Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Hannah's Diary Empty
Ξ Sujet: Hannah's Diary   Hannah's Diary EmptyMar 27 Fév - 14:28

Seule dans son petit compartiment du Poudlard Express, Hannah, en attendant l'arrivée à Pot-de-Lard, sortit de sa poche un petit journal "de bord" que ses parents lui avaient offert. Ils avaient prétendu qu'il l'aiderait à se repérer quand elle serait perdue, et à faire le point sur ce qu'elle vivrait en inscrivant ses pensées dans ce journal à la couverture noire et lisse.
Bien qu'Hannah n'était pas du genre à se réfugier dans un journal intime, l'ennui la submergea et elle attrapa un stylo plume dans son autre poche. Posant le journal ouvert sur ses genoux, elle l'ouvrit à la première page, immaculée, et inscrivit son nom.


Citation :
Je suis dans le Pot-de-Lard Express en ce moment même et je vais... Eh bien, disons me présenter puisque je n'ai que ça à faire ! Voilà, mon nom est Hannah Gaughty, j'ai eu 11 ans le 1er Avril dernier, j'ai eu 10 ans le 1er Avril encore d'avant, 9 ans le... Enfin tout ça pour dire que je suis née le 1er Avril comme on aurait pu le deviner, et ça fait de moi un Bélier, voir un Bélier Gryffondor, vu que c'est là que j'ai atteri, et je crois que l'animal qui représente cette maison est le lion... Oui, là je suis en train de m'imaginer un lien avec des cornes de bélier... Enfin bref, passons.

J'espère qu'ils sont sympas chez les Gryffondor ! Enfin, ma mère a dit qu'elle était tombée là aussi et elle avait l'air d'en parler en bien, donc... Mon père ? Il est moldu, il n'est donc jamais allé à l'école de magie. En tout cas, moi, je suis très impatiente d'y être, surtout que je commence à crever la dalle, oui je sais je suis incorrigible, enfin bon tout ce que j'espère c'est qu'il y aura des distributeurs de bonbons et de gâteaux à tous les angles de couloir ! Je plaisante, je plaisante ! Ah, ah, ah tu vas à prendre à mieux me connaître et tu vas vite t'apercevoir que je suis unique en mon genre...

Ouh, là ! J'ai déjà fini la première page ! Faut dire que j'écris très gros aussi. Dans mon subconscient, je dois avoir très envie de te finir le plus vite possible pour me débarasser de toi, du coup j'écris en énorme, tu vois ce que je veux dire ? Finalement c'est pas si mal de t'avoir, je vais pouvoir balancer toutes mes conneries à volonté, et le mieux c'est que tu n'en souffriras pas puisque tu n'es qu'un assemplage de papier...

Cher ami, penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ?

Je te laisse !

Hannah rangea son journal dans sa poche et se promit de le jeter à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hannah's Diary Empty
Ξ Sujet: Re: Hannah's Diary   Hannah's Diary EmptyVen 2 Mar - 14:54

Hannah était assise en tailleur sur son lit, son journal intime posé devant elle.
Finalement, elle n'avait pas eu le coeur à le jeter au feu. Elle pourrait toujours écrire dedans quand elle s'ennuierait, il n'y avait donc pas de raisons de s'en débarasser maintenant.


Citation :
Oulala ! Le temps est à la neige ! Je suis sortie prendre l'air dans le parc et à peine avais-je fait quelques pas que je me suis prise une boule de neige qui avait presque une bouche pour me dire :"DEGAGE !!!". Enfin bref, je suis restée le nez dans mon écharpe et les mains dans les poches... En fait, j'aurais dû rester dans le château tout simplement... Bon, d'accord, j'ai rencontré le préfet de ma maison, c'est toujours bien de discuter avec quelqu'un, donc tout compte fait cette sortie n'était pas totalement pourrie.

Les cours de Sortilèges, c'est captivant. J'ai pas su répondre aux questions parce que je rêvassais, mais j'ai clairement entendu les Serpy répondre au prof. Ils ont l'air vachements cultivés... Mais j'entends dire beaucoup de mal de cette maison, surtout de la part des Gryffondor. En fait, je crois que les Serpentards et les Gryffondors se détestent cordialement. Enfin bon, on peut pas être amis avec tout le monde, j'imagine...

En tout cas, je fait voler des objets, maintenant ! J'aurais plus à traîner ma valise dans le train, hum hum...
Dis donc, si c'est toujours comme ça, les cours, ce sera très bien cette année ! Quoique, j'ai pas encore eu Potions, et à ce qu'il paraît, le prof est pas cool. J'ai entendu dire aussi qu'il se lavait pas les cheveux...

Enfin, qui vivra verra !, comme disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah's Diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie's diary
» Nehya's Diary
» Yates A.'s Diary
» Dark Diary...
» Jesse's Diary ~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: