les hommes ‘exécutèrent puis laissèrent le sorcier dans sa cabine, seul, sans un mot. De toute façon Erwan n’avait pas l’intention de leur parler. Il s’assit, ses lentilles étaient désactiver, il les portait le moins possible, comme le lui avaient recommander les médecins.

Il sortit de son sac un livre et se mit à le lire en suivant les lettres à l’aide de ses doigts. Il s’en sortait très bien à présent, lisant presque à une vitesse normale, s’étant petit à petit habitué. Quand soudain, une personne poussa la porte, faisant entendre le bruit du train. Erwan redressa la tête et attendit. De qui pouvait-il bien s’agir ? Il n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard: acte II (Abigael+2 autres maximum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: