Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil au Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Soleil au Zénith Empty
Ξ Sujet: Soleil au Zénith   Soleil au Zénith EmptyJeu 15 Mar - 19:21

Il était environ 11 heures, Alexis en avait un peu marre de rester dans la salle commune avec le si beau soleil qui brillait dehors. Il prit donc son sac et sa cape au cas ou s'il se mettait dans l'ombre et qu'il fesait frais. Il ne fit même pas attention aux autres qui le regardaient partir alors qu'il n'avait pas encore commencer ses devoirs. Il descendit tranquilement l'escaliers menant au couloir, il poussa le tableau et se retrouva dans les cachots. Il marchait lentement, il avait envie de flaner, il semblait fatigué, en effet... il n'avait pas bien dormi cette nuit là, il avait fait un rève plutôt bizarre

*Il faut que je parle à Fiona de ce rêve... j'espère que c'est une réalité qui s'est passée... ou qui va se passer... mais tout de même nous paraissions jeunes sur ce rêve*

Il arriva enfin devant la grande porte, il voyait le soleil briller de tout son plein. Il n'y avait personne dehors, tout le monde faisait ses devoirs.

*Je vais enfin profiter du calme pour me reposer un peu l'esprit, et peut être y connaitrai je des gens nouveaux, j'en ai un peu marre de toutes ces personnes*

Il s'avança vers les arbes et en vit un qui n'était ni en plein soleil ni qui faisait trop d'ombre, c'était celui là qui lui plaisait le mieu, il marcha donc dans cette direction. Arrivé enfin en dessous, il posa son sac et sa cape, il faisait bon. Il colla son dos contre le tronc et ferma les yeux, il respirait pleinement le bon air qui le revigorait un peu plus à chaque bouffées.

[hj: j'ai retiré le pv parce que j'ai invité quelqu'un d'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil au Zénith Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil au Zénith   Soleil au Zénith EmptyJeu 15 Mar - 21:50

[HJ: J'peux m'incusté??]



Karen était en plein dans son exposé cela fesait déjà une heure trente qu'elle travaillait dessu, pourtant elle n'avançait pas beaucoup. La bibliothèque se vidai petit à petit, au bout de cinq minutes de reveries à regarder les autres sortir et rentrée elle pris la déscision de s'en allait, elle trouvé qu'elle travaillait beaucoup trop, en plus des heures de cours, elle passait trois heure sur ses devoirs chaque soir. Elle rengeat ses affaires et remis les livres qu'elle avait pris à leurs place. Elle sortit de la salle et se diigea vers les cachots. La jeune fille rentra dans la salle commune et monta dans le dortoir poser ses affaires. *Tiens, si j'allais faire un tour dehors à la recherche de nouvelle rencontre.* Elle pris donc une veste et sorti. Une fois arrivé dans le parc elle marcha, il n'y avait presque personne, elle continué de marcher. Karen s'avançat et apperçut quelqu'un, un jeune homme, il semblait être plongé dans ses pensées, au début elle ne voulut pas le déranger, elle tourna le pas. Mais, ce garçon l'intrigué un peu. En même temps, il était assez charment, donc ne vous demandé pas pourquo elle ne fesait que tourné la tête vers lui, puis jusqu'au moment où *Bon j'arrete avec mes gamineries, je vais le voir* elle fit demi-tour vers lui. S'avançant à petit pas, elle avait peur d ele déranger ne sachant pas comment il allait réagir, elle s'approchat sans bruits. Il ne semblais pas l'avoir vu. Une fois à côté de lui, Karen se baissa et se mis à genoux, elle le regardat un moment puis décida de le sortir de ses pensés.

- Heu... Salut, J'te dérrange?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil au Zénith Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil au Zénith   Soleil au Zénith EmptyVen 16 Mar - 11:44

Alexis était plongé dans ses pensées depuis un moment, il repensait à ce rêve... il était vraiment bizarre. Il ne reconnaissait même pas l'endroit dans lequel il se trouvait avec Fiona, au début celà ressemblait aux box chez sa grand mère... mais plus le rêve avançait, moins l'endroit ressemblait à quelque chose de connu par le jeune homme. Il paraissait beaucoup plus jeune que maintenant aussi, mais il ne se souvenait pas du tout de ça... si cela s'était vraiment passé... il voulait en parler avec Fiona mais cela faisait quelques jours qu'il ne la voyait plus, peut être était-elle malade...

*Je tâcherai de lui envoyer un hibou pour lui demander comment elle va*

Il se perdait de plus en plus dans les questions qu'il se posait et dans le rêve qui l'intriguait. Il se trouvait donc au début dans un ranch, il soignait les chevaux avec Fiona, ils devaient avoir environ 9 ans. Fiona avait peur d'un cheval qu'Alexis montait très bien, pour la rassurer il monta dessus et pris Fiona par la main pour qu'elle monte derrière lui, a cru sans selle ni rien du tout. Elle se tenait à lui et avait la tête collée contre son dos, lui se tenait à la crinière du cheval, celui ci faisait un triple gallot. Soudain ils se retrouvèrent dans une forêt inconnue, le cheval entendit un coup de feu et se cabra laissant tomber les deux enfants, il parti encore plus vite que d'habitude. Fiona étant toujours derrière Alexis fut blessée à la tête...
Alexis se remémorait le rêve lorsqu'il entendit une voix à ses côtés lui demander si elle ne le dérangeait pas. Il ouvrit les yeux, fut un peu éblouit par le soleil et se tourna vers la jeune personne, il lui répondit :


Salut, non tu ne me déranges pas, j'étais entrain de me remémorer un truc... mais bon je le ferai plus tard....

*Ne lui en dit pas trop elle à l'air bizarre...*


Il lui sourit et attendit qu'elle engage la conversation, il ne s'attendait pas à être si vite rejoins, mais lorsqu'il tourna la tête pour voir où se trouvait le soleil, il devina qu'il avait passé plus d'une heure trente tout seul...


[hj : oui tu peux t'incruster, c'est d'ailleurs pour celà que j'ai retiré le pv... mais deux autres serpentards de première année vont venir... donc si tu veux connaître du monde ce topic est pour toi XD
mais fait attention aux fautes d'orthographe et de frappe, j'ai remarqué que tu en faisais pas mal]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil au Zénith Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil au Zénith   Soleil au Zénith EmptySam 17 Mar - 9:34

[HJ: Youpi, des nouvelles personnes^^ Et j'vais éssayé d'arranger ça.]

Le jeune homme sorti de ses pensées doucement, il mit un certain temps avant d'ouvrir les yeux.
"Salut, non tu ne me déranges pas, j'étais entrain de me remémorer un truc... mais bon je le ferai plus tard...."
Elle lui adressa un léger sourire.
*Pfff tu sais si je te dérrange tu peux le dire*
Karen avait cru comprendre qu'elle le dérangeait. Elle se releva d'un coup et fit un pas en arrière. Elle pris un certain élan pour partir en arrière, mais avant de bouger elle préféra lui répondre.


Bon, alors je te dérrange c'est ça? Tu sais j'te mangerais pas, si tu veux que je te laisse planer dans les courants de Morphée, dit le moi.

Elle croisa les bras et le fixa en attendant qu'il lui réponde.
*Je n'ais encore jamais mangé personne, enfin presque, il as l'air super sympas mais vu la façon qu'il a eu de me répondre c'est que je le dérrage forcement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil au Zénith Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil au Zénith   Soleil au Zénith EmptySam 17 Mar - 11:18

La jeune fille lui avait répondu en se levant et en croisant les bras, elle avait l'air très susceptible et pourtant Alexis ne trouvait pas qu'il avait été désagréable dans ses mots, il lui avait même sourit, pour lui décrocher un sourir en ce moment c'était un peu la croix et la bannière... Il lui répondit :

Non tu ne me déranges pas au contraire cela me fera du bien de voir et de parler avec de nouvelles personnes, j'étais juste dans un rêve que j'ai fait cette nuit, enfin je me le remémorais...

Alexis s'étonnait de plus en plus en ce moment, il s'excusait presque auprès d'une fille de son année... ok elle était à serpentard mais tout de même ce n'était pas son genre de s'excuser

*Alexis reprend toi ou tu va finir comme Halloween... elle fait un peu honte aux serpentards, souvient toi de la conversation que tu as entendue entre Esfir et Edward !*

Il retira sa dernière pensée de la tête et regarda la jeune fille dans les yeux, il ne connaissait toujours pas son prénom, il l'avait déja vue en cours il s'en souvenait mais il ne connaissait pas son identité, il décida de se présenter en premier :

Je m'appelle Alexis Rewkiewicz, je t'ai déjà vue dans ma classe donc je sais que tu es en première année aussi mais puis je me permettre de te demander ton prénom ?

*Alexis oO*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil au Zénith Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil au Zénith   Soleil au Zénith EmptySam 17 Mar - 14:51

Farenai marchait dans le parc en fulminant. Elle avait les poings serrés, la mâchoire contracté et de la fumée sortait presque des ses oreilles...presque.
La colère se lisait sur son visage car ses traits étaient tendus mais surtout ses yeux bleus étaient glacials. Il avait la couleur d'un glaçon et en avait aussi la fraîcheur. Le seul mot qui venait a l'esprit de la fillette étaient les mots vengeance et imbéciles. Les imbéciles c'était ses parents, qui étaient-ils pour pouvoir la juger en lui disant qu'elle n'était pas bien car elle était aller a serpentard. Elle deviendrait bientôt une défenseur se de sang pur si ses parents continuaient a la braquer comme ça.

Vengeance, un doux mot qui résonnait a ses oreilles. Se venger du maître des ténèbres, peut être un but impossible. Mais dans sa vie il n'y avait que deux choses qui l'aidait a garder la tête haute et a se forcer pour survivre, se venger peu importe comment même devenir auror suffirait et sa soeur Menina. Farenai vivait pour elle encore et toujours.

Son pas s'était ralenti. Malgré ses traits un peu relâchais ses yeux eux exprimaient encore une grande colère. Elle aperçu au loin deux serpentards qui devaient avoir son age. La fillette s'approcha d'eux, elle ne savait pas trop quoi dire alors elle dit salut. Rien d'autre. Elle se sentait perturbé car elle savait bien au fond d'elle même que devenir mangemorts la tentait bien. Et puis une autre chose c'est que ses parents lui disaient que c'était voldemort qui avait tué son frère, pourtant ça elle en doutait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soleil au Zénith Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil au Zénith   Soleil au Zénith EmptyDim 18 Mar - 19:54

* Il venait de finir un nouveau livre d'arithmancie, il referma alors doucement le livre, et s'allongea sur sa chaise. Il ferma les yeux touten se massant les tempes, il avait un peut mal au crâne. Quand il ouvrit les yeux 10 petites minutes etaient passées. Il s eeva et attrappa son livre, en chmant, il rangeat les quelques livres mal ragé pour qu'il soient classé a la fois par taille, ordre chronologique et par reference. Puis il rangea son livre et decida de sortir de la bibliotheque, sinon il allait se sentir obligé de tous les ranger jusqu'a la fin.

Kylian n'était pas la personne à se promener un parc alors qu'il faisait plus tres jour. Même à cause de ses insomnies ou encore d'une envie de prendre l'air, car malgré son caractère de Serpentard Kylian n'aimait pas déranger les autres, il préférait rester dans son coin et laisser les autres faire leurs vies sans s'occuper de lui ou encore resté des heures sans bouger de on petit placcard. Alors pourquoi vers 17 heure Kylian se trouvait-il dans le parc, caché sous sa cape, qu'il détestait tant.

Simplement parce que le jeune garçonnet, en avait pour une fois décidé ainsi. Il n'était même pas passer par sa salle commune, et avait juste traîner un peu dans les couloirs, jusque pour lui, l'heure soit bénigne de sortir malgré le couvre-feu. Il se fichait foutrement de croiser un préfet, de toute façon en ce moment, il ne croisait qu'eux alors pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes? Je sais, je sais c'est très contradictoire tout cela! Enfin, toujours est-il que dans l'herbe mouillée par la pluie de l'après-midi, Kylian releva sa capuche et observa le ciel en soupirant doucement faisant ainsi de la buée avec sa bouche.

Il regardait a un coup a droite, puis a gauche, certains eleves se trouvait encore dans le parc, mas tous commencaient doucmement a rentré.Il réajusta le col de sa cape, pou avoir un peutmoin froid, il fini par s'appuyer contre unarbre, son regard s eposa sur 2 eleves qui etaient entrain de se parler. Il se mis a les fixer, mais sans vraiment avoir d'arrière pensée *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soleil au Zénith Empty
Ξ Sujet: Re: Soleil au Zénith   Soleil au Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil au Zénith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: