Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sadness And Tears |-| Pv |-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty
Ξ Sujet: Sadness And Tears |-| Pv |-|   Sadness And Tears |-| Pv |-| EmptyVen 12 Jan - 23:00

Samedi, personne n'avait cours alors Sam avait laissé l'uniforme dans son dortoir et avait préféré une de ces robes qui lui donnait des airs de poupées. Celle qu'elle avait choisit était blanche et violette, des couleurs qui s'accorderaient avec ses cheveux teints en violet et ses orreilles de lapin d'un blanc immaculé. Elle s'était baladée dans les couloirs en compagnie de son chat Kawaii. Mais un hibou avait réussit à la trouver dans les couloirs il lui apportait une lettre, une mauvaise nouvelle, une horreur...

En parcourant les lignes de la lettre, les larmes envahirent son regard noisette. Elle ne put rester debout, au milieu du couloir elle s'écroula et se traina jusqu'à un recoin pour pleurer dans la pénombre. Elle n'aurait jamais imaginé ça, pourquoi cela lui arrivait maintenant, elle n'avait pas besoin de ce genre de mauvaises nouvelles dans cette vie nouvelle où sa famille avait un rôle très limité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty
Ξ Sujet: Re: Sadness And Tears |-| Pv |-|   Sadness And Tears |-| Pv |-| EmptySam 13 Jan - 20:48

Alexis se baladait seul dans les couloirs, il aimait bien sortir un peu de la salle commune et chercher de nouvelles victimes, pour le moment il était en séance repérage. Il entendit pleurer dans un coin, alors il s'avança sans faire de bruit, il regarda partout autour de lui mais il ne vit rien. Il regarda vers le sol et y vit une petite serpentarde blottie. Elle pleurait en tenant une lettre, elle devait sûrement lui anoncer une mauvaise nouvelle. Il n'avait pas envie d'être très gentil avec elle, un serpentard doit être fort et surmonter ses peines et ses peurs, il lui dit d'un ton sec :

Une mauvaise nouvelle dans une lettre et ça y est ça pleure... Un Serpentard digne de ce nom doit être fort, même une fille la plus sensible qui soit. Pleurer c'est pour les faibles, les pouffy ou les "sorciers " des autres maisons, mais pas pour une serpentarde. Reprends-toi, des malheurs y en aura d'autres !

Il vit qu'elle continuait de pleurer malgré son discours... Il ne savait plus quoi faire, il avait été tout de même élevé dans une famille qui respectait les serpentards, les sangs purs comme les sangs melé, elle était serpentarde donc elle faisait partie de sa maison, ce n'était juste qu'un moment de faiblesse et une mauvaise nouvelle qui lui reste en travers de la gorge. Il se dit à lui même

*Je vais tout de même essayer de la consoler, c'est ce qu'on aurait fait avec moi si j'avais appris un malheur, même si je ne pleure jamais devant les autres*

Il s'accroupit près d'elle et lui dit d'une voix un peu plus douce que tout à l'heure :

Excuses moi de mon discours, c'est surement une très mauvaise nouvelle qui te rends comme ça... Je peux t'aider si tu veux, mes parents ne m'ont pas mal élevés, ils m'ont élevés dans des moeurs de serpentard ou d'élève de Dumstrang, mais je peux être très gentil et attentif...

Il attendit qu'elle lui réponde avant de dire autre chose, pendant ce temps là, il posa son sac, qui était toujours accroché à son dos, derrière lui et s'assit en tailleurs en faisant bien attention au sol s'il n'était pas trop sale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty
Ξ Sujet: Re: Sadness And Tears |-| Pv |-|   Sadness And Tears |-| Pv |-| EmptyDim 14 Jan - 1:29

Sam avait entendu les pas de quelqu'un. Qu'il s'agisse d'un serpentard ou d'un gryffondor lui était égal, elle ne voulait pas qu'on la voit avec les larmes coulant sur ses joues et faisant également couler son maquillage, bien que léger, se répendant dans chaques larmes. Elle crut que les ténébres l'avaient totalement englobés et qu'elle pouvait continuer de pleurer en sérrant sa petite lettre qui devait être totalement humide maintenant. Malheureusement Alexis qui avait entendu ses sanglots finit par la trouver. Elle leva son visage imprégné de larmes et vit le visage d'Alexis. Elle l'avait sûrement vu dans la salle commune vu qu'il était lui aussi à Serpentard mais elle aurait donné cher pour qu'il passe son chemin. Il lui fit tant de remontrances que sam ne savait plus où se mettre. Doucement elle se sentait partir, comme si elle tombait dans les vappes mais elle était toujours conciente.

Son regard semblait étrangement vide d'un coup, les larmes avaient séchées et elle ne disait plus rien, pas un sanglot ne venait secouer sa respiration. Elle aurait put mourir sur le champ que personne n'aurait rien comprit. Mais malgré ce manque de réaction elle entendait la voix de ce serpentard résonner dans sa tête. Elle n'était pas digne de sa maison, elle devrait arrêter de pleurer pour des broutilles. Il avait raison. Alors qu'il se reprennait et qu'il s'excusait de la brusqueté dont il avait fait preuve dans son discours, Sam froncait les sourcils. Mais était-ce bien elle?


-"Pourquoi s'excuser, quand on dit quelque chose il faut l'assumer jusqu'au bout. Mais je te pardonne, tout le monde n'est pas doué de tact. De toute façon ce n'est rien, c'est une autre vie qui se finit doucement telle une flamme qui se consumme. Pas de quoi en faire un drame. Sam, euh j'en fais tout un drame mais ce n'est rien du tout, juste une vie qui se finit..."

En réalité ce n'était pas Sam McFadden qui avait prit la parole et qui parlait d'une voix cassée, mais sa deuxiéme personnalité qui avait du mal à rester celle qui parlait. Doucement, Sam McFadden reprennait ses esprits et leur paroles s'emmellaient. Finalement se fut un regard appeuré qui se posa sur Alexis qui était assis à côté d'elle. Car elle passait pour une folle possédée par on ne savait quoi. il fallait qu'elle apprenne à repousser cette personne où à devenir comme elle pour que le doute ne puisse plus s'installer chez ses interloccuteurs. Elle plia ses jambes pour les ramener sous son menton. Elle aurait voulu disparaître, son meilleur ami, son petit ami plutôt ne serait plus là à son retour.

-"Désolée, c'est juste une mauvaise nouvelle que j'ai du mal à assimiler. Mais si ça peut te rassurer personne à part toi ne m'a vu pleurer."

Elle ignorait pourquoi elle s'excusait au près d'Alexis mais elle le faisait d'un air profondément triste. Après tout lui aussi c'était excusé de l'avoir sermoné. Elle regarda la lettre qu'elle tenait dans son petit poing et décida de la rouler en boule pour ne plus tomber sur certains mots fatidiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty
Ξ Sujet: Re: Sadness And Tears |-| Pv |-|   Sadness And Tears |-| Pv |-| EmptyDim 14 Jan - 12:11

Lorsque la petite fille lui répondit pour la première fois, Alexis aurait cru qu'elle avait totalement arrêté de pleurer et qu'elle était devenue très sèche. Mais elle s'est nommée, il sut alors qu'elle avait un trouble de la personnalité, shizophrenia comme les docteurs l'appelaient. Il ne connaissait vraiment pas ce trouble mais il était sur d'une chose, la petite fille devant lui avait eu de très gros problèmes pendant son enfance. Lors de sa deuxième réponse, Sam redevint elle-même et s'excusa à son tour, il lui répondit :

Cela me rassure même si au fond, c'est ta vie... Pourquoi pleures-tu ?

Il avait eu une voix encore plus douce que ses paroles d'avant, Alexis ne se comprenait pas, il compatissait presque à la peine de la petite fille devant lui

*Reprends toi Alex ! Tu ne vas tout de même pas faire le psy avec elle?*

La petite voix en lui le sermonait, mais il s'en fichait, il voulait faire comme on lui avait appris, un enfant unique dans une grande maison à aussi parfois ses peines, il avait su les consoler en allant s'occuper des chevaux chez sa grand mère. Il n'avait ni petit frère, ni petite soeur. Sam lui rappelait la petite soeur qu'il avait tant souhaîté en silence, la petite soeur dont il avait rêvé pendant tant d'années. Il ajouta d'une voix un peu mélancolique :

Tu peux me dire ce qui ne va pas, je n'irai pas le crier sur les toits, je sais garder un secret

*Pffff, après tout, fais comme tu veux*


Disait encore la petite voix dans sa tête. Alexis ne l'écoutait plus, il attendait patiemment la réponse de la petite Serpentarde. Il la regardait en essayant de percevoir ce qui n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty
Ξ Sujet: Re: Sadness And Tears |-| Pv |-|   Sadness And Tears |-| Pv |-| EmptyDim 14 Jan - 16:13

Il lui demanda pourquoi elle pleurait, il avait sûrement comprit qu'elle n'était pas nette mais sam décida d'oublier qu'elle avait un sérieux probléme d'identité. Elle se contenta d'essuyer ses joues qui étaient encore humides. Elle regarda ce garçon qui prennait le temps de se soucier d'elle. Alors d'une voix un peu ettoufée elle lui raconta pourquoi le malheur qu'elle vivait et qui avait provoqué les larmes dans son systéme lacrimoire.

-"Quelqu'un de mon entourage qui a trouvé la mort. Mais bon, c'est la vie non. Les gens naissent pour se raprocher un peu plus de la mort."

Elle eut un faible sourire. Et elle se fichait un peu que Alexis le crit sous tout les toits, mais c'était rassurant de pouvoir se confier à quelqu'un. Le poids que supportait son coeur venait de s'alléger. Elle tenta d'essuyer les traces de mascara qu'il y avait sous ses yeux.

-"Au faite, pourquoi tu me réconfortes alors qu'il y a quelques secondes tu me disais que je faisais honte à ma maison?"

Sam avait une lègére idée mais elle n'était pas sûre de commaître la vérité elle préféra donc lui demander. Après tout ça éviterais de faire des quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty
Ξ Sujet: Re: Sadness And Tears |-| Pv |-|   Sadness And Tears |-| Pv |-| EmptyDim 14 Jan - 20:44

Alexis ne s'était même pas posé la question que la petite fille venait de lui poser. Pourquoi la réconfortait il alors que 30 secondes auparavant il l'engueulait presque, il lui dit :

Eh bien je sais pas, peut être qu'entre serpentards il faut se serrer les coudes, ou alors je te réconforte parce que j'ai rien d'autre à faire... Choisit la réponse et on verra si tu me connais...

Alors comme ça quelqu'un est mort dans sa famille, la pauvre, mais bon c'est la vie... Il ajouta d'un ton mélancolique :

La vie est une maladie sexuellement transmissible qui conduit tout droit à la mort... Et malheureusement, on ne sait jamais quand la mort nous coincera au tournant...

Là il s'étonnait de lui, pour un jeune homme qui parlait anglais depuis peu de temps, il avait sorti une phrase digne d'un grand philosophe antique. Il la regarda de nouveau essuyer son mascara qui avait coulé sur ses joues ça lui allait bien ces larmes noires, il essaya de se concentrer sur son visage un moment pour qu'une fois rentré dans la salle commune, il le dessine. Il le lui dit :

Cela te va bien des larmes noires, ça ne te dérange pas si je te dessine ?

Il se souvint qu'il avait dessiné Halloween entrain de danser, il regarda dans son sac et pris le parchemin, il l'ouvrit et le lui présenta en le commentant :

Sadness And Tears |-| Pv |-| Danseusepj2

Voilà, je l'ai fait au tout début d'un cours, j'ai essayé d'imaginer une amie serpentarde dans sa tenue de danse classique... Il n'est pas très bien fait mais bon... Je compte le refaire plus tard et le lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty
Ξ Sujet: Re: Sadness And Tears |-| Pv |-|   Sadness And Tears |-| Pv |-| EmptyDim 14 Jan - 21:44


Un sourire s’étala sur les lèvres fines de Sam, même si elle ignorait quelle réponse était la bonne elle se dit que le résultat était le même et que les raisons qui l’avaient poussé à la réconforter était moins importantes. Elle tenta cependant de trouver la véritable motivation d’Alexis, pour le connaître un peu mieux sans doute.



- « Je ne sais pas je dirais que c’est le fait que je sois une serpentarde qui t’es poussé à me réconforter, parce que dans ton discours tu parlais des intérêts de la maison et j’ai la faiblesse de croire que cet intérêt peut s’étendre aux membres de cette maison. Après si je me trompe c’est normal, je te connais depuis quelques minutes uniquement. »



Elle l’écouta parler de la mort qui était une maladie, elle sourie d’un air triste. Elle pensa que philosopher sur la mort ne l’aiderait pas, elle préféra rester dans son mutisme plutôt que de faire part de son opinion. Mais elle n’eut pas le temps de se laisser aller au désespoir car pendant qu’elle fixait le sol en se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir après la mort, lui la fixait en train de sécher ses larmes de mascara qui étaient restées sous ses yeux. Son intervention les concernant donna naissance à un sentiment de surprise. Elle releva la tête et le regarda, il semblait sérieux lorsqu’il lui proposa de la dessiner. Elle arqua un sourcil et regarda le dessin de son amie serpentarde en tenue de danse. Bien qu’il ne fut pas satisfait du résultat elle trouvait ce dessins parfaitement bien fait. Elle même avait quelques notions de dessins mais c’était un autre style tout à fait différent.



- « Je n’y vois pas d’objection, mais je dois t’avouer que ça me met quelque peu mal à l’aise, j’ai l’impression d’être soudain un peu imbue de ma personne en acceptant si facilement. De toute façon je suppose que même si je refuse tu feras ce dessin. »
dit-elle avec un sourire sincère sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty
Ξ Sujet: Re: Sadness And Tears |-| Pv |-|   Sadness And Tears |-| Pv |-| EmptyMer 17 Jan - 20:07

La jeune fille venait de lui répondre sur le fait de la gentillesse et de la compassion d'Alexis et elle avait vu juste, il lui dit :

Eh bien, malgré que tu me connais depuis seulement quelque minutes, tu as vu juste, il est vrai que je t'ai fait un discours sur les intéret de la maison et caetera, mais entre serpentards il faut tout de même se serrer les coudes, il faut s'entraider, nous sommes une maison comme une autre mais avec un peu moins de pitié et un peu plus de maturité.

Après qu'il lui ai montré le dessin, la jeune fille lui dit qu'elle n'y voyait pas d'objections même si cela la rendait mal à l'aise. Il lui dit :

Tu n'as pas à être mal à l'aise... Mais il est vrai que même si tu avais refusé, je l'aurais fait quand même, je n'ai pas l'habitude d'obéir aux ordres.

Il se retourna et prit son sac, il l'ouvrit et en sortit un parchemin, une plume et de l'encre. Il regarda bien Sam, qui se tenait toujours roulée en boule à ses côtés et commença à la dessiner. A chaques coups de plumes, il la regardait sous un autre angle pour essayer de faire un dessin en 3dimensions. Lorsqu'il fut enfin fini, il lui montra :

https://2img.net/r/ihimizer/img223/5366/fille3644qw.jpg

[hj: désolé pour le retard, je dois t'avouer que j'ai pas mal de devoirs et pas beaucoup le temps de tout faire, et puis je t'avais un peu oublier... et puis aussi, le dessin j'ai pas trouvé moins truqué ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty
Ξ Sujet: Re: Sadness And Tears |-| Pv |-|   Sadness And Tears |-| Pv |-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadness And Tears |-| Pv |-|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Tears don't fall
» Tears Don't Fall [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: