Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 In Your Arms~ [ Pv Cormac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


In Your Arms~ [ Pv Cormac ] Empty
Ξ Sujet: In Your Arms~ [ Pv Cormac ]   In Your Arms~ [ Pv Cormac ] EmptyMar 6 Mar - 17:42

Après s'être revu dehors, dans le Parc, Cormac et Rowen avaient discuté du Bal, sujet qui avait aboutit à une relation naissante entre les deux jeunes Gryffondors, beaucoup plus concrète qu'avant.
Suite à une bataille de boule de neige, une partie de "chat" dans les arbres, une course « trappe, trappe » et de millions de baisers envoyés ça et là, la jeune préfète avait proposé qu’ils rentrent au Château, car le vent commençait à se faire de plus en plus froid. Chose approuvée par son petit ami, bien sur, qui l’a pris par la main, puis l’amena jusqu'à la salle commune. Pendant tous les trajets, Rowen s’était amusée à poser sa tête sur l’épaule de Cormac, en se mettant sur la pointe des pieds, étant donné qu’elle arrivait difficilement à cette hauteur. Elle tenait cependant fermement les mains du jeune Gryffondor entre les siennes, et lui jetait de temps en temps, des regards proche de l’adoration. Après un trajet qui passa très rapidement, la demoiselle prononça le mot de passe, puis le Portrait de la Grosse Dame pivota, les laissant pénétrer dans leur salle commune.
Pour une fois, celle-ci était vraiment vide. A croire que tous les élèves étaient dans leurs dortoirs, à discuter de leurs accoutrements pour le bal, ou à mettre de côté, pour les filles, des fonds de teint à ne pas utiliser avant la date prévue. En temps normal, l’aînée des Lones aurai trouvé cela complètement stupide, mais pour une fois, elle adhérait totalement à ce genre de coutumes, et félicitait personnellement ses compagnes de chambres, pour rester cloîtrées devant leurs miroir, plutôt que de polluer son petit espace vital, et par la même occasion, celui de son petit ami. Au moins, ils pourraient être seuls tous les deux, et personne ne viendrait les déranger..
S’asseyant à côté de Cormac, en s’affalant se couchant sur le torse du jeune homme, entre ses bras tous ouvert, la Gryffondor ferma doucement les yeux, un petit sourire aux lèvres, en respirant à grandes bouffées, l’odeur que dégageait le quatrième année.
La même que celle de son père. Un parfum à la fois rassurant, raffiné, et doux. C’était agréable, de rester comme ça, juste à côté de la personne qu’elle aimait.
Et même si par la suite, Rowen se serai demandé si elle n’aurai pas mieux fait de rester papillon libre, célibataire et fluide comme l’air, rien qu’en étant dans les bras du Poudlarien, elle oubliait toutes ces pensées, en se considérant comme la fillette la plus heureuse du monde.


« Je t’aime »

Et elle ne savait vraiment pas combien de fois elle allait répéter cette phrase. Je t’aime, je t’aime, passionnément, à la folie, et jamais pas du tout. A force, cela devait être lourd, lassant, sans aucune valeur. Mais elle voulait le lui montrer, à lui, qu’elle éprouvait de forts sentiments à son égard.
Remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, comme elle le faisait toujours, la préfète se redressa –tout de même, la voir comme cela n’était pas conseillé plus de cinq minutes, il y avait des limites, tout de même..- puis déposa une nouvelle fois un baiser sur la joue de Cormac, en disant à la suite :


« Alors, pour le Bal, tu comptes venir habillé comment ? Un costard cravate ? Le classique de Poudlard ? Ou bien plutôt une robe de sorcier noir, éternelle tradition ? En tout cas, pour tout dire, moi j’ai déjà ma robe, mais je ne te lâcherais aucuns renseignements dessus avant la date prévue héhé. »

Elle fit une courte pause, puis continua avec :

« Mais ne pense tout de même pas que je suis une de ces filles qui ne fasse attention qu’a cela, si je le pouvait, j’y serai allée en jean et T-shirt. Mais ça ne serai pas bien vu, c’est dommage. Pour une fois qu’on pouvait assister à une fête, on ne pouvait donc pas être vêtu décontracté ? Pff »

Ahh, et Rowen se plaignait, encore et toujours. Mais en attendant, qu’en disait-il Cormac ?

[ 677 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




In Your Arms~ [ Pv Cormac ] Empty
Ξ Sujet: Re: In Your Arms~ [ Pv Cormac ]   In Your Arms~ [ Pv Cormac ] EmptyMar 6 Mar - 18:40

Cormac approuva l’idée de Rowy de rentrer dans la salle commune, le traditionnel froid du mois de Décembre se faisant de plus en plus pesant. Ils firent tout le trajet en se tenant la main, un baiser par ci, par là… quelques mouvements de tête de temps à autre… ah que c’est beau l’amour… enfin il faut dire que notre petit Gryffondor n’a pas l’habitude… de l’amour… et il était pourtant certain, bien que c’était la première fois, que Rowen était la femme de sa vie… certes ils ne resteraient pas ensemble toute leur vie… à cette pensée d’ailleurs il sombrait dans une profonde mélancolie. Si on lui disait aujourd’hui qu’il devait quitter la petite préfète, il ne comprendrait pas, il se demanderait pourquoi une telle ignominie existe ! Oh rage Oh désespoir comme dirait l’autre.

Bref ils arrivèrent dans la salle commune, une fois que Rowy avait prononcé le mot de passe, et Cormy eut la surprise de voir qu’elle était à 100%… vide. Les Gryffondor étaient-ils malades ? Morts ? La vieille McGonagall avait peut-être encore un *** de travers ? Peu importe les raisons, le fait est qu’il n’y avait personne dans la pièce. Les jeunes tourtereaux s’assirent sur un fauteuil près de la cheminée, enfin « assit » est un grand mot, car Cormac était à moitié affalé pour la simple raison que la jeune fille était allongée sur son torse. Ils restèrent un bout de temps sans parler, sans bouger, se réchauffant auprès du feu du foyer de la cheminée… ah que la vie est belle… parfois. Il captait l’essence du parfum de sa petite amie… hum que c’était… merveilleux ! Une odeur voluptueuse, sucrée, on en aurait mangé… voilà le mot, elle était à croquer, dans tous les sens du terme. Et tout d’un coup survint un « Je t’aime ».

« Moi aussi je t’aime… je t’adore… »

Un ton sensuel dans sa voix le surprit lui-même. Jamais il n’avait eut une telle intonation de voix, c’est ty qu’il deviendrait po un homme ?! Je t’aime, je t’aime, je t’aime… il n’arrivait pas à s’en rassasier, il voulait être avec elle à chaque instant, l’embrasser en permanence, lui caresser les cheveux, les joues, les lèvres… Olala ça se barre en… bref avec de telles pensées il n’allait pas tarder à la… non stop ! Oh oui tiens Rowy qui se met à parler, ç a va peut-être lui enlever ses idées de la tête… ses lèvres, sa bouche… Non !!

Alors alors au menu oui ? Ah… la tenue du bal ! Oh non voilà un sujet de conversation qui ne le calmait pas vraiment… l’imaginer dans sa robe de bal, ses formes qui épousaient parfaitement le tissu… son… non stop !

« Un costume je pense ^_^… enfin tu verras bien le jour du bal ^^. Quand à toi, je suis sûr que tu vas finir par me le dire… tu sais pourquoi ? Je vais te faire avouer à coups de baisers ! »

Il lui fit un baiser, puis deux, puis trois, puis… il s’arrêta là, il ne fallait quand même pas passer pour un garçon de petite vertu ! Et puis Rowen vint au fait qu’elle aurait bien préféré aller au bal en tenue décontractée…

« Oh bah moi je suis habitué à m’habiller à vrai dire… habitude de famille ^o^ ».

[563 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


In Your Arms~ [ Pv Cormac ] Empty
Ξ Sujet: Re: In Your Arms~ [ Pv Cormac ]   In Your Arms~ [ Pv Cormac ] EmptyMer 7 Mar - 18:24

« Un costume je pense ^_^… enfin tu verras bien le jour du bal ^^. Quand à toi, je suis sûr que tu vas finir par me le dire… tu sais pourquoi ? Je vais te faire avouer à coups de baisers ! »

Hyaaa !! C’était la chose à ne pas faire, carrément atroooce !! >_< Rowen venait d’être couverte de baisers –affreusement chatouillants- et Cormac la forçait à lui révéler le genre de tenue qu’elle porterai au bal, à coups de bisous.
Elle ferma les yeux en émettant de petits « squeeze » tout gênés, puis attendit patiemment que le quatrième année finisse sa petite séance de torture –torture pas si douloureuse et désagréable que ça, réflexion faite » pour se redresser et passer ses bras autours de lui, en faisant la moue de la petite fille pas très contente :

« Ny-an, tu ne le sauras pas avant le bal, je ne lâcherais rien du tout~ »

Elle se mit ensuite à rire –bêtement- lorsqu’elle lui fit part de son envie d’assister au bal en tenue décontractée, et qu’il lui dit que lui en avait l’habitude. C’était vrai, il venait de milieux aisé, et faisait donc fêtes et réceptions sûrement une fois par semaine, voire plus. Mais Rowen elle ne connaissait pas tout ça. Caviar, foie gras, c’était presque des mots inconnus pour elle –quoique, ayant une connaissance de la gastronomie plutôt poussée, elle arrivait quand même à émettre des hypothèse sur la forme, le goût et l’endroit d’où venaient ces plats- et n’ayant pas vécue avec ses parents, il était rare qu’elle fasse des repas aussi.. Chic, comme elle dirait.
Enfin bon. Le fait est qu’elle aurait bien aimé aller au bal en jean et T-shirt, mais que comme Cormac allait lui y aller en costume, il fallait bien qu’elle soit dans une tenue convenable. Arf, ce n’était pas sa veine. M’enfin de toute manière, elle avait déjà sa robe toute prête. Qui, je le rappelle, devait être rouge.
Mais comme Rowen refusait catégoriquement de mettre cet affreux rouge à lèvre sur bah.. Ses lèvres, sa sœur jumelle avait du changer –très facilement hein ? Ne croyez tout de même pas que Sarah était un elfe de maison pour son aînée- la couleur de la robe en beige, pour que ça soit plus assortit au maquillage que la préfète allait utiliser –donc en gros, maquillage neutre, ou à la limite, eau fraîche passée rapidement dessus..-.
En espérant qu’elle soit elle-même assortie au costume de Cormac –et s’il était rouge, elle aurai grimacé en se disant qu’elle aurai pu être de la même couleur que lui si jamais elle n’avait pas été obligée à se peindre les lèvres avec cet affreux batonnet rouge pétant- .
Bon bref, la demoiselle était toujours dans les bras de son Apollon, et lui déposa encore une fois, un baiser sur la joue –gauche cette fois-, en disant :

« Par contre j’ai vraiment hâte de te voir en costume. Mais soit tout de même sûr que je ne me ramènerais pas en jean et T-shirt hein ? Je connais les limites, quand même.. »

Nouveau sourire s’imposait. Hya, il était tout de même vachement craquant son Cormac.
Et tout en attendant une quelconque réponse, un quelconque signe ou geste de son petit copain, elle continua à triturer une mèche de ses cheveux, en la faisant cependant tourner entre ses doigts, au lieu de l’intercaler derrière son oreille. Hum. Ils avaient poussés depuis cet été, et étaient bien moins court. C’était chouette, elle pourrait bientôt se faire des couettes encore plus longue. Hé hé hé..

[ 603 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




In Your Arms~ [ Pv Cormac ] Empty
Ξ Sujet: ...   In Your Arms~ [ Pv Cormac ] EmptyJeu 8 Mar - 16:21

Le massacre des baisers était une bonne idée, cependant elle ne porta pas ses fruits. Après ses quelques bisouzous… on s’arrête un instant sur la situation là parce qu’il y a de quoi se… jeter par la fenêtre. Ils se connaissaient depuis quelques semaines et ne s’étaient en réalité vu que deux fois, et ils sortaient officiellement ensemble depuis une petite heure, et déjà le pauvre Gryffondor partait dans des ébats que la petite Rowen devait trouver choquants. N’oublions pas qu’elle avait deux ans de moins que lui, elle n’avait certainement pas la même maturité amoureuse… mais sa spontanéité et ses airs parfois de gamine lui plaisaient beaucoup, comme dirait la tante Rosy… « Elle est toute mimimignone ! ». Elle était belle, simple, intelligente, gentille… adorable… elle sentait bon, avait de magnifiques yeux noisettes, un sourire angélique… comment ça se fait qu’elle était encore célibataire ? Enfin avant que Cormy lui passe la corde au cou (précision : ceci est une expression signifiant un peu hâtivement le mariage et plus simplement la mise en couple, et en aucun cas la moindre incitation au meurtre par la voie… que vous imaginez). Donc oui comment se fait-ce ? Les hommes sont idiots (sauf Cormac huhuhu), ou en tout cas aveugle (toujours sauf lui ^^)…

Quand le garçon eut fini son supplice qu’il regretta comme vous l’avez lu presque aussitôt, Rowy se redressa et passa ses bras autour de lui… l’avait-elle pardonné de son acte déplacé ? Mais il se rendit vite compte que c’était très certainement pour se faire pardonner le fait de ne lâcher aucune information sur la robe avant la soirée du bal… elle avait du caractère la ptite ! Encore une qualité, décidemment… Un peu de temps passa, et elle lui déposa un baiser sur la joue avant de… un instant là… que des baisers sur la joue ? Les lèvres du garçon étaient-elle repoussantes ? Avait-il mauvaise haleine ? Ou avait-elle peur ? Allez savoir… Donc reprenons… rembobinage… lui déposa un baiser sur la joue avant de… lui dire qu’elle avait vraiment hâte de le voir en costume, et qu’elle ne se ramènerait pas en jean T-shirt… Oh si elle l’avait fait Cormac aurait été surpris, trouvé cela peut-être un tantinet trop original… beaucoup trop original… un peu déplacé… choquant ! Enfin bon ce ne sont pas ces détails qui vont arrêter l’étalo… O.O non non non je retire ! … qui vont L’arrêter c’est bien mieux ! Finalement, il prit la parole, avec ce petit sourire qui fait tout son charme (il a du charme, LUI ?!)

« Ça ne m’aurait pas gêné que tu viennes en jean tu sais… mais Dumbledore aurait peut-être trouvé à redire, dit-il en l’embrassant. Bon allez parle moi un peu de toi ! C’est vrai je ne te connais pas moi ^o^ »

C’est vrai, imaginez là la Rowen, avec des parents de débauche, des amis alcooliques, des animaux baveux, et des frères et sœurs cannibales ! Au secours maman !

[502 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


In Your Arms~ [ Pv Cormac ] Empty
Ξ Sujet: Re: In Your Arms~ [ Pv Cormac ]   In Your Arms~ [ Pv Cormac ] EmptyJeu 8 Mar - 18:21

« Ça ne m’aurait pas gêné que tu viennes en jean tu sais… mais Dumbledore aurait peut-être trouvé à redire. Bon allez parle moi un peu de toi ! C’est vrai je ne te connais pas moi ^o^ »

Oui, c’était sûr que ça ne le gênerait pas, il adorait Rowen comme on adore Rocky –c’est sensé être mélioratif hein ?- donc qu’elle vienne en jean, en pyjama, en jogging, en habit d’indigène avec la feuille là ou vous le savez, ça n’aurai fait aucune différence, tant qu’elle était là.
Mais de toute manière, elle n’aurait pas voulut lui faire honte. C’était en quelques sorte pour lui, mais aussi pour elle.. Ou quelque chose dans ce goût là, elle ne savait pas trop. Mais elle n’était pas tellement d’accord avec ce qu’il disait sur Dumbledore. Elle avait déjà eut plusieurs fois l’occasion de l’observer, et elle se rendait toujours compte que c’était quelqu’un d’exceptionnel, qui adorait les plaisanteries et les coups foireux. C’était d’ailleurs sûrement pour cela qu’il avait choisie Rowen en tant que préfète. Peut être aurai t-il apprécié qu’elle se propose pour lui apprendre le surf sur le lac de Poudlard, en gage de remerciement. Ou peut être voulait t-il connaître son secret, pour ne jamais s’être faite avaler par le calmar géant, alors qu’elle tombait si souvent à l’eau. Enfin bref, se demander ce genre de chose, à propos du vieux Dumbledore, c’était assez déplacé. Bref.
Elle n’était pas d’accord, et il aurai sûrement trouvé le jean tellement déplacé et marrant, qu’il l’aurai élue princesse du bal. C’était ce genre là, le vieux Dumbychou..
Faisant une moue dépressiative, elle se mit tout de même à sourire lorsque Cormac lui demanda de lui parler d’elle. Pas qu’elle aimait étaler sa vie, mais tout de même, c’était son petit ami, elle devait bien un jour où l’autre lui dire qu’elle avait la phobie des camisoles et des gens de l’asile !! Oups, j’aurai pas du le dire.. Chose qui lui rappela d’ailleurs qu’elle avait trop vite accepté de sortir avec lui, et qu’elle avait peut être fait un mauvais choix. Mais coup de foudre voyons, nous n’allons tout de même pas une fois de plus, revenir là-dessus.
Elle commença alors son récit :

« Ah oui, tu as raison, je n’aime pas tellement parler de moi. Mais puisque c’est toi qui me le demandes, pourquoi pas. Alors. Je suis issue de la famille Lone, et je suis née en même temps que Sarah et Artemis. Nous sommes donc des triplés. Deux filles, un garçon. Mon père est un sang pur, et travaille comme Professeur de Métamorphoses dans le Collège de Beauxbâtons, et ma mère est secrétaire pour le Ministère de la Magie, tout en tenant un pub sur le Chemin de Traverse. Hum, que dire d’autre. J’ai été séparé d’eux à un âge assez jeune, et j’essaye de me débrouiller comme je le peux, tout en m’occupant de mon frère et de ma sœur, puisque je suis l’aînée. »

Elle lui fit ensuite un joli petit sourire. Elle ne savait pas vraiment si elle avait dit ce qu’il fallait, ou ce qu’il voulait entendre, mais parler d’elle, en clair, c’était ça. Après, c’était à lui demander les choses qu’ils voulaient savoir, à condition bien sur, que ce ne soit pas trop impersonnel.
Elle lui déposa ensuite un long baiser sur les lèvres, en lui passant une main dans les cheveux –qui d’ailleurs, étaient incroyablement lisses-, et se rassit tout doucement, en se mettant machinalement à caresser le chat d’Hermione qui traînait dans le coin, et qui venait de s’installer sur ses genoux.
Berk, elle aurait le jean couvert de poils de chat orange, c’était machine direct qu’il lui fallait après. Pff.
Elle le reposa alors sur la table ensuite, en lui disant gentiment de filer, puis s’enleva les quelques poils qu’il traînaient là, et posa sa tête sur l’épaule de Cormac..

[ 652 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





In Your Arms~ [ Pv Cormac ] Empty
Ξ Sujet: Re: In Your Arms~ [ Pv Cormac ]   In Your Arms~ [ Pv Cormac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Your Arms~ [ Pv Cormac ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: