Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle Empty
Ξ Sujet: Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle   Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle EmptyVen 24 Fév - 12:20

Le professeur Flitwick avait emmené Goyle jusqu'au bureau de son collègue, le professeur Rogue, le directeur des Serpentard. Il voulait le mettre au courant pour une altercation qu'il avait vu dans les couloirs. Goyle était en train de frapper sauvagement Myu au visage et celui-ci avait perdu connaissance et se retrouvait désormais à l'infirmerie.

Ils attendirent tous les deux devant le bureau du professeur Rogue qui était le plus compétent pour juger du sort de Goyle et de sa punition, même si le professeur Flitwick avait déjà retiré 20 points à Goyle pour son comportement insensé.

"Ne vous croyez pas à l'abris, je ne sais pas quelles sont vos raisons pour avoir frappé ce malheureux garçon mais sachez que cela n'excuse en rien votre geste ! Ce que vous avez fait est grâve, très grâve..."
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle Empty
Ξ Sujet: Re: Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle   Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle EmptySam 25 Fév - 0:28

Rogue arriva au détour d'un couloir. Il vit alors le professeur Flitwick en compagnie de Goyle.
Il fronça les sourcils.


*Qu'a donc fait ce gros benêt de Goyle?*

Il salua son collègue et se tourna vers Goyle.

"Pourrais-je savoir ce que cet élève à fait?" dit-il d'un ton doucereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle Empty
Ξ Sujet: Re: Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle   Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle EmptySam 25 Fév - 19:03

"Bonjour Severus. J'ai trouvé Gregory Goyle en train de frapper au visage et à plusieurs reprises un élève de Gryffondor. L'élève est à l'infirmerie, il est en état de choc."

Le professeur Flitwick adressa à nouveau un bref regard scandalisé à Goyle puis reporta son attention vers son collègue.

"Mais je pense que Gregory va nous expliquer en détail ce qu'il s'est passé. En temps que son directeur de maison, vous êtes le seul compétent pour juger de ce qu'il convient de faire de lui après un tel comportement. Je vous informe également que je lui ai déjà oté 20 points."
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle Empty
Ξ Sujet: Re: Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle   Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle EmptySam 25 Fév - 19:16

Rogue écouta attentivement ce que lui dit Filius.

*Quel véritable crétin ce Goyle!* songea-t-il en le regardant exaspéré.

"Je vous remercie Filius, vous avez eu raison! Je vais prendre les choses en main maintenant." dit-il d'un ton doucereux.

Il se tourna alors vers Goyle, le regard froid.

"Vous, dans mon bureau immédiatement!" fit-il entre ses dents.

Rogue semblait furieux. Goyle entra dans le bureau et Rogue se retourna vers Filius.

"Merci encore, je m'occupe de lui! A plus tard."

Puis il entra à la suite de Goyle et ferma la porte.

"Bien.... puis-je savoir ce qui vous a prit?" dit-il d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle Empty
Ξ Sujet: Re: Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle   Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle EmptySam 11 Mar - 13:32

Gregory n'avait pas dit un seul mot depuis ce qui c'était passé dans les couloirs... il était allé dans le bureau du professeur de sortilèges puis celui le disputa que très peu.. même pas du tout.. Gregory n'avait ni peur mais était en colère... puis il suivit le professeur Flitwick jusqu'au bureau de son directeur de maison, le professeur Rogue. Là, Gregory ne se sentait plus aussi détendu qu'avant.. qu'allait-il lui arriver après cela?

Arrivait devant le bureau, le professeur Rogue écouta attentivement ce que le professeur Flitwick avait à lui dire.. Gregory encore une fois n'avait rien dit.

Je vous remercie Filius, vous avez eu raison! Je vais prendre les choses en main maintenant.

Après avoir dit c'est quelques mots, le professeur Rogue se retourna vers Gregory pour lui adresser un regard froid...

Vous, dans mon bureau immédiatement! dit-il entre les dents.. Gregory s'executa de suite. Pas question qu'il se fasse encore plus punir qu'il ne le devrait.. mais le Gryffondor de pacotille l'avait bien mérité..

Quand il entra dans le bureau froid et noir du professeur de potion, il entendit une porte se fermer.. le professeur l'avait suivit de très près..


"Il l'avait cherché professeur.. il avait insulté notre humble maison ainsi que mes parents à travers moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle Empty
Ξ Sujet: Re: Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle   Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle EmptySam 11 Mar - 15:23

Rogue semblait calme, et le fait que Goyle est frappé un Gryffondor ne l'ennuyait pas plus que ça, mais la maison de Serpentard avait une renommée à conserver, et un honneur à toute épreuve. Il ne pouvait admettre que l'un de ses élèves se comporte ainsi, en plus en s'adonnant à des "jeux" de moldus. Rogue eu un grognement de dégoût à cette idée, mais sans plus.

"Je vois... en effet "ce" Gryffondor n'avait pas à faire cela, mais vous vous êtes comporté comme un idiot. Maîtrisez vos émotions! En plus en vous adonnant à cette bataille que l'on retrouve chez les moldus, vous déshonnorez votre maison. L'indifférence est la meilleure des solutions." fit-il d'un ton posé mais ferme à la fois.

Rogue n'avait plus grand chose d'autre à dire à ce balourd de Goyle, il avait des choses plus importantes à faire que de s'occuper de ces gamineries.

"Bien, autre chose?" fit-il calmement en voyant que Goyle ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle Empty
Ξ Sujet: Re: Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle   Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colle du professeur Flitwick...
» Attend Crabbe et Goyle
» Sortilège d'Entrave [ Pv Pr. Flitwick ]
» Flitwick et Bibine lovestory !! [LIBRE]
» Je reviens te hanter !! [PV Susan. Et Flitwick s'il veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: