Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]   .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] EmptyJeu 25 Jan - 17:53

Pour un mois d'Octobre, on pouvais dire que le temps était assez beau. Le grand étendut céleste, comme à son habitude, était bleu. Sauf que pour une fois depuis bien des semaines, aucuns nuages grisatres ne l'encombrait. L'air était doux et chaud, balayé de temps en temps par une légère brise fraiche, et tout le monde se trouvait dehors à ces heures ci.
Pour une fois, contrairement à ses habitudes, Rowen Lone, de Gryffondor, était sortie de la salle commune, non pas parce qu'elle était trop bruyante, mais plutôt parce qu'elle la trouvait assez monotone. D'ailleurs, il n'y avait pratiquement personne ce jour ci, en dehors de quelques élèves studieux et de l'habituelle Miss Parfaite Granger.
Bref.. Rowen était donc sortie de la salle commune, sans saluer le portrait de la Grosse Dame parce que celle ci lui avait refusé l'entrée la veille, sous pretexte que le mot de passe avait changé durant son escapade nocturne, et s'était dirigée vers le hall, tout en poussant sous le regard de tueur d'un Rusard déchainé à cause des élèves qui salissaient son tapis écoeurant, la lourde porte qui menait vers le parc.
Elle suivit le chemin dallé, puis passa devant plusieurs bancs, sur lesquels étaient assis des jeunes filles discutants de faits et d'autres, dont une qui ne touchait pas le sol de ses pieds.
Elle passa ensuite un virage, puis trouva un banc vide, autour duquel il n'y avait vraiment personne, à l'abrit d'un grand chêne, et s'y assit.
Sous les larges bras de l'arbre, elle essayait de regarder à travers les quelques espaces que laissaient les branches, le ciel qui était toujours aussi simple.
Les feuilles d'Automne, rougies par le temps, tombaient déjà mélodieusement sur la terre sèche et granuleuse. Qu'attendait-elle? Rien du tout en vrai.. Elle se contentait de perdre du temps, par cet après midi où elle n'avait rien d'autre de plus interessant à faire..

Elle avait pourtant tout essayé. Demander à Rawane Harkin si celle ci était libre, mais visiblement, ce jour ci, elle devait étudier à la bibliothèque pour un devoir particulièrement corriace donné par McGonagall, que la Gryffondor, avec l'aide des Toiles de la Salle des Portrait, avait réussit à finir en moin de deux.
Tant pis après tout, elles iraient embêter la chatte du concierge ou déguster leurs bonbons plus tard, surement une autre fois.. Ne perdant pas espoirt, elle chercha ensuite dans la salle commune Cormac McLaggen, un camarade avec qui elle était devenue amie il y a peu, mais impossible de le trouver..
Apparemment, il était surement en train d'échapper à son fan club des dindons voraces. Tant pis, elle irait voir Halloween Strue. Mais à son grand étonnement, celle ci aussi était occupée. Elle était surement en train de danser dans la salle sur Demande avec un de ses ami, et Rowen n'avait pas du tout envie de livrer bataille au stupide perroquet qui l'accompagnait.
Il lui semblait que maintenant, il ne restait plus personne. Elle avait fait le tour complet de ses amis, et était vouée, cet après midi, à le passer seule.
Enfin par ami, je voulais dire les personnes dont Rowen était sure que la compagnie ne gênait pas. Elle en connaissait bien d'autres, gens, vite fait, comme Neville Londubat, Alexander Shinku.. Mais peut être pas assez pour se permettre de leurs tenir compagnie en permanence. Elle était assez retirée, la Rowen..
Quant à sa jumelle Sarah, elle devait surement être avec un de ses quelconque petit ami. Un de ces blondinets qu'elle lui avait présenté, mais devant qui elle avait accidentellement baillé. Enfin ce n'est que de l'histoire ancienne n'est ce pas?

Elle revint à la ralitée lorsqu'une feuille de chêne orangeâtre vint se loger sur sa tête.. Elle la retira, lentement, en la tournant entre ses doigts, pour l'observer de toutes part, puis souffla dessus pour qu'elle se renvole.
Elle devait être comme cette feuille elle non? Elle tombe lentement, s'entrechoque ou rencontre d'autres choses, suit une trajectoire aléatoire, puis mord lamentablement la poussière, seule, délaissée de tous.
Ahhh, comme c'était déprimant. Dans un paysage si beau et si coloré, dans une ambiance gaie, nuancée par les rires de personnes en groupes et heureuses, Rowen était comme un mouton noir au milieu d'un troupeau de mouton blanc.
Et c'était dans ces instants là, qu'elle avait besoin d'un bon ami, un vrai ami, à qui se confier..
Comme si le ciel, l'air, le sol, la nature, à qui elle s'adressait réalisait son voeux comme celui que l'on fait à une étoile filante, une ombre se dessina pas très loin de son emplacement.. Une ombre qui, était bien familière, même si la jeune Gryffondor ne l'avait pas vu depuis longtemps.
Mais elle, elle était bien trop occupée à regarder ses longues chaussettes rayées de noir et de blanc, et à s'appitoyer sur son sort, pour s'appercevoir de quoi que ce soit...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]   .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] EmptyJeu 25 Jan - 19:16

Eric regarda encore une fois avec une certaine déception l’immense pile de parchemin qui gisait sur une petite table en bois sculpté noir à première vue. Déprimant ! Il avait finit tous ses devoirs à la seconde même ou il avait le moins besoin de ce temps libre. Un petit soupir parcourut ses lèvres, lui, qui d’habitude se pressait à la bibliothèque n’en avait, soudainement, plus envie, et rester enfermé dans la salle commune toute la journée n’était pas non plus dans ses priorités. Il mit machinalement sa main droite dans ses cheveux en réfléchissant bien à ce qu’il puisse faire cette fois ci, ses yeux guettant avec un petit espoir le devoir d’histoire placé juste devant ses yeux, puis commença à le tourner et le retourner. Non, il avait bien tout finit. Le jeune homme prit son élan avant de se relever en se dirigeant vers la grande fenêtre qui laissait les rayons lumineux et chatoyants s’étendre dans la vaste salle commune désertique. Il eut tout de même la surprise de voir des couleurs chaudes prendre possession sur le paysage, magnifique à première vue. Depuis quand n’était il pas sortit prendre l’air et s’éloigner en même temps de ce château étouffant ainsi que des piles de livres qu’il ramenait à chaque semaine. Il avait à vrai dire perdu la notion du temps, et c’était peu dire. Le jeune serdaigle s’était décidé à avoir de meilleurs résultats quitte à y laisser son temps libre, c’était dur, mais le brun s’y était bien habitué depuis le début de l’année.

Se décidant enfin à sortir de cet endroit froid qui semblait être une nouvelle cage pour lui, Eric parcourut les quelques mètres qui le séparaient de la sortie, sans moindre hésitation. Il avait finit ses devoirs donc le champ était libre pour reprendre du bon temps. Saluant la dame du tableau à coté de la salle commune, par signe de politesse, il commença à longer le couloir un peu lugubre qui à première vue paraissait sans fond. Combien de fois l’avait il parcourut sans pour autant y donner de l’importante. Cette fois, il avait la nette impression de redécouvrir les cachots froids et hostiles des Serpentards, pas franchement accueillant comme style. Il ne su vraiment combien de kilomètres il avait traversé ou combien de portraits il avait vu défilés, mais le jeune Serdaigle se retrouva bien vite devant la grande sortie du labyrinthe appelé en quelque sorte Poudlard. Oui, il avait eu raison d’abandonner l’idée d’aller à la bibliothèque car le paysage qui s’offrait déjà à lui ne le lui permettait pas. C’était simplement magique, comment les couleurs daignaient parfaitement se mélanger entre elles dans des airs de chaleur, joie et liberté. Cette pensée rendue Eric un peu plus ouvert que lors de ses derniers jours et un sourire pu se dessiner sur ses lèvres. Comment avait il pu s’enfermer dans le château à ne penser qu’à ses études et à ses anciennes notes ? C’était tout simplement impossible, à voir tout ce qui se passait en dehors de Poudlard, il avait du manquer quelque chose.

Admirant tout ce qui tournait autour de lui, le jeune homme en oublia même les promesses faites à son père sur sa volonté de faire plus d’effort et d’honorer son nom et son statut sorcier. Oui, son père avait beau le punir de ses bêtises et l’éduquer à la manière un temps soit peu forte, c’était la personne qui l’avait le plus aidé de son enfance jusque là, son seul parent à vrai dire. Sa mère n’avait pas daigné faire son apparition ni même leur envoyer une lettre, et c’était bien ainsi. Le déroulement des vacances s’était bien passé sans chamboulements ni autres problèmes et la majorité de celui-ci, le jeune Madrown en avait profité pour le passer en compagnie de celui qu’il ne reverrait jusqu’aux vacances.

Les pensées du jeune homme étaient bien en ordre pour une fois et le serdaigle se demandait même si c’était bien dû au beau temps. Malgré son air tranquille et serein, il ressentait tout de main un peu de solitude en voyant les couples et les groupes se former par ci par là et ça le fit immédiatement penser à Rawane, qu’était elle devenu depuis leur dernière rencontre dans le foyer de la jeune fille. Eric n’en savait rien, il ne l’avait plus revu depuis mais avait bien perçu le petit fil d’amitié qui attachait la serdaigle avec une certaine gryffondore. Cette dernière était une ancienne connaissance pour lui mais se rappellerait elle d’un certain serdaigle qui l’avait bousculé par mégarde, Eric en doutait quelque peu.
Le jeune homme aperçut alors une jolie silhouette assise sous un vieux chêne aux fines feuilles orangée qui se pressaient à se détacher avant d’être attirées par la douce mélodie du vent. Ce tableau toucha un peu Eric qui, après un petit moment d’hésitation, se décida à s’approcher. Cette personne n’était pas tout à fait inconnue à ses yeux malgré le doute qui le tracassait. Mais pourquoi avait elle l’air si mélancolique alors que l’atmosphère autour d’elle ne l’était pas. Eric se retrouva bien vite adossé au vieil arbre en question, empêchant de sa silhouette les fins rayons chatoyants se refléter sur la jeune demoiselle ayant comme centre d’attention ses chaussettes.

-Hey… Salut ! Comment ne peux tu pas t’amuser par un temps pareil ?

Un petit sourire chaleureux traversa ses lèvres. Oui, il était bien sûr de l’identité de la personne cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]   .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] EmptyJeu 25 Jan - 21:20

Rowen, les yeux fixés sur ses chaussettes, se demandait avec intensité si elles étaient rayées noires sur blanc, ou rayées blanc sur noir, question subsistancielle, je dois l'avouer. Pour en avoir le coeur net puisque, de toute facon, elle ne voyait pas comment s'occuper autrement, elle commenca à compter les rayures.. Tache assez difficile, puisque le reste de la chaussette était ô miracle, dans une chaussure fermée, qu'elle n'avait pas envie d'enlever pour compter des rayures.. De loin, elle aurai l'air encore plus bête qu'a son habitude, ce n'était pas très bon pour son image. En faisant comme elle le pouvait, elle conclut ceci : les chaussettes étaient noires rayées de blanc.. Mais finalement, lorsqu'elle les enverrait ce soir pour dormir, elle les dénombrerais un petit plus précisemment, parce que franchement, cette question la titillait grandement.
Enfin, pendant qu'elle était en train de faire mumuse, une personne était doucement venue s'approcher d'elle, se positionnant derrière le banc, contre l'arbre, cachant la lumière déjà tamisée du soleil que filtraient les branches.
Surprise par cette ombre soudaine, le reflexe de la jeune fille fut de se retourner vivement, vers l'arbre. Oh je ne vous dirait pas combien elle aurai eut l'air stupide, à se retourner comme cela, s'il n'y avait vraiment personne derrière elle. Mais finalement, elle appercut une ancienne connaissance, qu'elle avait finit par oublier avec le temps, mais qui fit remonter de très vieux souvenirs jusqu'a sa petite cervelle de moineaux.
Madrown Eric, de Serdaigle, et en même année qu'elle.. Ca pour une surprise, c'en était une bien agréable..
Petit rapide topo de qui était ce fameux Eric.. Et bien figurez vous, qu'un jour où Rowen, fatiguée d'entendre le bruit incessant de ses camarades de Gryffondor, durant l'année précédente -je ne sais pas pourquoi, cette scène semble assez fréquente et répétitive non?- était descendue à grand bruit -comme aujourd'hui- dans le hall, histoire de sortir un petit peu dans le parc.
Et paf !! Et pendant qu'elle ne regardait pas devant elle, elle avait bousculé le jeune Serdaigle, en répendant sur le carrelage de Rusard -son bien aimé- une myriade de livres. Elle l'avait ensuite aidé à se relever, puis lui avait montré son petit jardin secret, parce qu'elle le trouvait plut^to sympa et très mignon, : La Salle des Portraits.
Elle lui avait ensuite expliqué toutes les propriétées de ceux ci -autant dire que depuis, une grande partie de tableaux s'était rajoutée- et les codes qu'il fallait pour ouvrir les passages.
Le bal d'Halloween approchant, elle avait ensuite demandé à Eric avec qui il y allait, et avoir obtenu comme réponse : j'ai une idée de la personne avec qui je veut y aller, mais je ne sais pas si elle va accepter. pauvre Rowen hein? u.u Surtout que, durant cette première rencontre, elle avait un petit peu beaucoup passionement à la folie flashé sur le pauvre Serdaigle. Ahhh.. Quel calvaire pour lui non?
Mais bon de toute facon, un peu plus tard, elle avait apprit qu'il semblait bien s'entendre avec Rawane Harkin, celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie donc, elle avait laissé de coté la chasse du Eric xD.
Maintenant elle avait un peu essayé de l'oublier, mais ce fut assez difficile.. Elle noya alors son chagrin dans les bonbons, sa seule t unique drogue et puis ensuite ;___; . Ouh o_O Mais je dérive un petit peu là..
Bon, nous allons donc faire un break sur la séance flash back, et se reconcentrer sur nos petits élèves....

Rowen regarda le jeune garcon, puis lui sourit. Il avait bien changé depuis la dernière fois. Son visage faisait un peu plus adulte, et il avait toujours ses beaux et agréables traits..
De plus, appuyé ainsi contre le chêne, les feuilles d'Automne tombant derrière lui, il était assez disons.. Kyahhhh ><.
Mais bon, elle le laissait à Rawane celui la hein? Bien qu'elle n'aurai pas été contre pour un petit calin mais.. Non, ne te laisse pas influencer par l'esprit tordue de celle qui te pilote Rowen..
Bon bref, elle fit un sourire à Eric, puis, s'accoudant sur le banc -elle y est encore assise, je précise-, elle répondit d'une voix douce et chaleureuse au jeune Serdaigle :


« Salut Eric !! Oh tu sais, je n'ai personne avec qui m'amuser.. Le peu d'amis que j'ai sont pratiquement tous occupés, donc j'essaye de perdre mon temps comme je peut. » dit-elle, tout en fixant ses chaussettes.
« Mais sinon, ca fais assez longtemps qu'on ne s'était pas vu hein? Qu'est ce que tu deviens? »

Elle fit ensuite un sourire encore plus large, puis commenca à pianoter sur le rebord du banc, tout en ramenant une mèche rebelle derrière ses oreilles.
Apparemment, Eric avait tout de même reconnu la jeune fille, malgré son changement de coiffure.. C'est vrai que les avoir jusqu'aux fesses, passer à court, ca changeait quand même radicalement la personne. Mais la tignasse de Rowy commencait déjà é repousser, et à rebiquer par endroits.
Boh mais sinon, étant une grande curieuse de nature, elle demanda au jeune garcon, sur le ton de la bonne confidente :


« Ah et au fait, mais dis moi.. Il me semble que tu étais proche de Rawane.. Tu comptes aller un petit peu plus loin? »

Par là elle sous-entendait : tu comptes sortir avec elle? Et non un autre truc dont vous avez surement dut penser et qui n'est pas très catholique u.u Tss Tss, vilaines mômes..
Enfin bon, le visage si sur de lui et trop posé d'Eric la déstabilisait, elle préférait le voir tout timide, comme avant, c'était un peu son côté mignon. Mais il fallait dire que plus d'une heure à côté du jeune Serdaigle, face à son sourire charmeur, elle n'aurai pas tellement tenu et zou Cormac et son amitiée pour Rawane >.< . Enfin je dis ca mais surement que.. Enfin non.
De toute facon, elle préférait le voir tout timide comme d'habitude.. Ca lui éviterai d'avoir à l'être elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]   .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] EmptyVen 26 Jan - 12:41

[MDR le flash back^^]
Oui, c’était bien la petite personne qu’Eric avait cru revoir, cette même gryffondore qu’il n’avait aperçu depuis longtemps et cela lui rappelait bien des souvenirs comme particulièrement une question bien complexe qui avait su prendre place dans la tête de l’ancien première année durant des mois. Il se souvenait lui avoir dit qu’il aurait aimé inviter quelqu’un, oui, mais comment la jolie brune en ce temps avait fait pour savoir qu’il ne s’agissait pas d’elle. Le jeune homme avait été sûr que Rawane n’aurait pas été libre et avait eu une petite idée derrière la tête, mais bon, il n’y était pas allé à ce fichu bal après mainte réflexion ayant préféré rester tranquillement au chaud dans la salle commune. C’était bien ainsi. Retournant sur terre encore une fois, il détailla cette fois très bien la différence de la Rowen de 1ère année et celle de la 2ème. Pour changer, elle avait vraiment changé mais elle restait toujours mignonne avec le brin d’innocence qui soulignait ses traits. La jeune fille avait bien grandit depuis, et il fallait reconnaître que son visage angélique n’en était pas autrement. Les grands yeux verts pénombre d’Eric dérivèrent alors sur les incroyables chaussettes de sa compagne qui avaient su reprendre l’attention de celle ci encore une fois alors qu’elle s’expliquait.

Alors comme ça tous ses amis étaient occupés, donc Rawane aussi, vraiment dommage, et lui qui voulait la revoir encore une fois. Ce serait pour autre occasion. Il avait certes reprit beaucoup d’assurance en lui mais n’y arrivait pas quand il voyait le joli visage de celle qui arrivait à chambouler toutes ses pensées. Autant dire qu’il s’énervait à chaque fois à cause de cela et n’arrivait pas moins à comprendre le pourquoi de son comportement ou peut être ne le voulait il pas… Trop compliqué pour qu’il daigne un jour éclaircir le fond de la question. Puis Rowen reprit la parole, ce qui l’arracha encore de ses pensées envers une autre Serdaigle.

« Mais sinon, ca fais assez longtemps qu'on ne s'était pas vu hein? Qu'est ce que tu deviens? »

-Oui, tu peux le dire ! Je n’ai plus eu l’occasion de te revoir depuis je ne sais plus quand mais je n’ai pas changé depuis, le nez fourré dans les bouquins et à la recherche de je ne sais trop quoi à la bibliothèque… Mais toi… Je vois que tu t’es… métamorphosée.

Son sourire s’élargit en regardant Rowen dans les yeux en repensant encore une fois à la Rowen de 1ère année. Son regard dériva alors sur un couple au loin assis devant le lac qui avait l’air distrait bras dessus bras dessous. Il semblait à Eric que ces deux personnes étaient bien absentes à tout ce qui se passait autour d’eux. Une brise légère embrasa le visage d’Eric alors que lui-même était en ses songes, pensées qu’il ne pouvait pas très bien interpretter bien que ça se résumait à une certaine fille de 2ème année. Il resta dans cet état pensif, du moment jusqu’à ce qu’une certaine curieuse remette ses pieds sur terre grâce à une simple question :

« Ah et au fait, mais dis moi.. Il me semble que tu étais proche de Rawane.. Tu comptes aller un petit peu plus loin? »

Oh non, il voulait parler de tout, sauf de ça. Qu’allait il dire pour se faire sortir de là, tout ce qui lui passerait par la tête. Ses mains s’enfoncèrent un peu plus dans son jean mécaniquement et la teinte pivoine légendaire qui s’alliait parfaitement avec ses yeux reprit encore le dessus. Rowen avait touché le point sensible, très observatrice cette fille. Tout de suite après il se retrouva lui-même à fixer ses chaussures, soudain très intéressantes à première vue. Bon 1-2-3… inspire, expire, inspire… Mais expire, EXPIRE !... Il essaya tout de même de se calmer, ce n’était pas comme si Rowen lui demandait… ah ben si… c’était ça. Il se lança avec la plus grande simplicité possible:

-Non, tu te trompes moi et Rawane… On n’est que des amis et c’est peut être mieux ainsi…

Vrai, pas vrai, vrai, pas vrai… Il avait dit ça avec une voix si sûre qu’il en était lui-même surpris. Le doute qui l’avait prit jusque là était que Rawane soit avec quelqu’un d’autre alors pourquoi avait il dit cela ? Lui-même ne le savait pas. Peut être pour ne pas gâcher l’amitié qui le liait à Rawane car qui sait, peut être que celle-ci ne le considérait qu’entant qu’ami. Si c’était le cas… Devait il l’oublier ?

*Impossible*

Il repensa à tout ce qui s’était passé entre lui et elle, était ce vraiment de l’amitié ? Qu’éprouvait elle pour lui au juste ? Tant de questions sans réponses, mais pourtant il voulait les connaître, il en avait besoin. Comment? Peut importe, du moment qu’il savait ce qui se passait derrière son dos… Il regarda encore une fois les deux personnes assises aux bords du lac, c’était flou, comme ses pensées et ce qui se passait dans son monde intime. Son regard vert se fit plus doux et plus profond à cette scène. Il voyait bien qu’il n’y avait rien entre lui et Rawane, il ne fallait pas non plus s’imaginer quelque chose d’autre, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]   .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] EmptyMar 6 Fév - 20:22

Oui, cela faisait vraiment longtemps qu'Eric et Rowen ne s'étaient pas vus.. Depuis peut être leurs première rencontre en fait. Chose qui disait peut être que le jeune Serdaigle n'en avait que faire de l'aînée des Lones. Mais de toute facon, ce n'était pas trop grave puisqu'à présent, ils étaient là tous les deux, à se parler tranquillement et en se remémorant des évènements de l'année précédente.. Eric semblait trouver que Rowen avait changée. Elle, elle ne voyait pas trop en quoi. Mais peu être étais-ce dut à sa nouvelle coiffure, ) sa croissance, à son visage un petit peu plus adulte, moin enfantin. Mais tout de même.. En tout cas, au niveau moral, elle était restée la même, ca c'était sûr. Après métamorphose ou non, ce n'était pas vraiment grave.
D'ailleurs, il en était de même pour Eric. Il avait grandit physiquement, mais mentalement, était resté le même. Et Rowen se félicita bien de ne pas avoir été envoyée à Serdaigle : travailler à longueur de journée à la bibliothèque, ce n'était pas pour elle.
Il ne profitait donc jamais de l'extérieur? Enfin jamais.. Et là, il était en train de faire quoi hein? Peut être avait-il simplement finit sa recherche d'il ne savait quoi. Enfin bref, de toute facon, ce n'était pas ses affaires, et nous n'allons surement pas polémiquer sur le sujet de la présence d'Eric dehors. De toute facon c'était son droit hein? Il était dans les règles. Alors que la Gryffondor, avec ses balades nocturnes, ses martyrisage de la chatte du concierge, l'était un peu moin. Mais passons.
Le sujet Rawane semblait assez gêner Eric. Rowen avait donc vu juste non?

Elle essaya de cacher son petit sourire malicieux, puis tenta, sans grand succès, de reprendre l'air sérieux et mélancolique qu'elle avait eut juste avant.
Mais finalement, l'histoire l'interessait grandement. Depuis le temps, les deux Serdaigles avaient réussit à rester assez discrets, de manière à ce que la rumeur de leurs amourages ne se répandent tout de même pas comme une traînée de poudre, et Rowen allait d'ailleurs essayer de tout faire pour que cette nouvelle ne se sache pas trop vite. Mais de son côté, elle était rongée par la curiositée, et aurait beaucoup aimé voir ses deux amis heureux et ensembles.
Lui vint alors une idée.. Stupide certe, mais en repensant à sa rencontre avec Eric, elle ne put s'empêcher de s'en rappeler.. Le bal, de Noël.. C'était très bientôt.. Enfin d'un certain point de vue, vu que l'Automne allait toucher à sa fin, et que l'Hiver arriverait surement à grand pas, en balayant les feuilles aux couleurs si chaudes..
Le Serdaigle aurait-il le courage de demander à Rawane si elle était libre ce soir là? Accepterais t-elle? Ou aurait-elle simplement une autre occupation, plus importante qu'un rendez vous galant avec son amoureux? Hem, telle était la question..
Mais sur le tonde la confidence, la fillette s'approcha du deuxième année et lui chuchota :


« A mon avis non.. En vous regardant, on sent clairement que vous êtes un petit peu plus.. On n'apprends pas à un vieux singe à faire la grimace tu sais? Et puis à mon avis, tu devrais te dépêcher de lui proposer d'aller au bal de Noël avec toi, parce que vu comment elle est jolie, elle risque surement d'avoir d'autres propositions.. A moin que tu ne veuilles y aller avec une autre fille.. Enfin moi j'dis ca, j'dis rien.. »

Oui et puis de toute facon, c'était une évidence, Rawane aimait Eric, Eric aimait Rawane, ce n'était pas plus compliquer.. Je vous assure qu'en les connaissant bien, ces drôles de numéros timides comme elle ne savait quoi, on finissait bien par savoir le fond de leurs pensées..
Et celui d'Eric à ce moment même, face à une Rowen déchainée, c'était surement : Mais qu'est ce qu'elle me veut cette folle furieuse?
Boh et puis de toute facon, ce n'était pas de sa faute si elle voulait toujours tout savoir sur tout..
De toute facon, elle avait bien le droit, ils étaient amis nyan? Ou non, peut être pas.. Se faisait-elle seulement des idées?
Son air gai s'en alla immédiatement, et elle se baissa pour ramasser une feuille roussie par le temps, pour la tourner entre son pouce et son index, admirant les mouvements légers et élégants de celle ci.
Quelle passe temps passionant, l'observation de feuilles d'Automne, lorsqu'on entendrait presque les mouches voler dans la conversation de deux jeunes gens qui, pourtant, ne se sont pas vus depuis belle lurette et qui n'ont rien à se dire..
La jeune Gryffondor soupira, puis croisa les jambes -elle est toujours assise sur son banc non? o_O Je me rappelle plus xD Ou au pire, au va dire qu'elle s'y est rassise [ ons'fépochier ]-, en attente d'une réponse du Serdaigle.


[édit Pénélope: Ba Rowy, on compte pas ses mots? xD t'as de la chance, je suis gentille ses temps-ci^^
801 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]   .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] EmptyMer 7 Fév - 17:50

« ben… heu… » furent les seuls murmures qui sortirent de la bouche du jeune homme mais la question qui se trimbalait dans sa tête était plutôt « ça se voit tant que ça que j’ai des sentiments pour elle ?o.O’ » D’accord il était tout rouge quand il était en face d’elle mais ce n’était pas une raison pour les caser tous les deux… En fait si, c’en était bien une… Et puis l’idée que Rawane aille au bal ne le rendait pas très joyeux, plutôt que ça éveillait un petit sentiment de jalousie. Il avait beau retourner la question dans sa tête, Eric ne parvenait toujours pas à trouver une bonne façon d’inviter la jeune personne qui hantait certaines, pour ne pas dire toutes ses pensées. Mais il était néanmoins sûr que se diriger vers la brune en lui lançant un « salut Rawane tu peux venir avec moi au bal parce que tu vois, je t’aime bien ? » n’était pas une très bonne idée car il serait coincé en bégayant le premier mot. Un deuxième petit soupir franchit ses lèvres. Il ne pourrait décidemment pas se rapprocher encore plus de la jolie Serdaigle, c’était sûr. Puis il se rappela avoir déjà lu dans un livre une potion anti timidité, mais le hic était qu’il ne s’en rappelait plus très bien.
Ses yeux se posèrent alors sur Rowen. La capacité de la jeune fille à voir des choses pourtant floues le surprendrait toujours et puis il y avait aussi cette curiosité plutôt enfantine qu’elle dégageait car il se rappelait bien que l’ainée des Lone, à leur première rencontre, lui avait demandé plus de détails sur la personne qu’il allait inviter au bal, et puis en peu de temps après, elle était devenue une amie proche de cette même personne… normal ?o.O’. Les gryffondors, étaient ils tous comme ça ? Eric se dit que non car à première vue la jeune fille à coté de lui était bien la seule à avoir, disons, un sixième sens… Puis d’un coup le jeune homme se remémora encore les dernières paroles de celle-ci


En vous regardant, on sent clairement que vous êtes un petit peu plus…

« On » elle a dit « On », ce pourrait il que d’autres personnes avaient vu quelque chose dans cette timidité destructrice ? Non, il essaya d’effacer cette idée de la tête. Peut être qu’elle l’avait dit comme ça et puis, pas la peine de prendre tout au pied de la lettre. Mais ces paroles intérieurs ne pouvaient pas convaincre Eric totalement alors il décida de paraître plus à l’aise malgré que les paroles de Rowen ne le laissaient pas insensible. Elle avait bien dit « que vous êtes », y avait il un sens derrière ça ? Peut être que ses sentiments envers Rawane étaient réciproque… Ou peut être pas… Il n’arrivait pas à bien cerner ses sentiments à lui pour trouver ceux des autres, c’était peine perdue, il n’arriverait vraiment pas à faire un pas encore vers la jolie préfète de sa maison. Il se décida tout de même à répondre sérieusement-dur, dur^^’- à Rowen :

-En fait… Je ne sais pas vraiment les sentiments qui nous lient tous les deux… enfin… S’il s’agit bien de sentiments… Je crois que Rawane me préfère en tant qu’ami, sans plus ! Et je ne veux pas briser cette amitié comme ça… Je ne te dirai pas que je ne l’aime pas mais bien au contraire, et même plus que tu le crois… Mais bon… Avec tous les mecs qu’il y a à Poudlard et puisqu’elle est jolie, comme tu l’as dit, elle trouvera bien mieux que moi pour aller avec elle au bal.

Venait-il de faire une confidence ? Non ? Il n’avait tout de même pas fait ça ! De plus Rowen est une très grande amie de Rawane, peut être qu’elle lui dirait. Eric se sentit un peu mal à cette idée. Il aimait Rawane, ça c’était sûr, mais comme il l’avait pensé avant, il valait mieux laisser passer le temps. Le bal n’était pas très important pour lui et puis s’il ne trouve pas de partenaire (plutôt qu’il ne demandera pas aux autres filles^^) il n’y irait pas, point barre. Mais il savait au fond que la vue de Rawane avec un autre cavalier ne le ferait pas sentir trop bien.
*Soit pas égoïste et pense à son bonheur*
Le deuxième ou troisième soupir de la journée, ça commençait à bien faire et il fallait sérieusement qu’il se détende car vu ses poings bien serrés, il ne tarderait pas à divulguer tous ses sentiments à la jeune fille à coté de lui. Son regard plongea alors dans le paysage encore une fois attention avec une certaine patience la réponse de sa compagne.

[801 lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]   .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] EmptyJeu 8 Fév - 18:50

Rowen mis ses mains derrière la tête, en regardant de nouveau vers le ciel bleu, qui venait d'être traversé par un nuage sortit d'on ne savait où, et fit un léger « oh oh oh - gééééant vert- je vois ».
En fait non, elle ne voyait pratiquement rien, parce qu'elle n'y comprenait vraiment nouille -expression inexistante, ou si, mais sûrement très peu utilisée- aux sentiments des autres, et n'arrivait pas à se visualiser le fait de : oui je suis ton ami, je t'aime, mais je n'ose pas te le dire parce que j'ai peur de briser notre si belle amitiée.. Enfin aussi, cela ne lui étais jamais arrivé, donc elle ne pouvait savoir ce qui se passait dans la tête du beau brun.
Les gens étaient vraiment hyper bizarre.. Etranges, drôles de spécimens.. Mais elle même, elle ne se comprenait pas, alors il lui était difficile de comprendre les autres.. Et a bien y repenser, peut être qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis parce que simplement, elle n'arrivait pas à cerner les personnages. Mais tout de même, c'est plutôt cool de faire planer du mystère autours de soit.. Pas trop non plus, juste un peu, pour que personne ne sache vraiment ce qu'on pense. He mais elle était bête !! C'est exactement ce genre de chose qui l'énerve chez les autres -ou qui l'irrite, plutôt- donc elle n'allait pas commencer à s'y mettre elle aussi.. Mais revenons à notre sujet innitial...
Elle essaya de vaguement se rappeler un ouvrage qu'elle avait lu, genre « Le Guide du Parfait Amoureux » et le sonda, pour voir s'il n'y avait pas un chapitre qui concernait les amis trop amis pour être ensemble mais apparemment, ce genre de bouquin était plutôt pour des histoires faciles où le tourtereau mâle tourtait la tourterelle en lui chantant des sérénades ou en lui envoyant des fleurs -et rien qu'a la pensée d'un Eric lancant des fleurs à Rawane en lui chantant Hakuna Matata, c'en était presque écoeurant.. Rien contre le Serdaigle, bien évidemment, mais elle se l'imaginait tout rouge dans un costume en queue de pie, dansant le flamenco-.
Elle chassa de sa tête l'idée d'insuffler à son ami toutes les propriétées du « Parfait Amoureux » quelle avait retenu -chapitre 315, se brosser les dents avant le baiser et approcher la belle avec un angle de 350°-, et haussa les épaules, en espérant vivement que Rawane n'ait elle même pas emprunté ce livre à la Bibliothèque -pour un accés plus difficile, Rowen l'avait rangé dans un coin ultra reculé entre un livre sur la pillositée des Centaures et sur les 3600 histoires de Mémé Javotte.. C'était selon elle, bien plus astucieux de le mettre entre deux bouquins aussi barbants et inninteressant, mais avait tout de même longuement hésité entre le balancer dans la Réserve- tout en se rappelant du chapitre 182 -Lui caresser doucement les cheveux et SURTOUT, si vous y trouver un pellicule, un poux ou autres, ne PAS le lui faire remarquer- .
Enfin bon, nous n'allons pas non plus re - polémiquer sur cet ouvrage plus faiseur de catastrophe que d'amour, et se recentrer sur Eric..
Rawane Harkin? Aller au bal avec quelqu'un d'autre qu'Eric? Rowen avait vraiment du mal à l'imaginer.. Elle était pourtant sure que Rawy était bien amoureuse de Madrown, mais accepterait-elle quelqu'un d'autre si elle n'avait pas de propositions de celui ci avant le bal?
Serai t-elle désespérée à ce point, et mettrait-elle de côté tout ce qu'elle ressentait pour Eric en voulant se tisser une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre? Non.. Vraiment, encore non...
Pour le rassurer, Rowen se leva, rejoignit Eric appuyé sur l'arbre, puis lui tappota l'épaule en disant d'une voix qui se voulait réconfortante :

« Si c'est toi qui le dit, alors je ne vais pas t'obliger à aller la voir, je ne veut pas non plus tout gacher. Et puis tu sais, ce n'est qu'un bal, elle ne verra surement pas derrière un quelconque truc bizarre. Elle aime s'amuser Rawane, elle ne se doutera de rien.. Et puis elle est bien trop modeste aussi, pour le penser. M'enfin de toute facon, il n'y a pas de garçons SI bien que ca à Poudlard.. En dehors de hmrf -ici, Rowen tousse pour ne pas dévoiler le nom de Cormac, et espère qu'Eric s'en appercoive et ne demande pas bêtement "hein? qui ca?"- et toi.. Enfin ne voit rien derrère ca hein? Je dis simplement que tu n'es pas moche et sympa, je ne te drague pas -on ne sait jamais xD-. Mais a mon avis, tu devrai y aller plus franchement.. Comment savoir sinon? Elle ne t'a jamais parlé d'un quelconque garçon qu'elle aimait, alors c'est surement que soit c'est personne, soit c'est toi.. Je ne pense pas qu'elle ferai des allusions devant la personne visée.. Enfin bon, au pire, offre lui une boîte de bonbon avant ta demande. je te garantie un taux de chance de 200% »

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil, en continuant de tapoter affectueusement sur son épaule, puis attendit un quelconque réflexe, une quelconque réponse, pour ensuite attaquer avec une nouvelle réplique.
Mais de toute facon, elle en avait un tas d'arguments à sortir. Pour elle, c'était sur, Eric et Rawane étaient, vraiment faits l'uns pour l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]   .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] EmptyJeu 15 Fév - 23:00

Eric resta un long moment à admirer le paysage avec un certain vide, en repensant à toutes les douces paroles prononcées par la jolie brune. Y aurait-il un espoir par hasard ? Il espérait qu’elle ait raison. Oui il l’espérait de tout cœur, si ce n’était une petit lumière qui l’éclairerait sur les sentiments éprouvés pour Rawy et inversement. Il était vrai qu’il en avait fait des rêves mêmes, ou la seule personne présente semblait aussi l’hypnotiser et le hanter. Oui, il aurait vraiment tout donné pour que la jolie Rawane semble s’intéresser, si ce n’était qu’un peu, à lui. Cette fois il était décidé, il y irait franchement avec elle. Timidité ou pas, ce n’était sûrement pas un autre avant lui qui aurait le cœur de celle qu’il aime « lui ». Rowen lui avait rendue sa confiance en lui, une vraie amie, c’est ce qu’elle était pour lui car dès l’instant où les doutes l’avaient surmenés, elle lui avait redonné un peu d’espoir, et c’était ce qui comptait après tout. Il fallait qu’il invite Rawane, et le plus tôt serait le mieux.
Le jeune homme se retourna alors vers la gryffondor et la serra doucement dans ses bras, presque mécaniquement, geste qu’il n’avait jamais fait jusque là. Il savait que dès maintenant il pourrait compter sur elle, sur son aide, et surtout sur sa présence et c’était ce qui l’avait le plus réconforté. Elle garderait son secret comme lui se gardera de parler sur le petit bruit qu’elle avait fait pour lui cacher une certaine personne. Le jeune homme murmura alors d’une voix finement chaleureuse :

-Merci… tes paroles m’ont vraiment fait du bien ! Sache que je serai toujours là, si tu as besoin de quelque chose !...

Se séparant d’elle, un petit sourire de gratitude, il continua alors de la même voix vêtue d’une certaine certitude :

-J’ai quelque chose à faire ! Il faudrait que fasse un tour à la voilière pour envoyer un mot à une certaine personne ! On se voit au dîner !

Il fallait qu’il « l »’invite au bal, et le plus tôt serait le mieux. Mais comme il savait que son bafouillage ne laisserait rien entendre de ses paroles, la meilleure chose à faire semblait envoyer un mot laissant clairement voir ce qu’il voulait dire. Le jeune homme marcha donc, d’un pas, pas si long que ça, jusqu’à l’entrée du château avant de parcourir les couloirs dont chaque fenêtre laissait filtrer de doux rayons lumineux emprisonnant même la clarté des lieux. Eric arriva alors jusqu’à la salle commune avant de voir le bordel^^ les piles de livres et parchemins entassés dans un coin, il vit aussi sa plume bleu aux légers reflets argentés dont l’encre avait sécher depuis son absence. Celle-ci se retrouva bien vite dans la main gauche du jeune homme, un parchemin au dessus de la table en bois dur face à lui. Qu’allait-il écrire si ce n’est ce qu’il avait en tête.

Citation :
Chère Rawane,
Je t’écris ce petit mot pour t’inviter au bal d’halloween qui aura lieu prochainement. J’espère vraiment que tu diras oui si, bien sûr, on ne te l’avait pas demandé avant. Je meurs d’impatience de te revoir depuis le temps.
Eric.

Le jeune homme se demanda s’il n’en faisait pas trop en ajoutant « je meurs d’envie de… » Mais bon, c’était la vérité non ? Et il allait bien voir s’il irait ou non à ce fichu bal puisque tout dépendait de la réponse de la miss. Le regard vers le large, il voyait déjà le hiboux emporter son fameux petit mot en faisant le tour de poudlard, ses ailes blanches se démêlant un peu du paysage.
*pourvu qu’elle dise oui*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]   .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk to home...[PV Minerva]
» Remember me [PV]
» A time to remember ... [Penny]
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» Remember [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: