Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour de Russie Empty
Ξ Sujet: Retour de Russie   Retour de Russie EmptyMer 7 Fév - 15:44

Et voilà, tout avait été si rapide et si long en même temps. Ce week-end avait été le pire qu’elle n’ait jamais passé de toute son existence, cela ne faisait aucun doute, et en même temps, il avait été des plus agréables. Tout ceci était assez contradictoire, il fallait bien l’avouer. De toute façon, qu’est ce qui n’était pas contradictoire pour la jeune et jolie russe prénommée Dawn Kostovak, et qui venait de faire de grandes découvertes ?

Nous étions en novembre, le 2. Le week-end de la Toussaint été enfin passé, au plus grand soulagement de la jeune sorcière de serpentard. En effet, ce week-end là, alors que ses collègues, alliés ou ennemis se rendaient tous à Pré-au-lard, elle était allée en Russie. En temps normal, cette simple idée, ce simple mot l’aurait rendue folle de joie, cependant, cette fois-ci, son cœur avait été empli de remords et de mélancolie. En effet, la raison de son départ était un enterrement, et pas n’importe lequel, celui d’Ivan son frère de cœur, le seul qui n’ait jamais été là quand elle avait eu besoin d’aide de réconfort, d’amour. Tout était fini à présent, elle le savait bien, amis ne parvenait à s’y faire. Dans la grande maison russe de son enfance, la maison moldue, elle n’avait cessé d’espérer. Le croiser dans un couloir, à la sortie d’une pièce, mais ce ne fut jamais le cas pour une raison bien simple, jamais plus elle ne le reverrait.

La sorcière malgré tout était d’assez bonne humeur aujourd’hui, elle venait juste de rentrer de Russie, et son séjour, en tout cas la fin du séjour passé là-bas, avait été des plus agréable. Elle avait retrouvé quelques membres de sa famille. Elle avait eu un nouveau domicile, ce qui était conseillé, étant donné l’ambiance explosive de son ancienne demeure.

Sa sœur adoptive, Katia avait mis la sorcière dans des degrés de colère encore jamais atteint par cette dernière, et à présent, la vert et argent n’attendait qu’un moment, qu’une chose : les retrouvailles, le jour où enfin, elle la ferait souffrir autant qu’elle-me^me avait souffert, le jour où elle se vengerait, où elle la détruirait, de l’intérieur, la faisant souffrir le plus possible. Elle n’aspirait qu’à se venger, c’était la seule chose qui la préoccupait.

Son court passage au manoir Södergren s’était trouvé être fort instructif et plaisant. Bien sûr, le manoir était un peu sombre, intimidant et surtout immense, mais c’était si beau, si grandiose, si…intéressant. Des domestiques s’étaient chargés de ses affaires, tandis qu’une jeune femme, la dernière employée, lui avait arrangé sa coupe de cheveux, si on pouvait dire cela ainsi, en essayant de donner un peu de volume aux cheveux noirs de la sorcière, elle qui les avait toujours eu si long ! Ils étaient bien courts à présent… Elle les lui avait bien épointé de façon à ce qu’ils lui encadrent ‘joliment le visage’ : telles avaient été ses paroles, Dawn aurait préféré ne jamais avoir à subir cet affront, mais à présent, c’était un peu tard et puis, ils repousseraient !

La serpentarde se trouvait dans à sa table, celle des serpentards. Elle avait à ses côtés, un livre traitant de magie noire. Elle l’avait emprunté au manoir Södergren avec la permission, bien entendu, de sa tante, la mère de Diabalzane. Cette simple réalité étonnait encore et toujours la jeune sorcière, mais d’un côté, elle savait bien qu’elles avaient quelques points communs. Elles étaient déjà toutes deux à serpentard, mais cela ne suffisait pas. Elles avaient des points commun physique, toutes deux n’étaient pas ce qu’on pouvait dire des personnes laides, elles avaient des tendances machiavéliques par moment, comme des crises, ça les prenait, il fallait qu’elles fassent du mal, beaucoup de mal. Ce qui ne les empêchait pas d’être douces quand elles le voulaient.

Dawn feuilletait le livre, tout en pensant à sa famille, adoptive, de sang… Tout semblait si soudain ! Elle soupira, puis se servit du jus de citrouille, il était sept heures, les cours commençaient dans une heure. Elle avait donc tout son temps. La sorcière venait de rentrer du château où elle avait finalement passé la nuit, et était venu par poudre de cheminette jusqu’à la gare où elle avait ensuite pris le train. Elle n’avait donc pas passé la nuit ici, et avait déjà déjeuné en Russie, là elle se contentait de se désaltéré tout en écoutant les ragots, rumeurs qui avaient vu le jour suite à la sortie de Pré-au-lard. Elle entendit aussi parlé d’un bal, bal de Noël, Dawn avait un très mauvais souvenir de son dernier bal, c’était la dernière fois qu’elle avait vu Gauthier, leur dernier échange où elle n’avait pu s’empêcher de le rejeter, comme toujours.

Elle soupira une fois encore, puis reprit sa lecture, c’était un ouvrage très intéressant. Et son contenu lui donnait de plus en plus d’idée pour sa vengeance personnelle. De nombreux élèves étaient déjà présents dans la salle, et le nombre ne cessait d’augmenter, pour l’instant, il n’y avait aucune de ses ‘connaissances’ de présente, ni sa cousine, ni Isaac, pas même Drago ou Blaise ! la sorcière posa son coude sur la table, tout en feuilletant l’ancien ouvrage.


[866 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: