Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle monotonie... [PV Flo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quelle monotonie... [PV Flo'] Empty
Ξ Sujet: Quelle monotonie... [PV Flo']   Quelle monotonie... [PV Flo'] EmptyLun 9 Avr - 18:27

Le moi de mars venait de débuter. Le soleil semblait être de plus en plus présent, tandis que la température augmentait avec le temps. Le ciel était de plus en plus dégagé tandis que les oiseaux revenaient de leur long périple. Ces détails là devaient sans doute ravir bien des gens. Des tas d’élèves devaient préparé leur nécessaire à bronzer, dans un but ultime : être beau et plaire avec une peau hâlée. Dawn n’était pas de ces gens là. Le bronzage n’était déjà pas adapté à son type de peau : soviétique, mais les beaux jours avaient aussi le don de la désespérer et de la rendre mélancolique. La jolie russe détestait l’été, elle n’aimait pas cette époque où il faisait trop chaud et dont l’atmosphère l’étouffait.

C’est pourquoi, en ce dimanche après midi, elle était installée dans la salle commune des serpentards, bien loin de ce soleil radieux qui étincelait depuis maintenant une bonne semaine. Les cachots avaient cet intérêt non négligeable : ils étaient à l’abri de cet astre empoisonné et toujours source de fraîcheur. L’air n’était pas humide, il était juste froid, pour ne pas dire glacial. Mais c’était cela que la jeune fille aimait.

Il devait être environ 15 heures. La plupart des élèves étaient dehors, au soleil, à l’ombre, allongé dans l’herbe ou assis au bord du lac. C’était stupide. Tous faisaient la me^me chose, n’avaient-ils donc pas de volonté propre ? De toute évidence non, ils se suivaient tous, tel un troupeau de mouton… C’était désolant. Dawn était installée sur un fauteuil, un livre à la main. Le dit livre venait de la bibliothèque des Södergren, un ouvrage fascinant sur la magie noire. C’était impressionnant tout ce que la russe avait appris grâce à lui. Elle mit en arrière une de ses longues mèches noires, et ajusta sa jupe. Elle lui arrivait au dessus des genoux, une jupe noire qui laissait voir les jambes longues et fines, mais surtout blanches de la jeune sorcière. En haut, elle portait un chemisier blanc, aux manches trois quart, ainsi qu’une cravate verte entourée par de fines bordures argentées, couleur de serpentard. Son insigne était aussi accroché contre sa poitrine, montrant un serpent, la bouche grande ouverte, les crocs étincelants.

Il y avait quelques élèves dans la grande salle. Mais aucun de troisième année. Zabini devait être avec Malfoy, Daphné, devait se trouvait au dortoir ou dehors, peut-être. Isaac était sûrement avec Myrielle ou en train de faire une ronde, il devait d’ailleurs en aller de même pour Diabalzane, sa cousine. Quant à Pansy, elle devait courir derrière Malfoy, comme toujours…

Dawn esquissa un sourire, cette Pansy était désespérante. Un brin ridicule mais surtout bien bête. Elle ne se rendait même pas compte que Drago n’avait que faire de sa petite personne et qu’il était grand temps pour elle de changer de cible. Après tout, elle faisait bien comme elle voulait, c’était sa vie, mais elle assez étrange quand même.

Le feu de la cheminée commençait à s’éteindre, tandis que els braises rougeoyantes répandaient encore une douce chaleur dont la sorcière se serait volontiers passée. Quelle heure était-il ? Elle n’en savait rien, et de toute façon s’en moquait. Elle vivait sa vie, comme elle l’entendait, peu lui importait les mœurs d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle monotonie... [PV Flo'] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle monotonie... [PV Flo']   Quelle monotonie... [PV Flo'] EmptyMer 11 Avr - 22:45

Ce dimanche avait vraiment bien commencé pour Flora. Elle n’avait pas arrêté de travailler pendant toute cette semaine rien que pour se faire remarquer encore plus, qu’elle en était complètement exténuée. Comment ? Flora ? Fatiguée ? La jeune fille bien sûr s’était tout de même levée tôt, et elle avait fait son petit train-train habituel, question de ne pas montrer aux autres à quel point elle était fatiguée. Et puis, elle en avait tellement marre de cette salle commune qui regorgeait d’imbéciles voire même d’écervelés. Elle se disait sans cesse qu’ils se montraient, tous ces Serpentard, comme des élèves forts, mais qu’en réalité, ils ne valaient pas plus que les autres, et peut être moins. Mais bon, elle s’en fichait, elle ne se tracassait pas la tête avec ça… Enfin… sauf lorsque par moment elle se dit qu’elle allait sûrement passer sept longues années de malheurs entourée de robot incultes qui faisaient « mu muse » avec des tubes de potions, comme des enfants qui découvraient des jouets... Voilà ! Donc, elle se leva tôt. Jadis, elle serait bien restée une ou deux heures de plus, comme l’avaient fait certaines filles, mais, après tout, la belle, la splendide Flora Darkflower n’était jamais fatiguée, du moins, c’est ce qu’elle croyait.

Elle avait passé la matinée à l’intérieur. Elle errait dans les couloirs, elle lisait lorsqu’elle était seule, et puis, lorsqu’elle voyait quelqu’un arriver, elle balançait son livre, pour ressortir son petit miroir rond de sa poche, ainsi que son beau rouge à lèvre. C’était étrange quand même, elle était persuadée que si elle se faisait voir en train de bouquiner, comme le faisait un simple élève, studieux ou non, cela nuirait à sa réputation… Mais bon, me direz vous, tout cela fait partie des choses que même Flora trouve stupide. Lorsque la sonnerie de Poudlard annonça qu’il était 10 heures, Flora, décida qu’elle devait se montrer. Elle se repoudra donc le visage, tapota les cheveux et les balança en arrière machinalement, et se dirigea vers la hall d’entrée, avec toujours et encore son allure très droite, comme un professeur ou un inspecteur très strict qui tient tellement à se faire respecter. Elle descendit les escaliers, presque comme une princesse qui vient rejoindre son beau prince pour aller danser. A la différence près que Flo’ jeta un regard meurtrier à Juliette, qu’elle croisa, cette fichue Serdaigle qui l’avait cherchée en Botanique la veille. Cette espèce d’incapable lui avait fait un croche patte, et Flora avait juré qu’elle ferait tout pour qu’elle soit renvoyée à Poudlard,… si c’est pour vous montrer ! Enfin… Lorsqu’elle fut sortie,… elle ne sut pas quoi faire. De ce fait, elle partit se balader dans le parc, en passant par les serres, la cabane d’Hagrid et fit aussi un saut par le terrain de Quiddich. Elle en profita pour voter rapidement pour le capitaine de Serpentard. [Ne rêvez pas trop… elle avait voté blanc…] Et puis elle repartit à l’intérieur, plus tard, pour déjeuner.

L’après midi commença extrêmement bien lui aussi ! Flora alla à la bibliothèque, très discrètement bien sûr, et pus enfin lire lorsqu’elle s’aperçut qu’elle était la seule à y être. Ah quel bonheur quand même ! Elle n’avait pas, pour une fois, à se cacher. Tous les autres élèves étaient dehors… Pourquoi ? A cause de ce fichu soleil qui commençait à pointer son nez. Et oui, les petits bébés étaient tous dehors et faisaient joujou avec l’herbe et le soleil ! Cela faisait rigoler Flora. Elle aimait bien le soleil, là n’était pas la question, mais c’est qu’elle ne pouvait pas choisir entre être seule et tranquille, ou être entourée d’un troupeau de gamins qui n’arrêtent pas de la regarder…

Dix minutes après être entrée dans la bibliothèque, une élève entra. Flora, prise de panique, ne rangea pas le livre qu’elle avait entre les mains, et dû se cacher à travers les différents rayons de la bibliothèque pour que cet autre élève ne la voie pas. Elle parvint enfin à sortir incognito sans se rendre compte qu’il lui restait son livre dans la main droite. Elle se dirigea vers sa salle commune, sans croiser aucun élève, par chance. Ils étaient vraiment tous en train d’essayer de bronzer dehors,… sans exception, enfin, c’est ce que croyait et qu’espérait, la belle…

Lorsqu’elle entra dans la salle commune, où cet air glacial qu’elle détestait tant était omniprésent, Flora jeta un coup d’œil rapidement et ne vit personne, ce qui la soulagea. Elle prit quand même ses précautions en marchant sur la pointe des pieds…, pas bête la p’tite ! Bref, elle partit dans la salle de bain, endroit un peu trop ‘lugubre’ à son goût, et se remis du rouge à lèvres pour la énième fois de la journée. Mais bon, elle était toujours aussi belle, je peux vous l’assurer ! Elle changea ses chaussures à la sortie du dortoir, pour aller au salon finir tranquillement son livre. Ils lui faisaient tellement mal ces talons qu’elle hésitait vraiment quelquefois le matin avant de les mettre. Heureusement qu’ils étaient interdits en cours, parce que franchement, elle ne se voyait pas en train de porter ces véritables chaussures de torture tous les jours de la semaine. Une fois dans le salon, elle se dirigea vers le canapé, puis releva enfin la tête, pour apercevoir une tête. Dieu merci, elle venait du dortoir, de dos au canapé du salon, et donc la personne assise sur le canapé ne l’avait pas vu arriver. Elle jeta son livre sur le meuble noir qui était à l’entrée, se tapota à nouveaux les cheveux pour les remettre en ordre, puis se dirigea vers le canapé. Elle y prit rapidement place, juste à côté de cette fille qui allait [certainement] lui gâcher l’après midi. Cette fille, elle était assez banale, enfin… presque. Elle avait l’air renfermée, mais Flo’ s’en fichait, ce qu’elle voulait, c’est qu’elle s’en aille cette fille et puis voilà tout ! Le silence était total, Flora avait ses yeux rivés sur la jeune Dawn tandis que celle-ci ne disait rien, et continuait à feuilleter les pages de son livre comme si elle n’avait pas vu sa camarade s’asseoir à côté.


« Dis, il te faut une invitation pour que tu sorte ou quoi, tu vois pas que j’aimerais être toute seule ! ?

…. *Ah d’accord ! Ils ont vraiment décidés de tous me saouler dans cette fichue maison hein !*

Bon, apparemment tu ne parle pas notre langue alors je vais essayer de te traduire ca au maximum ! TOI SORTIR ICI, ALLER FAIRE MUMUSE AVEC AUTRE, LAISSER MOI SEULE TRANQUILLE….

…Ah d’accord, t’as toujours pas compris, bon et bien, comme tu veux… »


Flo’ se leva, se mis sur le côté du canapé, et souleva, faisant ainsi tomber la jeune Dawn sur les carreaux. Elle était musclée la petite ! [^^]… Elle était contente, même si elle ne prit pas place sur le canapé ensuite. Elle attendait impatiemment la réaction de se chère camarade, pour voir si elle pouvait devenir une « alliée » et traîner avec Flo’, dans ce collège de débiles…

[hj : désolée, mon post n'est pas super, manque d'inspiration ?..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle monotonie... [PV Flo'] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle monotonie... [PV Flo']   Quelle monotonie... [PV Flo'] EmptyJeu 12 Avr - 0:06

[J'adore ton post, il est tout simplement génial héhé je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi Twisted Evil . Juste un tuc: tu dois te contenter de décrire ce que fait et dit ton perso, pour ce qui est de mettre à terre ou même casser la figure (en admettant que ça lui prenne) à daw, c'est à moi de décider si elle tombe ou reçoit le coup Wink.]

Dawn était restée installée avec son livre, calme et sereine comme toujours, enfin non comme elle s’efforçait de l’être en général. Mais visiblement, le ciel en avait décidé autrement et une présence vint gâcher ce formidable après-midi qu’elle s’apprêtait à passer avec son très cher livre. Une pauvre gamine qui visiblement n’avait qu’une chose en tête : le carnaval. Que de maquillage. Elle se croyait où là ? Mais ce n’était pas tout, elle se permettait de demander à Dawn Kostovak, riche héritière russe, sorcière issue d’une grande lignée de sorcier, de dégager ? Visiblement, il était grand temps de lui apprendre les lois de Poudlard, en particulier, celles qui régissaient la grande maison de Serpentard.

Dawn n’avait au début rien répondit, préférant de loin ignoré ce moucheron que lui accorder la moindre importance. Mais là où tout changea, ce fut lorsque la petite demoiselle se permit l’affront de renverser Dawn. Précisons que la russe est quand même de 2 ans son aînée, qu’elle une grande carrière de boxeuse derrière elle, une passion dévorante pour la magie noire ainsi qu’un poste de batteuse qui développe énormément la musculature… face à elle : une gamine de 11 ans, qui commence tout juste à se servir d’une baguette et qui fait une tête de moins qu’elle. On voit déjà la différence non ? Maintenant, le combat pouvait commencer, round un :

Dawn se redressa, l’enfant n’avait pu la jeter à terre, tout de même, elle n’était pas légère à ce point là et avait se défendre, elle n’était pas encore un gros sac inerte. La russe esquissa un sourire doucereux, puis s’adressa à la gamine, laissant son livre de côté :


« Ecoutes moi bien, gamine. Tu n’as pas encore du tout saisir. Donc je vais te faire un petit résumé : ici, on respecte ses aînés, encore plus s’ils sont riches et sont de sang purs, c’est retenu ? Ensuite, on n’a pas demandé d’avoir des prostitué à Serpentard alors ton maquillage tu peux le bouffer, t’as l’air d’un clown comme ça. En plus, si je dis ça, c’est pour toi. Tiens d’ailleurs t’as un peu débordé… »

La sorcière se tu, sa voix douce et froide flottait dans la salle vide à présent, les quelques élèves présents, des deuxièmes années essentiellement avaient dégagé les lieux. Il fallait avouer que Dawn avait un sale caractère et qu’il était assez mal vu de la chercher. Elle pouvait se montrer très froide et très cruelle, elle reprit alors :

« Ensuite : on ne crie pas dans la salle commune, certaines personnes aiment le calme, alors les surexcités et les hyperactifs quand ils deviennent trop lourds, ce n’est pas compliqué, on les envoie voir Rusard, ça les calme très rapidement, tu peux me faire confiance. »

Puis, la sorcière remit une de ses longues mèches en arrière avant de reprendre son livre. Elle se rassit, puis reprit :

« Un conseil : si tu cherches une tête de truc, va la prendre dans une autre maison, ou prends Strue, mais ne cherche pas chez les troisièmes années. Et encore moins vers moi. J’ai bien plus de relations que tu le crois et dans tous les cas, j’ai raison. Tu peux faire ce que tu veux, la personne que tout le monde croira, ce sera moi, moi et personne d’autres, alors va jouer ailleurs, la crèche ce n’est pas ici. »

La jeune russe avait gardé son sang froid, contrairement à la jeune fille d première année qui semblait complètement pétée de la baguette… un truc assez impressionnant quand même, il serait intéressant pour elle d’avoir un minimum de self contrôle… On ne lui demandait pas autant de calme et d’assurance que Drago, mais quand même, un peu de tenue et de dignité :

« Je dois avouer que tu es assez risible, un tel comportement est indigne d’une personne de notre rang, notre classe. Mais peut-être que n’es-tu qu’une sang de bourbe ? Dans ce cas j’ose espérer que tu t’es un peu débarrasser de ta crasse avant de te battre telle une chiffonnière. Tu viens de la campagne non ? Ou plutôt que dis-je… D’une famille pauvre qui n’a pas pu t’éduquer comme il le faut ? ce doit être ça, je ne voies pas d’autres explications à ton comportement si puéril et surtout disgracieux. »

Oui, cette enfant avait besoin d’être surveillée de prêt et son éducation était à refaire dans son intégralité. Des cours de maquillages seraient aussi les bienvenus. Dawn pensa un moment à Isaac, se remémorant l’épisode Strue l’an passé. La russe avait fait scandale pour un misérable sort mais elle avait eu sa vengeance et elle avait été à la hauteur de son exigence, elle était même allée bien au de là de ça… l’inconvénient était que cette petite Halloween avait quand même fait perdre 50 points à leur maison, mais cela avait fourni une nouvelle raison à la jolie brune pour la détester…

Puis Dawn reposa son regard de glace sur son livre, un livre entièrement rédigé en russe. Elle se souvint alors la question si stupide que lui avait posé l’enfant : elle ne parlait pas anglais ? Non, pourquoi ? Uniquement russe, et alors ? Sans même lever les yeux de son livre, elle reprit, dans un murmure glacial :


« Вы делаете стыд на нашей доме »

(Traduction : Tu fais honte à notre maison)

Son accent russe semblait se répercuter avec autant de douceur que sa peau était blanche dans la salle, mais en même temps, il semblait venir de loin, de très loin et semblait terriblement menaçant, tandis que son regard était neutre. La jeune fille se serait-elle calmée ou faudrait-il la dresser un peu ? Suite dans le round 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle monotonie... [PV Flo'] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle monotonie... [PV Flo']   Quelle monotonie... [PV Flo'] EmptyLun 30 Avr - 21:54

La température commençait à augmenter dans la salle commune, même si l’air y était toujours aussi glacial. Flora ne se gêna pas pour renverser le canapé, pour montre donc à quel point elle était têtue, la pauvre fille. L’autre élève, blanche de peau, les cheveux noirs, sombre, se releva rapidement et sa dirigea vers Flora, avec son livre à la main, et un air froid, sombre à la figure. Flora, elle s’en fixait, mais amplement, elle continuait à regarder la fille en souriant fièrement, pendant que l’autre déambulait vers elle, et la fusillait du regard. Heureusement pour elle, Flora était particulièrement grande pour son âge –ouf !-, c’est pourquoi elle était à la même hauteur de la troisième année en face d’elle, bien que celle-ci paraissait un ‘ti peu plus fière, du moins plus que ne le faisaient tous les élèves de la maison Serpentard, chose dont Flora se fichait littéralement. Dawn s’arrêta brusquement devant Flo’, à deux mètres environ, et cette dernière passa une mèche de sa chevelure blonde derrière son oreille gauche, comme le font souvent les filles –snobes- en général. Que voulait elle celle-là, et puis franchement, elle avait besoin de faire tout son cinéma, comme un vampire qui profite de la peur de ses victimes. Manque de chance, Flo’ n’était pas une ‘victime’ comme les autres, et elle ne se laisserait pas faire, -surtout que cette fille ne lui faisait en aucun cas peur-. Dawn, toujours ses yeux rivés en direction de Flo’, prit la parole.

Avec sa voix froide à entendre, qui fit un instant rigoler son interlocutrice, Flo’. Pourquoi ? A cause de ce foutu accent russe –p’têtre bien- qui faisait que la troisième année roulait les « r » lorsqu’elle parlait en anglais, visiblement pas sa langue natale. « Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrllllllllllll », on aurait pu tourner une course de voitures avec ses « r », mais Flora ne rigola quand même pas, ne voulant pas passer pour une rabat-joie raciste, chose qu’elle détestait absolument ! Donc, le trin trin habituel quoi, la fille lui dit qu’elle était sang pur, qu’elle était riche, et gna gna gni, et gna gna gna, Flora s’en foutait, et regardait –signe d’un respect quand même- la fille pendant qu’elle lui « racontait en quelques phrases sa vie ». Elle avait les bras croisés, elle était droite, comme sa ‘camarade’ d’ailleurs, et continuait malgré tout de l’écouter… Bref, tout était très normal, du moins pour Flo’ à part un petit détail. Cette fille avait osé la traiter de ‘gamine’, comme si elle connaissait Flora, pourtant très grande –en taille-, et très mature –xD- pour son âge. Elle ne laissa pas l’autre continuer. Elle voulait rétablir l’ordre dans sa phrase, et lui montrer qu’elle n’était pas une ‘gamine’, contrairement à certaines personnes. Elle prit son souffle, le plus naturellement du monde, redressa ses yeux, cette fois à la même hauteur que Dawn, et répondit à ses « diffamations » quelque peu fausses.


« Non mais dis moi, c’est moi que tu traites de gamine. Ah oui, madame est sang pur, et c’est pour ça qu’il faut la respecter… eh bien ! Sache que je lui suis moi aussi, mais que contrairement à certains, je ne le cri pas sur les toits. Tu me faits bien rire avec ton respect des aînés, et après les autres disent qu’ils faut respecter les plus petits que toi, pfff… Ah oui, je suis très riche aussi, … Ohhh, tu devrais me remercier, je t’apprends que tu n’es pas unique… pauvre …fille.

Un petit souffle, et reprise du round 2 :

Et c’est moi qu’on traite de prostitué, mais tu t’es regardée ?!!! On dirait que tu est restée dormir pendant trois moi dans la rue tellement tu es blanche, alors… avec l’histoire du maquillage, tu me fait bien rire… »

L’autre fit ensuite remarquer à Flora qu’il ne fallait pas crier dans la salle commune, comme si, -pauvre ignorante qu’elle était-, elle ne le savait pas. Mais bon, il ne fallait pas trop lui en vouloir à la pauvre Dawn, elle avait l’air d’être si parfaite, ainsi ses oreilles devaient être très développés, bref... Flora se fichait de ça aussi comme du regard constant que lui jetait Dawn à travers la figure. L’autre mentionna aussi un certain Rusard, dont Flora avait quelque peu entendu parlé, mais elle passa le sujet, et préféra attendre que la troisième année ait terminé pour lui répondre, et montrer qu’elle n’allait pas se laisser faire cette fois-ci –non mais !- Elle ne prit pas de souffle, et continua donc sur sa lancée, après une minute de pause.

« Fais moi rire ! Tu me dis qu’il ne faut pas, crier, et toi… qu’es tu en train de faire ?!! Oh mais pardon, ta voix ne doit pas atteindre la limite à dépasser, tu à l’air si parfaite, autant pour moi… Donc, je te retourne le conseil pour Rusard, j’aimerais beaucoup te voir en sa compagnie… il doit être si gentil –ironique xD-. »

Elle répondit aussi à ce que l’autre avait dit entre temps, mais quelle –morue- saute celle-là ! Comme si Flora avait du temps à perdre à chercher un tête de turc. –et puis, toujours cet accent si désagrlrléable-. Même si elle ne s’en doutait pas, Flora commençait à apprécier la compagnie de sa camarade, elle se sentait rassurée. Bien sûr, ce n’était pas parce que l’autre était riche et tout et tout, mais elles avaient un caractère similaire –enfin presque-, qui renforçait la discussion –très amicale-. Flora répondit encore et encore dans le vent, se fichant de ce que lui disait Dawn –enfin, c’est ce qu’elle pensait…- L’autre non plus n’avait pas l’air touchée par ce que venait de lui dire Flora, bien au contraire, elle restait insensible. Quelle cruche !

« J’ai d’autres choses à faire que de chercher un tête de turc, et si c’était le cas, je saurais très bien me débrouiller pour en trouver une, fais moi confiance ! Tes relations, tu peux t’les garder, on est pas la pour se raconter notre vie, et puis, j’en ai moi aussi, ne t’inquiète pas –léger rire-. Enfin, si ce n’est pas la crèche, alors dis moi pourquoi tant d’incultes, pas toi bien sûr, viennent dans cette maison ??? ! Ah mince ! J’oubliais, la fierté et l’ambition, la aussi je reste septique… »

Risible ! Non mais elle allait lui en donner du risible, mais quelle véritable vieille peau celle-là, elle prononçait des mots dont elle ne connaissait même pas le sens ! –décidément, elle commençait vraiment à plaire à Flora…xD- Elle en plus elle parlait de Serpentard comme un rang, comme un classe, surtout lorsqu’on les voyait briller cette année au sablier ! La deuxième position, mais quelle honte, il fallait vraiment réagir ! Enfin bref, Flora écoutait toujours Dawn lui cracher ces quelques mots à la figure, avec ses bras croisés et avec le même sang froid –n’est ce pas Dawn?- Apparemment, elle était parfaite cette Dawn, riche, populaire, et elle faisait honneur aux Serpentard… ou plutôt à la ‘classe’ des Serpentard. Tsss, un vrai n’importe quoi tout ça, quelle sottise avaient ils eut ces fondateurs en créant des maisons aussi débiles ? Dites me le ! De tout façon, ce qui était fait était fait, et Flora répondit froidement comme avant à la troisième année…

« Risible, c’est plutôt toi qui me fait rire ! Tu me fais rire avec ton éducation, … puisque la tienne doit être parfaite et tu dois exceller dans toutes les matières. Tu doit faire aussi honneur à la classe des Serpentard, la plus grande des maison –tss- Moi venir de la campagne ? C’est plutôt à toi que je retourne la questions, tu doit être bien cachée dans les arbres, et c’est pour ça que tu es blanche de peau.. et là tout s’explique ! Mais bon, je ne t’en veux pas, je vois bien que tu en caches gros à ton sujet… c’est pas vrai mrs perfect ? »

Round 3 ^.^ ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle monotonie... [PV Flo'] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle monotonie... [PV Flo']   Quelle monotonie... [PV Flo'] EmptySam 5 Mai - 17:44

Dawn écoutait la réponse de la jeune fille avec attention, même si son regard semblait distant et qu’elle semblait s’en moquer comme de l’an 40, son attention était concentrée sur la blonde. Elle avait la réplique facile, et était assez cinglante dans ses propos, parfait, elle au moins valait quelque chose, c’était ce que Dawn voulait savoir, et elle venait d’être mise au courant. Même s’il lui rester encore quelques petites choses à apprendre, elle restait dans les gens fréquentables…

Le principal défaut de la demoiselle était tout de même son incapacité à conserver son sang froid, mais peut-être parviendrait-elle à se canaliser parmi la maison du digne serpentard… Dawn reprit, toujours aussi froide et calme, son visage restait neutre, pas un signe de colère, ni même un sourire, un calme parfait :


« Soit… Tu sais assez bien t’exprimer, j’aime ton répondant. Je me permets tout de même de te donner un petit conseil : évite d’agir comme ça avec les préfets des autres maisons, on a eu assez d’ennuis l’année dernière avec une bouffonne alors essaie d’éviter. Mais je pense que tu n’es pas bête au point de nous envoyer au fond du ravin… »

La jeune russe saisit alors sa baguette, d’un joli blanc nacré, puis la pointa sur le canapé toujours renversé, elle jeta alors un sort de base, l’objet se remit en place, et elle y reprit place, laissant à côté d’elle une place pour la demoiselle de première année. Un tantinet jalouse la jeune fille ? peut-être pour parler ainsi de la douce peau blanche de la jolie russe, il ne pouvait en aller que de la sorte de toute façon, Dawn se savait belle, certes elle plaisait moins que sa blonde cousine, mais toutes deux avaient toujours eu une certaine réputation dans l’établissement, et le comportement de cette nouvelle venue ne devait tenir que de la jalousie, terrible sentiment que Dawn n’avait pas eu la chance ou plutôt le déshonneur d’un jour ressentir… sauf peut-être il y a de cela quelques années, lorsque ses frères s’étaient retournés contre elle pour rester avec Katia…

La jeune russe restait assez neutre, son manuel toujours à la main, sa compagne ne pouvait pas y comprendre grand-chose, sauf si bien évidemment, cette dernière parlait russe, mais cela, elle en doutait fortement, elle était loin d’avoir le cran et la classe de son doux pays glacé. Les russe, c’était bien connu n’avaient jamais connu la défaite, ce mot ne faisait pas parti de leur vocabulaire, ils avaient toujours gagné, et Dawn suivait cette direction…

La jeune sorcière posa son regard glacé sur le feu qui avait reprit de la force dans la cheminée, ses flammes semblaient s’envoler avec grâce vers une barrière invisible, qui éteignait les plus hautes flammes, les plus sauvages… La longue chevelure du Serpent avait retrouvé sa place habituelle, quelques mèches tombant sur sa poitrine, les autres restaient en arrière. La fierté de la jeune fille était dans sa peau pâle, sa fine silhouette, ses yeux et surtout ses longs cheveux. Une chose presque sacrée chez elle. Elle repensait sans cesse à sa future vengeance, la meilleure façon de faire souffrir sa demi-sœur… elle savait qu’un jour, elle trouverait la meilleure solution possible, et attendait ce jour avec une impatience certaine…

La jeune fille ferma un moment ses paupières, savourant le doux silence qui avait enfin repris place dans la pièce. Elle respira avec calme et froideur l’air ambiant, elle aimait cette odeur de bois brûlé, cet air glacé, parfois parcouru par un courant tiède. Tout en ces lieux respirait le calme et la seule chose qui avait rompu cet état initial était l’intrusion de la petite blonde de 1ere année… Dawn savait qu’il lui fallait un peu modéré ses intonations, au risque de vexer la petite demoiselle, un tantinet trop impulsive… sa façon d’agir lui faisait un peu penser à elle, il y a quelques temps… c’était amusant, elle avait l’impression de regarder dans un miroir et d’y consulter chacun de ses souvenirs, telle une pensine ayant quelque peu modifier son apparence première…

La salle était toujours vide, quelques élèves présents plus tôt avaient déserté la salle, peut-être à cause du boucan créé par la petite, sauf si d’autres occupations les attendaient quelque part dans le château… Dawn tourna son regard métallique vers la ‘gamine’, puis tendit sa main :


« Dawn Kostovak. »

Elle ne lui adressa pas le moindre sourire, l’invitant seulement à se présenter, après tout, politesse oblige… et puis cette enfant avait l’air très intéressante… Un parfait spécimen à étudier de prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelle monotonie... [PV Flo'] Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle monotonie... [PV Flo']   Quelle monotonie... [PV Flo'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle monotonie... [PV Flo']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bonne surprise ! [PV]
» [Terminé] Quelle bonne surprise !
» [THÈME] L'amour ? Quelle horreur ! [PV]
» POUAH quelle odeur !!!! [libre]
» le poéte anonyme, quelle idée![pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: