Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Jalousie   Jalousie EmptyDim 19 Fév - 15:37

Drago entra dans la bibliothèque. Il ouvrit la porte tellement violemment que tout le monde se retourna et que Mme Pince lui fit de sévères remontrances. Drago les écouta à peine. Il pensait à Aelita, elle faisait tout pour le rendre fou on dirait.

Il était coincé, le professeur Rogue lui faisait presque du chantage, et tout ce qu'Aelita trouvait de mieux à faire c'était d'écrire une stupide, imbécile, idiote et ridicule lettre où elle parlait de sentiments.

Il s'était donc engueulé avec elle et ses pas l'avaient conduits ici. Il avait croisé Myrielle dans le couloir et même si cette rencontre fut un peu... inattendue, Drago ne pouvait oter de son esprit l'expression de réjouissance qu'Aelita avait quand elle lisait sa lettre à haute voix.

*Elle est trop bête*

Il s'assit à une table, la plus proche de lui, tira la chaise dans un grand bruit et s'assit les bras croisés. Il mit la tête dans ses bras comme il l'aurait fait s'il avait voulu faire une sieste ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptyDim 19 Fév - 20:13

Diabalzane entra dans la bibliothèque et s'approcha du comptoire où madame Pince rédigeait, de son écriture la plus serrée, la liste des livres concernant la métamorphose. La jeune fille lui tendit le livre qu'elle devait rendre depuis une semaine.

- Excusez moi du retard.

Madame Pince ne lui accorda aucune attention. Diabalzane se dirigea vers les rayonnages commença à chercher un livre à peu près interessant. Elle fouilla un moment puis elle s'arrête tout à coup en voyant Drago s'asseoir et mettre la tête dans ses bras.

* C'est pas vraiment un endroit pour faire la sieste. *

Elle prit un livre sur l'histoire de la révolte gobline en 1818 et elle s'assit juste en face du garçon. Elle n'avait même pas regardé le titre du bouquin et elle fit la grimace en le découvrant. "Résumé de l'histoire de la révolte gobline de 1818"

- J'ignorais qu'ils avaient besoin d'un millier de pages pour "résumer" la révolte d'une bande de nains très moches.

Elle jeta un coup d'oeil au garçon qui ne bronchait pas.

* Il dort peut-être vraiment finalement...*

A contre coeur elle ouvrit son livre et commença à lire, en essayant d'y mettre du coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Peeves [
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptyDim 19 Fév - 21:19

peeves revenait du cachot de potions , ou il avait encore fait des sienneS ? en renversant , un pot d'encre sur la tete de myu et de malefoy.
Il avait repéré sa prochaine cible , maleofy encore une fois , il aimait bien l'mbeter , ainsi que dibalzane.Il s'approcha de l'allée ou malefoy etait assit et se mit derriere , le rayors le rayon et fit tomber tout les livres du rayon ur drago.Il s'avanca ensuite vers le rayon ou diabalzane etait installée et il fit de meme que pour malefoy.Il regardait sa avec amusement , il voyait unecrevette blonde s'agiter , et une citrouille brune urler , bref c'etait les surnoms qu'il leur donnait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptyDim 19 Fév - 22:05

J'étais entrain de fouiner dans divers rayons, quand j'entendis des livres tomber, je regardai à travers les rayons et vit l’esprit frappeur Peeves qui s’en prenait à Drago et Diabalzane, je décidai donc de lui jouer un tour. J’éclaircis ma gorge et pris la voix féroce du Baron.

"Par mon sang, que je me retourne dans ma tombe si je surprends encore ce satané Peeves en train de roder au tour des élèves de ma maison !", dis-je en me retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptyDim 19 Fév - 22:49

Drago releva la tête quand Diabalzane lui eut parlé de révoltes de nains. Il avait cru reconnaître sa voix et ne s'était pas trompé, il allait répondre quand une montagne de livre lui tomba sur la tête si brusquement qu'il se retrouva par terre. Certains ouvrages n'avaient pas été consultés depuis longtemps et soulevèrent un nuage de poussière.

Il ressentit en premier lieu une intense douleur dans le dos et à la tête. Un coin d'un épais volume l'avait touché à la tête et il semblait s'être prit au moins les 12 volumes de Théorie Magique dans le dos.

La poussière soulevée le fit tousser comme un forcené et il se tira avec peine de la quantité de bouquins qui le recouvrait. Il vit que Diabalzane était dans le même cas que lui, ensevelie sous les livres.

Il mordit si fort l'intérieur des joues pour ne pas pleurer de rage qu'il se fit saigner et que le goût du sang se répendait dans sa bouche. Il entendait le rire de Peeves et les talons bruyants de Madame Pince qui s'approchait d'eux furieuse. Il se remit à tousser de plus belle, les cheveux recouverts de poussière, tout comme ses vêtements.

Les élèves ne se cachaient pas pour rire, Drago les aurait bien tous tués à petit feu après de longues heures de torture. Il porta la main à sa tête, la douleur était fulgurante et lui fit monter malgré lui les larmes aux yeux.

*Cette école me maudit*

Il entendit la voix du baron sanglant maintenant, mais cette maigre mise en garde ne pourrait pas appaiser la fureur de Drago, son envie de vengence.

*Comment en faire baver à un esprit frappeur ?*

Si c'était si facile, Rusard s'en serait déjà donné à coeur joie...

Il déglutit, ravalant ses larmes et regarda Diabalzane.

"Rien de cassé ?"

Madame Pince leur hurlait dessus diverses menaces que Drago entendit à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Peeves [
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptyLun 20 Fév - 11:21

Peeves , le petit , espiegle et rigolo esprit frapppeur , avait sursauter , apres avoir entendu la voix du baron sanglant , il se retourna , et cria plus fort qu'il ne rigolait ,:
"JE NE SUIS PAS NE DE LA DERNIERE PLUIE!!!!!!!!!! , BLLAAIIISSSSEEE!!!!!!!"
puis a pas de souris , sous le cris perçant de madame pince , il se deplaca , doucement , e l'autre cote du rayon ou blaise s'etait refugié pour imiter le baron sanglant , deplaca quelques livre spour laissar place a se tete , et il se mit a crier en fesant sursauter , le garcon qui lui meme l'avait fait sursauter:
"BBHBOOOUUUUHHHHH"
en voyant madame pince , arr iver en courant avec un volume a la main , il se mit a rigoler avec son rire aigu et sonore
"hihihihi , ahahahaha"
et s'en alla aussi vite qu'il etait arrivé pour ne pas a avoir a affronter mme pince bien qu'elle ne pouvait pas le toucher , il ne ovulait tout de meme pas .Tout le monde croyait qu'il etit parti mais il etait derriere un rayon et seul ;le regard noir de malefoy l'avait reperé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptyLun 20 Fév - 21:05

Je pensais que mon imitation était pourtant parfaite, mais au lieu de ça Peeve me fit sursauter, fit alors tomber mon bouquin, que je me dépêchai de ramasser. Puis je me suis dirigé prés de Drago et de Diabalzane pour les aider à se dépêtrer des livres qu’ils avaient sur eux. Drago avait l’air d’aller bien mais Diabalzane par contre.

"Ca va Dray, tu n’as rien", lui demandais-je un peu inquiet, puis je me pencha vers Diabalzane et ramassa le plus de livres que je pu pour la dégager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptySam 25 Fév - 16:45

Diabalzane vit Drago lever la tête.

* Eh bah non, il ne dort pas...*

Elle lui sourit et il s'apprêta à lui répondre mais soudain elle eut l'impression que le plafond venait de lui tomber sur la tête. Elle poussa un cri de douleur et sa chaise se renversa en arrière. Elle venait de prendre une bonne claque et c'est à moitié assomée qu'elle s'étala sur le parquet de la bibliothèque. Drago était dans la même situation qu'elle, autant qu'elle put en juger à ce moment là. Elle reconnut le rire de Peeves et les réprimandes de Madame Pince. Elle n'avait rien de cassé à première vue. Blaise tenta d'imiter la voix du Baron Sanglant, le fantôme de Serpentard, mais Peeves ne fut pas dupe. Elle le maudit en poussant un juron. Elle essaya de sortir sa main de l'amoncellement de bouquins et elle se rendit compte avec stupeur que ses plaies s'étaient réouvertes.

* J'aurais dû écouter Madame Pomfresh...*

Elle se releva et plaçant sa main gauche, la moins abîmée, dans son dos. La poussière la fit éternuer. Les ouvrages étaient à présent tâchés de sang.

- C'est pas vrai... qu'elle teigne ce Peeves... Vraiment trop abrutis...

Ca faisait bien trois fois qu'il s'en prenait à Drago et elle ne comprenait pas pourquoi il choisissait toujours la même cible. Ne pouvait-il donc pas se consacrer un peu à Potter ? Elle sourit maigrement à Blaise.

- Oui, oui, tout va bien à première vue.

Elle plaça sa main en sang derrière son dos.

- Belle tentative, dommage qu'il n'y ai pas cru... Je suis désolée pour le baron...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptySam 25 Fév - 20:39

"Ne m'appelle pas Dray"

Cette réaction était une preuve que tout allait bien. Il shoota dans un livre à sa portée au risque de s'attirer les foudres de Mme Pince et son regard se porta sur cet imbécile d'esprit frappeur qui était planqué derrière un rayon de la bibliothèque.

"Tu ne perds rien pour attendre saloperie..."

Il reporta toute son attention sur Diabalzane qui comme lui grimaçait de douleur. Apparement un livre l'avait profondément blessée puisqu'on voyait du sang sur certaines couvertures...

Il lui jeta un regard en biais et remarqua qu'elle masquait son poignet. Elle voulait probablement éviter les remarques du genre "tu devrais aller te faire soigner" alors Drago resta discret sur la blessure.

Quoi qu'il arrive, il était hors de question qu'il range les livres, alors il estimma préférable qu'il était mieux de s'en aller avant que Mme Pince aille chercher du renfort.

"Venez, on s'en va..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptySam 25 Fév - 20:49

Oui, effectivement, ça m’énerve un peu, qu’il n’y ai pas cru, dis-je à Diabalzane en lui souriant.

Désolé, Drago…, c’est venu tout seul, lui dis-je en le regardant.

Oui, on ferait mieux de partir avant de recevoir les foudres de Mrs Pince, leur dis-je en les regardant tout les deux.

C’est à ce moment que je m’aperçu que la main de Diabalzane était en sang, mais je me tu et ne dis rien, pour ne pas inquiéter Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jalousie Empty
Ξ Sujet: Re: Jalousie   Jalousie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Jalousie & Amitié
» Subis mon ire ou ma jalousie [PV]
» - Jalousie et autres tracas - PV
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Jalousie, rumeurs & amour passion [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: