Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de tranquilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptySam 20 Jan - 15:50

Alors que la cérémonie de répartition, était finie depuis bien longtemps, vu l’heure tardive qu’il était – minuit – il était en pyjama de satin couleur crème qui était un peu trop grand pour lui. Il s’installa prés de l’âtre dont il ne restait pratiquement rien du feu mis à par les quelques braise, il remis alors une bûche dans celui-ci. Alister avait gardé alors un peu de suie sur la main et passa machinalement la main sur sa joue, ce qui lui fit une belle trace noire, ne s’apercevant de rien, il s’installa dans un des fauteuils qui faisaient face au feu.

*J’ai déjà hâte de rentrer chez moi*, pensa-t-il en soupirant.

Alister était un peu mélancolique, mais il l’était presque à chaque fois lors de la rentrée, il devait juste s’habituer à vivre seul, pendant toute une année scolaire. Il fermait alors les yeux pour sentir la douce chaleur du feu lui caresser les joues, il se sentait paisible tranquille sans le moindre monde qui jacasse autour de lui. Le calme et la sérénité, lui rappelait tellement sa chambre à Londres, il plia alors ses jambes pour les ramener sous lui gardant toujours les yeux fermés et son air serein sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptySam 20 Jan - 20:00

La nuit...Calme,froide et solitaire. C'était le moment préféré d'Emmerick pour la lecture. Et donc a travers le doux silence quelque pas résonnèrent pour ensuite se stoppé lorsque le jeune homme fut enfin adossé non loin de la cheminé. En cet instant les traits de son visage étaient plutôt froid. Sa peau était blanche, ses cheveux blond était long et cachaient pour l'instant les yeux du gamin. Emmerick n'avait pour l'instant même pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre que lui dans cette salle. Son intérêt n'était diriger qu'envers se livre qu'il tenait entre cinq doigts. Mais ce visage qu'il avait...Il semblait si froid...Si solitaire que cela en était accablant...

La journée n'avait pas été idéale pour notre jeune ami. Non seulement il était tombé en se réveillant le matin, mais en plus de nombreux petit problèmes sans importances c'étaient enchainé...Vous savez? Ces problèmes du quotidien qui sont habituel mais qui finissent tout de même par vous pourrir une journée. Ses débuts a Poudlard n'étaient pas très différente a sa vie de moldu finalement. Bon d'accord il y avait deux trois merveilles assez impressionnantes dans le coin, mais bon il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Après tout Emmerick était empli d'imagination et très franchement il n'y avait pas grand chose pour l'effrayer ou l'émerveiller. D'ailleurs le jeune homme souriait assez rarement et ne montrait pas souvent ses sentiments pour la simple et bonne raison qu'il était d'un naturel quelque fois déconcertant. De plus le monde était grand et l'univers tout autant, alors il devait bien y existé des choses bien plus impressionnante que cette école de sois disant « sorcier ».

Tien! Etrange...Maintenant que le livre était ouvert il y avait quelque chose au fond des yeux du gamin, cependant Alister s'il avait gardé les siens fermé ne pourrait certainement pas le voir. Enfin, bref cette chose encrée dans le regard d'Emmrick était apparue au moment même ou le bouquin avait été ouvert, c'était comme une émotion, une goutte d'eau qui venait perturbé la tranquillité du lac endormie. Oui, Strangton semblait tout excité a l'idée d'entamer un livre qui pour l'instant était dénué de titre. Ce qu'il tenait entre les mains devait bien contenir mille page et d'après la couverture en cuire qui était pour le moins très abîmée le bouquin devait être très ancien.

Pour une raison que je ne saurait expliqué Emmerick tourna enfin ses yeux vers un autre lieu de la pièce...L'endroit même ou se trouvait Alister. Il ne l'avait pas sentie, ni entendu mais ce fut comme une intuition...Quelqu'un était la et son regard c'était donc porté sur un autre blond. Emmerick détourna vite les yeux pour ensuite se remettre a sa lecture, après tout il ne voulait pas importuné ce type. Alister devait certainement être la pour être tranquille, lui aussi donc mieux valait se concentré sur sa douce et aimée lecture.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptyDim 21 Jan - 2:45

Alister avait gardé ses yeux fermés, appréciant toujours la douce chaleur qui émané du feu, il commença à somnoler légèrement, lorsqu’un bruit de feuilles que l’ont tourné le fit ouvrir délicatement ses yeux clairs. Il vit alors un jeune homme entrain de lire, sa peau était presque nacrée tellement elle était pâle, il avait de long cheveux blond presque blanc qui lui encadré le visage, le jeune homme était plongé dans un livre. Alister ne dit rien, il referma lentement les yeux pour se laisser aller à penser.

Au bout d’un moment, il se voyait prés du lac le sol était enneigé et le lac était gelé, il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vit un jeune homme qu’il ne connaissait pas, il était plus grand que lui, Alister ne se sentait pas inférieur à lui malgré cela, ce qui l’étonna un peu, il se sentait bien apaisé et en sécurité avec cet étranger. Le jeune homme lui mis sa cape sur ses épaules et lui dit quelque chose qu’il ne comprit pas mais il sentit les lèvres du jeune homme se poser sur sa joue, et il se mit à rougir.

Alister ne savait pas pourquoi, il rougissait, ce n’était qu’un garçon, un garçon parmi tant d’autre, mis à part peut-être qu’il était tout le contraire de lui physiquement, il avait une peau légèrement hâlée, il avait des yeux bruns et des cheveux bruns. Il était aussi très beau, ce qu’Alister ne pensait pas de lui-même, il se trouvait banale, car personne ne lui avait jamais dit qu’il avait du charme hormis ses parents.

Le brun se pencha alors vers lui et l’embrassa, ce qui fit sursauter Alister vu qu’il avait ressenti le baiser, mais il n’ouvrit pas les yeux pour autant, le jeune homme le regardait avec un sourire peint sur ses lèvres. Le brun se rapprocha une fois de plus de lui et cette fois Alister ouvrit les yeux, il était en nage dans son pyjama de satin, il se rendit compte aussi qu’il avait beaucoup remué pendant son semi sommeil et qu’il était presque par terre et que son dessus de pyjama avait un peu glissé dévoilant ainsi son ventre plat. Il fut rouge de honte et tenta de remonter sur le fauteuil, mais son pyjama de satin était trop glissant et il fini par tomber par terre.


*Ouille*, pensa-t-il en tombant sur ses fesses, bien sûr ce n’était pas très haut mais la peau d’Alister marquait très vite donc il aura s’en doute une ecchymose d’ici l’aprè- midi.

Il se redressa pour se rasseoir dans le fauteuil, mais il le fit trop vite et ne vit pas la table basse, et « bam » cette fois se fut sa tête qui heurtait quelque chose.


*Aïe*, pensa-t-il encore une fois.

Il se remit dans le fauteuil et regardait le jeune homme, Alister pensait qu’il était entrain de rire s’en doute derrière son bouquin, Alister n’avait jamais été si maladroit, il pensait alors que c’était sûrement dû à son rêve stupide ou plutôt s’agissait-il d’un cauchemar ? Alister ne serait vraiment le dire, une chose était sur cependant pour lui c’est qu’il ne voulait jamais rencontrer ce garçon
.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptyDim 21 Jan - 12:11

Un bruit vint l'interrompre pendant sa lecture...L'autre blondinet avait l'air plutôt maladroit, aussi d'un regard discret et presque fasciné Emmerick le regarda enchaîné ses gestes maladroits qui a vrai dire était plutôt amusant. Notre jeune ami ne put s'empêchait de laissé s'échapper un petit rire étouffé de sa bouche, puis il regarda directement Alister pour lui adressé un sourire empli de douceur, tandis que le regard d'Emmerick lui exprimait plutôt de la malice...C'était fascinant de voir a quel point notre gamin a la peau pale pouvait passé d'un visage glaciale a un visage chargé d'émotions. Strangton trouvait le comportement des gens assez intéressant et il en était de même pour tout ce qui pouvait faire une personnalité humaine. A première vue Alister avait l'air d'être maladroit ce qui sur le moment paressait plutôt mignon.

Puis pour ne pas le mettre mal a l'aise Emmerick détourna son regard, le tournant a nouveau vers son livre. Après tout ce n'était pas la peine de faire tout une histoire pour quelque gestes maladroits. De plus le livre était très interessant...Il racontait l'histoire d'un jeune homme qui se voyait contraint de partir en voyage, dans un monde ou le froid, la neige et la glace étaient maître et régnaient d'une main de fer. Dans ce monde le jeune homme était toujours entouré d'innombrable personne qui avaient toute l'air très intéressante, pourtant le héros du livre en question n'avait jamais de lien avec qui que ce soit et donc même s'il était toujours bien entouré il n'avait jamais d'ami, ni même de contacts et se retrouvait finalement dans une situation de solitude sans fin. D'après la personne qui lui avait donner ce livre, le bouquin racontait l'histoire d'un jeune homme qui vivait dans un monde merveilleux, ou les gens l'étaient tout autant, mais quoi qu'il arrive le héros devrait toujours souffrir de la solitude. Un livre qui serait a la fois fascinant et effrayant a lire...

Il commençait a se faire tard...La journée avait été longue et éprouvante, aussi sans le faire exprès Emmerick lâcha son gros livre qui ne mit que quatre seconde a lui tombé sur le pied droit. La douleur qui s'en suivit fut assez vif, mais heureusement elle passa très vite. Le jeune homme se sentait bête d'avoir laisser son bien lui glissé des doigts, surtout qu'Alister était la pour le voir. Décidément la fatigue était un véritable fléau, capable de bien des ravages lorsqu'elle n'était pas repoussé par le sommeil.


* Je suis vraiment un idiot...*

Emmerick regarda l'autre blond du coin de l'oeil tout en se baissant pour ramassé son bien...Il espérait que celui ci ne l'ait pas vu et surtout qu'il n'ait pas rit de lui. Enfin...Faire tombé un livre ne lui arrivait pas très souvent et cela était uniquement du a la fatigue pourtant le gamin n'avait aucune envie de partir dans le pays des rêves, du moins pas pour l'instant. Le gamin voulait veillé encore un peu dans ce lieux nouveau et qui sait peut être que ce type en pyjama de satin deviendrait un ami pour Emmerick qui lui portait un pyjama en soie de couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptyDim 21 Jan - 15:50

Alister ne voulait plus se rendormir, il préférait regarder le feu, quant il entendit soudain un bruit sourd, son regard se dirigea alors vers le jeune homme qui n’était pas loin de lui. Et il vit que son livre, lui avait échappé des mains et était tombé sur pied, Alister ne dit rien, ni ne fit aucun commentaire, il se demandait au contraire si le jeune homme n’avait pas mal, mais il s’abstint de lui poser la question pour ne pas le déranger. Alister était un jeune homme timide et pudique, qui n’osait pas vraiment prendre la parole fasse à quelqu’un, si l’autre ne se décidait pas à parler ce ne sera pas lui qui entamera la conversation. Il regardait donc toujours le feu sans prendre attention au jeune homme au pyjama en soie noire, le jeune Pousouffle se sentait toujours un peu mal à l’aise par rapport à son rêve. Généralement, il ne se souvenait jamais de ceux-ci, mais cette fois il était tenace, et dés qu’il fermait les yeux, il revoyait le jeune homme brun lui sourire.

*Non, il ne faut plus que je pense à lui, ce n’est qu’un rêve rien de plus*, pensa Alister.

Il décidait alors de se lever et d’aller vers l’une des fenêtres, il se mit en face de l’une d’elle et contempla le ciel, la lune était haute dans le ciel et quasiment pleine.

*La pleine lune est déjà terminée, que c’est triste moi qui aurait aimé la voir pleine*, pensa-t-il en soupirant, le jeune Poufsouffle aimait cette astre qui prenait la lumière du soleil pour briller à son tours.

Son regard se porta ensuite, vers ce lieux interdit de l’école, où il avait déjà cru voir des milliers de choses si produirent, mais il n’avait jamais eut assez de courage pour se prouver à lui-même que tout ce qu’il avait vu n’était soit que l’effet de son imagination ou bien réel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptyDim 21 Jan - 16:19

[Bon, ben je m'incruste hein ^^" Si ça te dérange, Emmerick, dis le moi ^^ (je sais déjà que Alister est d'accord ^^)]

Minuit. La jeune Jude ouvrit lentement un oeil, puis deux. Encore réveillée au milieu de la nuit... Elle soupira. La veille de son voyage pour Poudlard, elle avait déjà eu une nuit agitée. Néanmoins, elle avait mis ça sur le compte du stress. Mais, cette fois-ci, ce n'était pas une raison valable : elle se sentait parfaitement détendue et calme. Elle se redressa et émergea lentement de ses couvertures. Elle entendit le rythme régulier des respirations de ses compagnes de chambrées. Elles, avait, au moins, le luxe de bien dormir...

Sachant pertinemment que si elle ne dormait pas plus elle allait avoir une tête affreuse au réveil, elle se recoucha, cherchant en vain le sommeil. Finalement, elle se leva silencieusement et sortit du dortoir : cela ne servait à rien de se forcer à dormir. Elle ne prit pas la peine de s'habiller, s'attendant à ne trouver personne dans la salle commune. Elle demeura donc en chemise de nuit et descendit les marches jusqu'à la pièce 'réservée' au Poufsouffle.

Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant deux jeunes gens ! L'un regardait le paysage par la fenêtre, tandis que l'autre semblait ramasser son livre. La tension était si tendue qu'elle en était presque palpable. Le silence était gêné et presque intimidant. Elle s'arrêta et les regarda un instant. Que se passait-il, dans cette pièce? Assistait-elle à une déclaration d'amour entre les deux jeunes hommes? Celui qui avait l'air plus âgée que Jude semblait le plus gêné des deux, tandis que celui qui avait l'air d'avoir un peu près le même âge que la jeune fille semblait le plus calme.

Pendant un moment, elle fut tentée de remonter dans son dortoir, mais elle n'en fit rien. D'abord parce que c'était une bonne occasion de faire connaissance avec des gens et parce qu'elle allait pouvoir casser ce silence que l'on pouvait presque couper au couteau.


"Euh... Bonsoir vous deux!"

Elle s'était avancée vers les deux jeunes personnes, un grand sourire aux lèvres.

"Excusez-moi de vous déranger... Je suis Jude, Jude Mc Kenzie!"

La jeune fille s'attendait légèrement à se faire jeter... Mais, soit, elle y était préparée : et puis, de toute façon, elle aurait essayée... Ne dit-on pas que qui ne tente rien, n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptyDim 21 Jan - 18:23

Silence...Oui ce silence si doux et si bon fut arraché aux deux jeune homme par une jeune demoiselle souriante, mais ce n'étais pas grave, dans la mesure la personne qui s'était permise de brisé ce calme était une fille qui en plus avait l'air plutôt mignonne. Pendant un moment notre cher ami resta sans réaction, laissant alors le silence recouvrir les paroles de la belle pour a nouveau instauré un climat de calme aussi froid qu'agréable. Puis d'un regard profond et d'un air sérieux Emmerick tourna ses yeux vers la nouvelle arrivante pour décoché quelque mots.

« Bonsoir miss Mc Kenzie, je vois que comme pour nous le sommeil ne vous emporte pas... »

Sa voix était douce, mélodieuse et donc agréable a entendre. Le jeune homme lança un léger sourire assez rassurant a la jeune fille, histoire de faire en sorte a ce qu'elle ne se sente pas rejetée. Pour le reste le moment auquel nous étions en trin d'assisté n'était pas une déclaration d'amour, du moins pas pour l'instant car les deux jeune homme n'étaient même pas encore ami, alors comment pourraient-ils tombé amoureux?

Emmerick était de ces gens qui avaient besoin de temps et de beaucoup d'évènements avant de prendre réellement confiance envers ses compagnons et de s'y attaché vraiment. Pour lui considéré quelqu'un comme un ami véritable était très difficile et le gamin n'aimait pas trop les histoires d'amour car elles étaient bien trop compliqué et souvent tout aussi douloureuse. Lire et écrire était bien suffisant pour notre jeune héros, aussi l'amour n'avait pas vraiment de place dans son coeur. Après tout pour ceux dont la froideur de la solitude et du silence sont agréable l'amour n'est que futilité, non...?

Après avoir parlé le jeune homme laissa le silence reprendre place pour tourné ses yeux vers l'autre blond. Il attendait de voir quel serait sa réaction...D'après Emmerick Alister devait être quelqu'un de timide et d'assez réservé. Il serait intéressant de voir quels seraient ses réactions face a une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptyLun 22 Jan - 13:25

Alister se détourna du paysage qu’il était entrain de contempler, car une jeune fille venait de faire son entrée dans la salle commune. Elle salua alors les deux jeunes hommes, ce qui surpris un tant soit peu Alister qui se croyait totalement insignifiant aux yeux de tous, tellement qu’il ne pensait pas sincèrement vivre parmi les élèves de l’école. La jeune fille se nommait Jude – car tout de suite après les avoir elle se présenta à eux – l’avait manifestement remarqué et lui adressait même la parole. L’autre jeune homme dont Alister ne savait rien encore par la à son tour, brisant ainsi pour la seconde fois le silence qu’il avait instauré entre eux. Alister sentit ses joues chauffer pour atteindre une belle couleur rosée, ce qui contrastait avec son teint normalement pâle. Alister était né aristocrate, son père tenait absolument que ses bonnes manières soit irréprochable surtout envers une demoiselle. Alister se déplaça donc vers la jeune fille, une fois qu’il fut à un mètre d’elle, il stoppa et s’inclina légèrement.

« Enchanté, de faire votre connaissance mademoiselle Jude », prononça-t-il d’une voix assez légère, elle n’était en rien grave, Alister aimait sa voix car celle-ci accentué le fait que l’on prenait souvent pour une fille. « Je me nomme Alister Summerby, je suis en quatrième année», reprit-il avec toujours cette voix douce et charmeuse à la fois. « Si je peux faire quoi que se soit pour vous complaire n’hésitez pas à me le demander», conclu-t-il en agrémentant sa phrase par un doux sourire.

Alister prit ensuite la main de Jude avec la plus grande délicatesse et vint y déposer un baiser, il l’a fit ensuite glisser dans la sienne tout en continuant à regarder la jeune fille droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptyMer 24 Jan - 18:11

La jeune fille haussa un sourcil à l'attitude d'Emmerick. Elle trouvait ça assez... étrange. Elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de manières. Bien qu'elle soit issue d'un milieu relativement aisé, elle était une sang-mêlée et sa famille n'avait pas une grande influence sur les familles de sang pur. Ses parents lui avaient déjà parlé de familles riches, qui organisaient souvent de grands dîners. Les bonnes manières n'y étaient pas seulement appréciées, mais obligatoire. Néanmoins, elle trouvait ça étonnant, à Poudlard. Venait-il d'une famille riche? Elle aurait plutôt pensait que tous les enfants de ses familles se trouvaient à Serpentard. Mais, maintenant qu'elle y réfléchissait, c'était une pensée particulièrement insensée. Pourquoi devraient-ils tous se retrouver dans cette maison ?

"Enchanté... Et oui, j'ai tendance à ne pas dormir souvent cette nuit... Au fait, vous n'êtes pas obligés de me traiter comme si j'étais une sorte de... princesse. Je suis une personne tout à fait normal!"

*Mis à part le fait que je sois une sorcière, bien sûr...*

Ce n'était pas de la fausse modestie, loin de là. Le fait qu'on la prenne pour une personne 'importante', même si ce n'était sûrement pas ce à quoi Emmerick pensait, la mettait souvent mal à l'aise.

"D'ailleurs, vous ne vous êtes pas présenté..." ajouta t-elle avec un sourire amusé.

Mais, ce qui la surpris le plus, ce fut l'attitude d'Alister. Il s'inclinait, lui prenait la main... Elle détourna les yeux, se sentant rougir et ramena sa main vers elle. Elle mit quelques temps à comprendre que ce n'était pas une attitude polie, mais bon. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle était tombée chez les Aristos, ou quoi?

"Enchantée aussi..." dit-elle dans un souffle.

Entourée de ces deux jeunes hommes, elle se sentait mal à l'aise. Elle avait l'impression d'être une reine ou une princesse parmi ses sujets. Quelle attitude étonnante avaient-ils vis à vis de la jeune fille ! Trop de politesse tuait la politesse, c'était bien connu.

Elle regarda Emmerick, ne pouvant plus croiser le regard d'Alister. Il l'impressionnait trop et sa politesse l'effrayait un peu. C'était peut-être une réaction complètement puérile, mais pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude...

"Pourquoi ne dormez-vous pas ? Est-ce dû à la prochaine pleine lune?" demanda t-elle d'une voix blanche, rompant le silence pensant qui s'était peu à peu installé.

Ils étaient tous les deux vraiment intimidants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité EmptyMer 24 Jan - 19:31

Emmerick se rendit très vite compte de la gène de Jude...Quant a Alister, lui il n'avait carrément pas hésité a s'avancer vers la demoiselle pour déposé un baisé sur sa main. Notre jeune ami en était lui même surprit. Il n'y avait donc pas de doute le blond maladroit était aussi un blond de bonne famille...

La miss qui au moment du baisé sur la main avait porté son attention a Alister détourna a nouveau son regard vers Emmerick qui cette fois-ci avait un air plus sérieux, plus triste et plus pénétrant. La raison pour laquelle il ne voulait pas dormir maintenant...? La réponse a cette question transcenda le silence de ce lieu, en même temps que les quelques bruits de pas du jeune homme, qui se dirigeait vers la fenêtre.


« La nuit...Si froide...Si solitaire et mysterieuse... Je la trouve bien trop belle pour ne pas en profité avant que la lumière arrogante et agressive du soleil ne viennent éblouir les sourires des autres. »

En quelque mots Emmerick avait donner sa réponse, mais aussi une information sur lui meme, sur sa manière de voir le jours et la nuit, mais aussi sur sa façon de vivre un quotidien qui était bien loin d'être le même que celui des "autres". Puis il se retourna vers Jude et prit une fois de plus la parole.

« Pour le reste mon nom n'est que poussière car il n'a pas de renommé, ni de noblesse mais sachez qu'il est Emmerick Strangton. »

Ce soir notre jeune ami se sentait plutôt bien. Sa journée n'avait pas été des plus agréable mais la nuit dans sa froideur, était incroyablement belle. Les gens avec qui il se trouvait en ce moment étaient bien loin de ressemblé a ces idiots de l'ancienne école ou se rendait Emmerick. Non, ils étaient bien plus originaux et semblaient venir de famille assez aisée, ce qui était tout le contraire du jeune Strangton.

La belle se demandait si elle serait bien reçue et finalement elle avait été tellement bien accueillie par les deux jeunes hommes que la gène l'avait prise au dépourvue. C'était une situation qui inspirait Emmerick qui de part son talent en écriture, avait une certaine empathie pour les gens, aussi il avait parfaitement compris la situation dans laquelle se sentait la jeune fille. D'ailleurs ses yeux malicieux ne faisaient que prouvé a Jude a quel point il avait vu qu'elle était genée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un moment de tranquilité Empty
Ξ Sujet: Re: Un moment de tranquilité   Un moment de tranquilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de tranquilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: