Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rowen et les 399 coups.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Rowen et les 399 coups.. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Rowen et les 399 coups.. [ PV ]   Rowen et les 399 coups.. [ PV ] EmptyMar 6 Fév - 19:30

Selon les dires des trois stupides Gryffondors qui partageaient le même dortoir qu'elle, Rowen était attendue dans la salle commune par un ami de longue date, Johann Warncraft.. C'était un jeune homme de quatrième année, qu'elle avait rencontré l'an passé, et avec qui elle s'amuait souvent à faire les 400 coups, jusqu'a qu'elle ne rencontre Rawane avec qui elle avait préféré déguster des bonbons.. Mais forcément, la vie de notre très chère Rowen n'est pas bien importante, et puis de toute facon, je ne vois même pas pourquoi je vous raconte cela..
Enfin, nous disions donc, que Rowen Lone, première du nom, jeune et nouvelle préfète de Gryffondor, était descendue dans la salle commune, où elle se trouva nez à nez avec ce jeune et séduisant garçon qu'est Johann.. Depuis l'an passé, il n'avait pas tellement changé, et avait toujours ces jolis cheveux châtains, en batailles, qu'il n'arriverait surement jamais à coiffer, ces beaux yeux noisette, et ces traits si doux et si fins qui faisaient chavirer même la petite Rowen.. Comme jeune homme, il était parfait, et pendant un instant, la préfète semblait comme hypnotisée par le visage du Gryffondor, jusqu'a qu'il ne la salut.
Elle eut un léger sursaut, durant lequel il pencha sa tête sur le côté, comme il l'avait si souvent fait, en lui demandant si elle allait bien.. En même temps d'ailleurs, il avait mis ses mains sur ses bras, comme pour la soutenir au cas où elle ferait une nouvelle crise bizarroïde à la Rowen.
La jeune fille se dégagea rapidement, et recula, pour ne pas paraître troublée ou perturbée devant Johann. Il devait lui en vouloir, de l'avoir laché comme elle l'avait fait l'année précédente.. Mais ce n'était pas de sa faute, si elle s'était trouvée d'autres amis.. Lui aussi d'ailleurs, il n'avait pas tellement cherché à la revoir.. Seulement, maintenant qu'elle était face à lui, elle n'aurai vraiment plus eut le courage de lui reprocher quoi que ce soit. Certe, il était plus âgé qu'elle, mais elle avait un rang supérieur, et elle ne devait pas se laisser faire devant cet horrible babouin poilu.. Heu, mais qu'est ce qu'elle disait là? o_O Il n'était pas poilu Johann, il était même parfait comme garçon, complètement parfait.. Roh mais pourquoi fallait-il qu'il ressurgisse comme ca, au moment même où son esprit était totalement troublé par le cas de Cormac McLaggen.. Et puis avoir revu Eric il y a peu n'était non plus pas conseillé..
Elle sentait que sa tête devenait lourde, qu'elle pourrait exploser à nimporte quel moment, et que le sang lui montait au cerveau, jusqu'a l'engloutir. Elle caressa doucement la croix qui était suspendue à sa chaîne en argent, comme pour demandr au ciel un signe, quelque chose, une aide quelconque, qui pourrait lui permettre de rester elle même ne serai-ce qu'un instant devant cette incarnation divine.. Et pour courroner le tout, le jeune homme, voyant son geste assez nerveux, posa sa main sur la sienne, en se baissant à sa hauteur -Johann=très grand, Rowen=naine accomplie-, puis approcha son visage du sien en murmurant doucement, d'une voix extrèmement belle, qui donnerait à nimporte qui envie de caliner ce gros nounours trop craquant et adorable :


« Et bien Row, ce n'est pas la peine d'être aussi nerveuse, détends toi, je ne suis pas venu pour te blâmer. »

Que que.. Quoi? o_O Blâmer? Qui.. Elle? Non mais il avait vraiment pété un boulon ou quoi?. Heu non, finalement oui il avait peut être un petit peu raison.. Mais il aurai vraiment été un crétin si jamais il lui avait reproché quoi que ce soit.. C'était lui qui était d'abord partit avec sa stupide Leila. Ce n'était qu'après, que Rowen était partie avec sa camarade de Serdaigle, Rawane Harkin. Et pour tout dire, la dégustation de bonbons était bien plus interessante que de mettre des pétards sorcier dans le bureau du concierge Rusard. Enfin quoique.. C'était à discuter tout ca.
Enfin !! Rowen reprit ses esprits, et se dégagea de nouveau, sous le regard assez étonné mais tout de même toujours aussi malicieux et charmeur de Johann.. C'était comme s'il avait une idée derrière la tête. Elle ne le connaissait que trop bien. Une sorte de bataille mentale faisait à présent office de cerveau à la jeune fille. Elle avait plusieurs possibilitées. Bailler pour faire semblant qu'elle avait sommeil et qu'elle voudrait bien retourner se coucher, chose qu'il ne goberait jamais. Il savait bien qu'elle se baladait toujours la nuit dans les couloirs, et qu'une nuit blanche ce n'était rien pour elle. S'en aller en courant et en criant : je veut faire pipiiiiii !! ? Heu.. Pour son image, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux.. Et elle ne voulait pas non plus être trop brute avec lui en lui disant de déguerpir et de lui ficher la paix jusqu'a la fin de ses jours..
Elle se contenta simplement de plonger ses beaux yeux noisettes dans ceux du Warncraft, et de prier pour que le ciel lui fasse comprendre, à cet âne baté, qu'elle n'avait pas envie de parler plus longtemps avec lui, et que s'il voulait son bonheur, il fallait qu'il se retourne et aille dans son dortoir sans pleurer. Oh, mais je deviens comlètement timbrée, ca doit être les médicaments oméopathiques du soir qui me montent à la tête.. Calmos Rowen, tout va très bien..
Tu te trouves un petit peu dans une salle commune étrangement vide, avec un type qui ne veut que te serrer dans ses bras, tu es dans une tenue assez légère, habillée classe et chic, comme une petite fille que tout le monde voudrait croquer, et bon.. En clair, il n'y a qu'un seul mot pour résumer ta merde : tu ES dans le caca le plus total..
Comme si elle voulait que son geste soit naturel, la jeune fille s'affala dans le fauteuil le plus proche : c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour s'éloigner le plus possible de Johann, sans éveiller les soupsons.. S'il sentait qu'elle avait peur, elle était finie.. Il profiterait sans doute de cette faiblesse pour la garder ici avec lui, et lui déblatérer ses malheurs et ses troubles amoureux toute la soirée durant. Oh que diable !! De grace !! Jamais.. Il ne fallait pas qu'il reste dans cette salle commune toute la soirée, et surtout pas qu'il parle.. Elle savait bien que malgré son minois d'ange, lorsqu'il s'y mettait, il pouvait vraiment être lourd.
Et paf, comme elle s'en doutait, comme elle le redoutait dur comme fer, le quatrième année revint à la charge, et s'assit sur un des bras de son fauteuil, pour n'être plus qu'a quelques millimètres d'elle.
Rowen sentit tout son corps tressaillir, et croisa les bras pour ne pas avoir une affreuse chair de poule. Pourquoi il s'approchait si dangereusement ce.. ce quoi d'ailleurs? Elle n'arrivait même plus à le qualifier.. Cela voulait sans doute dire qu'elle était perturbée par sa présence. Mais oui, bien sur qu'il savait qu'il ne lui était pas indifférent, et c'était bien pour cela qu'il se jouait toujours d'elle de la sorte, mais depuis qu'elle avait rencontré Cormac.. Pouet !! Panpanculcul !! Heu oui bon, n'allons tout de même pas jusqu'a la..
Mais en faisant le point, ils se ressemblaient tout de même, Cormac et Johann.. Mais pas physiquement, ni moralement.. Ils étaient totalement à l'opposé. Cormac plutôt timide, fils de bonne famille, assez snob, mais adorable tout de même, gentil, affectif, toujours à la complimenter.. Et Johann, très sur de lui, assez extravertit, rustre, gentlement macho -si si ca existe-, fêtard.. Bref.. Les opposés je vous dit..
Mais elle ne pouvait s'empecher de les aimer tout les deux, et peut être autant.. Même si Cormac était quelqu'un de meilleur, même si elle connaissait Jo depuis bien plus longtemps.. Elle ne savait vraiment plus où elle en était...


« Tu as froid peut être? Tu trembles.. Et tu ne dis rien depuis tout à l'heure.. Tiens, je te prête ma veste. »

Ohhh !! Mais pourquoi fallait-il toujours qu'il remarque tout sur tout? Ca ne lui était pas suffisant de la voir mourrir de peur sur place? Il fallait aussi qu'il se moque d'elle, qu'il passe ses bras autour de ses épaules, qu'il ote sa chemise pour la lui donner -non non mesdemoiselles, il n'est pas torse nu, il avait quelque chose en dessous. HIN ca vous en bouche un coin hein? Hehehehe- .. Elle ne comprenais pas.. Et personne n'aurai compris à sa place, d'où lui venait ce tel élan d'affection.. Et voila maintenant qu'il laissa sa salle patte là où elle ne devait pas être.. Toujours collé, comme un bébé près de sa maman, à l'exception près que Rowen n'était pas une maman, et qu'elle n'aurai jamais rien d'une femme.
Tout de même, depuis qu'elle avait la chemise, elle grelotait moin, et la chair depoule semblait être retournée là où elle devrait être.. Oh !! Ce n'était que ca alors. Elle avait froid, et elle n'avait pas peur de Johann.. Quel soulagement pour l'humanitée. Hem, je m'égare à nouveau..
Comme la jeune Gryffondor était très polie, et qu'elle se sentait un petit peu plus forte en elle même, elle leva la tête vers Warncraft, et lui dit d'un ton neutre, où l'on ne percevait pas d'affection mais pas non plus, une once de froideur :


« Merci beaucoup.. C'est juste que je suis un petit peu fatiguée. »

Fatiguée elle? Mais quel idiot goberait cela hein? Mais comprenant tout de même qu'elle n'avait pas envie de parler, Johann se leva, et dit, sur un ton un petit peu décut :

« Ah je vois.. Donc je vais te laisser alors.. »

Partit? o_O Il était partit !! Ohhh Dieu mercii !! Plus que quelques pas et elle serai seule dans la salle commune, libérée de tous soucis.. Mais finalement, comme si quelqu'un s'acharnait sur elle, le Gryffondor se stoppa, se retourna, puis revint s'assoir sur le bras du fauteuil, en souriant timidement et en disant :

« Oh mais finalement, j'ai trop besoin de parler.. Et puis je pense que tu peut encore tenir quelques secondes, vu les balades nocturnes que tu fais. »

Grillée !! Et pan !! Heu mais non, on ne dit pas pan à Rowen tout de même.. Quel crétin celui là, pourquoi il avait fallut qu'il revienne sur ses pas hein? Et elle aussi, pourquoi elle n'avait pas eut le courrage d'un Gryfondor de dire : aller, va t'en, je ne veut plus te voir? Bon, cela ne servait à rien de se morfondre sur quoi ou sur quoi, et sentant les doigts du quatrième année courrir sur ses épaules, elle se retourna vivement, et ce qu'elle vu la frappa..
C'était comme si l'espace d'un instant, Johann s'était transformé en Cormac.. Elle voyait à travers ses traits, ceux de McLaggen.. Elle devenait folle c'était ca? Ou etait-ce simplement parce que le jour où elle l'avait rencontré, lui aussi était assis sur le bras de son fauteuil, comme Jo en ce moment même..
Elle ravala sa salive, paniquée, ne sachant plus trop quoi faire, puis ferma les yeux, comme pour oublier tout cela, mais les rouvrit rapidement, en demandant, d'une voix tremblante où, à présent, on pouvait percevoir toutes les traces de son angoisse :


« Dis !! A quoi tu joue là? Si tu as quelque chose à dire, dit le tout de suite, ne me fais pas perdre mon temps !! »

La Rowen de d'habitude aurait sans doute plaqué les mains sur sa bouche, serai devenue toute rouge et aurai balbutié des millions d'excuses, mais cette fois ci, elle avait les traits tellement tendus qu'elle n'aurai été capable de rien. Elle regardait avec insistence Johann, en essayant de lui faire avouer pourquoi il était revenue la voir alors que l'uns sans l'autres, ils étaient si tranquils..
Johann ne broncha pas lorsque l'aînée des Lones lui cria dessus.. Il resta le visage toujours aussi placide, les traits toujours aussi doux, l'expression toujours bienveillante.. Et ca avait pour seul effet de mettre encore plus les nerfs à la préfète.
Sans crier garre, il leva la main, et la rabaissa sur la tête de la jeune fille, pour la lui passer dans les cheveux. En même temps, il se plia -? o_O- pour se mettre à sa hauteur, et fut à ce moment là si près, que Rowen put sentir le souffle chaud du Gryffondor..
Il fit ensuite glisser ses doigts le long de la chevelure de la fillette, comme s'il voulait les peigner, mais c'était bien plus affectif.. Ce n'était pas comme ce qu'elle avait fait à sa soeur quelques instants plus tôt.. Il ne cherchait pas à la décoiffer amicalement. Ni d'ailleurs à la recoiffer.. Il voulait simplement, sentir les cheveux de Rowen comme de l'eau insaisissable sur sa peau.


« Cette coiffure te va à merveille, tu es bien plus joli comme ca.. Et tu as beaucoup changé durant les vacances, tu as moin la tête d'une gamine naïve et innocente.. »

« ..Que?.. »

Elle ecarquilla les yeux : mais qu'est ce qu'il lui sortait comme anneries cet âne batté? Elle ne put d'ailleurs pas émettre un seul son de plus et ferma les yeux lorsqu'il lui déposa un rapide baiser sur la joue. Elle voulut le repousser, s'essuyer et le faire tomber par terre, retourner rapidement dans son dortoir s'enfouir sons son oreiller et sa couete, pour l'oublier, et ne cessait de se répéter que c'était un imbécile.. Un idiot, un idiot, un idiot qui ne valait pas le détour.. Pourquoi elle? Il ne pouvait pas choisir sa stupide Leila à tête de dindon? Il ne pouvait pas montrer un élan d'affection à quelqu'un d'autre? Pourquoi elle, qu'avait elle fait de si mauvais pour mériter cela?
Comme vous pouviez vous y attendre, Rowen se dégagea de l'emprise du jeune homme, puis, les joues rosies par la honte, le gêne, ou je ne sais quoi d'autre, à vous de me le dire, la Gryffondor, les larmes presque aux yeux, lui dit d'une voix suppliante, si tremblante qu'on n'aurai presque eut du mal à comprendre :


« Mais.. Johann, je t'en pris, dit moi ce que tu as !! Tu n'es pas pareil que d'habitude, qu'est ce qu'il t'arrive?! Pourquoi tu me.. Ne m'approches surtout pas, je ne veut pas que tu sois si près !! Recules je te dit !! S'il te plait.. »

[ hem, trop long pour rentrer.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Rowen et les 399 coups.. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Rowen et les 399 coups.. [ PV ]   Rowen et les 399 coups.. [ PV ] EmptyMar 6 Fév - 19:30

« Tu es si insensible? Je m'étais dit que l'an dernier c'était trop tot, qu'a onze ans, tu ne comprenais rien à la vie mais que cette année ca irai mieux.. Finalement, en toi même tu restes encore une gamine hein Row? Tu ne veut pas affronter la réalitée parce que tu as peur, peur de ce qui pourrait t'arriver. Tu n'as pas la trempe d'un Gryffondor, je ne vois d'ailleurs même pas pourquoi tu es notre préfète. Tu n'es pas faite pour ca, tu es encore trop jeune dans ta tête !! J'étais venu pour te proposer de m'accompagner au bal, j'avais tout préparé depuis des semaines, pour avoir toute les chances de mon côté mais finalement, ca n'a servit à rien hein? Je doute qu'après cela, tu veuilles encore y aller avec moi. C'est de ma faute aussi, j'aurai dut.. L'année dernière.. J'en était sure, que tu avais quelque chose pour moi, te faire des avances n'aurait pas été aussi dur que maintenant et tu aurai sans doute accepter le fait que tu m'aimes. J'espère simplement que la personne que tu choisiras ne sera pas un stupide jeuneot comme cet affreux Serdaigle de.. »

« Non !! Ne dis pas son nom !! Laisse moi tranquille, c'est toi qui n'y comprends vraiment rien.. Tu m'aimes non? Alors laisse pour vivre heureuse !! Laisse moi tranquille, je ne veut pas de toi !! Je ne veut pas non plus de loin. Ni de l'un ni de l'autre !! J'aime quelqu'un oui, et alors !! Qu'est ce que cela peut te faire? Je suis moi même avec lui, c'est ca qui compte, et tu auras beau dire, je ne vois vraiment pas pourquoi tu en fait tout un plat. Oui je suis une gamine. Oui je suis préfète. Oui je ne le méritait peut être pas. Mais maintenant, fiche moi le camps illico avant que je ne te colle une retenue !! Je suis capable d'affirmer mes propres décision, et contrairement à toi, je ne suis pas faible. J'ai simplement choisit une autre voix, et c'est celle que je veut, alors retourne te coucher maintenant !! »

Elle se retourna ensuite, bouillonante de colère, pendant que Johann disait timidement qu'il était désolé, que tout cela était sortit tout seul, qu'il n'avait rien voulut de tout ca et que.. Stop.. Elle se boucha les oreilles.
Ce n'était pas le bon moment pour lui parler.. Surtout pas maintenant.. Elle ne voulait pas, continuer à l'écouter.. Peut être une autre fois, mais pour l'instant, elle avait envie qu'il déguerpisse, elle voulait rester seule, pour réfléchir, se remettre en question.. Et contrairement à ce qu'il pensait, ses mots l'avait vraiment blessée..
Voila.. Elle l'entendait repartir, en lui souhaitant bonne nuit et en lui disant un ultimé désolé. Il montait à présent les marches de l'escalier, et ses cheveux chatains devaient surement déjà avoir disparus derrière ces murs de béton..
Elle se recroquevilla sur son fauteuil, et serra ses jambes contre sa poitrine. Elle ferma les yeux, secoua la tête afin que ses cheveux recouvrent son visage, puis commenca à se demander si vraiment, Dumbledore avait bien fait de lui donner le rôle de préfète.. Elle avait été très contente, le jour où on lui avait remis son insigne.. Elle le portait fièrement.. Mais maintenant, elle se demandait si vraiment, elle était faite pour ce rôle, et si elle avait l'envergure de ses camarades préféts.. Le noble Alexander, la douce Susan.. Clément Myu, son égal mais pourtant bien plus charismatique.. Les séduisants Serpentards, Diabalzane et Isaac Irving.. Et son amie Rawane Harkin.. Etait-elle vraiment au niveau de tous?
Jamais elle ne s'était sentie si faible, délaissée et triste, jusqu'a ce que quelque chose vienne frapper contre les carreaux de la salle commune.
Sursautant, Rowen alla ouvrir la fenêtre et recula d'un bond lorsqu'une magnifique chouette au plumage fauve s'introduit dans la pièce et alla e poser sur la table basse la plus proche, hululant pour réclamer un biscuit.


« Ch-Chuuut voyons, tu vas réveiller tout le monde !! » Chuchauta Rowen dans un souffle, en se tournant vers les dortoirs des garçons pour voir si Johann ne revenait pas.

Elle soupira ensuite, puis caressa la tête de la chouette, et sortant de sa poche une boite de biscuit et en lui en donnant. Elle reconnaissait bien cette chouette, et en prévision de ce genre d'évènement, elle gardait toujours une petite boite de gateaux pour hiboux dans une de ses poches.
La magnifique chouette se nommait Galaïel, et appartenait depuis bien longtemps à son père Skarn, qui enseignait la métamorphose dans le collège de Beauxbâtons.
Très contente d'enfin recevoir un courrier de son paternel, la fillette détacha le paquet de la patte de la chouette, en l'embrassant affectueusement sur la joue, puis se jetta sur le fauteuil en velour rouge pour déballer ce qu'on lui avait envoyé..
Ouvrant la boîte de carton, la jeune fille vit une lettre, où était écrit son nom et celui de Sarah, de l'habituelle écriture de son petit papa mignon, et, chose bien moin fréquente d'ordinaire, une autre lettre avec simplement son nom à elle, et quelque chose enveloppé dans du papier cadeau.
Préférant d'abord lire la lettre qui lui était adressée, Rowen mis ses lunettes sur son nez, puis fit courrir ses yeux sur le bout de parchemin, brulé sur le bas, comme signature de son père.
Apparemment, il était extrèmement fier de son nouveau rang de préfète, et la félicitait bien fort et bien haut. Il lui disait qu'enfin, elle avait l'étoffe d'une Lone, et que à présent, elle devait faire tout son possible pour assurer sa fonction comme il se devait.
Ces quelques mots que ne lui disait jamais Skarn lui tira le sourire jusqu'aux oreilles. Ahhh papa, comme il avait le don de rendre sa bonne humeur aux gens..
Et l'autre lettre, elle la lirait avec Sarah.. Mais maintenant, place au paquet.. Qu'étais-ce? Un joli cadeau pour elle? Pour fêter son adminition au rang de la préfecture?
S'interrogeant, la fillette haussa les épaules puis ouvrit le paquet, et eut tellement peur en voyant son contenue, qu'elle faillit tomber à la renverse.
Dans le paquet il y avait... Un cadre photo avec la tête de Skarn Lone, découpée grossièrement dans un journal, qui lancait des sourires charmeur à tout le monde.. "Professeur le plus séduisant de Beauxbâton, élu par les élèves féminins". Dédicacée en plus.. Ahh sacré papa.. Il virait à la Lockhart xDD.
Sans pouvoir s'en empecher, la jeune fille passa rapidement des larmes aux rires, et se gava de la situation comique qui s'offrait... Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi.. Vraiment, son père était le meilleur papa du monde..
Soudainement, elle se figea. Elle venait de penser à quelque chose, et mis sa main sur ses yeux, en criant d'une voix qui trahissait bien son profond débilisme :


« Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Papaaaaaa !! Pourquoi j'ai refusé !! J'aurai dut y aller avec lui et lui poser un lapin !! OUIINNNNNNNNN Papaaaaaa !! Je ne serai jamais à la hauteur de tes espérances !! Je ne réussirait jamais à faire les 400 coups comme toi je me suis arrêtée à 399 !! Ouinnnnnnn Papaaaaaa que faiiireeeeee !! »

Elle continua ensuite à gémir sur son sort, toute seule dans la salle commune, sans entendre que quelqu'un arrivait juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Rowen et les 399 coups.. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Rowen et les 399 coups.. [ PV ]   Rowen et les 399 coups.. [ PV ] EmptyJeu 8 Fév - 12:47

Sarah ignorais qui était Johan Warncraft et elle avait bien l’intention de fourrer son nez dans les affaires de sa grande sœur, Rowen ne lui en voudrait pas.. enfin sûrement pas ...
Elle jeta un rapide coup d’œil aux trois filles qui ne faisaient plus du tout attention à elle, préférant de loin se raconter les dernières rumeurs sur on ne sais quel garçon ou coup fumant, tout en se coupant continuellement la parole évidemment.
Sarah s’avança doucement et posa de longs doigts fins sur la poignée de la porte qu’elle entreprit de tourner sans le moindre bruit afin de ne pas signaler sa présence aux deux jeunes personnes dans la salle commune.
Sur la pointe des pieds Sarah s’approcha mais ne descendit pas les escaliers. Toujours avec toute la discrétion dont elle était capable elle s’assit sur la dernière marche et attendit.
Son poste d’observation était idéal elle pouvait voir sans être vu ! Enfin même dans le cas contraire ni Rowen ni Johan n’avait l’air de se rendre compte qu’il y avait un monde autour d’eux, chacun avait l’air hypnotisé par l’autre.
Sarah sentit un étrange sentiment monter en elle comme de la culpabilité.
Ce n’était pas bien d’espionner oh que non, surtout les membres de sa famille hein petite Sarah.
Cet affreux dilemme sortit bien vite de son esprit, elle était arrivée là autant rester et puis ce n‘était pas sa faute si les filles du dortoir la martyrisait . Bon d’accord ce n’était pas vrai mais quand même ces pimbêche pouvaient être capable de tout qui sais ?
C’est ainsi que Sarah se positionna plus confortablement pour assister à la scène qui allait sûrement s‘avérer fort instructive.
Elle se frotta un œil importuné par une poussière qui venait de s’y loger et quand elle reposa ses yeux noisettes sur le couple à ses pied elle remarqua presque immédiatement que le garçon s’était légèrement retourné, ce qui faisait que maintenant Sarah avait son visage dans son champs de vision.
La Griff’ écarquilla les yeux, ce garçon était un véritable apollon même de loin elle pouvait s’en apercevoir. Comment avait elle fait pour ne pas le remarquer plus tôt ? Ce gars là devait faire tomber toutes les filles et il avait manifestement jeté son dévolu sur Rowen.
Sarah se demanda ce qui l’avait attiré chez sa sœur. Peut être sa beauté car oui Rowen était belle. En même temps comment pouvait elle ne pas l’être vu qu’elle ressemblait à Sarah et que … cette dernière était la fille la plus modeste du monde.
En tout cas il fallait que Rowen lui présente mister Warncraft ! La cadette des Lones jouait avec ses doigt tout en réfléchissant à comment elle allait demander cela à sa sœur. Mais à quoi bon ? Les meilleurs arguments lui venaient toujours dans le feu de l’action. A cette pensée Sarhou décida de se replonger dans la contemplation du beau brun qui faisait la cour mlle Rowen Rachel Lewel Lone.
Attendez … dans le dortoir Rowen avait fait une vague allusion à son cavalier - pour le bal [ on est plus au moyen âge].
Sarah ferma les yeux et se remémora la conversation qu’elle avait eu avec sa jumelle. Un Griffondor voila la seule chose qu’avait lâché Rowy, vu que ladite Rowy n’avait pas voulu en dire plus tant que sa jeune sœur n’avait pas lâché l’objet démoniaque qu’elle avait eu en main, je cite : un tube de rouge à lèvre. Sarah esquissa un sourire à cette pensée il n’y avait que Rowen pour réagir ainsi à la vue d’un accessoire de maquillage.
La benjamine des triplée Lone avait vaguement relâcher son attention de Johan et sa peut-être future cavalière du bal pour penser à cela. Mais soudain elle la raccrocha immédiatement avec l’avidité d’une bête curieuse.

Jusque là elle n’avait rien compris à la conversation de Rowen et du mystérieux garçon, faute d’être arrivée après le début et de ne comprendre distinctement que la moitié des mots. Mais c’était maintenant que ça devenait intéressant ! Le garçon avait haussé le ton et la préfète l’avait suivit dans son élan animé par ce qui semblait être de la colère. Sarah ne comprenait pas sa sœur, comment pouvait elle s’énerver contre un si beau garçon ?
Quoi que de ce côté là Rowen et Sarah étaient assez différente. Et puis Rowy était aussi plus mature ce qui pouvait être prit en compte dans le faite qu’elle s’énervait contre un garçon aux allures si parfaites.
Pour ce qui est de l’invitation au bal Sarah avait eu raison mais elle s’était imaginée cela dans un cadre un petit peu plus.. romantique.
Après il fut question d’un Serdaigle.. Peter ? Non impossible mais qui alors ? Encore quelqu’un dont Rowen avait cru inutile d’en parler à Sarah.
Non pas que cela dérange la petite Griffou, seulement elle se rendait compte ainsi, qu’elle est sa sœur s’étaient vraiment éloignées ces derniers temps.
Sarah fit la mou apparemment Johan n’était pas l’élu du cœur de sa frangine, pas de chance vieux se sera pour une autre fois ..
Après cette tempête de courte duré le garçon s’excusa, c’était sii mignon ! Toute autre fille aurait sûrement été attendrit et aurait prit Johan dans ses bras mais pas Rowen. Cette fille avait des réactions étranges quelques fois. Mais Sarah lui faisait tout de même confiance, celui que sa sœur aimait vraiment devait être beaucoup mieux que le brun aux yeux noisettes qui regagnait son dortoir d‘un aire penaud.

Sarah le suivit du regard tout en se disant qu’il était vraiment très beau mais que Peter était quand même mieux. Bref une fois qu’elle ne voyait plus de lui que ses pantoufles aux couleurs de sa maison la fillette étira ses jambes et se leva doucement. Elle descendit les escaliers en spiral pour allez réconforter sa jumelle qu’elle n’avait que rarement vu dans cet état. Elle semblait aussi triste et faible que le jour où la seule confiserie du village où les trois triplés Lonee avaient passé leur vacances il y a quatre ans, avait fermé en plein milieu du mois de juillet. Malheureusement aucuns des trois frangins n’avait apporté assez de provisions en sucreries.
Affreux souvenir.

Dans sa précipitation Sarah fit un faux pas et termina la descente dans une position qui ferait rougir de jalousie les plus grand contorsionnistes.


* Aïeuuuuh *

La jeune fille qui n’avait que moyennement envie de réveiller tout le château par un cri strident préféra garder sa douleur au niveau mental. De plus sa sœur chérie ne l’avait même pas entendu tomber ou alors elle avait préféré caresser leur hibou à porter secoure à sa frangine.
Étouffant un juron qui ne collait pas vraiment à sa réputation de demoiselle, Sarah tenta de se relever et remarqua que par un mystérieux accident de parcours son pantalon de pyjama déchiré laissait entrapercevoir une égratignure aussi moche qu’indésirable.
Une simple formule suffit à raccommoder le vêtement de la fillette.
Tout en vérifiant l’étendu des dégâts Sarah essaya en vain de se souvenir d’une formule de guérison.
Le rire de Rowen fit sursauter la Griffou dans son exercice mental, et elle se dis qu’avec une sœur pareil les risques de crises cardiaques allaient fortement augmenter.
La jeune Griffondor tâta le sol puis mis tout son poids sur sa jambe gauche ce qui la fit légèrement souffrir. Ce n’était pas trop grave mais Sarah eut l’affreuse impression d’être devenu une chochote du premier degrés. Impression qui ne lui plaisait pas vraiment.
Résignée elle commença à marcher ignorant la douleur qui lui parcourait l’échine à chaque pas, heureusement cette dernière s’estompa, sans pour autant disparaître mais tout de même.
Sarah posa son regard sur sa jambe avant de sursauter une deuxième fois. Ses yeux couleur noisette écarquillés au maximum s’arrêtèrent sur sa sœur.
Pendant une fraction de seconde Sarah eut un doute sur l’identité de la personne, était elle vraiment sa sœur ? Une personne de sa famille ? Cette pensée égoïste se fit mettre dehors illico à l’unanimité de tout les neurones de Sarah.
Cette dernière s’avança doucement vers sa copie conforme qui criait au début de la nuit alors que beaucoup essayaient de s’endormir.
Sarah n’aurait pas eu besoin de s’inquiéter pour le sommeil de tous ses semblables quand sa chute aussi magnifique que voulut avait fait monter en elle un cri de douleur. Maintenant même les centaures dans la forêt interdite avaient dû être tirés de leur rêves. Ah ! Mais les centaures ne dorment pas la nuit ils observent les étoiles donc aucun problème de ce côté là ..


- Rowen …

Sarah posa la main sur l’épaule de son aînée et renvoya d’un regard de braise les quelques curieux désireux de savoir la raison de ce vacarme.
Elle força doucement sa sœur à s’asseoir quand son regard se posa sur le colis de Skarn ce qui expliquait le brusque accès de débilité de Rowen.
Toute comme sa frangine Sarah ne put s’empêcher de rire en voyant la page de journal où leur père leurs faisait des signes charmeurs.
Dans un geste où manquait la grâce de toute jeune fille qui se respecte Sarah s’affala dans le canapé aux côtés de sa jumelle.
Puis elle aperçut le lettre qui était adressée à elles deux et avec un grand sourire Sarah la tendit à Rowen :


- A toi l’honneur ! Et après tu raconteras tout à propos de Johan Warncraft à ta petite sœur préféré d’accord ?

Bien sur Sarah ne précisa pas qu’elle avait assisté à la scène en direct live. Mais pour le moment le plus important était les dernières nouvelles de Skarn.

[ 1611 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Rowen et les 399 coups.. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Rowen et les 399 coups.. [ PV ]   Rowen et les 399 coups.. [ PV ] EmptyVen 9 Fév - 17:00

Johann était retourné dans son dortoir, et juste après, Rowen avait ouvert la fenêtre au hiboux qui appartenait à son père. Elle était ensuite passée des larmes au rire en quelques secondes, puis de nouveau, du rire aux larmes, sans que personne n'y comprennent rien du tout, et que l'histoire que je vous raconte à présent sans sans queue ni tête..
Toujours en train de s'appitoyer sur son sort, Rowen Rachel Lewen Lone, plus communément appelée nouvelle préfète des Gryffondors, Mademoiselle la sauvageone, ou Je paranoïe en permanence, était affalée sur son fauteuil de velour rouge, la photo de son père faisant des sourires charmeurs à tout va entre ses mains, en train de totalement délirer parce que ces crétins d'Elfes de Maison avait surement introduit des substances illicites dans son magret de canard, frittes et sauce béarnaise. Ou plutôt parce qu'elle était Rowen, au choix..
Mais le fait est que en l'espace de quelques secondes, qui semblaient beaucoup trop courtes pour que Sarah se soit dit que, oh tiens, elle avait envie de faire un petit pipi et qu'elle devait sortir, et beaucoup trop "justes" pour qu'elle ait pensé à cela juste après le départ de Johann Warncraft, la benjamine des Lones, se dirigea à pas feutrés vers son aînée, en prononcant son nom, puis en s'afflant de manière bien peu élégante -et cela étonna grandement Rowen qui avait les yeux embués, surement dut au verre d'eau imaginaire qu'elle venait de se jeter sur la figure- sur un fauteuil en face du sien.
Elle regarda ensuite ce que Rowen tenait entre ses mains, ne pouvant s'empecher d'afficher un large sourire, puis proposa à sa soeur d'une part, de lire la lettre, puis ensuite de la lui passer, et de l'autre, de lui raconter ce qui s'était passé avec ce fameux Johann..
La préfète elle, en était sure, Sarah avait écouté aux portes.. Ou pire, avait dut se positionner dans l'escalier pour épier la scène.. C'était du Sarah tout craché ca.. Quoique, Rowen aurai très bien put être capable d'une chose de ce genre.. Après tout, elles étaient identiques de physique, et un petit peu de caractère -tout de même xD, ce n'était pas toujours "le bon et la brute".. Ou dans le cas présent "la demoiselle et le gorille"..hem-
Mais de toute facon, s'il y avait une seule personne à qui elle aurai envie de parler de ce qui s'était passé ce soir là, ca aurai été sa soeur adorée.. Ou Rawane, mais avec Sarah, elle avait partagé bien plus de choses.. Et puis, elles avaient le même sang non? Ce n'était pas une question de sang pur ou mêlé, ou encore "non sorcier", mais ayant les même géniteurs, et étants nés d'une même portée -celle des triplés, je le rappelle-, elles se devaient d'être là quand l'une n'allait pas bien, et vice et versa -et vice et versaaaaa xD pour les incultes, se référer aux "Inconnus".. -.
Bref.. On disait bien "s'il y avait une seule personne à qui".. Mais Rowen aurai bien préféré n'avoir jamais à parler de cette histoire à qui que ce soit. Pas pour l'instant en tout cas. Mais pour ce qui concernait la lettre, elle la lirait volontier, et même avec grand plaisir. Et les lettres de son cher papa avait toujours eut pour effet de lui redonner courage. A croire qu'il lui transmettait toutes les propriétées des Gryffondors dans une simple enveloppe..
Ouvrant délicatement celle ci -et non, elle ne l'a pas déchirée comme un stupide primate, en mettant des petites confêties de papier partout.. voyons..- elle en extracta une lettre, qui, contrairement à celle que Skarn lui avait envoyé seulement pour elle, n'était pas rouge mais d'un bleu pastel, couleurs symbolisant l'école de Beauxbâton, et la parcourut rapidement des yeux..
Elle ne contenait rien qui pourrait gêner l'une ou l'autre des Lones, et c'est pour cela qu'après en avoir fait une rapide lecture, Rowen s'éclaircit la gorge afin que cette fois ci, elle puisse la lire à voix haute, et commenca son récit, en articulant à chaques mots, et en mimant la voix grave de leurs cher papa :


« Mes très chères petits anges -ici, c'est un commantaire de Rowen : eh ben, il pourrait tout de même changer d'expression, il manque clairement d'originialitée!!- j'espère que vous allez bien et que vous ramenez de bonnes notes afin que votre cher papounet soit content de vous -serieux, la honte si jamais un de ses collègue lisait ca.. "Papounet" xD-.. Ici, comme d'habitude, tout se déroule à merveille, et votre dernière lettre nous a fait vraiment plaisir à Artemis et moi.. Et oui, votre petit frère se porte aussi très bien, et il vous remercie pour ce que vous avez écrit dans le coupon qui lui était adressé et qu'il n'a pas voulut me faire lire.-ah normal, c'était vachement compromettant pour tes fesses, mon papounet. Un stock entier de pétards pour les mettre sur tes sièges-.
Votre mamounette -giiih !! mais arrêtez le voyons-, vous fait aussi de gros bizoux, et nous attendons tous patiemment nos prochaines retrouvailles. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, écrivez moi !! Et n"oubliez pas de vous trouver un cavalier pour le bal de Noël qui aura lieux très bientôt. Je comtpe sur vous, et Rowen, je veut te voir aux bras de quelqu'un, pas comme tous les ans, tu ne vas tout de même pas passer ton temps à te goinfrer au buffet !! Et Sarah, n'imite pas ta soeur.. mais pour toi, je ne me fais pas trop de soucis, tu auras sans doute trouvé quelqu'un avec qui danser..
C'était court, mais entre une dizaines de piles de devoirs à corriger -fallait pas en donner autant!!- je ne peut pas vous écrire plus.. A la prochaine, soyez sage mes petits anges.
Papa vous fait de grosses bises.
Skarn Lone - Par chouette Postale
»


Elle marqua ensuite une courte pause, puis tendit tout de même le bout de papier à Sarah, pour que celle ci puisse au moin poser les yeux dessus.
Maintenant qu'elle était à fond dans le courrier, peut être que Sarah allait oublier ce qu'elle voulait savoir si Johann, mais ce stupide Edwin machin truc de Courtevoir trouva pile le bon moment pour revenir de sa tour de Serdaigle, avec la réponse du dit Peter -il avait été rapide sur ce coup la dites donc o_O-, chose qui allait surement rappeler à la benjamine du trio Lones le fameux Warncraft qui avait surement voulut inviter au bal la jolie -à l'élégance d'éléphant- Rowen.
Celle ci se dirigea vers la fenêtre, en se disant qu'après quatres coups de bec donnés désespéremment pour qu'on le laisse entrer dans la salle commune chauffée -dehors à cette heure ci, il ne devait plus faire très bon.- il fallait bien qu'elle mette fin au calvaire du pauvre volatile.
Elle lui lanca un regard froid et méchant, puis le laissa s'engouffrer par la grande fenêtre, en le faisant e poser sur la table basse en face de son fauteuil.
Elle alla ensuite chercher dans sa poche un bout de gateaux, celui qu'elle avait donné précédemment à la chouette de son père, puis le fit manger à Edwin, comme pour le remercier.
Elle s'étira, puis attrapa le bout de parchemin plié que l'oiseau avait ramené, et le tendit à Sarah en l'invitant à le lire avant elle.
Et puis de toute facon, elle n'avait pas tellement à s'en mêler, donc elle ne voyait pas pourquoi elle irait fouiner dans les affaires de Sarah, même si celle ci faisait de même et qu'elle en avait terriblement envie..
Elle se décida ensuite à révéler quelque chose sur Johann, en sentant qu'avec le regard de briase que Sarhou lui avait lancé tout à l'heure, elle était vraiment avide de savoir, puis soupira avant de dire d'une voix absente :


« Hum. Pour faire rapide, Johann est un type que j'ai rencontré l'année dernière, et qui avait en quelques sortes réussit à combler l'absence d'Artemis, qui se faisait pesante.. Sauf que lui, je le considérais comme un grand frère, et puis on s'amusait bien, en faisant les bêtises que je fais avec toi et Arty chou. Maisà un moment, il a rencontré une autre Gryffondor, Leila, avec qui il restait tout le temps, et m'a complètement oubliée. Alors je me suis rabatue sur une Serdaigle que je venais aussi de rencontrer, il y a de cela bientôt un an, et depuis, on n'a plus trop cherché à se revoir.. Donc voila.. Et après, le reste tu dois le savoir, puisque tu nous écoutais en douce. »

Elle posa son dos contre le fauteuil, puis fit un sourire à sa soeur, comme pour la rassurer qu'elle ne lui en voulait pas du tout..
Elle remit ensuite une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et se mis à chantonner un petit air : Run just as fast as I can
To the middle of nowhere To the middle of my frustrated fears And I swear youre just like a pill Instead of makin me better, you keep makin me...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Rowen et les 399 coups.. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Rowen et les 399 coups.. [ PV ]   Rowen et les 399 coups.. [ PV ] EmptyVen 9 Mar - 21:55

Sarah attendit que Rowen ait finit une première lecture de la lettre que son père leur avait envoyée, puis attrapa le bout de papier que sa sœur lui tendait, et lu à son tour.
D’une écriture toujours aussi belle, fine, et penchée, caractéristique de Skarn Lone, la lettre écrite ne laissait aucuns doutes sur la personne qui l’avait expédiée.


« Mes très chères petits anges -ici, c'est un commentaire de Sarah: Papa chéri utilise toujours cette expression !! Magnifique !! Je t’aime mon papa adoré !!- J'espère que vous allez bien et que vous ramenez de bonnes notes afin que votre cher papounet soit content de vous -sérieux, la honte si jamais un de ses collègue lisait ça.. "Papounet" xD-.. Ici, comme d'habitude, tout se déroule à merveille, et votre dernière lettre nous a fait vraiment plaisir à Artemis et moi.. Et oui, votre petit frère se porte aussi très bien, et il vous remercie pour ce que vous avez écrit dans le coupon qui lui était adressé et qu'il n'a pas voulut me faire lire. -ah normal, c'était vachement compromettant pour tes fesses, mon papounet. Un stock entier de pétards pour les mettre sur tes sièges-.
Votre mamounette -giiih !! mais arrêtez le voyons-, vous fait aussi de gros bizoux, et nous attendons tous patiemment nos prochaines retrouvailles. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, écrivez moi !! Et n"oubliez pas de vous trouver un cavalier pour le bal de Noël qui aura lieux très bientôt. Je comptes sur vous, et Rowen, je veut te voir aux bras de quelqu'un, pas comme tous les ans, tu ne vas tout de même pas passer ton temps à te goinfrer au buffet !! Et Sarah, n'imite pas ta soeur.. mais pour toi, je ne me fais pas trop de soucis, tu auras sans doute trouvé quelqu'un avec qui danser..
C'était court, mais entre une dizaines de piles de devoirs à corriger –fallais pas en donner autant!!- je ne peut pas vous écrire plus.. A la prochaine, soyez sage mes petits anges.
Papa vous fait de grosses bises.
Skarn Lone - Par chouette Postale
»


Elle ri lorsqu’elle la relut, en repensant aux commentaires que Rowen avait fait précédemment, et en essayant de les remettre là où il fallait comme il le fallait.
Elle regarda ensuite le bout de papier l’air satisfaite, avec un grand sourire : oui, elle était fière d’elle, et lire cela lui avait vraiment fait plaisir.
Sa sœur jumelle lui répondit ensuite au problème « Johann », et elle écouta attentivement le récit, pour n’en perdre aucune miette, vu que les romans d’amour, elle adorait ça, et que sa sœur en vivait un sans s’en rendre vraiment compte. C’était fou et bête, à quel point sa sœur pouvait être stupide des fois. C’était tellement mignon ce qu’avait dit Johann en partant, en s’excusant, d’une toute petite voix. Et notre petite Lone qui n’en faisait toujours qu’a sa tête. Décidemment, elle était très têtue comme fille. Mais Sarah ne dirait rien, elle aussi était pareille. Mais c’est bien connu, on ne voit les défauts que chez les autres.
Toujours absorbée par le récit si intéressant de sa son aînée, Sarah poussa une exclamation étonnée lorsque sa sœur eut lâché la dernière phrase. Que c’était beau, l’amour, et pourtant.
Elle sursauta tout de même lorsque Rowen lui fit part de la partie que Sarah avait écouté en douce, et celle-ci devint toute rouge, en se sentant tout d’un coup très gênée. Mais si Rowen disait cela, c’était sûrement qu’elle n’était pas trop fâchée. Comme pour se faire excuser, elle dit :


« Oh comme c’est mignon. Mais à mon avis, tu ne devrais pas tirer une croix trop vite sur le passé, ce n’est pas bien. Et puis, rien ne dit qu’il t’avait oublié, peut être cherchait t-il à te revoir sans en avoir le courage. Il devait se dire que tu étais trop bien pour lui. Mais bon, vous êtes adorable tous les deux, pourquoi tu as décliné son offre ? Moi j’aurai accepté directement, il est tellement beau. Et puis il a l’air de quelqu’un d’attentionné, de charmeur, de gentil, et ce genre de garçon, il n’y en a pas partout. Il te décrocherait la lune, tu ne te rends pas compte !! A ta place je m’excuserai. »

Elle avait toujours de bons conseils pour sa sœur, et cette fois ci, elle lui en ferait aussi part. Ben quoi, même si c’était son aînée, après tout, c’était sa sœur avant tout, alors il fallait bien qu’elles se serrent les coudes quand tout allait mal..

[ 769 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Rowen et les 399 coups.. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Rowen et les 399 coups.. [ PV ]   Rowen et les 399 coups.. [ PV ] EmptySam 10 Mar - 16:28

« Oh comme c’est mignon. Mais à mon avis, tu ne devrais pas tirer une croix trop vite sur le passé, ce n’est pas bien. Et puis, rien ne dit qu’il t’avait oublié, peut être cherchait t-il à te revoir sans en avoir le courage. Il devait se dire que tu étais trop bien pour lui. Mais bon, vous êtes adorable tous les deux, pourquoi tu as décliné son offre ? Moi j’aurai accepté directement, il est tellement beau. Et puis il a l’air de quelqu’un d’attentionné, de charmeur, de gentil, et ce genre de garçon, il n’y en a pas partout. Il te décrocherait la lune, tu ne te rends pas compte !! A ta place je m’excuserai. »

Rowen sursauta. Qu’est ce qu’elle était en train de lui chanter là la Sarah ? Mignon ? Tirer une croix trop vite ? Pas bien ? Pas oublié ? Pas assez de Courage ? Trop bien pour lui ? Adorable ? Attentionné, charmeur et gentil ? S’excuser ? Elle n’en croyait pas ses oreilles. Tout d’abord, en reprenant tout dans le bon ordre, Johann Warncrafft était mignon physiquement, certes, mais il n’y avait rien à l’intérieur qui faisait de lui quelqu’un de « mignon ». Secundo, elle n’avait pas tiré une croix sur le passé trop vite. Elle avait attendu, très longtemps même, qu’il revienne vers elle, ou qu’il lui parle, mais apparemment, sa patience avait des limites. Mais ce n’était pas parce qu’il ne lui avait pas parlé pendant quelques jours qu’elle avait fait la tête. Pas bien ? Bah il n’avait qu’à pas commencer, c’était de sa faute à lui. Et oui, il l’avait oubliée en trouvant refuge dans les bras d’une belle quatrième année affreusement laide, qui elle au moins, avait de beaux atouts. Du courage, par contre il en avait Johann. Il ne fallait pas oublier que Gryffondor était réputée pour son sang froid à toutes épreuves, et le Choixpeau ne l’aurai jamais envoyé chez les Rouges et Ors s’il n’avait pas eut une once de courage. Bon, il y avait quand même le cas de Neville Londubat, mais le jeune homme était tout de même apte à fréquenter la maison de Godric. Trop bien pour lui. A ces paroles, la jeune préfète faillit éclater de rire, mais se résilia, pensant que ce n’était pas le mieux à faire, surtout que pour une fois, la conversation qu’elle avait avec sa sœur était sérieuse. S’il y avait une seule personne au monde à ne pas envier, c’était bien Rowen. Garçon manqué, pas jolie, pas douée, maladroite et tout le tralala, personne n’aurait voulut être à sa place. Enfin selon elle.
Les qualificatifs d’adorable, attentionné, charmeur et gentil étaient bien trop, pour Johann. Ok, il l’était quand même un peu, mais c’était assez exagéré. Et puis Sarah ne le connaissait pas, elle ne voyait que ce que tout le monde voyait de Johann. Donc un joli garçon, charmeur et tout quanti quanta, mais pas ce qu’il était vraiment…Puis, s’excuser, ce n’était vraiment pas son style, et s’excuser de quoi ? Elle ne voyait pas bien. Trop de fierté, elle n’allait pas faire le premier pas vers la réconciliation, c’était impossible. Pour elle du moins. C’en était trop. Sarah allait beaucoup trop loin et puis, elle ne savait rien à rien sur l’histoire.
Elle commençait à en avoir assez, et pour ne pas se brouiller avec sa sœur, elle recommença à chanter dans sa tête. Seems like it was yesterday when I saw your face. You told me how proud you were, but I walked away If only I knew what I know today Ooh, ooh
I would hold you in my arms I would take the pain away Thank you for all you've done Forgive all your mistakes There's nothing I wouldn't do To hear your voice again Sometimes I wanna call you But I know you won't be there Ohh I'm sorry for blaming you For everything I just couldn't do And I've hurt myself by hurting you Some days I feel broke inside but I won't admit Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss And it's so hard to say goodbye When it comes to this, oooh Would you tell me I was wrong? Would you help me understand? Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? There's nothing I wouldn't do To have just one more chance To look into your eyes And see you looking back Ohh I'm sorry for blaming you For everything I just couldn't d And I've hurt myself, ohh If I had just one more day I would tell you how much that I've missed you Since you've been away Ooh, it's dangerous It's so out of line To try and turn back time I'm sorry for blaming you For everything I just couldn't do And I've hurt myself by hurting you..
Puis elle se leva rapidement, et se dirigea vers sa soeur. Tout en l’embrassant sur la joue, la demoiselle récupéra la lettre de leur père que celle-ci lui tendait, puis la fourra délicatement dans sa poche, tout en souhaitant la bonne nuit à Sarah.
C’était mieux ainsi, elles n’auraient pas à s’engueuler, mais le fait que sa sœur pense cela, l’énervait quelque peu. Il fallait aussi dire que Rowen était sur les nerfs depuis quelques temps, mais bon.
Elle fit ensuite un bref signe de la main à sa jumelle, puis remonta dans les dortoirs, où ses camarade de chambre dormaient déjà.
Regardant sa montre de poignet, elle vit qu’il était vers les 1 heure du matin. Oui, il valait mieux pour elle qu’elle se repose, si elle voulait être « fraîche » le lendemain.
Elle se coucha alors, en enfilant son pyjama rose pâle et en repensant à la journée qui venait de s’écouler. Johann, Cormac, Cormac Johann. C’était choix assez difficile, mais finalement, elle se disait qu’elle écouterait son cœur lorsque le bon moment sera venu. Et quelque chose lui disait que ce serait bientôt.
Et toute la nuit, la gryffondor rêva du bal, de sa belle robe beige, de ses talons qu’elle n’allait pas mettre de peur de se meurtrir les pieds, et autres..
Et ce, jusqu'à l’aube, où les premiers rayons de soleil vinrent lui lécher le visage pour la réveiller. Une nouvelle journée pouvait commencer.


[ 1060 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





Rowen et les 399 coups.. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Rowen et les 399 coups.. [ PV ]   Rowen et les 399 coups.. [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowen et les 399 coups.. [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | - Les douze coups de Minuit - | - - | PV | -
» Grincements et coups d'épée (TERMINE)
» Dix coups de batte et ça repart ★ Tony
» Coups de foudre et maux de tête [ Tina ]
» A l'aube d'une belle journée...[PV Rowen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: