Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre pour Alexander Shinku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lettre pour Alexander Shinku Empty
Ξ Sujet: Lettre pour Alexander Shinku   Lettre pour Alexander Shinku EmptyLun 26 Mar - 12:08

Poudlard, le 14 février


Cher Alexander,

Comment vas-tu ? Tu dois être surpris par cette lettre mais nous nous croisons tellement peu qu’en ces rares moments j’ai un peu de mal je t’avoue à aller vers toi pour te dire ce que j’ai envie de te dire.

J’ai vraiment passé un très bon moment avec toi au bal de Noël et je ne t’en remercierai jamais assez pour ça. Tu es quelqu’un d’adorable qui a beaucoup de qualités et j’ai terriblement apprécié tout le temps que l’on a passé ensembles.

Si je t’écris aujourd’hui c’est pour te proposer de nous revoir tous les deux en dehors des cours… Pas forcément en tête à tête si cela t’ennuie (on pourrait se voir avec nos amis de Poufsouffle et Gryffondor), mais je pense que passer du temps ensemble pourrait être agréable. Dis moi ce que tu en penses surtout !

Je sais que nous allons nous voir demain en cours de sortilèges… Peut-être pourrions nous nous voir après le cours ? C’est comme tu veux, sinon si tu as des choses à faire, je te laisse décider d’un autre moment.

Gros bisous très cher Alexander et j’espère avoir l’occasion de te voir rapidement.

Lavande

PS : vraiment encore merci pour ce bal, je suis sur un petit nuage depuis ce jour, et même si je ne vais pas forcément toujours vers toi, je pense souvent à toi et à cette excellente soirée passée tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre pour Alexander Shinku Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre pour Alexander Shinku   Lettre pour Alexander Shinku EmptyLun 26 Mar - 21:54

Alexander lu deux fois la lettre, il n'avait pas arrété de parler d'elle, mais il ne lui avait effectivement pas parlé depuis longtemps.

"Chère Lavande,

Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles car je pensais justement à vous. Comme tu le dis si bien notre soirée fut magnifique et ce serait avec plaisir que je vous retrouverais bientôt. Nul besoin de nos compagnons, un tête à tête sera plus pratique à mettre en place et je ne refuserais jamais tel rendez vous avec la fille la plus jolie de tout Poudlard. "


Petite pause dans l'écriture, Alex savait qu'il en faisait un tout petit peu trop mais bon en même temps il trouvait vraiment Lavande belle et dans l'immédiat il ne regardait personne d'autre.

"Je suis plutôt pris par le Quidditch (je t'ai par ailleurs aperçu dans le public et je regrette d'avoir perdu et d'ainsi ne pas pouvoir dédié ma victoire à notre soirée). et par mon devoir de préfet mais proposes moi un lieu et une date et je m'arrangerais pour que mademoiselle Susan Bones me remplace ce jour là.

Sur ce, te souhaitant une bonne journée/soirée et attendant impatiemment de tes nouvelles, je suis crois le bien ton serviteur le plus dévoué

Alexander Shinku "Splendeur du Rubis""
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre pour Alexander Shinku Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre pour Alexander Shinku   Lettre pour Alexander Shinku EmptyDim 15 Avr - 13:46

Cher Alexander,

Ne t'en fais pas, ça n'est pas grâve si tu n'as pas eu le temps de te libérer plus tôt. Il est vrai que le Quidditch et tes fonctions de préfet, ça doit te prendre énormément de temps. En tous cas ne change rien ! Tu fais tout très bien !

Mais en tous cas je suis vraiment ravie que tu penses un peu à moi et que tu trouves un peu de temps à m'accorder. Puisque tu es donc d'accord pour qu'on se voit tous les deux, je te propose de nous retrouver dans le parc cet après-midi à 14h30 sur le banc près de la porte d'entrée du chateau pour profiter de l'arrivée des beaux jours.

A toute à l'heure !

Lavande Brown
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lettre pour Alexander Shinku Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre pour Alexander Shinku   Lettre pour Alexander Shinku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Alexander Shinku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: