Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal, bal et encore bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bal, bal et encore bal... Empty
Ξ Sujet: Bal, bal et encore bal...   Bal, bal et encore bal... EmptySam 17 Fév - 13:12

Une jeune fille sortit de la salle commune Poufssouffle, l’humeur un peu maussade. Ses cheveux relâchés ressemblaient plutôt à un voile lui cachant un peu les traits de son visage anodin, selon elle. Les mains dans les poches à peine visible de sa jupe, elle s’en allait presque hasardement longeant des couloirs qui, pour elle, se ressemblaient tous. Son regard pourtant si profond vaguait dans elle ne savait trop quoi et ses pensées tournaient sur une et même idée. Elle s’arrêta alors sur une affiche collée au bout du couloir face à elle, bal d’Halloween, prochainement… C’était trop nul pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas de partenaire. A croire qu’elle fuyait les gens alors que c’était tout le contraire. Un soupire las traversa ses lèvres et elle détourna son regard pour longer le couloir à sa droite. Vraiment quelle idée d’avoir ce banquet collé à l’esprit. Ce n’était qu’une soirée… Oui une soirée où elle voulait aller « accompagnée » même par un chat. Bon il ne fallait pas trop exagérer non plus mais en bref, il fallait dire qu’elle le voulait vraiment.

Elle avait beau dire que ce n’était pas sa faute si elle avait un visage aussi moche, elle n’y pouvait rien. Mais elle avait plutôt l’impression de fuir les gens alors que c’était très bien le contraire. Oui, le problème venait bien d’elle. Peut être que si elle se faisait des amis, elle arriverait à se regrouper avec eux lors du bal… Et puis zut, elle n’allait tout de même pas rester à broyer du noir à cause d’une fichue soirée… C’était trop débile à la fin… Elle releva les yeux presque mécaniquement et se promis de ne plus penser à ce sujet car s’il fallait vraiment rester à la salle commune avec son journal intime, et bien… C’était pas si grave que cela. Oui il vallait peut être mieux oublier la question.

Katheline pour la première fois de cette matinée releva les yeux les pensées bien fixes, sur les deux grandes portes de la bibliothèque sans savoir ce qui l’avait amener là. Mais bon, il fallait dire qu’elle n’ y était pas allée depuis le début de l’année et les bouquins, bien que cela la surprenne la première, commençaient aussi à lui manquer. Impressionnant pour une personne qui se disait n’ayant rien à en faire, d’habitude… Elle entra tout de même laissant ses pas la guider au hasard encore une fois, sur un des rayons de la salle. « Divers Sortilèges Amusants » Oui, c’était ce qui lui fallait pour passer le temps pour une fois. Elle le prit de ses deux petites mains avant de se diriger vers la table la plus proche et s’asseoir se remettant à sa lecture.

Elle n’aurait jamais cru qu’un livre lui ferait oublié la question qui lui avait prit l’esprit toute la matinée, mais bon, ça avait bien marché, et elle se retrouvait déjà à lire les légendes des sorts et leur pratique sans penser à grand-chose si ce n’est sur quoi les pratiquer^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal, bal et encore bal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: