Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 escargots au beurre !??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


escargots au beurre !??! Empty
Ξ Sujet: escargots au beurre !??!   escargots au beurre !??! EmptyMar 20 Fév - 18:42

Halloween était arrivée à la bibliothèque, 5 minutes à l’avance, en raison qu’elle voulait mettre au propre quelque notes avant que son professeurs privé de potion vient, c’était un drôle de mec, il l’avait abordée dans le couloir et lui avait proposé de l’aide, vu la dernière catastrophe qui c’était passé dans le cour.

Alors, c’est en arrivant charger comme un soldat qui allait partir en guerre, qu’elle ouvra la porte de la bibliothèque, elle bouscucla une pouffy de première année, la petite n’eut pas le temps de protester en raison qu’elle lui lança un regard noir, l’accident passé ,elle trouva un coin isolé ou elle étala sans gêne ses parchemins, elle se mit à les remettre au propre, quand elle finit ce petit travail,, elle regarda l’horloge et découvra avec effroi que son prof avait une demi-heure de retard, Halloween fit rouge et commençait à se demander si ce charmant jeune homme,lui avait pas fait une blague.

Elle se dit qu’elle attendrait encore une demi-heure, elle fixait la porte avec un regard noir, elle allait tuer ce misérable escargot et mais avant elle se réjouissait d’entendre l’excuse bidon qu’il allait lui dire pour son retard.

*c’est pas vrais ça arrive qu’à moi cela !?!?! Impossible qu’il arrive à l’heure ?!?!*

*et dire que je lui fais confiance pour des cours de potions, si il est aussi doué en potion qu’ il arrive en retard, je risque de me faire descendre en flèche par le professeur rogue au prochain cour*

C’est sur cette pensée négative qu’elle baissa les yeux de la porte, elle se demandait ce qu’elle faisait là, en entendant le garçon qui viendrait surement plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escargots au beurre !??! Empty
Ξ Sujet: Re: escargots au beurre !??!   escargots au beurre !??! EmptyMar 20 Fév - 18:54

Edward courait dans les couloirs du chateau, il savait qu'il était en retard mais il s'était un peu endormi dans la salle commune et c'était le fantome de serpentard qui était venu le réveiller. Il avait n'avait même pas remis sa cravate et essayait de faire le noeud tout en courant dans les escaliers.

*Je suis en retard, décoiffé et pas présentable*

Il arriva enfin dans le couloir de la bibliothèque, il arrêta de courir car il sentait que son coeur allait sortir de sa poitrine s'il faisait les derniers mettre en sprintant comme il l'avait fait depuis qu'il avait quitté la salle commune.

*J'arrête de courir, de toute façon je suis déja en retard...* Il regarda sa montre. *D'une demi heure oO*

Il s'applica à faire son noeud et essaya de rapplatir un peu ses cheveux.

*Espérons qu'Halloween m'a attendu*

Il remit son sac correctement sur son épaule en espérant n'avoir rien oublier, il se dirigea en marchant d'un pas rapide vers l'entrée de la bibliothèque, il poussa la porte, enfin il essaya car quelque chose l'obstruait. Il souffla et poussa de toute ses forces ce qui éjecta ce qui gênait l'entrée. Il entra sans regarder personne et se mit à chercher la jeune serpentarde de deuxième année dans les allées. Enfin il la vit. Il se dirigea vers elle et lui dit :

Salut, excuse moi de mon retard mais j'ai été retenu dans la salle commune...

*Espérons qu'elle ne m'en demande pas plus elle a déjà l'air assez énervée comme ça*


Il prit une chaise non loin d'eux et s'assit en attendant qu'elle daigne de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


escargots au beurre !??! Empty
Ξ Sujet: Re: escargots au beurre !??!   escargots au beurre !??! EmptyMar 20 Fév - 19:27

Elle entendit, un grincement de chaise et une voix qui s’excusait minablement, elle releva un regard chargé de colère sur lui. Elle ne manqua pas son état pas net et elle avait juré qu’il c’était endormit !?!?!, pas possible il se moquait d’elle.

« Tu as été retenu dans la salle commune »répéta t’elle d’une voix froide, ses yeux était noirs

Elle fit un geste de la main de haut en bas et en se levant en même temps elle lui criait dessus, tellement elle était énervée.

« Tu te fiches de moi !?!?! Dis plutôt que tu as été retenue sur le canapé, entrain de dormir comme un vieux Loire ?!?! Menteur !! »Dit elle en ouvrant son sac et engouffrant ses affaires d’un geste de colère, elle laissa tombé son plumier et c’est en voulant se relever qu’elle se cogna violement la tête sous la table. Ce qui déchira le silence de la bibliothèque.

« aïe !! »dit elle en se frottant le haut de son crâne. Elle mit son encrier dans son sac et poussa sa chaise et posa celui-ci sur la table et partit direction une étagère, sans dire un mot au garçon.

*Il ose encore me mentir ?!?! Quel malhonnête ?!?!*

Il allait devoir être charmant après cela et savoir la calmer pour pouvoir lui faire rentrer les potions dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escargots au beurre !??! Empty
Ξ Sujet: Re: escargots au beurre !??!   escargots au beurre !??! EmptyMar 20 Fév - 19:31

Notre jeune Tchèque se rendait à la bibliothèque pour y lire quelques livres intéressant. Il déambula dans les nombreux couloirs de Poudlard, demandant une énième fois son chemin, se perdant à plusieurs reprises. Il fit a peu près tout les centimètres carrés du château pour arriver enfin à la bibliothèque, ou là enfin, il pourrait se reposer tranquillement à l'abri de tout problèmes et tracas de tout les jours. Il aimait bien lire, Damjan ne serait pas aller jusqu'a dire que ce fut une passion lais un hobby plaisant qui lui permettait de décompresser après une journée tumultueuse. Il se souvint lorsque sa mère, lors de longues nuits d'hiver lui racontait une histoire avant de s'endormir. Il adorait ce moment, de plus sa mère lisait si bien qu'il s'endormait peu à peu comme sous l'effet d'un puissant narcotique. Ces souvenirs le rendirent quelque peu mélancolique et ce fut sur un ton assez monotone qu'il se rendit à la bibliothèque. A vrai dire sa famille et son pays natal lui manquaient beaucoup, il n'aurai pas une seule seconde imaginé qu'ils lui manqueraient à ce point là. Il est vrai qu'aussi, il venait de changer de pays, ce n'était d'autant difficile. Il leurs écrivait, c'est cela qui lui permit de tenir sans eux, gardant un lien avec ces derniers. Il pouvait être tenu au courant des agissement de la famille, des études de son frère, très prometteuses d'ailleurs, Ah! Ce sacré frerot... Il avait vécu tellement de choses avec lui...

Enfin, Damjan entra dans la bibliothèque et il fut étonné sa majestuosité, elle devait contenir des milliers d'ouvrages! Si ce n'est pas loin! Il arpenta les rayons dévisageant de temps à autres quelques élèves vacant à leurs occupations. Puis, dans l'avant dernier, il remarqua une jeune fille seule, cette jeune fille semblait exaspérée. Elle jurait de temps en temps, donnant des petits coups de pieds sur la commode. La jeune fille blonde attendait sûrement quelqu'un, quelqu'un qui d'ailleurs devait être en retard. Pouvait-il l'aider? Il s'approcha délicatement d'elle pour lui propose son secours, mais d'un seul coup, un homme blond apparu soudainement derrière lui, le poussant littéralement. Il faillit tomber à la renverse se retenant in-extremis à la rambarde d'à côté. Ce jeune homme s'approcha de la fille et ils se mirent à discuter, des mots dont ils ne comprit pas le sens encore confus de ce qui venait de se passer. Damjan comprit que manifestement il gênait et mit fin à sa surprise lorsqu'il vit leurs écusson brodés d'un serpent, des Serpentards... Ils ne valent décidément rien... Damjan dans une semi-colère s'emporta et leurs hurla presque à la figure:

Bon! Manifestement je dérange! Excusez-moi de vous avoir importunés! Et bon travail!

Il il disparut dans un autre rayon, prenant le premier livre à sa portée auquel il lu le titre: "COMMENT CUSINER L'ARBORICOLE EN 5 LECONS"
Décidément, ce n'était pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




escargots au beurre !??! Empty
Ξ Sujet: Re: escargots au beurre !??!   escargots au beurre !??! EmptyMer 21 Fév - 19:02

Edward était toujours entrain de se demander si ça suffirait comme réponse qu'il vit qu'Halloween s'énervait encore plus, elle se leva d'un bon et engouffra ses affaires dans son sac tout en hurlant sur lui. Edward n'avait pas l'habitude qu'une fille s'énerve sur elle surtout pour une bétise pareille, il essaya de se justifier :

Oui je dormais en effet, j'en suis profondément désolé, je lisait un livre et j'ai senti mes yeux qui devenaient lourds, j'ai regardé l'heure et je me suis apperçu que j'avais un peu de temps et que donc je pourrais faire un petit somme, seulement je ne me suis pas réveillé...

La jeune serpentarde avait fait tomber son plumier et en se relevant d'avoir été le ramasser elle s'était cognée la tête provocant un bruit sourd dans la salle

*Elle est blonde mais elle en a dans la tête ça ne sonne pas creux* pensa-t-il ironiquement, il essaya tout de même de ne pas sourire pour ne pas qu'elle en finisse aux mains... Elle partit, un bouffondor arriva au même moment, Edward lui lança un regard sombre et il partit en s'excusant. Voyant qu'Halloween était un peu plus loin de lui il se mit à marcher très vite, faisant tomber la chaise qui barrait son passage et ramassant en vitesse ses affaires. Il se mit à courir en voyant qu'elle accélèrait

*J'en fait du sport aujourd'hui, moi qui me disait journée calme, reposante, eh bien non...*

Il essaya de l'appeler mais il ne voulait pas se faire renvoyer de la bibliothèque à cause du bruit qu'il faisait, donc il se mit à courir de plus en plus vite. Enfin il la rattrapa, il la prit par le bras et lui dit en la regardant dans le plus profond des yeux :

Franchement je suis terriblement désolé je sais que je t'ai fait attendre une demi heure et je te demande pardon, mais je pense que si j'avais été fatigué pour te donner ce cours de potion tu n'aurais rien compris car je n'aurais pas pris le temps de t'expliquer. La fatigue nous rend égoiste... Maintenant si tu veux encore que je t'explique, je veux bien prendre tout le reste de l'après-midi pour toi...

Il la regardait toujours dans les yeux pour lui faire comprendre que ses excuses étaient sincères même si elles venaient d'un serpentard arogant.

*Bon, espérons que je vais me faire pardonner, elle est tout de même assez gentille, et puis qu'elle pense un peu a son cours de potion*

[hj : désolé c'est nul mais bon, j'avais pas trop le choix, c'était d'inventer tout moi même ou rien XD]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


escargots au beurre !??! Empty
Ξ Sujet: Re: escargots au beurre !??!   escargots au beurre !??! EmptyJeu 1 Mar - 17:18

(hj: voila j'ai enfin répondu, miss Laughing )


Elle marchait de plus en plus vite en direction d’une étagère, elle entendit une chaise tombée, elle ne s’arrêta pas, elle continua sa marche, elle était à deux doigts de l’atteindre, quand elle fit attraper par le bras et retourner, elle fit des prunelles brunes et elle entendit la voix d’ Edwart, qui essayait de se faire pardonner.

Franchement je suis terriblement désolé je sais que je t'ai fait attendre une demi heure et je te demande pardon, mais je pense que si j'avais été fatigué pour te donner ce cours de potion tu n'aurais rien compris car je n'aurais pas pris le temps de t'expliquer. La fatigue nous rend égoïste... Maintenant si tu veux encore que je t'explique, je veux bien prendre tout le reste de l'après-midi pour toi...

Halloween qui était toujours énervée, lui répondit d’un ton sarcastique.

« Comme c’est touchant ?!?! Je vais presque pleurer ?!?! » dit elle en libérant son bras de son piège et brisa le regard.

*crétin !!! mais pense au cour de potion*

Halloween sur cette pensée retourna en arrière et elle se dirigea d’un pas lent vers la table où ils étaient avant.

« Alors tu viens ou tu vas rester planter là comme une carotte »lui dit elle d’un ton froid, en ce stoppant en plein milieux du passage en gênant deux élèves de première qui se risquèrent de lui dire, ils partirent rapidement quand Halloween se retourna, elle leur lancèrent un regard noir.

*pas possible ces mecs et ces gamins ?!?!*
Pensa t’elle en repartant d’un pas tranquille vers la table, tout en esseyant de se calmer. Mais en elle pensa d’un coup à ce qu’elle était allée chercher juste avant d’être stoppée net par le garçon.

« mmh quand que tu es, tu peux si te plait prendre le livre que je voulais allait chercher avant que tu me rattrapes ?!?! Il s’intitule les potions niveau 2 et 3 « dit elle avec un ton remplit de reproche et en marchant d’un pas tranquille.


*Qu’il se rend un peu plus utile, monsieur le chevalier charmant*

Elle passa devant la chaise qui était baissée et elle la remit sur pied, en disant aucun moment, puis elle se rassit à la place qu’elle était tout à l’heure. Elle sortit ses affaires et les aligna devant elle, puis elle croisa les jambes et regarda avec les bras croisés, le jeune homme avec un regard qui disait long sur ses pensées.

*Bon tu vas te dépêcher, sinon je pars et j'oublis royalement pendant les années venir, les points que je pourrais faire en potion pour serpentard*

Halloween était une personne surdouée si on peut utiliser ce terme en raison qu’elle apprenait rapidement et savait rapidement les mettre en pratique , il lui suffisait d’une fois et c’était bon surtout pour la magie blanche, mais seule élément dans celle-ci qu’elle ne maîtrisait pas c’était les potions, elle du trouver quelqu’un de différent pour lui éclairer. La magie noire lui posait aussi certain problème, mais avec sa force de caractère elle réussissait à la maîtriser.

Seulement, elle ne préférait ne pas montrer ses talents, en raison qu’elle ne trouvait pas utile de le montrer. Elle faisait des notes dans la moyenne, elle savait qu’elle pouvait faire mieux, mais elle préférait pas avoir les professeurs collés au c.. Comme certaines élèves qui étaient les chouchous des professeurs. Elle aimait être discrète, passer inaperçu, maintenant et non attirer sur elle les regards qui la rendraient timide. Elle avait une fois attirée sur elle les regards de tout le monde et ça l’avait rendu presque malade, donc elle préférait ne plus renouveler ce genre d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





escargots au beurre !??! Empty
Ξ Sujet: Re: escargots au beurre !??!   escargots au beurre !??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escargots au beurre !??!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: