Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ancien forum] envie pressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ancien forum] envie pressante Empty
Ξ Sujet: [ancien forum] envie pressante   [ancien forum] envie pressante EmptyMer 8 Fév - 16:23

Je me précipita dans les toilettes pour aller me soulager, quand je passa devant un miroir, je ne pu m'empêcher de m'admirer.

Mais mon envie devint de plus en plus présente, donc je me rua vers un urinoir pour me soulager la vésie.

Je soupira de soulagemen, puis referma ma fermeture éclair et alla vers les lavabos pour me laver les mains.

Les toilettes étaient d'un calme paisible, ce qui m'étonna un peu, mais bon, je ne dis rien, surtout que j'appréciais ce genre d'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ancien forum] envie pressante Empty
Ξ Sujet: Re: [ancien forum] envie pressante   [ancien forum] envie pressante EmptyMer 8 Fév - 16:24

J'ouvris la porte lentement, puis vit Blaise entrain de se laver les mains sans un mot je me précipita vers lui, me cola à son dos et plaqua mes mains contre ses pectoraux.

"Oh, mon Blaise tu es si fort si beau, j'ai envie de t'embrasser", dis-je en imitant à la perfection la douce voix de Diabalzane.

Puis je passa devant lui et le regardaa droit dans les yeux.

"Quoi, tu es déçu mon pauvre p'tit namour, c'est pas ta belle qui veut embrasser, c'est jsute moi", lui dis-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ancien forum] envie pressante Empty
Ξ Sujet: Re: [ancien forum] envie pressante   [ancien forum] envie pressante EmptyMer 8 Fév - 16:26

"Aelita c'est pas drôle", lui dis-je en retirant ses mains de ma taille.

Je me retournai et apperçu Clara.


"Salut Clara", dis-je en commençant à rougir un peu.

"Qu'est-ce que vous faites dans les toilettes des gars ? Vous savez que c'est interdit par le réglement, de rentrer ici ? Vous pouriez avoir de gros ennuis", dis-je en les regardant.

"Venant de toi, Aelita cela ne me surprend pas, mais venant de toi Clara, franchement, tu aurais pu la résonner", lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ancien forum] envie pressante Empty
Ξ Sujet: Re: [ancien forum] envie pressante   [ancien forum] envie pressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ancien forum] envie pressante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
» Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.
» plus qu'une intrigue, une envie ......
» Envie de prendre un peu l'air...
» [ Une seule... envie ] -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: