Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] EmptyLun 5 Fév - 17:51

Après une journée de cours bien chargée, où elle avait passé son temps au fond des salles de classe à s'empiffrer de bonbons, tantot en compagnie de son éternelle camarade de Serdaigle Rawane, tantot seule, à l'abrit des regards des autres, Rowen revint enfin dans sa salle commune, en murmurant au portrait de la grosse dame, non seulement parce que des gens qu'elle ne connaissait pas passaient dans le coin, mais aussi parce qu'elle n'avait plus du totu la force d'élever la voix. Cette journée à ne rien faire, et à courrir partout pour se rendre en cours, l'avait achevée..
Elle passa rapidement devant les élèves de Gryffondors, tous stationnés sur les fauteuils, jouants aux échecs ou, dans le cas des jumeaux Weasleys, papotant de bêtises les plus diverses avec Lee Jordan, et se dirigea vers une des fenêtre, tirant vers elle une chaise et s'y asseyant.
Dehors, le parc commencait déjà à devenir tout noir, et la Gryffondor regarda sur sa montre pour voir si elle n'hallucinait pas.. Non, il était bien 18h00. Elle avait surement dut trainer en marchant, l'esprit un peu ailleurs. Enfin en clair, la nuit commencait déjà à s'installer, et le bourdonnement du chahut quotidien de la salle commune commencait à agacer la jeune fille.. Tant et si bien que, sans dire mots, mais en lancant un regard noir à ses camarades, que bien evidemment, personne ne vit, elle monta dans son dortoir, en jetant son sac à dos sur son lit, lequel s'enfonca mollement dans le matela.
Elle s'enleva ensuite une épaisseur soit, retira sa cape de sorcière, afin d'être à l'aise avec son blue jean qu'elle déboutonna, pour ne pas étouffer, sa veste noire sur t-shirt bleu, comme les yeux du beau Cormac, et s'ebourrifia les cheveux avant de s'allonger.
Les yeux rivés sur le plafond, la fillette en pleine rêverie revint à la réalité lorsque son ventre gargouilla férocement.. Au tout début, elle regarda par la fenêtre pour voir si un orage ne se préparait pas, mais finalement, elle posa sa main sur son ventre qui la tennaillait, puis dut se faire à cette idée : elle mourrai de faim..
Pourtant, d'ordinaire, en mangeant toute la journée, elle arrivait à tenir jusqu'au dîner, mais cette fois ci apparemment, l'appel à la gourmandise se faisait plus fort que jamais.
Soupirant, elle rampa jusqu'a sa valise, fit un tour circulaire du regard pour voir s'il n'y avait personne, puis ricanna toute seule bêtement, avant de tirer un gros sachet de langues de chats, ses bonbons préférés.
Elle débala ensuite avidement le paquet, puis savoura lentement la première langue -parfum coca et citron-, en le laissant fondre, puis en prit une deuxième, et une troisième, jusqu'a ce que le quota de bonbons arrive à son terme. Et là, horreur !! En fouillant dans sa valise, elle vu qu'il ne lui restait plus aucunes vivres T^T.
Gromellant, rouspetant, parce que ca la rendait de très mauvaise humeur, elle sortit silencieusement du dortoir, puis de la salle commune, afin de se rendre aux cuisines, commander aux petits elfes, des tonnes de langues de chats.
Elle s'arrêta devant le tableau qui représentati une coupe de fruit, chose innabituelle puisque d'ordinaire, elle prenait toujours le passage de l'homme laid, puis chatouilla discretement la poire, et s'engouffra dans les cuisines.
Visiblement, les elfes étaient en train de mettre en place le repas du soir, et commencaient déjà à disposer les assiettes en dessous de l'endroit où se trouvaient les tables, qu'ils n'auraient ensuite plus qu'a lancer vers le haut. Cependant, un petit elfe avec trois uniques poils sur la tête vint à sa rencontre, en demandant si Miss voulait quelque chose, si Miss voulait voir le repas avant tous les autres, et si Miss avait failm ou soif.
Répondant que, finalement, elle allait prendre une douzaine de paquets de bonbons et, pourquoi pas, un repas du soir emballé, Rowen aida le petit elfe à porter tout ce qu'elle demandait, et le fourra sous ses bras, en sortant de la salle tout en remerciant les elfes. Ouf !! Elle et son ventre étaient sauvés..
Mais pour l'instant, celui ci gargouillait toujours aussi fort, manquant de la faire remarquer par un quelconque préfet. Elle se faufila entre les murs, puis s'arrêta en poussant interieurement un cri de joi, devant le tableau qui menait à l'étage de sa salle commune, puis gratouilla la vieille chouette d'une plume, et s'engouffra dans le passage .Quelques minutes plus tard, elle était enfin revenue au dortoir..
Posant ses vivres sur sa table de chevet, elle s'assit tout en déballants uns à uns les plats, et en chantonnant un air joyeux qui traduisait bien son bonheur extrème à la vue de son dîner.
Soudainement, elle s'arrêta.. Quelque chose ou quelqu'un venait de pousser un petit cri etouffé, elle en était sure. Mais finalement, personne ne semblait être dans la pièce. Alors elle continua à chantonner pour se rassurer, et finit son petit refrain par un joli : Doudididoudou, Huuuum, Miam Miam Houpla You. Et sortit une fouchette qu'on lui avait fournie, pour la planter dans le magret de canard-frittes-sauce béarnaise à qui elle avait affaire..
Huhuuu, ils s'étaient gavés ces petits elfes, c'était meilleur que d'habitude.. Surtout lorsqu'on a les crocs, et qu'on est tranquille dans son dortoir. Sans oublier le fait qu'on mange avant tout le monde, mais ca biensur, personne ne devait le savoir..
Enfin.. Au bout de sa troisième fritte, elle leva les yeux, sure d'avoir entendut un bruit suspect. De plus en plus inquiète, non pas parce qu'elle croyait à un quelconque ectoplasme venu l'embêter, mais plutot parce qu'elle craignait de la survie de son repas si ils s'y mettaient à deux, elle demanda à voix haute :


« Heu.. Il y a quelqu'un? »

Personne, comme elle s'y attendait, ne répondit.. Surement celle ci cherchait à se cacher, parce que déjà, Rowen entendait des tremblements derrière un rideau. Pfu, il voulait jouer à ca hein? Elle allait le démasquer cet epieur !! Et garre à lui si jamais il s'agissait de Cormac venu la voir se déshabiller. Ce fils de bonne famille en aurai très bien été capable, après tout ce qu'il avait dit à sa "jolie" Rowen xD.
Enfin.. Elle tira le rideau, puis sursauta. La personne qui était derrière, c'était sa soeur jumelle, Sarah.
S'excalamant de joix, elle lui fit un gros calin, parce qu'elle la voyait de moin en moin souvent ces temps ci, puis s'apprêta à lui demander ce qu'elle faisait cachée, lorsque ses yeux tombèrent sur l'accoutrement de sa soeur. Heu.. Il y avait carnaval? Bal? Elle n'était pas au courant? Pourquoi Sarah était-elle en robe de soirée? Magnifique robe de soirée d'ailleurs. Que la jeune fille avait surement dut se confectionner elle même, et qui allait parfaitement avec les perles qu'elle portait dans ses cheveux.
En se demandant si c'était bal ce soir, parce qu'en y repensant, elle n'avait vu personne dans la salle commune -normal, ils étaient partis manger -_-"-, elle admira sa jolie petite frangine, en disant après une moue appréciative :


« Et bien? Il y a un bal ce soir? La pauvre Cendrillon Rowignon que je suis n'a pas été prévenue? Et sa belle jolie petite soeur s'y rends elle en cachette? En tout cas, cette jolie robe te va très bien Sarah. Elle vient d'où? »

Elle fit ensuite un sourire à sa jeune soeur, puis retourna s'assoir sur son lit, pour continuer à manger, les yeux toujours rivés sur Sarah, chose qui lui couta un magret de canard en pleine figure, faute d'avoir raté sa bouche..

[ edit : 1265 mots ==> compté par Pénélope ^^ ]


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] EmptyLun 5 Fév - 18:18

Sarah avait passé toute l'après midi à coudre dans le dortoir. Ses amies étaient bien des fois venues lui proposer d'aller se balader dans le parc, pour regarder les jolis garçons, mais elle avait maintes fois décliné l'offre, pour finir ce qu'elle était en train de faire.
Elle était si près du but, elle n'allait pas se distraire maintenant. Elle piqua son aiguille une fois dans le gros morceau de tissus orangé qu'elle avait, deux fois, trois fois, le retourna, puis ajouta un noeud et regarda le résultat : sa robe était fin prête.. Robe de bal, je présume.
Bien évidemment, ce n'était pas encore le moment, mais la jeune demoiselle voulait être parée à toute éventualité, et pouvoir rectifier sa parure si jamais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tournant et retournant la robe pour en faire voltiger les volants, la mettant devant elle pour se regarder dans le miroir, elle sortit sa montre de poignet pour voir quelle heure il était.
Bientôt le dîner, et plus aucuns bruits, que ce soit dans la salle commune que dans les dortoirs. Les Gryffondors devaient sûrement déjà être tous partis, mais Sarah, excitée à l'idée de voir le résultat final de son accoutrement pour le bal d'Halloween, n'avait pas du tout envie de les rejoindre pour le repas du soir.
Elle sortit tout de même, pour s'assurer qu'il n'y avait bien personne, puis ferma la porte du dortoir discrètement, se déshabilla, et enfila son vêtement.
Elle se dirigea ensuite vers le miroir le plus proche, puis admira le résultat. Oh comme robe, elle était magnifique. Pour une fois, elle qui était très perfectionniste, elle aimait beaucoup le résultat. Se composant d'un haut très cintré, avec deux bretelles brodées de dentelles et de perles, le vêtement descendait simplement jusqu'a la taille, endroit où elle était de nouveau décorée par de grosses perles blanches, et où des volants faisaient gonfler légèrement, le bas du corps de la fillette.
Très soft, simple et élégante, elle allait à ravir à la jeune Gryffondor, et celle ci ne put s'empêcher de sourire bêtement devant son reflet. Pour couronner le tout, elle se précipita vers son lit, ouvrit une grosse boîte posée sur sa table de chevet, puis fouilla à l'intérieur pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant. Forcément, c'était sa collection complète de perles, plumes, rubans collier et tout ce tralala encombrant et qui ne sert strictement à rien en temps normal.
Sarah sortit quelques perles assorties à sa robe, ainsi qu'un gros ruban orangé, puis s'en coiffa, chose assez difficile pour une jeune fille aux cheveux assez courts.
Cependant, elle n'était pas horrible avec. Même mignonne on devait dire.
Enfin. Elle entendit quelqu'un revenir à grand bruit dans la salle commune, puis se diriger vers le dortoir. SON dortoir pour tout dire.
Paniquée, Sarah alla rapidement se cacher derrière les rideaux, pour ne pas se faire voir avant le jour J avec sa belle robe. Elle ferma les yeux, comme si elle allait pouvoir disparaître en faisant cette action, puis entendit la personne du dortoir s'installer sur un lit -elle ne savait lequel-, puis déballer quelque chose qui visiblement était dans une poche, tout en disant quelque chose qui ressemblait à : Doudoudoudidou Hmmm Miam Miam. Hein? C'était quoi cette folle furieuse? o_O La personne qu'elle n'avait pas encore reconnue semblait assez étrange à ses yeux. Mais c'était normal, elle n'avait pas été en compagnie de Rowen depuis longtemps, donc discerner un esprit aussi tordu que le sien c'était mission impossible.
Tout en se moquant intérieurement de la fameuse personne, elle qui avait mis des talons aiguilles, glissa légèrement sur le parquet, chose qui décrocha une sorte de crissement au parterre. Argh, elle allait être repérée c'était sur !!
Elle ferma les yeux et se boucha les oreilles, sans entendre l'appel de l'aînée des triplés Lones. Ouf c'était bon, pour l'instant, elle n'avait rien grillé. Mais tout de même, Sarah espérait que l'autre Gryffondor allait se grouiller de gerter parce que derrière son rideau pendant 300 ans, ça ne le faisait pas. Et puis si elle ne partais pas, elle devrai attendre jusqu'a ce que tout le monde se soit couché pour risquer de s'aventurer hors de son rideau.
A cette pensée, elle se colla un petit peu plus à la fenêtre derrière elle, ce qui émit un petit son plus que suspect. Aie aie aie, catastrophe !!
D'ailleurs cette fois ci, Rowen semblait l'entendre. Et tout en l'entendant se diriger vers le rideau, Sarah espérait que ca ne serai pas une de ces pimbêche qui allait se moquer de son accoutrement. Elle pria le ciel trois secondes, puis se retrouva nez avec sa jumelle lorsque celle ci ouvrit le rideau rapidement. Elle soupira, visiblement rassurée, puis regarda d'un air étonné sa grande soeur, tout en lui disant :


« Tiens Salut Rowy, tu pensais que j'étais un fantôme ou quoi? »

Elle lui fit ensuite un petit sourire, puis rougit lorsque celle ci la dévisagea sans un mot. Elle allait se poser des questions, c'était sur !! Chose pas manquée.. Sa frangine, curieuse de nature, ne put s'empêcher de demander où quand comment pourquoi?. La jeune Gryffondor soupira, bon d'accord, elle allait lui donner les réponses. Mais tout de même, elle aurai préféré que Rowen ne sache jamais..

« Merci beaucoup c'est très gentil. Non il n'y a pas de bal, c'est juste que je me prépare pour celui de Noël. Et la robe, c'est moi qui l'ait faite. »

Dans sa dernière phrase, elle ne put s'empêcher de penser que finalement, elle était plutôt douée et qu'elle était vraiment fière d'elle même. Elle sourit ensuite à sa grande soeur, en attendant une quelconque réaction de celle ci.

[ 956 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] EmptyLun 5 Fév - 18:34

Rowen lanca un juron lorsqu'elle s'enfonca bien profond, le morceau de magret sur la joue, jusqu'a en sentir les piquants de la fourchette. Elle se nettoya ensuite avec sa serviette, puis retourna à son activitée de dégustation de frittes. Pendant ce temps, Sarah était en train de lui expliquer qu'elle se préparait justement pour le bal d'Halloween, mais que cette soirée là, il n'y avait aucuns évènements de particulier.
La jeune Gryffondor compta sur ses doigts : c'était vrai, la fin du mois d'Octobre approchait à grand pas, et elle n'avait non seulement pas de cavalier, mais pas de robe potable. D'ailleurs, elle avait complètement zappé ces fêtes dansantes, et n'avait rien du tout à se mettre. De toute facon, elle avait priviligié les paquets de bonbons aux gros morceaux de tissus imposants, et les deux n'auraient surement pas put rentrer dans sa valise.
Mais bon tout de même, il fallait bien qu'elle s'y rende à ce genre de bal, au moin, il y avait le festin de patacitrouilles à volonté, elle se ferai plaisir. Seulement, elle n'allait pas y aller en habits de tout les jours non? Et puis. Qui accepterait bien d'y aller avec elle ?
Dans son epsrit, le seul nom qui s'affichait était Cormac McLaggen, mais elle secoua la tête, comme pour dire que non, c'était impossible, puis se fit tout un monogeste -inventer des mots n'est pas de la stupiditée, mais la preuve d'un esprit bien brillant !!- en délibérant sur la question. Elle ne savait même pas s'il aimait danser, si ca lui plairait d'y aller avec elle, et puis.. Ils ne s'étaient vus qu'une fois après tout. Mais ce n'était pas non plus une raison hein? Elle avait eut envie d'y aller avec Eric dès leurs première rencontre.. Mais avec le jeune Serdaigle, ce n'était pas pareil.. Enfin elle ne savait plus trop où elle en était. Après la rencontre avec le Gryffondor, et la discution dans le parc avec le jeune Madrown.
Elle secoua la tête : non non et non, elle n'allait pas non plus gacher son repas avec des trucs aussi futiles.. Rah, respire Rowen !! Ahem..
La jeune demoiselle se leva, puis se dirigea vers sa valise qu'elle ouvrit rapidement, pour chercher un truc qu'elle pourrai se mettre le jour du bal.. Rien, vraiment rien du tout. Un jean délavé, une mini jupe noire, une chemise blanche presque transparente. Ca n'allait pas faire sérieux tout ca hein? Surtout que le Directeur de Poudlard allait être la -un vieux crouton barbu avec des lunettes en demi lunes qui lui donnait des airs de poireaux-. Enfin bon, de toute facon, elle n'avait plus que deux solutions, y aller ou... Je vous laisse deviner xD. Mais comme elle voulait absolument profiter du buffet bonbons à volonté, elle demanda à sa jolie soeur, mignonne tout plein, très gentille et adorable, si :


« En effet, je me disais qu'on ne pouvait trouver d'aussi jolies robes au marché.. Hum mais dit, ca te dérangerais de m'en faire une ou de me prêter une des tiennes? Je n'ai vraiment rien à me mettre moi. A part des trucs de ce style, qui font assez garçon manqué.. » dit elle en montrant ses jeans, joggings et autres vêtements très confotable pour grimper aux arbres..

Elle se rassit ensuite sur son lit, en croisant les bras. Elle, elle n'avait pas la féminité de Sarah, et n'était pas douée pour coudre ou confectionner des choses de ce genre. Mais biensur, elle savait faire des choses que sa soeur ne savait pas, elle. Ce qui faisait que chacunes s'admiraient l'unes l'autre, sans le savoir vraiment. Sarah, pour la facultée de Rowen à grimper aux arbres, à sortir de sa tête des bêtises des plus farfelues, pour sa grande intelligence et sa facilitée à pratiquer des sortillèges et autres. Rowen, pour la beauté de Sarah, ses talents culinaires, de petite fée du logis, de "bonne épouse" et de choses diverses qu'elle ne pourra jamais faire.
Enfin, c'était ca, deux jumelles, -triplés, plus précisemment, en comptant Artemis- qui s'enviaient. Bref, nous nous égarons un tant peu je pense, donc revenons à nos petites robes du bal de Noël.
Il n'y avait pas de sorties à pré au lard prévues, et puis de toute facon Rowen n'aurai put y participer : elle n'avait pas l'age encore. Mais tout de même, elle arriverai surement bien à trouver un passage en demandant à ses amis les tableaux. mais contrairement à Potter, elle ne possédait pas de cape d'invisibilité et la tache allait s'annoncer rude. Et comme de toute facon, elle était sure que Sarah avait quelque morceaux de tissus à portée de main, elle pourrai très bien porter ce qu'elle lui fera, à condition que celle ci accepte.
Pendant qu'elle pensait, elle avala quelques autres bouchées de magret sauce béarnaise, puis une question lui vint à l'esprit : pour qui Sarah se faisait-elle si belle. Attendait elle quelqu'un en particulier?
Les deux jeunes filles ne parlaient jamais de leurs histoires d'amour, mais Rowen était intriguée sur la personne qu'aimait Sarah, à condition qu'il y en ait une, biensur.
Elle avait sans doute plus de chance que son ainée, la petite Gryffondor non? Puisque de toute facon, elle était plus jolie et moin sauvage que Rowy. Encore une raison de l'envier nyan? XD
Enfin.. Très curieuse sur la question, l'aînée des triplés Lone demanda à sa jumelle :


« Mais dis moi Sarah au fait? Tu comptes y aller avec quelqu'un de particulier pour te faire aussi belle. Il a déjà accepté? Ou tu te cherches un petit ami? »

Rowen fit ensuite un grand sourire sournois à sa petite soeur, en se demandant quelle serai sa réaction. Elle avait toujours adoré la taquiner, mais ca, c'était parce qu'elle l'aimait énormément à sa jumelle.
Cependant, elle n'aurai vraiment pas su quoi lui répondre si celle ci lui retournait la question. Oh moi? Rien, je veut simplement squatter le buffet aux bonbons? Ca ne le faisait pas trop, que sa soeur fasse tant d'effort juste pour cette raison. Je veut être aussi jolie que toi pour ne pas souffrir du complexe d'être la plus moche? Mwai m'enfin, c'était peut être un petit peu exagéré, elle n'était pas laide Rowen hein? XD Quoi? Qui a dit si o_ô ?.. Mais la meilleure raison était peut être : Ben simplement parce qu'il y a un garcon qui me plait et que je veut y aller avec lui dans la plus jolie robe que je n'ai jamais eut. Oui, ca faisait déjà mieux. Elle sourit bêtement en s'imaginant danser avec McLaggen, et en lui marchant sur le pied par inadvertance, à condition que ce ne soit pas lui qui le fasse, puis tourna ses yeux noisettes vers sa petite soeur, pour attendre une quelconque réponse de celle ci..
Son attention fut ensuite captée par quelque chose qui piaillait à la fenêtre, puis se dirigea vers celle ci en l'ouvrant bien grand. C'était Edwin machin chose de Courtevoir, le hiboux que les deux fillettes se partageaient, et qui avait un plumage blanc rayé de noir. Il semblait épuisé par un long voyage, et portait à la patte, un petit morceau de papier, en provenance de Beauxbâton, l'école où enseignait Skarn Lone, leurs père..
Rowen débala rapidement le morceau de papier, puis lu ce qu'il y avait écrit : apparemment, il leurs demandait si elles allaient bien, et si elles avaient besoin de quelque chose en particulier.
Boh.. Elle montra le message à sa soeur, en se disant que si Sarah refusait de lui faire une robe, elle la demanderait à son papounet adoré. Et tout en voyant sa petite soeur hausser les épaules et lui faire signe de ranger la lettre, elle la glissa sur sa table de chevet, puis se fourra dans la bouche, une autre bouchet de magret de canard, qui commencait à s'apuiser petit à petit -tout de même, ca fais pas mal de temps qu'elle le déguste son canard hein?-.
Elle fit ensuite un petit sourire à Sarah, sourire à qui l'on ne peut rien refuser...


[ Merci Pénélope ^_^ : 1350 mots ]


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] EmptyLun 5 Fév - 19:05

Lorsque Rowen demanda à Sarah de lui confectionner une robe, le coeur de celle ci fit un grand bond. Waouh, sa grande soeur trouvait sa robe belle au point de lui en demander une !! C'était un très grand honneur pour la jeune Lone. Bien sur qu'elle allait accepter, elle aimait se rendre utile Sarah. Et puis il lui restait tout plein de perles et de tissus, sauf qu'il ne serai pas de la même couleur que le sien, mais dans les tons rouges et or, comme tout bon Gryffondor qui se respectait. Oui, Rowen allait être magnifique dedans, Sarah en était sure, et elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour faire quelque chose de convenable.
La jeune demoiselle s'apprêta à répondre lorsqu'une autre question sortit de la bouche de Rowen. Elle se fourra le petit doigts dans l'oreille pour voir s'il n'y avait rien qui bouchait, puis ouvrit grand les yeux, etonnées par ce qu'elle venait d'entendre. On lui demandait s'il y avait quelqu'un qui lui plaisait? Mais, ca faisait vraiment étrange de la part de Rowen, une question pareille. Ce n'était vraiment pas son style, elle en était encore toute chamboulée. Et puis, c'était assez indiscret non? La jeune fille se mit à rougir fortement, en tournant nerveusement une mèche de ses cheveux, et en regardant autre part, les yeux fuyantsle regard à la McGonagall de sa soeur.
Elle se sentait un petit peu comme attaquée, mais étant donné que Rowy était comme sa confidente, elle lui avoua tout de même :


« Je.. En fait, il y a quelqu'un avec qui je voudrais y aller oui.. Mais je ne sais pas vraiment s'il va accepter. Il n'est même pas à Gryffondor et.. On ne se connait pas énormément.. Enfin tu vois.. Mais je heu.. J'aimerais bien qu'il me remarque un petit peu plus. Et.. Et toi grande soeur? »

Elle leva ensuite les yeux vers Rowy. Oui elle aimait quelqu'un. Qui était à Serdaigle même, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé du bal d'Halloween.. Elle était souvent avec lui, en cours, partout, mais n'était pas vraiment sure d'elle. Et s'il refusait? Elle n'aurai plus jamais le courage de le regarder en face... Elle s'en voudrait, énormément, mais en même temps, si elle ne se dépêchait pas, il aurai certainement déjà choisit quelqu'un d'autre.
Elle se tapota les joues, comme pour les faire dérougir, puis retrouva son calme et dit à Rowy, en revenant sur le sujet principal, soit celui de la robe :


« Vraiment? Tu veux que je t'en fasse une? Mais avec plaisir grande soeur !! On peut commencer tout de suite si tu veut. Je préfère dans la mesure du possible le faire quand il n'y a pas beaucoup de gens qui me regardent, ca me gêne sinon.. Et depêche toi de finir ce bout de magret, tu ne va tout de même pas manger et me servir de modèle !! »

Elle attrapa ensuite sa soeur, la mis debout en la forcant à avaler son bout de magret de canard qu'elle avait fourré dans sa bouche quelques instants plus tôt, puis se dirigea vers a propre valise, en en sortant des grands bouts de tissus rouges, ainsi qu'une boîte de couture, et quelques grosses perles nacrées.
Elle pris ensuite les mesures de sa soeur, sortit sa baguette en la faisant tournoyer autours d'elle pour que le tissus se place de lui même autours de Rowen, puis commenca à tracer à la craie, quelques repères pour savoir où couper.
Une fois cela fait, elle reprit les tissus, ensorcela des ciseaux, qui se mirent à trancher le matériel aux endroits indiqués, puis pris son aiguille et piqua par endroits, pour faire tenir les morceaux entres eux..
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, elle avait terminé ce qu'elle avait entreprit, et la robe était maintenant identique à la sienne, mais sans dentelles ni perles.
Sarah était fière d'elle : maintenant qu'elle avait passé tout son temps à essayer d'adopter une technique pour confectionner des robes, elle en avait pris l'habitude et pouvait le faire en des délais acceptables.
Le résultat n'était d'ailleurs vraiment pas mal, et elle commenca la finition, tout en demandant à sa grande soeur :


« Ca te va ça? Il n'y a rien qui te pique ou qui est trop serré? »

Elle releva ensuite la tête, pour admirer sa grande soeur dans une robe bien cintrée, décoltée, aux fines bretelles et aux jolis volants. Ca lui allait à ravir, et à présent, elle ressemblait encore plus à Sarah. Cependant, il manquait tout de mêmes quelques petites choses, et la demoiselle se dirigea vers sa valise pour en sortir des rubans rouges et des plumes de la même couleur, qu'elle accrocha sur les cheveux de sa soeur, tout en hochant la tête : il manquait quelque chose non?
Elle sourit en devinant quoi, puis sortit de sa trousse de toilette un tube de rouge à lèvre-gloss, tout en essayant d'en mettre sur les lèvres de Rowen..


[ 838 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] EmptyLun 5 Fév - 19:35

La jeune Gryffondor était vraiment etonnée du travail de sa soeur. Il était rapide, et n'avait aucun défaut. De plus, elle connaissait des sorts qui pouvaient lui êtres vraiment utiles pour cette activitée, et se demandait si Sarah n'avait pas fait un stage chez une vendeuse de robes de sorciers en douce.
Lorsqu'elle lui demanda si quelque chose la piquait, ou si elle était trop serrée, Rowen hocha la tête comme pour lui faire comprendre que tout allait bien, puis se dirigea vers un miroir pour admirer le résultat. Franchement, elle se sentait comme transformée dans ce vêtement. Elle faisait déjà plus fille que d'ordinaire, et pour tout dire, le rouge des Gryffondor lui allait plutôt bien.
Elle se jeta ensuite sur sa soeur et lui fit un gros calin pour la remercier, en tournant sur elle même pour voir les flottants de sa robe tourner autours d'elle.
Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle vit Sarah fouiller dans sa trousse de toilette, comme à la recherche de quelque chose de bien précis. Elle la regarda, intriguée, en se demandant ce que cela pouvait bien être, et en s'approchant, pour lui demander si elle voulait de l'aide lorsque Sarah sortit, brandissant au dessus de sa tête, victorieuse, un tube de rouge à lèvre.
Rowen faillit pousser un cri, puis recula jusqu'au se coller au mur, comme si sa petite soeur venait de lui montrer un objet particulièrement repoussant, ou une baguette magique chargée du sortillège d'avada kedavra.
Un.. Un... Un tube de rouge à lèvre?! Pour Rowen?! Mais elle avait pété un boulon ou le magret de canard lui montait à la tête? Non c'était impossible, pas pour elle, qu'avait-elle fait pour mériter pareil chatîment? Oh grand jamais, jamais l'ainée des Lones ne se maquillerait !! Jamaiiis réveillez la de ce cauchemard voyoooonnns !!
Elle essaya de passer par dessus son lit pour sortir du dortoir, et commenca à l'enjamber lorsque Sarah l'attrapa par la peau du cou, pour essayer de la barbouiller..
Elle se débatit comme si c'était une question de vie ou de mort, tomba sur le sol, puis vit sa soeur s'approcher de plus en plus.
Elle attrapa donc l'objet le plus proche, soit un coussin, puis se le mit devant comme un bouclier, en le fourrant sur la tête de sa jumelle.
Elle profita ensuite de cette seconde d'inadvertance pour monter sur un des lits supperposé d'une de leurs camarade du dortoir, et puis pour répondre à la première question de Sarah :


« Ah et au fait, oui cette robe me va. Mais je n'ai nul besoin de rouge à lèvre, c'est carrément répugnant !! Et puis pour ce qui est de la personne avec qui je veut aller, elle est de Gryffondor. je ne sais pas si tu le connais mais tant que tu aura ce truc à la main, je ne dirai rien du tout !! Et puis Ed est revenu, pourquoi ne pas lui demander d'envoyer un courrier à ton Serdaigle? Mais par pitié, éloigne ca de moi tu me donnes la chair de poule. »

Elle se couvrit ensuite d'une couverture, apeurée par le tube de rouge à lèvre -xD- et lanca un second coussin à sa soeur, pour l'obliger à renoncer à son projet des plus farfelus.
Pensant tout de même que celle ci allait ranger le tube de rouge-gloss, elle redescendit du lit superposé, parce qu'il était vraiment inconfortable et que ce n'était pas le sien, puis se redirigea vers sa table de chevet pour prendre une bouchée de frittes, tout en s'appercevant, qu'elle venait de finir son repas du soir. maigre repas, il s'était si vite épuisé.. Ohh malheur !! Et elle qui n'aurai surement pas le courage de sortir du dortoir pour aller en recommander un autre parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec Sarah et qu'elle n'allait tout de même pas sortir de la salle commune avec un pareil accoutrement.
Elle se coucha donc sur son lit, les deux bras derrière la tête, en pensant à Cormac.. McLaggen.. Gyahh mais non, c'était impossible !! Elle n'allait tout de même pas dire qu'elle l'aimait !! C'était quelqu'un qu'elle n'avait vu qu'une fois, elle ne connaissait rien de lui, elle ne pouvait pas avoir un coup de foudre comme celui qu'elle avait eut pour Eric hein? Eric Madrown était le seul, le seul je dis bien, le seul garcon capable de faire éprouver à Rowen ce sentiment, alors ce n'était pas Cormac qui allait.. Mais elle n'aimait plus le Serdaigle non? Alors pourquoi ne pourrait-elle pas aimer le Gryffondor.
Oh la la !! Mais tout devenait cafouillit dans son cerveau déjà bien vide sidéralement. Rahhh..
Elle souffla, tout en pensant à tout ce qui avait bien put se passer depuis le temps, puis siffla doucement pour qu' Ed, son hiboux, vienne sur sa main tendue, histoire de lui caresser les plumes de la tête et de le féliciter pour son long voyage.
La jeune fille prit ensuite une petite fritte égarée laissée sur son assiette, puis la présenta au volatile pour le nourrir un petit peu, avant que celui ci n'aille vers la tour des Serdaigle, avec l'invitation -si jamais elle osait- de Sarah à son joli Serdaigle pour le bal de Noël.
Ahh, mais pourquoi se mêlait elle autant de choses de ce genre, elle c'était vraiment inccorect de la part d'une Lady de sa trempe. Mais que racontait-elle encore là? Bon je m'égare un petit peu, enfin comme d'habitude.
Donc j'en reviens à mes hiboux, jumelles, et petit bals. Rowen attrapa rapidement une sorte de chandelier qu'elle posa sur sa table de chevet pour en faire un perchoir à Edwin, puis commenca à pianoter sur celle ci nerveusement, en attendant une quelconque réponse de Sarah..


[ 964 mots ]


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] EmptyLun 5 Fév - 19:42

Sarah étouffa un léger petit cri lorsqu'elle se recut un oreiller, après que Rowen ait grimpé sur un des lits superposé. Elle se frotta doucement la joue, et fit une moue désapréciative, en mettant ses mains sur les hanches, pour faire part de son mécontantement à sa soeur aînée. Le tube de rouge à lèvre était bel et bien toujours entre ses doigts, mais elle pensait que Rowen ne descendrait pas, jusqu'a ce que d'autres personnes ne reviennent. Mais finalement, chose dont elle ne s'était pas attendue, celle ci descendit en sifflant leur joli hiboux, puis s'assit sur son lit.
Un éclair de malice traversa le regard hardent de Sarah : c'était maintenant ou jamais. Elle devait absolument trouver une tactique pour barbouiller les lèvres de sa grande soeur. Sans quoi, avecsa robe étonament rouge, elle ne serai jamais "assortie de partout".
La jeune demoiselle s'approcha doucement de Rowy, puis fit mine de s'interesser à ce qu'elle disait, tout en acquissant et en devenant rouge lorsque celle ci parla du jeune et beau Serdaigle sur qui elle avait des vues. Elle s'assit dangereusement à ses côtés, et l'aînée des Lone n'appercut même pas cette menace qui planait au dessus de sa tête..
En essayant d'être la plus discrète possible, Sarah, les mains derrière son dos, déboucha le tube de rouge à lèvre, en se raclant la gorge en même temps pour ne pas que Rowy ait des soupsons..
Elle attendit ensuite le moment propice, soit celui où Rowen n'avait rien devant sa bouche et où une de ses mains pianotait sur la table de chevet, l'autre pas assez proche de sa bouche pour se protéger, puis lui sauta dessus, la plaquant sur le lit et essayant de maladroitement lui peindre les lèvres d'un magnifique rouge pétant.
Le spécimen se débatant, elle ne réussit qu'a tracer quelques traits par ci par là, et se prit un coussin dans la figure, allant jusqu'a être propulée sur le sol.
Elle se releva sans trop de soucis, puis fit un grand sourire victorieux à sa soeur qui, elle même, avait le sourire barbouillé de la couleur des fraises.
Elle se décida enfin à répondre à la question première de Rowen, en priant les dieux pour que celle ci la pardonne de son geste outrageur :


« Oui ce serai une bonne idée, en espérant qu'il sache où se trouve la tour des Serdaigles. Moi même je n'en sais rien du tout. Tu voudrait bien m'aider à faire cette lettre? Moi je ne suis pas très forte pour ce genre de choses..»

La jeune demoiselle fixa ensuite sa soeur aînée puis finit par sortir sa baguette, et à faire quelques mouvements aléatoires, tout en prononcant une formule.. Directement, la robe de Rowen changea de couleur pour virer du rouge au beige..
Sarah lui fit ensuite un sourire en rangeant sa baguette et en disant d'une voix douce, comme dans un murmure :


« Il m'étonnerais grandement que tu veuilles mettre du rouge à lèvre le soir du bal.. Dans ce cas, je te met en beige pour que tu puisse garder les lèvres naturelles.. ca correspond mieux à ton teint je trouve.. Et puis les couleurs claires te rendent bien moin agressive..J'espère que la personne avec qui tu ira sera à la hauteur de ce que tu vaut. »

Finit-elle par dire, en s'asseyant à côté de Rowen.

[563 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] EmptyLun 5 Fév - 20:28

Rowen ne s'y était pas vraiment attendue.. En moin de deux, elle se retrouva plaquée sur le lit, avec une Sarah qui lui barbouillait les lèvres d'un rouge écoeurant. Elle n'arrivait pas à s'échapper de son emprise, et tata sur le dras ce qui pouvait lui être utile afin d'échapper à ce suplice.
Soudain, sa main ricocha sur son oreiller, qu'elle attrapa rapidement pour le fourrer sur la figure de sa soeur, afin de la projeter loin d'elle. Se rendant compte peut être bien trop tard qu'elle y était peu être allé un peu fort, elle mis sa main devant sa bouche, les yeux ecarquillés, et lacha un soupire de soulagement lorsque sa frangine se releva, inerte, un grand sourire victorieux sur les lèvres. Rowen fit une moue dépressiative, puis s'essuya les lèvres d'un revers de main, mais apparemment, le maquillage était comme indélébile. Elle avait beau frotter, rien ne sortait, et elle lanca un regard furieux à sa petite soeur, qui, sentant surement le danger de la colère de Rowen, lui fit des yeux tout mignons tout craquants, auxquels on ne peut rien refuser.
Elle lui demanda ensuite si celle ci savait où était la tour des Serdaigles, et si elle pouvait l'aider pour écrire sa lettre au beau et séduisant heu.. C'était quoi déjà son nom?
Bref on s'en fichait un petit peu. Elle caressa les plumes noires et blanches de la tête d'Edwin, en se demandant si au moin, lui savait où se trouvait cette fameuse tour.
Question idiote, puisque généralement, Ed était capable de trouver nimporte qu'elle personne dans nimporte quel endroit.. N'étais ce pas lui qui arrivait à trouver le château caché de Beauxbâton? Bon forcément, il fallait un petit peu lui forcer la main, mais de toute facon, c'était vraiment un hiboux digne de confiance, et Rowen lui vouait un total culte.. Car en dehors des "stupide piaf" et des " mais qu'est ce qu'il me ramène encore ce truc dénué de neurones?! o_O" , la jeune Gryffondor adorait son animal de compagnie et coursier hors pair. Mais bref, revenons à nos jeunes filles en robe de bal.
La Gryffondor réfléchit à un moyen sournois de se venger de sa soeur.. Elle voulait bien refuser, mais finalement, ces sachets de bonbons qui l'attendaient et son bon magret de canard frittes à la sauce béarnaise la mettaient d'excellente humeur.
Elle se leva alors, alla chercher dans sa valise un morceau de parchemin -il était innutile qu'elle use de son petit carnet pour quelque chose du genre- ainsi qu'une plume d'aigle et un pot d'encre, puis revint aux côtés de Sarah, et sucota l'extrémitée de la plume, en levant les yeux pour réfléchir :


« Alors huuuum... Tu n'as qu'a lui dire : Salut bidule je suis machin tu te souviens de moi? J'aimerais bien que tu m'accompagne au bal truc au château de chose. Si tu pouvais accepter, merci de me renvoyer machin. Aurevoir bidule, je t'aime bien. Heu.. Non finalement, ca fais un petit peu familier.. Que dirais-tu de, Très cher bidule que mon coeur à choisit, pourquoi ne te joindrais tu pas à moi pour le bal truc au château de chose? Je serai vraiment honorée si je pouvais avoir ta main lors de cette soirée alors si tu voulais bien me renvoyer Ed heu.. Ton hiboux, avant la fête histoire que je sache et me trouve quelqu'un en rab si jamais c'est non..? Olalah, je n'ai vraiment pas d'idées.. mais tu vois le concept hein? Un truc du genre, grosso modo. Je ne vois pas par quel autre chemin tu pourrais passer.. M'enfin tu trouveras bien.. Vas y, écrit !! »

Elle lui tendit le bout de parchemin et la plume, pendant qu'elle exécutait des moulinets avec sa baguette, afin de changer la couleur de la robe de Rowen.. Giiiih !! Et le joli rouge des Gryffondor, il était partit où? Selon Sarah, comme Rowen refusait de mettre du rouge à lèvre, le beige lui irai mieux.. Boh..
La jeune fille se regarda dans la glace, en se demandant laquelle elle préférait, et si jamais l'infect rouge à lèvre vallait le détour.. Non finalement, c'était bien plus joli.. Cette couleur était beaucoup plus pure, calme, sobre, soft.. C'était beau et simple, comme Rowen les aimait.. Elle eut un rictus triomphant, comme pour dire : eh bah ouais, j'ai une superbe robe et en plus je n'aurais même pas à mettre ce stupide truc malodorant qui vous bousille les lèvres comme si c'était de l'acide. Hem.. Je m'égare là..
Franchement, elle n'avait aucunes idées pour la lettre de Sarah, elle était complètement naze pour ce genre de choses.. Et d'ailleurs, cela commencait à lui faire peur : si jamais Cormac ne lui demandait pas d'aller au bal avec lui, comment pourrait elle le lui faire savoir? Elle n'aurai aucuns moyens pour lui communiquer combien elle voulait danser avec lui, le serrer et poser ses lèvres sur.. Non !! Surtout pas ! Elle ferma les yeux en secouant la tête.. Cormac était quelqu'un de mauvais, elle devait le détester.. Tout ce que les gens disaient sur lui, jamais elle ne devait succomber a ce charme. Elle l'aimait et pourtant, ne pouvait l'aimer.. Mais de quoi parlait-elle encore? Depuis quand écoutait-elle les ragots? Ils iraient en amis, seulement, et Rowen n'avait aucunes envie que ca aille plus loin entre eux deux.. Après tout, ils ne se connaissaient pas du tout, alors pourquoi vouloir aimer la première personne qui venait? Parce qu'elle était en manque d'affection? Oh surement.. Mais de grace, jamais !!
Elle enfouit la tête entre ses bras, et se mordit la lèvre, comme pour essayer d'oublier l'image du jeune Gryffondor qui revenait sans cesse dans sa tête..
Mais sentant le regard pesant de Sarah sur elle, elle se remit bien vite dans une position convenable, puis finit par dire :


« On devrai se dépêcher.. Qui sait à l'heure qu'il est, il a déjà été invité par quelqu'un d'autre. »

Elle passa ensuite sa main dans les cheveux de sa soeur pour les décoiffer affectueusement, puis leva les yeux vers le plafond, tout en espérant que Cormac n'ai pas déjà été invité par quelqu'un d'autre qu'elle.. Ou bien que oui, mais qu'il avait refusé, en attente de quelqu'un qu'il aimerait peut être plus, comme.. Elle?

[ 1052 mots ]


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] EmptyMar 6 Fév - 18:37

Sarah écouta attentivement ce que lui dictait sa soeur, en essayant de voir ce qui n'allait pas et ce qui allait, mais dut se rendre à cette évidence : Rowen disait vraiment nimporte quoi.
Elle fit de son mieux pour ne pas pouffer de rire devant sa grande soeur, puis essuya discrètement une larme de ses yeux, puis attrapa le bout de parchemin que celle ci lui tendait, en attendant qu'elle ait finit son monologue pour lui dire, un sourire moqueur sur les lèvres :


« Moui.. Donc en clair, tu ne t'y connais pas mieux que moi c'est ça? »

Elle éclata ensuite d'un grand rire, sans pouvoir se retenir, puis se tint le ventre pour ne pas tomber sur le sol. Elle lanca ensuite un regard d'excuse à Rowen, avant de siffloter pour qu'Edwin vienne sur ses genoux, afin de lui caresser les plumes et lui parler d'une voix douce, histoire de le féliciter de son précédent voyage, et de lui demander si il se sentait capable de braver la nuit pour apporter un courrier au garçon qu'elle aimait, à la tour des Serdaigles..
Comme s'il l'avait écouté, le hiboux cligna de l'oeil, puis retourna sur le perchoir provisoire que Rowen lui avait fait.
Sarah, commencant à étouffer sous l'étreinte de sa robe qu'elle portait depuis bien longtemps, se décida à l'enlever pour ne pas qu'elle se salisse avant le jour J.
La jeune demoiselle se leva, puis commença à dézipper la fermeture éclair du vêtement, lorsqu'elle se tourna vers Edwin et Rowen, qui la regardait, en leur criant dessus ceci :


« Mais.. Mais !! Ca ne va pas de regarder une jeune fille se changer?! Allez, retournez vous, et plus vite que ca !! »

Enfin soulagée des regards qui n'étaient plus sur elle, Sarah put enfin se déshabiller, et se mis en pyjama, en sautant sur le lit de sa soeur pour reprendre leurs première activitée..
Elle fit tourner habilement la plume d'aigle de son aînée entre ses doigts, puis réfléchit, et griffona quelque chose qui ressemblait à : Très cher Peter, j'espère que je ne te déranges pas.. Comme tu dois surement le savoir, le bal de Noël à lieu dans très peu de temps, et c'est pour cela que j'aimerais te demander, si tu accepterais d'y aller avec moi.. Réponds moi vite s'ilteplait.. En espérant que la réponse soit positive. Ta très dévouée amie de Gryffondor, Sarah Lone.
Elle montra ensuite le bout de parchemin à Rowen, et sourit avant de le plier en quatre, de marquer le nom du jeune homme, et de l'accrocher à la patte du coursier.
La jeune demoiselle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit bien grande, puis lanca dans la fraicheur de la nuit, Edwin, qui, comme un grand fantôme dont la silhouette n'était plus qu'une illusion, pris son envol et plana jusqu'a une grande tour qui devait surement être celle des Serdaigles...
Sarah murmura un inaudible : « J'espère que ce sera oui.. », puis retourna sur le lit de sa soeur, et mouilla un chiffon pour lui enlever les traces de rouge à lèvre..


« Arrête de bouger.. Voila, c'est partit, tu peux me pardonner maintenant !! Ah tiens, fais pas de bruit, on dirait qu'il y a des gens qui reviennent.. »

Elle tendit ensuite l'oreille vers la porte du dortoir et en effet, des bruits de pas s'approchaient avec empressement, vers la chambre des deux jeunes filles.

[ 573 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] EmptyMar 6 Fév - 18:53

Rowen pris ca comme une insulte, le fait que Sarah lui dise qu'elle s'y connaissait moin bien qu'elle.. Elle lui tira la langue, puis haussa les épaules l'air peu branchée par la lettre, histoire de lui faire comprendre que de toute facon, ce n'était pas ses affaires et qu'elle faisait ce qu'elle voulait.. Elle échangea ensuite un regard avec son hiboux, et elle lui sourit, comme pour lui dire qu'il ne fallait pas écouter Sarah, que c'était une folle furieuse doublée d'une fille amoureuse : gyah, quel mélange plus qu'écoeurant !!
D'ailleurs, lors que celle ci s'était changée et avait voulut que Rowen détourne les yeux -ainsi que le hiboux, ce qui trahissait chez Sarah une douce folie doublée d'une débilitée extrème.. curieux spéciment que voila..- , la Gryffondor ne put s'empecher de dire avec un sourire moqueur, mais en se retournant tout de même un petit : « Oh que tu peut être pudique voyons.. On partage les même choses depuis qu'on est toutes petites, je ne vois pas pourquoi tu en fais tant d'histoire !!. ».
Elle éclata ensuite d'un grand rire cristallin, puis s'allongea sur son lit, pendant que Sarah se dirigeait vers la fenêtre pour envoyer le courrier. Trop fatiguée pour dire quoi que ce soit, la jeune préfète leva légèrement la main pour saluer Edwin, puis ferma les yeux, pendant que sa soeurette lui enlevait le rouge à lèvre, tout en dressant l'oreille.
Tiens, c'était étrange, on aurai dit que quelqu'un approchait.. Comme des bruits de pas, tout proches, tout proches...
Rowen regarda d'un geste lent sa montre de poignet, en se disant que c'était normal, qu'il était bientôt l'heure de dormir et qu'elle devrait l'enlever le soir du bal pour ne pas avoir l'air ridicule.. Bal.. Ridicule.. Bal.. Robe.. Ohh !! Mon dieu !! Elle allait être vue dans sa robe de bal avait même celui ci, c'était affreux !! Elle allait se taper la honte, c'était sure. Vite vite, il fallait qu'elle l'enlève.. Mais comme si par enchantement, sa fermeture éclair était coincée, elle ne put l'enlever et la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer trois dindons.. Heu, je voulais dire trois jolies jeunes filles.. N'exagerons pas non plus voyons.. Bon !! Trois Gryffondor dans le dortoir..
Celles ci, lorsqu'elle virent Rowen, se mirent à glousser férocement, les yeux rivés sur la robe qu'elle portait.
Mais celle ci, d'un regard, leurs fit comprendre qu'elles devaient se tairent, et l'une d'elles s'approcha, en disant timidement, entre deux gloussements, toujours obnubiliée par l'accoutrement de l'aînée des triplés Lones :


« Hem heu.. mademoiselle la préfète.. Johann nous a dit de vous dire qu'il vous attendait dans la salle commune et qu'il avait à vous parler.. »

« Warncraft? Qu'est ce qu'il me veut? » demanda Rowen intriguée par une si soudaine révélation.

« Je ne sais pas du tout, mais vous devriez aller le voir.. »

Rowen poussa un juron, puis s'apprêta à sortir de la pièce, lorsque Sarah la retint par un pan de la robe, en lui chuchottant à l'oreille qu'il valait mieux qu'elle ne sorte pas habillée ainsi..
Prenant très à coeur le conseil de sa soeur, elle commenca à enlever la fermeture éclair de sa robe beige, lorsqu'elle se retourna vivement vers les trois autres Gryffondors nouvellement venus, et vers Sarah, tout en disant d'une voix féroce, où on lisait la colère et le gêne :


« Non mais ca ne va pas?! Retournez vous voyons !! »

Elle finit ensuite d'enlever les tonnes de volants et de tissus, pendant que Sarah se moquait d'elle en disant « Et c'est qui qui est pudique? ». Elle fouilla ensuite dans sa valise, un jean délavé, un débardeur noir, puis remit d'un geste machinal le collier qu'elle portait juste avant, en se demandant pourquoi elle l'avait fait, mais n'eut pas le temps de le remettre à sa place..
Elle passa très rapidement devant un miroir, mouilla son index avec de la salive, puis enleva une tache qui trainait là, avant de se recoiffer en utilisant sa main comme peigne..
Elle sortit ensuite en trombe du dortoir pour se rendre dans la salle commune, où l'attendait le fameux Johann Warncraft..


[ Topic Finit - Posts de Rowy-sans-word à compter xD Merci Clement !! // Finalement, fait par Pénélope xD]


[ 697 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]   L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'une cache ses bonbons, l'autre... [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: