Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 l'orchidée ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyVen 2 Mar - 16:11

Halloween appuya sur la poignée de la porte et envoya la porte se taper voilement sur le mur. Elle était énervée, en raison que de un sa robe était tachée de sang, de deux sa cicatrise c’était reouverte et de trois elle avait du quitter le Bal en s’excusant minablement vers Daphnée et Blaise en partant marchant comme un canard en raison que sa cicatrise ou plutôt la douleur de celle-ci était tellement forte qu’elle ne pouvait se tenir droite. C’est avec une bonne dose d’énervement qu’elle se déplaça vers les mirroires , elle se regarda dans celle-ci qui lui faisait face et se mit à ce parler à son reflet d’un ton froid et mauvais.

« Je me serais passée de cela ce soir ?!?! »dit elle en remontant avec des gestes sèches le volant de sa robe , elle la monta jusqu’à la taille pour voir sa cicatrise.

La scène était légèrement drôle, en raison qu’elle se trouvait en petite culotte en pleins milieux des toilettes des filles le jour du bal.

Ses yeux s’écartèrent d’horreur et de surprise, sa cicatrise c’était magnifiquement ouverte, on dirait qu’on l’avait charcutée de haut en bas, des l’embauts de chaire pendaient, c’étaient tout bonnement dégoûtant, on dirait qu’elle changeait de peau comme un serpent, et de sous ses tissus de peau mort et le sang, on pouvait distinguer une drôle de forme, on disait qu’il avait un dessin. Halloween se croyait droit dans un film d’horreur pour moldu.

« Bon quand il fait y aller »dit elle en fermant les yeux et en tirant l’un après l’autre les bouts de chaires qui partirent assez facilement

*C’est tout bonnement dégoûtant, vraiment *

Elle mit le tout dans une poubelle proche et prit du papier qu’elle mouilla avec de l’eau froide et le passa sur la cicatrise en serrant les dents comme si elle allait avoir fortement mal, mais aucune douleur se fit sentir, elle essuya son propre sang en tapotant doucement, elle n’osait pas regardait sa cicatrise, peur de voir quelque chose qui l’horrifierait.

*ouvre les yeux vas-y*

Elle les ouvrèrent et découvrit avec le plus grand étonnement, qu’elle avait plus de cicatrise, elle s’attendait à voir une sorte de balafre, mais à la place de cela une sorte de marque en forme de Orchidée la remplaçait, Halloween passa son index droit sur la marque pour voir si elle ne rêvait pas, la peau était lise, douce, rien à voir avec celle de tout à l’heure,qui était saignante et ouverte de haut en bas.

« Je ne comprends pas !?!?! »dit elle en passant son index une deuxième fois, la peau restait lise ,douce mais elle était quand même rouge maintenant et sensible à certain endroit.

« C’est quoi cette chose sur moi ?!?!On dirai une sorte d’orchidée, elle ressemble étrangement à celle qui était dans la bouche de la tête de mort qui se trouvait sur pinçons que papa m’avait envoyé »dit elle en parlant toujours à voix haute comme si elle s’adressait à quelqu’un d’autre.

« Oui c’est cela, elle ressemble exactement à celle qui se trouve sur le sceau des Strue ?!?! Mais pourquoi j’ai cette marque à la place de ma cicatrise ?!?! » Se posait elle à haute et intelligente voix comme si les murs allaient lui répondre.

Elle ne pouvait pas détacher des yeux cette marque qui avait apparut et qui était celle des strue, il manquait la tête de mort, mais c’était la même fleure, Halloween passait et repassait le doigt sur sa hanche.

• ça fait quand même beaucoup pour ma petite tête là, je ne comprends pas comment ,cette chose est arrivée là j’en parlerai à temps voulut à quelqu’un

Elle rebaissa sa robe et jeta le sort recurvite pour nettoyer le sang, puis elle voulut repartit en salle, elle allait ouvrir la porte quand d’un coup celle –ci s’ouvrir et elle se la ramassa en plein figure.

*aïeuhhhh*

« Non, mais espèce de gnome femelle sans cervelle tu ne peux pas ouvrir cette porte avec féminité et douceur et non dans le genre d’un troll des cavernes »dit elle à la personne qui se trouvait en face d’elle, elle se touchait doucement son nez pour vérifer qu’elle n’était pas cassée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyDim 4 Mar - 13:44

Mike courait dans les couloirs en direction de la grande salle, il était en retard, très en retard, et Clara l’attendait, il était en retard…. Il fallait qu’il s’arrête d’urgence. Il n’en pouvait plus, s’il faisait encore un pas, il finirait par faire un arrêt cardiaque et adieu le bal, adieu Clara, et bonjour St Mengouste.
Entendit des voix venant d’un endroit du couloir…. Regardant à gauche et à droite, il ne vit personne… Pourtant, la voix était bien là…. Et cette voix, il la connaissait parfaitement.
Il fit quelques pas en arrière et buta contre une porte qui s’ouvrit à la volée…


« Non, mais espèce de gnome femelle sans cervelle tu ne peux pas ouvrir cette porte avec féminité et douceur et non dans le genre d’un troll des cavernes »

Mike se retourna doucement et se trouva face à son amie de toujours, Halloween Strue. Une Halloween dans un piteux état, son visage était pâle et sa robe était mouillée à un endroit… Une robe qui était pourtant ravissante… Tout comme la personne qui la revêtait.
Il ne put s’empêcher de sourire, à ses paroles.


« C’est moi que tu traite de gnome femelle, tu me vexe vraiment ma chère Halloween. »

Il lui fit une jolie révérence, mais vu les vêtements qu’il portait, ça ne devait pas vraiment faire de l’effet. Comment penser à se promener vêtu d’une simple chemise, d’un pantalon et pour couronner le tout, d’une paire de baskets qu’il portait pratiquement tous les jours ? Halloween risquait de se moquer de lui. Mais, ça lui était égal, il était heureux de la revoir, même après ce qui s’était passé l’autre jour dans les couloirs… D’ailleurs, il ne savait toujours pas comment il devait aborder la fillette… Comme une simple amie… Ou comme plus ou moins ?

« Dis-moi, tu as une sale mine, est-ce que ça va ? Demanda t-il en glissant une main sur sa joue. Tu as la joue glacée…. »

Il était inquiet pour elle et ne craignait qu’il ne lui soi arrivé quelque chose... Il avait l'impression qu'elle était encore plus belle que la dernière foi qu'il l'avait vu. Mais une chose l'intriguait: Ou était son cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyDim 4 Mar - 17:37

Halloween en frottant toujours son nez, s’inquiétait peut de la sois disante fille qui lui avait écrabouillé son petit nez, quand elle reconnut la voix de la personne .Elle releva son regard lentement sur Lui, elle cligna des yeux pendant deux seconds, la surprise était de taille, si on peut dire cela.

« C’est moi que tu traite de gnome femelle, tu me vexe vraiment ma chère Halloween. »

Halloween cessa de frotter son nez qui était par miracle encore entier après c’être rencontré avec le bois de la porte quelques minutes avant, sur la réponse de Mike, elle ne peut se retenir de sourire.

« Oh Mike, je suis désolé de t’avoir lancé cela, mais tu as quand même réussit à me faire mal,c’était pour me défendre, mais avoue que c’était bien cherché « dit elle en souriant

Elle fut étonnée de voir Mike lui faire une magnifique révérence, puis elle se permit de le regarder en entier cette fois-si, il avait encore grandit, puis son regard se posa sur les vêtements qui portaient, elle souria, non qu’elle se moquait de lui, sauf qu’elle imaginait mal Mike dans un costume à queue de pie, ce style décontracté lui allait mieux, sauf hic, c’était qu’il avait mis ses éternelles baskets, pour Halloween ses chaussures étaient bonnes pour la poubelle, tellement qu’elles étaient usées à quelques endroits, et puis ça n'allait pas avec sa tenue, une paire de mocassin noir, devait aller à merveille, mais bon Halloween lui donna quand même son avis.

« Jolie style Mike, mais pourquoi tu as mis cette paire de vieilles chaussures ?!?! tu n'avais pas une autre paire qui seraient aller mieux avec ton ensemble »demanda t’elle d’un ton décontracté.

Elle aurait aimé continuer sur ce sujet mais Mike lui posa sa main sur sa joue, il avait l’œil et il lui fit remarquer qu’elle n’ allait pas super.

« Dis-moi, tu as une sale mine, est-ce que ça va ? Demanda t-il en glissant une main sur sa joue. Tu as la joue glacée…. »


Elle déglutit et lui souria, elle ne pouvait pas lui mentir, ça se voyait trop pour essayer de cacher cela.

« Mike, stp ne répète pas ce que je vais dire, j’ai eu de la fièvre, ma cicatrise sur ma hanche m’a fait hyper mal et en plus elle c’était mis à saigner, je me suis réfugiée ici pour arranger cela , ça va te paraître fou, surréaliste même, mais quand j’ai enlevé les lambeaus de ma peau »dit elle en remarquant qu’il faisait une grimace

« Ben oui,elle était comme charcuté de haut en bas, je devais me débarrasser de cette peau morte, bon après cela , j’ai voulu enlever avec de l’eau froide le sang et désinfecter aussi en même temps, j’ai serré les dents en pensant que j’aurai hyper mal, mais il y avait plus rien, plus de fente saignante à la place, juste du sang et une marque en forme d’une orchidée grande comme une sous-tasse !!!! »dit elle en pâlent encore plus

« Le pire c’est la fleur du symbole des strue »dit elle avec une voix aïgue « je ne vois pas comment c’est arrivé là, !!! dit elle horrifiée « mais en faite ta cavalière t’attend ?! non ?! on ne fait pas attendre sa cavalière c’est malpoli »dit elle d’un coup en le retournant et le poussant avec douceur dans le dos, direction la grande salle.

« Il ne faut pas s’inquiéter, ça va mieux, mais stp ne le répète pas et ah oui aussi peut être en sachant que mon père vient me chercher après le bal, ça n’arrange pas mon état « dit en le poussant toujours. Comme c'était bon de le toucher et de sentir son parfum par la même occation.

Halloween ne voulait pas l'admettre, mais sentir la main de Mike sur sa joue, lui avait mit un courant électrique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyDim 4 Mar - 21:40

Mike eu un petit rire.
Il n’avait rien chercher du tout, il n’avait pas fait exprès de pousser la porte des toilettes des filles, vu qu’il n’avait même pas regarder ou il allait. Mais, il était quand même désolé d’avoir blessé la jeune serpentarde. Il haussa les épaules, l’air de rien et l’écouta parler de sa tenue… Hum… Ouais, ses baskets étaient bonnes pour la poubelle, mais bon, il y tenait beaucoup et il n’en avait qu’une seule autre paire. Il ne pouvait pas demander à ses parents de lui en acheter et lui envoyer par hibou postal, ils ne voudraient jamais voir leur fils porter de telles horreurs, d’ailleurs ils ignoraient totalement que Mike avait ramener quelques affaires qu’il avait acheter en Amérique, le reste avait été réquisitionner et vendu à une œuvre de charité, dont Mike ignorait le nom, sinon, il aurait tout fait pour aller récupérer ses biens précieux.


« Bah…. Disons que… J’avais envi d’essayer le style chemise- pantalon-baskets… De toute façon si ça ne te plais pas c’est la même chose… »

Halloween parla ensuite d’une histoire incroyable de cicatrice et charcutage…. Beurk, il ne pensait pas qu’elle irait jusqu’à inventer ce genre d’histoires, à moins que ce ne soi vraiment vrai, elle risquait d’avoir des problèmes, il fallait qu’elle aille voir l’infirmière de toute urgence… C’était donc pour cela que sa robe était mouillée…Du sang…..?

« Par la barbe de Merlin, quelle histoire… »

Mais, il n’eu pas le temps d’ajouter autre chose, Halloween le poussait déjà hors des toilettes et lui parla de sa cavalière qui devrait l’attendre… Ah c’est vrai qu’il n’était déjà pas en avance, Clara devait l’attendre depuis déjà un petit moment…. Quel idiot… Mais, Halloween était son amie, et elle avait des problèmes, il ne pouvait pas la laisser comme-ça et aller s’amuser…

« Non, mais Halloween, tu n’es pas sérieuse n’est-ce pas ? Tu comptes te promener dans cet état jusqu’à l’arrivée de ton père…? Tu ne veux pas que je reste avec toi ? Clara comprendra… »

Il ne voulait pas la laissé toute seule après ce qu’elle lui avait dit, d’ailleurs, il avait encore du mal à comprendre…. Cette histoire était invraisemblable et il aurait aimer en savoir un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyLun 5 Mar - 19:04

Mike n’avait pas l’air de la croire, elle en était sur, personne n’allait croire une histoire pareille sauf si elle lui prouvait. Mais Mike l’apprit au dépourvu, en lui disant.

« Non, mais Halloween, tu n’es pas sérieuse n’est-ce pas ? Tu comptes te promener dans cet état jusqu’à l’arrivée de ton père…? Tu ne veux pas que je reste avec toi ? Clara comprendra… »

« Bien oui je suis sérieuse, je pensais me montrait comme cela, c’est vrai que j’ai oublié de sécher la robe » dit elle en sortant sa baguette et en prononçant une formule qui sortit de l’air chaud, au bout de deux minutes c’était sec.

« Voilà, T'inquiète pas pour moi, toi tu dois aller au bal, Clara doit venir verte de rage « dit elle en regardant une horloge.

« Tu as raison elle patientera quelques minutes »disait elle d’un coup.

elle devait lui montrer, pour lui prouver qu’elle ne mentait pas, elle prit d’un coup Mike par le poignet et elle le tira,ils rentrèrent dans les toilettes des filles. Elle les enfermèrent les deux dans une toilette et elle souleva la robe du côté droit, sans prévenir Mike, il avait une sœur, il devait avoir l’habitude de voir une fille en culotte, elle la monta jusqu’en haut du ventre. La marque était bien visible.
[/i

« Tu vois que je ne racontais pas de mensonges « dit elle d’un ton agressive à l’encontre de Mike

Son regard était froid, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, qui voulait croire une serpentarde ? En plus avec une histoire de la sorte ?

« Si tu vas vers la poubelle de droite, tu verras de la peau et du sang « dit elle en faisant un pâle sourire et en redescendant la robe.

« Bon excuse moi »dit elle à Mike qui se trouvait dos contre la porte
P[i]our ouvrir la porte, elle du le frôler de quelques centimètres. Halloween préférait pas le regarder droit dans les yeux, sait on jamais, comment elle allait réagir ? Ç' avait été assez dangereux d’être les deux dans un coin si calme. Donc il ne fallait pas encore plus enflammer la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyJeu 8 Mar - 21:38

Mike sourit malgré lui.
Elle venait de dire qu’il devait partir, puis soudainement, elle disait que sa cavalière attendrait… Bon, et bien c’était comme elle voulait après tout.. Si elle avait quelque chose à lui montrer, pour lui prouver ce qu’elle disait et bien il verrait….
Elle lui prit la main et l’emmena dans un cabinet et les y enferma.
Mike écarquilla les yeux, il n’était pas du genre pervers, mais là bon… Ce n’était pas de sa faute si Halloween venait de relever sa robe assez haut pour qu’il voit ses sous vêtements… Enfin bon il avait déjà vu sa sœur toute nue alors ce genre de choses ne devrait pas l’étonner.
Il fronça les sourcils et regarda de plus prêt le ventre de Halloween, en effet on voyait en effet une marque bizarre…


« Ah… Ouais, tu disais bien la vérité… »

Il se redressa et Halloween ajouta qu’il y avait une autre preuve qui se trouvait dans la poubelle… Mike la croyait, il n’avait pas besoin d’en savoir plus en allant fouiller les poubelles des filles pour y trouver en plus des trucs douteux… -____-
Il s’écarta doucement de la porte, quand Halloween passa près de lui pour sortir. Il la suivit des yeux, avant de l’imiter.


« Dis moi… Tu n’avais pas de cavalier ? Ca aurait été moi, je ne t’aurais jamais laissé filler… surtout dans cet état… »

Bon, qu’est-ce qui lui prenait d’insinuer des choses pareilles ? Si ça se trouve Halloween avait faussé compagnie à son cavalier et courut dans les toilettes sans qu’il ne se soi rendu compte de rien…? Pathétique…
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyDim 11 Mar - 17:24

Halloween était ravit qu’il s’écarte, pour la laisser sortir de la cabine, elle se demandait qu’elle aurait eu la réaction d’une préfète en voyant dans une toilette, une fille et garçon, elle aurait sûrement enlevé des points à chaque maison, mais sa préoccupation s’envola comme un grain de poussière en repensant que Mike l’avait cru.. Maintenant qu’elle avait montré cette marque, elle se sentait étrangement soulagée. Elle sortit tranquillement de la cabine elle se dirigeait d’une démarche élégante vers les lavabos quand Mike la surprit en lui disant quelque chose sur son cavalier ce qui la bloqua nette en plein milieux des toilettes, la voix de Mike semblait légèrement énervé et il ne semblait pas apprécier l’altitude de son sois disant cavalier et il faisait aussi illusion à lui par la même occasion, elle avait évité de parler de ce sujet à Mike pour pas apparaître à ces yeux quelqu’un de faible et pour qu’il ne ressent non plus pas de la pitié envers elle.

Halloween se retourna sur elle-même la tête relevée et son regard était glacial, mais c’était une couverture pour cacher sa surpris, elle lui répondit d’une voix froide. Quelle honte de lui dire qu’elle avait été invitée par un seul cavalier et qu’elle avait refusé son invitation, en raison qu’à cette heure elle devrait être dans ses dortoirs à lire ou à dormir, en raison qu’elle était punie.

« Tu as peut-être raison, mais tu n’es pas mon cavalier pour ce Bal »dit elle en le regardant droit dans les yeux.

« Donc, je te demande de tenir tes propos »dit elle en levant la main gauche et elle remit une barrette d’une main tremblante, puis celle-ci passa sur sa nuque, pour revenir vers sa jumelle droit devant Halloween.

« Mais d’abord pour que mon cavalier me suis, il faudrait d’abord que j’en ai un »dit elle en baissant son regard de honte

« Il y a une seule personne qui m’a invité et j’avais refusé en raison que j’étais puni pour ce bal et les autres bal qui viendront, mais j’ai désobéis ce soir et c’est pour cela que je suis toute seule, entre temps il a trouvé une charmante cavalière »dit elle en se retournant et en bougeant vers les lavabos. Elle fit couler l’eau et passa sa main mouillée sur sa nuque.

Mais d’un coup, le visage de Clara vient en flash droit devant les yeux d’Halloween. Elle sentit une bouffé de colère monter en elle et elle s’adressa d’un ton presser à Mike.

« En parlant de cavalière, la tienne doit s’impatienter de pas de te voir arriver « dit elle en le regardant droit dans les yeux à travers du miroir.

Halloween brisa ce regard, qui la faisait étrangement souffrir, elle contempla le magnifique lavabo, qui avait besoin d’un bon détergeant. Ses doigts jouaient nerveusement sur le rebord du lavabo. Quelque chose rendait nerveuse Halloween, qu’est ce que c’était ? la seule présence de Mike ?, de le voir si près d’elle ?ou d’avoir sentit son doux parfum ? ou encore de voir ses magnifiques yeux bleus ?ou bien d’avoir su qu’il était avec Clara au Bal ?. Elle en savait rien, juste elle aurait aimé juste une seconde se blottir contre lui, mais c’était impossible parce que depuis le début de l’année, elle l’évitaient pour ne pas ressentir se sentiment qui la rongeait depuis la dernière fois qu’elle l’avait eu , elle se mentait à elle-même, sur ses propres sentiments envers lui, oui elle l’aimait, se sentiment avait progressé de jour en jour et il était de plus en plus difficile de cacher sur tout vis-à-vis de Mike.
Mais une question trottait dans la tête d’Halloween, elle voulait savoir, avant de lui dire et elle lui posa brusquement.

« Est-ce que tu sors avec elle, je veux dire avec Clara ? »Demanda t’elle en se retournant et en le regardant d’un regard doux, qu’elle n’avait pas pu contrôler. Elle s’appuya contre le lavabo.

*Pitier dit non ?!?!*pensa t’elle



Elle réalisa sa bêtise trop tard et elle se déplaça rapidement vers la porte des toilettes en l’ouvrant elle lui dit.

« Oublis ce que je t’ai demandé, c’était ridicule, ce n’est pas mes affaires »dit elle en se mettant à marcher d’un pas rapide vers la salle, elle se mettait à pleurer silencieusement.

*Je suis qu’une pleurnicheuse ?!?! une sale pleurnicheuse*

Irving: *730mots*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyDim 11 Mar - 18:41

Mike haussa les sourcils. Pourquoi prenait-elle ce ton froid et prétentieux avec lui ? Ca ne marchait plus maintenant, Mike la connaissait assez pour savoir qu’elle ne pensait pas du tout ce qu’elle disait.
Il croisa les bras et secoua la tête négativement.


« Pourquoi me dis-tu ça ? Je sais très bien que je ne suis pas ton cavalier Halloween, mais je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça, je n‘ai fait que dire la vérité… »

Il en avait vraiment mal qu’elle prenne tout de travers, cette fille était vraiment insoupçonnable des fois… Mike se demandait si elle avait encore souvenir du bal de l’an dernier, ou ils s’étaient rencontrés ensuite éclipser en plain milieu de la fête. Il n’avait pas vraiment été son cavalier, mais bon… Après tout elle avait sans doutes raison, il devait éviter de se mêler de ses affaires. Elle était assez grande pour se débrouiller et son cavalier devait sûrement l’attendre, alors il ferait mieux de disparaître et ne plus l’approcher.
Il la regarda attacher sa barrette sans un mot, puis fronça les sourcils cette foi ci. Elle n’avait donc pas de cavalier ? Arf… Mike se sentait honteux et il baissa les yeux sur ses baskets.
C’était quand même incroyable, il ne pouvait pas le croire…. Elle avait été punie, mais avait désobéit et son cavalier s’était trouvé quelqu’un d’autre…


« Halloween… Pourquoi tu ne m’as pas demander… Enfin pourquoi tu ne m’as pas dit ça avant… Ont auraient pût y aller ensembles… »

La jeune serpentarde était retourné vers le lavabo, et elle se retourna soudainement vers lui pour lui dire que sa cavalière devait s’impatienter, d’un ton assez… pressé… Elle voulait sans doutes se débarrasser de lui, bon et bien tant pis, c’était son choix après tout…
Il prit un air dégagé et mit les mains dans ses poches.


« Ouais, tu as raison, elle doit m’attendre… »

En effet, Mike avait déjà fait trop attendre Clara… Enfin, il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas, au pire il terminerait assit à une table seul, avec un jus de citrouille, ce n’était pas la mer à boire…
Halloween resta silencieuse un moment avant de se retourner vers lui et lui demander s’il sortait avec Clara.
Mike haussa les épaules. Il ne voyait pas en quoi ça la regardait, après tout ce qu’elle venait de lui dire, pourquoi le questionnait-il sur sa relation avec Clara ? Elle qui semblait l’éviter comme la peste depuis la début de l’année, soudainement s’intéressait à sa vie privée ?
Mike ne pouvait pas nier qu’il aurait voulut savoir qui était la personne avec qui elle n’avait pas pût aller au bal…
Il poussa un autre soupir et daigna répondre à sa question, juste parce qu’elle semblait ne plus être en colère contre lui.


« Non, je ne sors pas avec elle…. Elle m’a demandé de l’accompagner après le match de quidditch, je ne sais pas si elle voulait vraiment qu’on y ailles ensembles ou si c’était par pitié, de toute manière, vous les filles, vous êtes vraiment étranges… »

Mais, il s’interrompit, Halloween se dirigeait vers la porte des toilettes qu’elle ouvrit et disparut dans le couloir…

*Non mais, je rêve….*

Pourquoi s’était toujours sur lui que ça tombait ? Merlin était vraiment cruel avec lui en ce moment…
Il talonna la jeune serpentarde et la rattrapa au tournant du couloir.


« Halloween, t’es vraiment idiote tu sais ? Tu joue vraiment très mal la comédie! Je n’irais pas au bal tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu m’as évité depuis le début de l’année! Je ne te lâcherais pas et crois moi, quand je suis collant, je ne fais pas du tout semblant… »
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyDim 11 Mar - 19:20

Elle avançait dans les couloirs en essuyant ses larmes, elle s’en voulait d’avoir prit un ton si froid et d’avoir jouer la prétentieuse envers Mike, ça marchait plus avec lui elle le savait depuis longtemps. Mais elle s’en voulait en raison que le ton avait monté à cause d’elle, rien de plus, c’était de sa faute.
Elle pensait encore, à sa phrase
« Halloween… Pourquoi tu ne m’as pas demandé… Enfin pourquoi tu ne m’as pas dit ça avant… Ont auraient pût y aller ensembles…

*je ne voulais pas t’approcher* pensait elle

Elle marchait d’un pas assez rapide vers la grande salle quand elle entendit la porte des toilettes des filles s’ouvrit et elle entendit des pas vers sa direction, elle pensait que Mike allait passé à côté d’elle comme de rien, mais au tournant de contour, elle fut pris par le poignet par une main chaude et douce, puis elle entendit la voix de Mike, la traité d’idiote.

Halloween, t’es vraiment idiote tu sais ? Tu joues vraiment très mal la comédie! Je n’irais pas au bal tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu m’as évité depuis le début de l’année! Je ne te lâcherais pas et crois moi, quand je suis collant, je ne fais pas du tout semblant… »


Halloween, essayait de libérer son poignet de cette prison de douceur, en tirant dessus, mais cette douceur la rendait fragile, elle sentait des larmes coulés de nouveau sur ses joues.

« Lâche moi stp ?!?! je sais que je suis idiote et vraiment je t’en supplie lâche moi « dit elle en tirant dessus.

Mais la suite de la phrase surtout la question la fit exploser de chagrin, elle éclata en pleure en se retournant vers Mike.

« Tu veux vraiment savoir pourquoi ?!?! Mike !!! dit elle en pleure elle tirait nerveusement dessus son bras pour se libérer, elle perdait contrôle d’elle-même.

Les mots allaient sortir maintenant, impossible de les garder plus longtemps en fond d’elle-même.

« Parce que je … je .. t’aime !!! Mike je t’aime voila pourquoi c’était impossible de te regarder sans que je souffre, voila pourquoi et je te fuyait !!!!Comme une lâche !!!»Lâche telle en pleurant et sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) EmptyLun 12 Mar - 19:11

Mike avait saisit le poignet de la jeune fille et le tenait fermement pour ne pas qu’elle lui échappe encore une foi. Il n’était pas question qu’elle se défile, tant qu’elle n’aurait pas répondu à sa question. Cette fille était étrange, trop même, mais c’était la fille qu’il « aimait » … Et il devait connaître ses sentiments à son égard pour ne pas se faire de fausses idées. En même temps, à douze ans, comment savoir ce qu’était le véritable amour ? Mike aimait beaucoup Halloween, mais était-il vraiment amoureux ? Son cœur battait à cent à l’heure quand il la voyait et lorsque leurs regards se croisaient, il ne pouvait s’empêcher de ressentir ce nœud au creux de son estomac… Et puis, il avait envi de l’embrasser, de la prendre dans ses bras, de passer du temps avec elle… De la protéger, d’être là pour elle quand elle avait besoin d’aide… Étais-ce cela être amoureux ? Ressentir et vouloir toutes ces choses ?

Halloween lui demanda de la lâcher, mais il n’en fit rien, il ne se rendait pas bien compte qu’elle souffrait, puis elle éclata en sanglots et répondit à sa question. Mike desserra son étreinte et fit quelques pas en arrière les sourcils froncés. Elle… Elle l’aimait ? C’était une blague hein…
Comment pouvait-elle lui dire cela… Une lâche, oui sans aucun doute, Mike n’était pas du genre à juger les autres, mais son attitude avait vraiment été… Lâche….
Mike ne savait plus quoi dire, il était troublé et rougissait comme jamais. Jamais encore personne ne lui avait balancé qu’il l’aimait… Ni sa mère, ni son père, ni sa sœur… Il savait qu’ils l’aimaient, mais là c’était tout différent, c’était l’amour d’une fille…
Et puis, que connaissait-elle vraiment à l’amour elle aussi ? Était-elle consciente de ce qu’elle disait ? Ressentait-elle les mêmes symptômes que Mike en ce moment, en plus de ses larmes de douleur ?

Mike n’y croyait pas, non… Ce n’était pas… Possible… Non….
Il l’examina un moment, avant de reprendre ses esprits et reprendre un air dégager. Après tout, elle devait avoir dit cela sur le coup de l’émotion, juste pour qu’il la laisse tranquille… Elle aurait tout aussi bien pût dire qu’elle le détestait….?
Mike mit les mains dans ses poches et leva les yeux vers le plafond et réfléchit à ce qu’il pourrait bien lui dire.


« Hummm…. Tu as dit cela juste pour que je te lâche hein ? Mais, au moins tu étais convaincante, je ne pense pas vraiment que tu m’aime… Tu m’aime peut-être bien… Mais, comme ami, sinon tu ne m’aurais pas laissé tomber depuis l’année dernière, ses choses là ne se font pas, ça m’étonnerais que tu soi lâche, sinon tu ne m’aurais pas montré ta cicatrice et surtout, tu n’aurais pas essayé d’aller au bal, malgré ta punition… »

Il baissa les yeux vers elle et demanda doucement:

« Si tu m’aime, alors dis-moi ce que tu ressens en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





l'orchidée ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: l'orchidée ( libre)   l'orchidée ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orchidée ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» [PV; libre]
» RP libre
» ... [LIBRE]
» Go [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: