Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dessert pour un désert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptyDim 14 Jan - 1:16

Je rentrais donc dans les cuisines en entraînant Miles à ma suite, quand je heurtais quelques choses sur le sol.

*Oh non c’est pas ma veine*, pensais-je en baissant les yeux pour constater que j’avais donné un coup à un elf de maison.

Je lui tendis alors la main pour qu’il se relève, mais il refusa mon aide et se remis sur ses pieds en se frottant un peu la tête.


- Bonjour Miss ?, dit-il en voulant sûrement que je lui dise mon nom.
« Stones », lui dis-je en lui souriant, « je suis navrée de vous avoir fait mal », lui dis-je en le regardant.
- Vous ne m’avez pas fait mal, Miss Stones, Dobby est content de vous servir vous et l’asperge qui vous suit, dit-il en regardant Miles. Dobby est content de pouvoir servir quelqu’un ! Qu’est-ce que Miss Stones et l’asperge veulent ?, me demanda-t-il alors que j’essayais de contenir un fou rire.
« Il s’appelle Miles Bletchley et je pensais que les elfs de maison étaient aimable, Dobby », lui dis-je en lui souriant.

C’est alors que Dobby prit un tabouret, je savais ce qu’il s’apprêtait à faire et je lui enlevais tout de suite le tabouret des mains.

« Ce n’est pas grave Dobby, je prendrais une part de gâteau au chocolat », lui dis-je en lui souriant.
- Et qu’est-ce que Dobby peut offrir à Monsieur Bletcheley ?, lui demanda-t-il en le regardant cette fois.

Je pris place à l’une des quatre tables en attendant que Miles donne sa réponse et vienne me rejoindre. Je n’avais pas trop envie de parler mais je savais que Miles allait me poser des questions car il avait remarqué mes yeux rougis par les larmes qui avaient coulés le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptyDim 14 Jan - 2:28

Aelita entraîna toujours Miles quand il furent à l'intérieur de la cuisine. C'est alors que la jeune fille trébucha et faillit renverser en même temps le jeune homme qui se rattrapa de justesse pour ne pas entrer en collision avec elle.
Il allait demander à Aelita si elle allait bien, quand il vit un elfe de maison couché sur le sol...ce devait être lui qui avait été la cause de la perte d'équilibre de la jeune fille...
Miles soupira en le regardant se lever.
La jeune fille et la créature commencèrent alors à discuter, et à se faire des politesses sur la collision qui avait eu lieu. Miles observa pendant ce temps la cuisine qui était bondé d'elfes qui s'affairaient sans cesse à nourrir les élèves.


"...content de vous servir vous et l’asperge..."

Miles tourna alors la tête d'un coup en entendant les propos de l'elfe. Il lui jeta un regard noir.

*Pour qui se prend-il celui-là !*

"Qu’est-ce que Miss Stones et l’asperge veulent ?"

Miles tressaillit à cette nouvelle phrase et faillit perdre patience et s'en prendre à lui, quand Aelita prit la parole et présenta alors le jeune homme avant d'ajouter qu'elle pensait que normalement les elfes de maison étaient aimables. Miles regarda la créature, un peu calmé, du fait qu'Aelita l'avait stoppé dans ses intentions et vit que Dobby semblait vouloir se punir comme le faisait les elfes lorsqu'ils avaient été insolant. Miles esquissa un sourire quand il le vit prendre le tabouret, mais celui-ci disparue lorsqu'Aelita le lui prit pour l'empêcher de se frapper. Miles était déçus qu'elle l'ait arrêté mais bon...c'était pas très important finalement...
Elle fit sa commande et Dobby se tourna ensuite vers le Serpentard pour lui demander ce qu'il voulait.
Miles le regarda avec mépris.


*Ta tête sur un plateau !*

"Rien !"

Il s'avança alors et vint se placer en face de la jeune fille qui avait pris place à une table. Il se mis à la regarder avec insistance, l'air d'attendre qu'elle lui dise ce qu'il attendait...
Au bout d'un petit moment il dit.


"Qu'est-ce qui c'est passé ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptyDim 14 Jan - 3:55

Miles ne voulu rien manger et vient s’installer en face de moi, il avait l’air d’attendre que je dise quelque chose puis il se décida à réitérer sa question.

« J’ai été voir Lukas à l’infirmerie », lui dis-je en baissant les yeux.

Dobby arriva alors avec le gâteau au chocolat et me le mit sous le net, je me retournais en lui souriant avec gratitude.

« Quand je suis arrivée, il avait les yeux ouvert et il m’a tenu la main, tout en me regardant il a cru voir sa sœur et c’était comme si il avait retrouvé la mémoire, du moins c’est ce que j’ai cru voir sur son visage », continuais-je en regardant le morceau de gâteau. « Puis d’un coup il a changé de comportement et m’a serré la main comme pour me faire mal, il avait l’air triste et il me regardait comme si je l’avais trahis. Léa O’Gaara était là et elle m’a dit de sortir de l’infirmerie, Madame Pomfresh était allée chercher un calmant pour Lukas et quand elle est revenue elle m’a dit de ne plus venir à l’infirmerie tant que Lukas serait alité », lui dis-je en prenant la cuillère qui se trouvait à côté de l’assiette et en la plongeant dans le gâteau. « Tous ceux que je côtoie en ce moment me fuie comme la peste et j’ai l’impression que je commence à faire le même effet sur toi », lui dis-je en prenant un bout de gâteau sur ma cuillère et en l’avalant (le bout de gâteau pas la cuillère).

Je n’avais pas très faim, je me forçais à manger plutôt qu’autre chose, car je n’avais quasiment rien mangé au repas, ni même de la journée bien trop stressée par le voyage que j’allais faire dans le Poudlard Express. Presque personne ne se rendait compte que je ne mangeais pas assez pour me rassasier, je pensais que Clara le savait mais qu’elle ne disait rien pensant que ça allait passer.
Les Serpentard étaient bien trop loin de notre table pour remarquer quoi que se soit…, et puis j’avais réussis à cacher à presque tout le monde que j’étais déprimé. Même si certain pensait que j’étais une pleurnicheuse qui se plaint toujours de son triste sort…, je commençais doucement à le croire.


« Je pleur trop, je le sais…, mais je t’en prie ne m’en veut pas pour ça », ajoutais-je sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptyLun 15 Jan - 1:34

Miles attendit que la jeune fille veuille bien lui répondre.

"J’ai été voir Lukas à l’infirmerie"

Elle baissa alors les yeux et lui les leva vers la plafond. Il se doutait qu'elle serait allé le voir.
L'elfe de maison qui avait prit commande apporta le gâteau qu'avait demandé Aelita. Le jeune homme fusilla la créature jusqu'à ce que la jeune Serdaigle reprène la parole.
Il posa ses yeux sur elle et écouta attentivement ce qu'elle lui raconta.

Elle lui expliqua alors le réveille du garçon, le fait qu'il ait retrouvé la mémoire...bien que Miles ne savait pas quand il l'avait perdu...son changement de comportement envers elle...le fait qu'une fille et que l'infirmière lui avait demandé de sortir et ne plus revenir à l'infirmerie tant que Lukas serait là...
Elle lui dit alors qu'elle trouvait que les gens qu'elles voyaient la fuyait...et qu'elle se disait que ça fesait la même chose avec lui.

Il ne dit rien, regardant la jeune fille noyer son chagrin et sa tristesse dans ce bout de gâteau qu'elle ne manger que pour oublier...ou se consoler...et non par plaisir ou par faim...
Miles aurait dû se réjouir de voir que l'avorton voulait s'éloigner de la jeune fille...pourtant...ce n'était pas le cas...de voir Aelita et Lukas éloignés était pour lui un grand soulagement et une satisfaction...mais...si c'était pour qu'elle soit triste alors il préférait qu'elle le voit et qu'elle garde son sourire.


"Je pleure trop, je le sais…, mais je t’en prie ne m’en veut pas pour ça"

Miles regarda la jeune fille.

"Pourquoi je t'en voudrais...tu as le droit de pleurer."

Il fit une pause avant de reprendre.

"Si je te fuyais comme les autres le font, je ne vois pas pourquoi je serais encore là !"

Il s'arrêta de nouveau et regarda Aelita en silence. Puis il se leva, contourna la table et vint s'assoire à côté de la jeune fille, à cheval sur le banc, tourné vers elle.
Il fit passer une main sur le visage de la jeune fille doucement puis fit approcher sa tête et la posa contre son torse lentement, avant d'entourer la jeune fille avec ses bras, les posant l'une sur l'épaule et l'autre sur la taille de la jeune fille.


"Si tu veux pleurer ne te gène pas, mais sache que je ne te laisserais pas."

Il posa sa tête sur celle d'Aelita et la serra doucement contre lui. C'est alors qu'il repensa aux blessures de la jeune Serdaigle...il relâcha un peu son étreinte et releva la tête avant de dire.

"Au fait, j'espère que tu as parlé à l'infirmière de tes cicatrices !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptyLun 15 Jan - 22:19

Miles me dit que j’avais le droit de pleurer, le droit d’être malheureuse, je le regardais étrangement, avait-il seulement était élevé comme je l’avais été ? Bien sûr je voulais oublier mes blessures tout ce que j’avais dû endurer de la part de mon père, heureusement que mes frères étaient là pour me remonter le morale, une fois qu’il avait passé sa fougue sur moi. De nombreuse fois Jeremya avait tenté de le défier pour me protéger et il se retrouvait toujours à la limite de finir à Sainte Mangouste. Quant il c’était mis à trois, là mon père a vu rouge et c’est moi qui ait fini, dans les draps blancs de l’hôpital. Miles me fit retrouver un semblant de sourire quant il me dit qu’il ne me fuyait pas qu’il n’était pas comme les autres vu qu’il était encore là prés de moi. Miles devenait délicat et gentil avec moi, j’aimais cette facette, tellement différente de celle qu’il pouvait montrer à d’autre. Alors que je gardais les yeux baissé, je sentis une main glisser sur mon visage et une autre sur mon taille, il m’approcha alors lentement de lui quand je sentis une douleur passer dans mon dos, je fis la grimace mais ne dit rien. C’est alors que Miles me demanda si j’avais parlé à l’infirmière de mes blessures.

« Je n’ai pas eu le temps de le faire », lui dis-je en passant une main dans le dos de Miles, « je n’ai pas eu le temps, elle m’a mis dehors sans que je ne puisse rien dire…, je t’en prie Miles laisse moi profiter de ce moment et ne parlons plus de mes blessures veux-tu ? », lui demandais-je en bougeant doucement la tête pour être mieux installée sur les pectoraux de Miles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptyMer 17 Jan - 1:53

Aelita lui répondit alors qu'elle n'avait pas eu le temps de lui en parler. Qu'elle avait été mise dehors sans avoir le temps de dire quoi que ce soit de plus. Puis elle ajouta alors qu'elle ne voulait plus en parler et profiter de cette instant...celui que Miles savourer autant qu'elle alors qu'elle bougeait un peu sa tête sur son torse.

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à la jeune fille et soupira...mais il se sentait trop bien pour pouvoir faire des reproches à celle qui lui offrait ce moment...

Il passa alors ue main sur son visage, doucement, caressant sa joue libre.
Il baissa la tête pour faire passer son visage devat celui de la jeune fille et le tourné pour déposer ses lèvres sur celles d'Aelita. Il ne voulait pas trop la brusquer mais là il avait trop envie de sentir ses lèvres contre les siennes...
Il espérait tout de même qu'elle ne le repousserait pas, sous pretexte qu'elle n'était pas très bien ce soir. Déjà qu'il était restait sur sa faim lors du voyage dans le train !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptyMer 17 Jan - 3:15

Je répondis avec délectation, je fermais les yeux pour apprécier les douces lèvres de Miles, j’avais envie que le baiser s’éternise mais j’eu l’impression d’être épiée. J’ouvris alors les yeux et je me mis à rire, en voyant les yeux d’une dizaine d’elf nous regarder. Je me retirer alors lentement des lèvres de Miles en lui faisant des petits baisers pour ne pas le délaisser trop vite de mes lèvres.

« Je crois qu’on est observé », lui dis-je en lui souriant.
- Miss, vous savez les cuisines ne sont pas faites pour ça, me dit Dobby en me regardant.
« Oh et tu sais ce qu’on est entrain de faire ? », lui demandais-je en le regardant également.
- Dobby a déjà vu ses anciens maître faire ça, Miss, me dit-il avec une moue de dégoût.
« Je comprends, on va aller ce coucher de toute façon…, dans nos dortoirs respectifs », dis-je en rougissant et en baissant les yeux.

J’étais honteuse d’avoir eut soudainement l’image de Samuel avec une de ses petites amies s’embrassant et entrant dans sa chambre. Jéremya m’avait alors expliqué ce qui se passait entre les abeilles et les fleurs…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptyMer 17 Jan - 3:37

Miles sentit les lèvres de la jeune fille lui rendre son baisé, qui continua pendant plusieurs minutes. Puis tout à coup le baisé s'interrompit lorsqu'Aelita se mit à rire. Le jeune homme la regarda, incrédule, puis elle déposa sur ses lèvres plusieurs baisés furtifs avant de lui dire qu'ils étaient observés.

Miles se tourna alors dans la direction où Aelita regardait et vit plein d'Elfes en train de les regarder. Le Serpentard se retourna vivement vers la jeune fille et fit tomber sa tête dans sa main dont il avait posé au préable le coude sur la table.


*C'est pas possible !!!*

"Miss, vous savez les cuisines ne sont pas faites pour ça"

*Mais de quoi tu te mèles l'esclave !*


Aelita échangea encore quelques paroles avec la créature, qui désespérèrent le Serpentard.

Finallement Aelita décida que de toute manière ils allaient retourner dans leur dortoirs....respectifs...
Le rajout de ce mot à la fin fit sourire Miles. Le fait qu'elle l'ai mis lui fesait penser qu'elle c'était imaginée l'autre possibilité...mais il ne dit rien et regarda la jeune fille pour qu'elle décide de ce qu'ils allaient faire.
Pour lui sortir d'ici était la meilleur chose à faire mais bon il préférait laissé Aelita choisir...il n'aimait pas vraiment les choses pour lesquelles il devait faire un choix...sauf si c'était pour géner une autre personne...

Attendant qu'elle se décide, Miles prit la main de la jeune fille dans la sienne et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptySam 20 Jan - 21:43

Miles nous ferions mieux de nous en aller qu’en penses-tu ? Il commence à se faire tard et demain les vraies journées de cours vont reprendre, lui dis-je en caressant délicatement la main qui serrait la mienne.

Je dirigeais alors Miles vers la sortie, une fois en dehors de la cuisine, là où les elfs de maison, ne pouvait pas nous voir, je plaqua Miles contre un des murs et commença à l’embrasser comme jamais je ne l’avais encore fait. C’était un baiser remplit de passion et d’amour que j’avais gardé enfuit trop longtemps en moi et que je ne croyais jamais partager avec quelqu’un d’autre.

Je suis désolée, dis-je en me retirant subitement de ses lèvres tellement tentatrices.
Je le suis pour deux raisons, pour le train car je n’aurais pas du te dire de partir aussi sèchement et pour m’être retirer maintenant pour te dire ça, lui dis-je avec un léger sourire. Mais comprends moi, je n’ai pas envie que tout le monde sache que je suis de nouveau avec un mauvais garçon, qui vient de Serpentard, même si c’est un beau jeune homme et qu’avec moi il est très doux, lui dis-je en caressant doucement sa joue. Si tu veux que tout le château soit au courant pour nous deux, tu n’as qu’une chose à faire c’est en parler à Blaise, c’est la pire commère que je connaisse, lui dis-je en pouffant de rire. Mais si tu respectes mon choix, tu verras qu’on passera des moments inoubliables rien qu’à deux, certes il risque d’être rare, lui dis-je avec sincérité, mais au moins nous aurons de quoi raconter à nos enfants, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

J’avais parlé d’enfants à Miles, oui car je concevais maintenant un avenir avec lui, je m’imaginais rester prés de lui au moins aussi longtemps que mes sentiments me le permettraient. Je commençais à tomber réellement amoureuse de lui et je n’avais plus cette peur au ventre alors que je l’aimais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... EmptyMer 24 Jan - 1:32

Miles regarda Aelita alors qu'elle lui proposait de sortir et caressant doucement sa main. Il lui sourit et la suivit vers l'extérieur.

Lorsqu'ils furent dehors, le jeune homme se tourna vers elle pour la regarder, quand il se sentit tout à coup projeter vers l'arrière. Il cogna contre le mur mais se trouva collé contre celui-ci. Il eut juste le temps de voir le visage d'Aelita se rapprocher qu'il sentit les lèvres de la jeune fille se poser avec fougue contre les siennes.
Le jeune homme ne comprit pas tout de suite mais quand il réalisa, il prit rapidement part à celui-ci.
Le baisé plein de passion et d'envie se prolongea pendant un petit moment, jusqu'à ce que Aelita ne l'interrompe pour parler.

Miles toujours ennivré par les douces lèvres de la jeune Serdaigle, et tout de même frustré par cette interruption, regarda la jeune fille lorsqu'elle parla.

Elle s'excusa alors pour l'interruption du baisé qu'ils venaient d'avoir et...pour le comportement qu'elle avait eu envers lui dans le train. Le légé sourire de la jeune fille lui en tira un et il écouta la suite de ses paroles.
Il sourit de plus belle lorsqu'il entendit le terme "mauvais garçon", mais il disparue lorsqu'elle parla de son comportement avec elle qui était doux, ce qui lui fit détourner les yeux, géné.
Elle continua en lui expliquant que Blaise était un vrai commère quand il sagissait de secret, ce qui fit sourire Miles.
Elle finit alors en disant que ce secret concervé leur permettraient de passer de moments inoubliables...Miles sourit doucement à la jeune fille, alors qu'elle ajoutait que ces moments seraient rares...il le savait...mais ça ne le dérangeait pas vraiment...si toutes leur retrouvailles se passaient comme ce soir.

Aelita ajouta alors des paroles qui surprirent au plus au point le jeune homme.


"...mais au moins nous aurons de quoi raconter à nos enfants."

Des...enfants...
Miles ouvrit de grand yeux étonnés, prit au dépourvu par ces paroles qu'il n'aurait pas pendé lui voir sortir...
Il regarda un instant ailleurs...essayant de s'imaginer l'avenir dont lui parlait la jeune femme...Des enfants...avec elle...Le jeune homme sourit à cette pensée maintenant bien conçut.
Il regarda la jeune fille et sourit.
Il passa alors un bras autour autour de la taille de la jeune fille, un autre autour de ses épaules et la fit basculer en arrière, se penchant au-dessus d'elle le sourire aux lèvres.


"Je suis très mauvais pour raconter des histoires...va falloir que tu t'y colle."


Il déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille amoureusement (qui l'aurais cru XD).

"Mais on a encore le temps d'y penser tu ne crois pas."

Il était vrai que cette optique de vie commune et d'enfant l'enchanté, mais il n'était pour le moment pas très rassuré bien qu'il ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un dessert pour un désert... Empty
Ξ Sujet: Re: Un dessert pour un désert...   Un dessert pour un désert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessert pour un désert...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You have to be satisfied with a dessert [Pv Isaaaaaac]
» Fête pour célébrer la victoire [Pour TOUS les Serdaigle]
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: