Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] Empty
Ξ Sujet: De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV]   De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] EmptyDim 7 Jan - 2:39

La pluie tombait à l’extérieur, c’était fou. Les goulettes se battaient pour leur place sur la vitre du Poudlard Express. Le temps était couvert et un orage se préparait, c’était pratiquement certain. Hermione était assise dans le seul compartiment de libre, en compagnie de Ron et Harry et un professeur qui dormait nommé R.G. Lupin. Le trio était en grande conversation sur l’évasion d’Azkaban de Sirius Black. Harry leur avait révélé qu’il s’était évadé de la prison pour le retrouver et pour le tuer.

Hermione avait parue plus que surprise lorsqu’il lui avait annoncé la nouvelle. Cependant, à bien y repensé, c’était plutôt normal, puisque tout le monde courrait après son meilleur ami. La première année, il s’était fait attaqué par Voldemort en personne. La deuxième, c’était par un Basilic cruel et encore par Voldemort, celui qui le dirigeait. Maintenant, un fou furieux qui avait déjà tué une bonne dizaine de personne s’en prenait à lui. Cette année, il fallait que le trio reste ensemble jusqu’au bout.


« Dites, vous croyez qu’il est à Pré-Au-Lard ? »

Hermione espérait de tout cœur que la réponse était non. Elle ne souhaitait pas le moins du monde avoir encore à se batte aux côtés de ses deux amis contre un prisonnier en fuite. Surtout qu’il était très dangereux.

« Cette année, il faudra que tu reste au château, Harry. Si Sirius se trouve à Pré-Au-Lard, il pourrait entrer dans Poudlard et te tuer. Tu devras donc faire attention à toi. »

Hermione avait peur pour lui. Sur ses genoux, son adorable chat était confortablement installé et ronronnait tandis que Hermione lui grattait le dessous du cou. Elle sourit à Harry en attendant sa réponse. Tout ce qu'elle espérait, c'est que Harry ne réagisse pas mal à son commentaire, ou qu'il lui fasse encore la morale.

~ Si seulement il pouvait comprendre que je me fais du souçis pour lui! J'ai pas envie qu'il se fasse tuer par un malade mental... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Harry Po
Anonymous




De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV]   De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] EmptyDim 7 Jan - 23:49

Harry avait encore passé un horrible été chez les Dursley, ces gens étaient abominables, cruels, vils, bref il les méprisait énormément. Il ne comprenait pas comment de telles personnes, dotées d’une cruauté si poussée pouvait exister. Que pouvaient-elles bien gagner en agissant de la sorte..
Un soir, la sœur de l’oncle Vernon, Marge, était venu leur rendre visite. C’était elle aussi une horrible personne, pire encore que son frère. Après une dispute, à cause du fait qu’elle avait volontairement insulté les parents du jeune Potter, celui-ci l’avait fait gonflé comme un ballon. D’ailleurs cette histoire avait beaucoup fait rire Ron, moins Hermione bien entendu, elle lui fit même la morale à ce sujet..
Bref, Harry avait donc quitté la demeure des Dursley, avec sa valise et sa baguette.
Il s’est rendu à Londres à l’aide du Magicobus, plus exactement au Chaudron Baveur, où sa chouette, Hedwige, et le Ministre de la Magie l’attendait..
Le Gryffondor croyait qu’il allait se faire renvoyer de l’école pour utilisation de la Magie contre des moldus. Mais non, au contraire, il paraissait même vouloir protéger Harry. Le Ministre lui avait déjà acheté tous livres et ustensiles dont il aurait besoin cette année..
Le Brun pensa immédiatement à Sirius Black, il avait découvert cet homme, échappé d’Azkaban où il était prisonnier pour crime, dans la Gazette du sorcier.

Harry demanda donc des explications à Arthur Weasley, le père de Ron, il travaillait au Ministère de la Magie.
Celui-ci lui révéla que Black était un dangereux criminel, puis il en avait après lui.. Il voulait le retrouver et le tuer..
Le mauvais pressentiment du Rouge et Or s’avérait malheureusement exact, Sirius black s’était évadé de la prison d’Azkaban pour tuer Harry Potter..

C’était avec l’esprit tourmenté que le jeune homme monta à bord du Poudlard Express, disant au revoir aux parents de son ami, Ronald.
Hermione était également avec eux. Les trois inséparables se cherchèrent un compartiment libre, mais il n’y en avait plus aucun. Ils se retrouvèrent donc accompagné d’un homme étrange, qui se prénommait RG Lupin. Il était professeur, sans doute le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal..
Ensuite Hermione prit la parole, elle se faisait du soucis pour Harry, à cause de cette histoire avec Black.
Lui-même aussi était inquiet, alors comment rassurer la jeune fille..


- Je ne sais pas Hermione, il a déjà réussi à s’échapper d’Azkaban, alors imagine ce dont il est capable..
J’essaierai d’être prudent, ne t’inquiète donc pas.


Un instant après avoir finit sa phrase, il eut un drôle de frisson lui parcourant la colonne vertébrale, comme si qu’il faisait terriblement froid..
Fait improbable, vu le beau temps qu’il faisait tout à l’heure.. Il faisait très beau, le soleil chauffait au travers du carreau. Harry regarda par la fenêtre, le paysage semblait éteint, d’un noir de Ténèbres, c’était étrange et incompréhensible.
Puis le train s’arrêta, engendrant une secousse, on aurait dit que quelqu’un ou quelque chose montait à bord du train..
Que pouvait bien-t-il se passer..
Harry ne bougeait plus, il attendait avec une certaine appréhension la suite des évènements..


[ 514 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
Anonymous




De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV]   De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] EmptyJeu 11 Jan - 11:45

Ron était arrivé comme d'habitude sur la plateforme pour prendre le train, légèrement en retard. Mais il était accompagné de ses amis, alors tout ne pouvait que bien aller. Il était très content de retourner à Poudlard. Il n'avait presque attendu que ça depuis qu'il était rentré d'Egypte. Mais son bonheur avait atteint son summum quand il avavit retrouvé ses amis. D'abord Hermione, puis Harry. Ron espérait que pour une fois, leur année à poudlard n'allait pas être rythmée par des combats contre de multiples monstres. Mais il y a quelques minutes, quand Harry venait de leur avouer ce qu'on lui avait rapporté à propos de Sirius Black, tous les espoirs de Ron étaient partis en fumée.

Il ne leur avait même pas fallu une seule journée à poudlard, non, même pas. Ils n'étaient pas encore arrivés que déjà leur année s'annonçait bien sombre et mouvementée. Oui, seulement quelques minutes dans ce train en direction du chateau et... A l'annonce que venait de faire Harry, Ron était devenu livide. Il regardait fixement la vitre et semblait vouloir la traverser, ou alors se fondre dans le décor. Le temps était tellement mauvais qu'il voyait à peine à quelques mètres derrière le plexiglas. Le temps orageux semblait refléter sa soudaine humeur. Ron tourna alors la tête vers sa meilleure amie et bafouilla :


- Mais, non, c'est pas possible qu'il soit là-bas, je veux dire, les sorciers du ministère l'auraient vu, oui. C'est ça, ils l'auraient vu. Il y en a partout. Partout.

Ron était déjà à bout de nerfs. C'était qu'une mauvaise nouvelle comme ça, ça ne lui faisait pas rien. Il préferait quand on l'amenait en douceur... au moins. Il avait un coeur fragile tout de même le p'tit Ron. Fallait y faire attention. Il tourna à nouveau la tête vers la fenêtre, essayant de trouver - en vain - une réponse dans les aléas du vent, parmis les souffles rugissants qui ne prévoyaient rien de bon. Il regarda ses mains, tête baissé. Il fallait qu'il soit fort. Mais c'était difficile...

- C'est vrai, je pense aussi qu'il faut rester à poudlard. En plus, si Dumbledore est dans les parages, il ne peut rien t'arriver, non ?

Il tourna la tête pour regarder Hermione, en quête d'un soutien. Son regard trahissait ses émotions. Il regarda tout autour de lui, stressé. Mais, si on savait qu'il voulait s'en prendre à Harry, alors il y aurait sûrement plein d'agents du ministère à Poudlard, et forcément, si il montrait rien que son affreuse tête, il serait tout de suite repéré. Oui, c'est ça. Ron avait absolument besoin de quelque chose pour se rassurer. Un faible et timide sourire se dessina sur ses lèvres.

- Mais de toutes façons, il y a tellment de sorciers du ministère, que dès qu'il se pointera, il sera aussitôt capturé !

Il avait dit ça en essayant de faire resortir sa conviction. Ca avait un peu marché, mais on voyait bien que le roux avait toujours un peu peur. Cela dit, depuis ces deux années qu'ils avaient passé ensemble à Poudlard, il avait eu le temps de s'y habituer à la peur...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV]   De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] EmptyVen 12 Jan - 2:22

Hermione regarda Harry avec un léger regard de malice dans les yeux. Elle était heureuse d'entendre son ami dire qu'il serait prudent. Hermione comptait sur lui pour ne pas, une fois de plus, s'attirer des ennuis - car il était le roi incontestable dans cette matière - . Hermione releva une mèche énervante de ses cheveux griffus et sourit à Harry.

« J'espère bien... »

Hermione souhaitait que Harry se tienne à l'écart de toute désobéissance envers les réglements de l'école. Il n'était pas vraiment le temps de s'attirer des ennuis, surtout dans des temps pareil. Puis, Hermione se souvint de la réponse d'Harry au sujet de sa question : « Je ne sais pas Hermione, il a déjà réussi à s’échapper d’Azkaban, alors imagine ce dont il est capable... » Harry avait plus que raison. On ne pouvait savoir si Sirius Black était dans les parages* ou s'il était loin de Poudlard... Enfin, c'était vraiment ce qui effrayait le plus notre chère Hermione.

« Tu as raison Harry, on ne peut pas savoir où il est... C'est comme s'il était invisible aux yeux de tous... Enfin bon, le Ministère va le trouver non ? Les Aurors sont à sa recherche et ils se promènent partout ! »

Hermione avait su se montre convaincante sur les mots qu'elle venait de dire ; du moins, elle l'espérait du fond de son coeur. Elle souhaitait que le malade mental qu'il était soit enfermé à Azkaban pour tout les crimes atroces et effrayants qu'il avait pu commetre... Bref, aux yeux de notre Gryffondor, Black était un véritable meurtrier. Puis, Ron répondit lui aussi à la question que la jeune Gryffondor avait posée.

« Mais, non, c'est pas possible qu'il soit là-bas, je veux dire, les sorciers du ministère l'auraient vu, oui. C'est ça, ils l'auraient vu. Il y en a partout. Partout. »

Hermione sourit à Ron. Elle savait parfaitement de quoi il parlait.

« Je sais Ron, mais Black a déjà réussi a échappé au Ministère et au Détraqueur d'Azkaban... Enfin, j'espère qu'il n'y est pas... »

Hermione avait peur. Très peur. Sur elle, Patenrond était couché et ronrronait en même temps que Hermione posait son regard sur la vitre qui était devant elle. Tant de question sans réponse... Tant de malheurs leur arrivaient en même temps.. Soudain, Hermione sursauta. Ron avait pris la parole.

« C'est vrai, je pense aussi qu'il faut rester à poudlard. En plus, si Dumbledore est dans les parages, il ne peut rien t'arriver, non ? »

Puis, Hermione sentit le regard de son ami Ronald se poser sur le sien. Elle savait se qu'il cherchait : De l'appuis et de l'aide. Hermione s'éclairçi la gorge.

«C'est vrai, admit-elle avec un baissement de tête, Ronald a raison Harry. Tant que Dumbledroe est à Poudlard, il ne peut rien arriver. En plus, comment veut tu qu'il t'approche ? Tu es quasiment tout le temps à Poudlard, et Black ne pourra jamais y entrer, c'est tellement bien gardé comme école... Du moins j'espère... » Murmura t-elle pour que personne ne l'entende.

Puis, Ronald parla à nouveau.

« Mais de toutes façons, il y a tellment de sorciers du ministère, que dès qu'il se pointera, il sera aussitôt capturé ! »

« Ça c'est vrai ! Ronald a vraiment raison là Harry. Comment veut tu que Black réusisse à échapper au Ministère, à une bande d'Aurors extrèmement expéritmentés et aux Détraqueurs d'Azkaban ? Je sais qu'il les a déjà trompés, mais de là à le faire un deuxième fois, ça parait un peu... »

Mais Hermione ne put finir sa phrase. Le train s'arrêta net et la lumière du train se ferma aussitôt. Hermione éprouva alors un terrible sentiment de panique. Elle farfouilla la pièce des yeux, à la recherche du réconfort de ses deux amis en ce moment particulièrement... Mystérieux. Cet arrêt n'annoncait certainement pas quelque chose de bon... Soudain, à l'extérieur, tout devint glacé. Des vitres du Poudlard Express en passant par la bouteille d'eau du Professeur endormi. Hermione posa son regard sur lui. Il dormait toujours...

Soudain, la porte du compartiment s'ouvrit, mais lentement. Une horrible chose couverte d'une robe noire se tenait dans l'embrasure de la porte. Hermione regarda le détraqueur avec un air si appeuré qu'elle sentait la tristesse l'envahir de tout son âme. La bestiole s'avanca et se pencha sur Harry. Soudain, le professeur dormant toujours se réveilla...

* ~> Ze l'ai bien écrit! xD Cool Laughing

[ Le professeur Lupin est invité à poster le prochain message! Wink Mais Harry ou Ron peuvent pareil poster, à condition qu'ils décrivent se qui se passe ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Harry Po
Anonymous




De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV]   De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] EmptySam 20 Jan - 11:52

Hermione et Ron parlèrent à leur tour, mais Harry ne voulait rien ajouter. Il avait dit ce qu’il pensait déjà, puis en parler ne fera pas avancer les choses, bien au contraire. Ils vont s’enfermer dans un mouvement de peur et de panique, pensant aux possibilités que Black vienne à Poudlard ou non.
Le Gryffondor pensait tout de même qu’il serait en sécurité dans le château, aux côtés de Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps, rien ne pourrait lui arriver.
Du moins, il sentait bien que Ron essayait, assez bien, de s’en convaincre également.

Harry oublia aussitôt cette histoire, il préféra se concentrer sur les évènements qui se déroulaient en ce moment dans le train. Les secousses étaient passées, quelqu’un ou quelque chose était monté à bord du wagon, cela ne faisait plus aucun doute.
Mais qui ? Ou quoi ?
Le professeur ne bougeait pas, il dormait toujours paisiblement. Sa bouteille était complètement gelée.
Il faisait très froid dans le compartiment, de plus en plus froid. Un frisson parcourut le corps de Harry. Dès lors, une immense créature entra dans le compartiment des trois amis.
La chose était grande, entièrement vêtue de haillons noirs, les pans de sa robe flottait sur le sol, on ne voyait pas ses pieds. Mais ils emblerait qu’elle n’en possédait pas. La créature flottait elle aussi, à quelques centimètres du sol..

Le troisième année ne se souciait plus de ses amis, il semblait totalement enveloppé par la monstrueuse chose flottante. Un sentiment étrange se propagea dans son esprit. C’était comme si plus jamais il ne connaîtrait la joie, le plaisir, plus jamais il n’allait rire.
Des mauvais souvenirs le hantaient, il se sentait vraiment bizarre. Son âme semblait ne plus lui appartenir, mais était la possession de la forme obscure. Elle contrôlait tout en lui, Harry n’était plus maître de ses propres gestes, il ne pouvait plus bouger. Une paralysie l’envahissait et le bloquait. Même ses pensées étaient contrôlées.
D’un coup, le Brun se sentit partir, épuisé sous l’effort de concentration, une angoisse était ancrée dans sa tête.
Le jeune homme s’affala sur la banquette de tout son corps, il s’était évanoui..


Quelques instants après, il se réveilla.
Le professeur s’était réveillé et avait chassé la créature. Il lui dit qu’il s’agissait d’un Détraqueur, les gardiens de la prison d’Azkaban.
Puis il lui avait donné un morceau de chocolat, lui disant qu’il fallait le manger, que ça lui ferait le plus grand bien. Harry s’exécuta, il est vrai qu’il se sentit mieux, une certaine chaleur revint dans son corps.
Le jeune Potter cligna des yeux, remit ses lunettes sur son nez, puis se tourna vers ses amis, leur disant:


- Que s’est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV]   De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie [PV]
» Sous une Pluie de Plumes.. [ Pv ]
» Maudite pluie...
» - [ Tombe la pluie ] - ( PV )
» Un soir de pluie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: