Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencart :D [PV = Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptyDim 15 Avr - 14:02

La jeune Gryffondor s’était dépêchée d’envoyer sa réponse à Alexander et était remontée en 4ème vitesse à son dortoir. Elle lui avait donné rendez-vous dans le parc pour 14h30 précises et donc elle avait peu de temps pour se faire jolie. Bien sûr Alexander lui dirait certainement qu’elle était très jolie au naturel et qu’elle n’avait pas besoin de s’en faire : il était tellement délicat et tellement adorable !

*Oui mais bon, au moins que je m’habille un peu bien…*

Lavande délaissa donc son uniforme scolaire pour s’habiller de la façon suivante :
- Un pantacourt marron et un top bleu turquoise.
- Dans ses cheveux était attaché avec soin un bandana marron lui aussi.
- Dans ses pieds elle avait chaussé de petites sandales sans talon qui étaient blanches.
- Au niveau des bijoux elle avait laissé tomber colliers et boucles d’oreille pour se contenter uniquement de 2 bracelets : un blanc et un bleu.
- Et enfin question maquillage, Lavande avait fait très léger : juste les yeux et encore pas de mascara. Elle tenait absolument à avoir les lèvres naturelles (on ne sait jamais, en cas de baiser…)

Une fois prête, Lavande sortit du dortoir et alla se détendre un peu dans la salle commune. Elle était un peu stressée mais quand même plus confiante qu’avant le bal de Noël. La Gryffondor avait encore du temps devant elle et croisa Alehandra Stones : peut-être la fille la plus gentille de Gryffondor sans compter sa meilleure amie Parvati. Oui c’était elle qui l’avait aidé à refaire son lit quand une sournoise première année était venue attaquer Lavande à coup de bouteille d’eau !

Cette discussion avec Alehandra fit du bien à Lavande (d’autant plus que la rouquine la complimenta sur sa tenue Very Happy) et à 14h15 elle décida de se diriger vers le lieu du rendez-vous.


« Bon, il est l’heure que j’aille voir Alexander, souhaite moi bonne chance ! »

Et la demoiselle, souriante se rendit à son lieu de rendez-vous. Une fois sur place elle se rendit compte qu’elle n’avait pas pris de sac à main et ça lui faisait tout drôle, elle se sentait un peu gênée par ce vide à son bras mais n’avait pas plus envie que ça d’arriver en retard pour un sac

*Tant pis… il faudra te passer de mouchoir et… de ton porte bonheur… mais ça ira oui ça ira…*

Lavande alla s’asseoir sur le banc, juste sur le bord, sans appuyer son dos. Elle se sentait un peu idiote comme ça à ne rien faire alors elle lissa son pantacourt deux ou trois fois avant de ranger ses mains sous ses cuisses et d’attendre Alexander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptyLun 16 Avr - 10:46

Alexander avait bien reçu le message de Lavande et il décida donc de s'arranger pour être libre à ce moment là. Pour ça il devait avancer d'une heure son rendez vous avec Roze qui accepta de bon coeur... mais, bien sûr, il sauta le repas pour s'examiner dans la glace. Alister lui avait dit qu'il n'irait pas bien avec Lavande, en fait ça semblait au préfet une évidence, ils étaient très différents, mais on dit que les contraires s'attirent, se complètent et font du bon travail ensemble... et il était sensible aux charmes de Lavande qui lui faisait penser à une petite princesse capricieuse mais adorable. Il changea sa tenue troquant son uniforme contre un jean et une chemise noir ouverte sur le col. Par acquis de conscience il enleva sa gourmette, pas celle qui le liait à Aelita, celle qui le liait à sa mère, il n'avait pas envie d'être en contact avec Makiko Shinku lors de son "rencard". A la place il mit une chaîne en argent autour de son cou qui lui donnait un petit air négligé qui contrastait avec le reste de son apparence. Il finit le tout en enlevant ses lunettes et en les mettant dans sa poche, il en aurait besoin pour son cours avec Roze.

Le dit cours eu lieu et Roze ne le retint pas quand il lui dit qu'il devait partir pour rejoindre Lavande.

Roze : Faites donc monsieur Shinku, Suu et moi finirons nos exercices, vous les corrigerez la prochaine fois.
- Je vous remercie, à bientôt mademoiselle Maiden. Vous m'enverrez l'heure et le jour de votre prochain cours par Hiboux.
Roze : Oui, oui, amusez vous bien.

La petite allemande le regarda partir, c'était amusant pour elle que Alex ait une relation avec Lavande. Dans son esprit un peu décalé elle se voyait comme un cupidon au féminim... après tout pourquoi pas.

Alex ne courut pas, mais presque, pour être à l'heure. Quand il aperçu Lavande il était trente pile. Il re-rangea ses lunettes et courut vers elle. Un peu essouflé il la regarda avec un sourire :

- Pardon, j'étais pris juste avant alors je n'ai pas pu arriver à l'avance.

Il prit la main de la jeune fille pour le baise main et la garda dans la sienne.

- Comment allez vous princesse depuis la dernière fois que nous nous sommes parlés ?

Ce qui datait d'il y a un moment puisque même si ils se voyaient en cours ils n'avaient pas exactement les mêmes fréquentations. Il fit une pause et finalement ajouta :

- Vous m'avez manqué.

C'était vrai, il avait beaucoup pensé à elle depuis le bal, il ne savait toujours pas si c'était la bonne chose à faire mais il lui avait semblé que lors du bal il était redevenu lui même au contact de la gryffondor. Longtemps il s'était perdu, longtemps il était resté dans le noir mais là... ça allait mieux. Il y avait quelqu'un qui était avec lui et dans un autre genre que les autres elle était sa princesse. De fait, il pouvait être le chevalier servant qu'il aspirait à être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptySam 21 Avr - 23:34

Lavande était en train de regarder sa montre et de la remettre une fois de plus en place quand Alexander se décida enfin à arriver. Il était tout juste à l’heure mais comme elle l’avait attendu, elle avait l’impression qu’il était arrivé en retard. Enfin peu importait puisqu’il était à l’heure et même mieux : il avait courrut pour être à l’heure.

« Coucou » lança-t-elle presque timidement.

Alexander se hâta de la rejoindre et lui baisa la main. Vu le sourire qu’il lui avait lancé de loin elle avait l’impression que son rendez-vous allait très très bien se passer et elle pensait presque qu’ils allaient se jeter dans les bras l’un de l’autre.

Le doux préfet garda un peu la main de Lavande dans la sienne et la jeune fille sentit dans son ventre naître une délicieuse petite boule d’angoisse. Elle ne pouvait retenir son sourire et chaque geste d’Alexander lui semblait parfait. Elle était complètement en train de tomber amoureuse du garçon mais ça la réjouissait plus qu’autre chose puisqu’elle estimmait qu’elle avait de bonnes chances avec lui.


*On est allés au bal ensemble et il a voulu qu’on se revoit !*

Lavande pour une fois parlait peu, mais son regard parlait pour elle. Elle tiqua légèrement au vouvoiement mais ne le reprit pas la première fois.

« Je vais très bien ! Je suis vraiment très contente de te revoir… D’ailleurs ça doit se voir un peu j’imagine, je n’arrive pas à m’empêcher de sourire ! »

Et comble de la joie, il lui dit qu’elle lui avait manqué ! Bonheur bonheur ! Si ils ne s’embrassaient pas d’ici la fin du rendez-vous, Lavande ne saurait plus quoi penser !

« Oooh Alex toi aussi tu m’as manqué… J’avais tellement envie de te revoir ! Mais on se croisait si peu, je ne savais pas ce que tu en pensais. »

Elle retira alors sa main de celle du préfet.

“On avait dit qu’on se tutoyais ! Tu triches un peu là !”

Et elle le regarda à nouveau, les yeux pétillants de malice et d’amour avant de lui reprendre la main d’Alexander, de positionner sa propre main de façon à ce que les deux mimines se retrouvent paumes contre paumes et lentement elle fit s’entrelacer leurs doigts.

Elle le regarda alors dans les yeux et lui sourit avant de faire un pas en arrière, lui tenant toujours la main.


« On va plus loin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptyMar 1 Mai - 14:26

Alexander la suivit docilement un peu plus loin à l’abris des regards indiscrets, il avait un peu gaffé au niveau du langage et il savait qu’il devait dire quelque chose… Ce n’était pas facile, il fallait qu’il fasse des efforts mais pour avoir une histoire qui marche il pouvait essayer.

- Je suis désolé, pour le vouvoiement je veux dire, dans ma famille il est interdit de tutoyer nos proches, chez nous c’est une marque de mépris. Chez nous, au Japon. Mais je ferais un effort. Il faut juste que… tu… que tu sois indulgente. Un temps.

Il lui sourit gardant la main de la jeune fille dans la sienne et cette fois prenant en main la ballade il l’emmena près d’un arbre aux bords du parc, un endroit où l’on pouvait voir le lac et le château en une magnifique vu, même par cet après midi de fin d’hiver.

- C’est ici que je viens quand je veux être seul, ici ou bien perché dans les arbres. J’aime beaucoup mes responsabilités au sein de Poufsouffle mais parfois j’aimerais…

Il enleva une brindille qui était venue se nicher dans les cheveux de Lavande avec un air espiègle mais doux à la fois, il était plus « gamin » avec elle qu’avec les autres parce que comme elle l’obligeait à tutoyer il en devenait moins anormal.

- … faire autre chose, voir certaines personnes… comme une certaine demoiselle de Gryffondor que je n’ai vu récemment qu’en cours.

Là où ils étaient personne ne pouvait les voir, il aimait cette intimité entre eux et ce mélange de flirt et de romance. Alex aimait que tout soit « parfait » et « romanesque » pour ne pas dire « romantique », ainsi il aspirait à l’amour idéal qui avait bercé son enfance de par l’exemple de ses parents ou les romans qu’il lisait. Il avait aimé Aelita par ce que physiquement elle ressemblait à une princesse, mais il s’était révélé qu’elle était sournoise et menteuse, il était en train d’aimer Lavande parce qu’elle était franche et naturelle (de caractère s’entend) et qu’il aimait cet aspect là d’elle. Elle ne cherchait pas quelqu’un qui se sacrifie pour elle, elle cherchait juste quelqu’un qui l’aime, et lui il cherchait une jeune fille jolie et honnête à aimer. Finalement ils ne pouvaient que se trouver après s’être chercher dans un autre sens.

- J’espère que tu aimes cet endroit, car nous y sommes cachés du monde par les ombres.

Ce qui était le but, car si il devait « conclure » et surtout officialisé sa relation avec Lavande il n’avait pas envie que ça fasse les choux gras de toute l’école. Ok, il connaissait mal Lavande qui le raconterait à tout Gryffondor, mais dans son idée c’était quand même mieux que de se faire surprendre par une Myrielle ou une Aelita… ba oui, c’est ça la rançon du succès. Le vent caressait doucement leurs visage et mettait en pagaille les cheveux de Alex, sa myopie l’empêchait de tout voir correctement du paysage mais nullement de regarder Lavande. Elle était tout prés, là à côté, il savait qu’il pouvait l’embrasser mais ce serait tout gâcher que d’aller trop vite. Ils avaient attendu un bon moment à seulement se voir en cours, ils pouvaient bien attendre encore un peu… juste un peu. Pour donner plus de magie. Et puis quand on est un gentlemen on attend de voir si la jeune fille est prête, et Alex était un gentlemen, donc il attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptyMar 1 Mai - 19:56

Alexander expliqua pourquoi il vouvoyait tout le monde : ça n’était pas seulement du à son éducation, mais c’était visiblement culturel… Le tutoiement était mal vu au Japon ?

« C’est vrai ? Je ne savais pas… Pardon j’ai été bête, je ne pensais pas que c’était ça… C’est juste que c’est trop bizarre de se vouvoyer je trouve, ça nous éloigne j’ai l’impression. Enfin ne t’en fais pas, je ne te reprendrai plus… »

Lavande savait qu’il ne fallait pas rester sur cette discussion presque négative, que ça pourrait les mettre mal à l’aise. Enfin Alexander devait ressentir à peu près la même chose que la Gryffondor puisqu’il changea de sujet en l’emmenant dans un coin un peu plus isolé du parc. Un coin qu’il affectionnait visiblement tout particulièrement. Bien sûr Lavande y était déjà allé, il n’y avait rien de secret dans cet endroit, mais elle fit exactement comme si c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds.

“Je comprends pourquoi tu aimes venir ici, c’est un chouette endroit !”

Et Lavande le regarda alors qu’ils s’arrêtèrent de marcher pour qu’Alex lui retire une brindile de ses cheveux. Elle le dévora des yeux alors qu’il la complimentait indirectement. « voir une certaine personne » ? Elle était sûre que c’était d'elle qu’il parlait et son sourire ne put que s’agrandir.

« Oui j’aime beaucoup, c’est vraiment joli… »

Un silence s’installa entre eux et fit presque paniquer Lavande… Il fallait trouver quelque chose à dire : être intelligente, cultivée, brillante… Mais elle ne savait pas quoi dire… Elle n’arrêtait pas de se demander si il allait l’embrasser et quand ? Elle ne ferait jamais le premier pas, ça n’était pas à la fille de le faire de toute façon…

« Ca te prend tant de temps que ça d’être préfet ? »

*C’est nul Lavande, ferme la et donne lui envie de t’embrasser.*

Et lui tenait toujours la main mais sentit le besoin de se mettre face à lui et de lui prendre l’autre main. C’est ce qu’elle fit. Son cœur battant la chamade, elle se positionna lentement face à lui et lui prit les deux mains. Elle aurait pu se hisser sur la pointe des pieds pour l’embrasser mais elle n’allait pas faire tout le travail non plus ^^

*Pitié ne me mets pas un vent…*


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptyLun 7 Mai - 23:09

Il sourit à Lavande comprenant le message, mais rien que pour la torturer un petit peu plus il répondit à sa question.

- Etre préfet ? Et bien oui. Il faut s’occuper des élèves…

Ce disant il se libéra des mains pour de Lavande pour glisser les siennes autour de la taille de la gryffondor. Il voulait bien lui faire comprendre qu’il ne faisait que faire durer le plaisir, pas qu’il ne voulait pas d’elle.

- … être toujours prévenant avec eux…

Il approcha lentement son visage du sien, leurs fronts se touchaient presque. Il lui sourit avec malice, allait il continuer comme ça longtemps ? Non, bien sûr, il fallait y mettre un terme avant que l’aspect amusant ne devienne tout simplement « agaçant ». Il décida donc de conclure sur ce sujet qui n’avait finalement servi qu’à temporisé deux ou trois minutes un acte qui coulait de source vu la situation.

- Mais je ne crois pas, que pour le moment, ma charge soit vraiment… disons… quelque chose… dont j’ai envie de discuter.


Puis doucement il se pencha un peu plus et ses lèvres touchèrent celles de la jeune fille en un baisé qui dura un long moment et durant lequel il serra un peu plus Lavande contre lui. Quand ils se détachèrent l’un de l’autre sa main remonta le long du dos de la jeune fille et adossée contre un arbre il fit en sorte qu’elle s’appuie tête contre son torse. Son cœur battait à toute vitesse et il ne savait pas quoi dire, ou plutôt il ne voulait rien dire car pour lui cet instant était un commencement il ne voulait pas rompre le charme. Pourtant au bout de quelques minutes (pas beaucoup) il considéra que sa nouvelle probable petite amie attendait plus que lui qu’un baisé volé et des silences, aussi commença-t-il à prendre la parole, chose fort peu aisé quand on ne sait pas comment les choses ont tournés de cette façon. Après tout sa relation avec Lavande n’avait pas commencé sous les meilleures hospices et pourtant les voici maintenant en train de flirter discrètement dans le parc (enfin discrètement ça c’est qui le dit !).

- Made… enfin… Lavande… je…

Tiens, il bafouille, et en plus si Lavande lève la tête elle pourra même voir une légère coloration carmin sur les joues encore pâlie par l’hiver du préfet de Poufsouffle. Il ne savait pas exactement comment formuler ça sans se cacher derrière ses longues phrases toutes faites qu’il avait l’habitude d’employer en l’occasion.

- Enfin disons que… même si c’est venu d’une manière un peu inattendu…

Bon voilà, c’était presque une phrase cohérente, la suite ?

- Je… maintenant… j’éprouve des sentiments pour v… toi. Et j’aimerais qu’on sorte ensemble officiellement.

Cette dernière phrase avait été dites un peu vite mais restait compréhensible grâce à son flegme tout britannique hérité de son père. Il ne lui restait plus qu’à attendre une réponse, il la pensait positive mais avec volcan rouge et or sait on vraiment à quoi s’attendre quand on est, après tout, qu’un jaune et noir un peu trop fleur bleu.


[519 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptyJeu 10 Mai - 12:17

Victoire ! Lavande avait gagné puisqu’Alexander avait enfin fini par l’embrasser. Ô baiser délicieux, ô joie que de pouvoir se blottir contre lui désormais… Certes il avait été un peu vicieux de la faire patienter ainsi, de répondre avec application à sa question avant de l’embrasser enfin…

*Quelle tête horrible j’ai du faire ! J’ai même pas écouté la réponse…*

Mais là Lavande était tellement heureuse que ce mince petit désagrément ne pesa pas lourd dans son cœur face à ce flot de bonheur qui la submergeait. Alexander était si parfait ! Si beau et si galant à la fois : l’homme idéal.

*Lavande Shinku… hi hi ça sonne bien ! Moi j’aime bien !*

Elle était dans ses bras et la tête contre son torse elle pouvait presque entendre le cœur du Poufsouffle battre. Ce moment était merveilleux. Silencieux certes mais pour une fois elle n’avait pas besoin de parler. Elle ferma les yeux et resta dans la même position espérant que rien ne viendrait les déranger…

Ce fut Alexander qui rompit le silence. Lavande se détacha de lui alors, les yeux complètement pétillants d’étoiles, le sourire jusqu’aux oreilles… Son regard se scotcha sur celui de son petit ami et elle le trouva merveilleusement beau.

Pendant ce temps, Alexander commença à prendre la parole. Il se lança dans une longue phrase hésitante et Lavande mit du temps à comprendre où il voulait en venir… A un moment, elle crut presque qu’il regrettait son geste et qu’il cherchait à se rétracter alors elle se raidit légèrement et un éclair de panique passa dans ses yeux.


*Oh non mon Dieu, il va me dire qu’il a fait une erreur en m’embrassant.*

Si il lui sortait une horreur pareille, elle n’aurait plus qu’à le gifler et à s’enfuir en pleurant, mais ce ne fut pas ce qu’Alexander lui dit… Il lui parla au contraire de sentiments et d’officialiser leur relation.

*Trop mignon !!!*

Pour toute réponse elle se jeta à son cou et l’embrassa à nouveau, encore plus fort que la fois d’avant…

« Ne me demande pas des choses pareilles, tu as failli me faire mourir de peur ! Bien sûr qu’on sort ensemble ! J’en avais tellement envie ! »

Et elle se mit une fois de plus sur la pointe des pieds pour l’embrasser encore, et encore…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptyJeu 10 Mai - 14:57

Alexander ne put que sourire et répondre aux baisers de sa nouvelle mais néanmoins adorable petite amie, il était désolé de lui avoir fait peur mais après ses derniers échecs sentimentaux il avait bien du mal à gérer ses sentiments. Il n’était qu’un adolescent après tout, il apprenait à vivre avec tout ces sentiments contradictoires… Il savait aussi que sortir avec Lavande n’apporterait pas que des bonnes choses, il y aurait des critiques et des jugements, mais il avait décidé de laisser tout ça de côté et de se concentrer uniquement sur le moment présent.

Lorsque leurs lèvres se décollèrent il eu un petit clin d’œil envers la gryffondor dont le visage était presque collé au sien.

- Attend, ce n’est pas terminé.

Le mois de mars était entamé et presque terminé mais mieux vaut tard que jamais disait l’adage. Il sortit de sa poche un petit sachet et prit la main de Lavande. Il fit en sorte que celle ci lui tende sa paume et il laissa le contenu du sachet tomber dans la main de sa petite amie.

- Voilà, c’est un cadeau de withe day, on ne s’est pas vu durant cette période là mais lors de notre dernier week end à pré-au-lard je l’ai trouvé et il m’a semblé qu’elle t’irait bien.

Il s’agissait d’une bague fantaisie sans valeur particulière, le montant était argenté et la pierre rose transparente en forme de cœur. Il l’avait trouvé adorable et la couleur lui avait rappelé les bons moments passés lors de la fête de Noël, d’où l’achat de cette bague malgré des finances un peu juste. Il s’était promis de lui offrir si elle acceptait sa demande et puisque c’était le cas il avait suivis à la lettre son projet.

- Je ne serais sans doute pas un petit ami très présent mais avec ça tu pourras penser à moi. Du moins je l’espère.

Il remit ses bras autour de la taille de la jeune gryffondor et l’embrassa sur le front puis rapidement sur les lèvres. Lavande s’était fait faire des mèches blondes peu avant leur premier rendez vous au bal et il trouvait que ça lui allait vraiment bien, ça rendait son visage encore plus adorable… et puis c’était bien connu qu’il craquait pour les blondes (on se rappellera à cet égard Aelita, blonde parmi les blondes).

- Aussi…

Là il hésita. Est ce qu’il devait vraiment en parler maintenant ? Non, il ne valait sans doute mieux pas. Il avait envie de l’inviter au japon en avant première mais finalement il sortait ensemble depuis seulement deux minutes. Il regarda Lavande avec un sourire et décida d’attendre.

- Non, en fait rien. Je t’en parlerais plus tard.

Et il l’embrassa tendrement à nouveau espérant sincèrement que le cadeau lui avait plu autant qu’elle lui plaisait à lui. C’était dur, mais pas infaisable. C’était un premier cadeau, un cadeau surprise, elle ne lui en voudrait pas de son peu de valeur monétaire (il priait intérieurement pour, les filles sont si étranges parfois), et c’était un cadeau du cœur, ça c’est important. Si, si, c’est prouvé ! Tout le monde vous le dira ! Vous verrez…


[527 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptyMar 15 Mai - 15:46

Après leur premier baiser, Alex’ (et elle aussi d’ailleurs Rolling Eyes ça cache quelque chose) s’étaient montrés plutôt silencieux, mais maintenant ils semblaient avoir plein de choses à se dire. Lavande dut cependant se retenir pour lui parler de tout ce dont elle avait envie puisque le préfet lui demanda d’attendre puis lui fit tendre la main afin d’y déposer un petit cadeau.

Les yeux de Lavande passèrent du cadeau aux yeux d’Alex’. Il avait vraiment pensé à tout ! Elle était on ne peut plus ravie d’avoir déjà un cadeau si mignon (une bague rooose kyaaaa I love you), mais elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu honteuse de ne rien avoir à offrir.

Immédiatement elle se passa la bague au doigt (après avoir essayé tous les doigts de la main droite, elle décida que c’était à son index que la bague allait le mieux) et se jeta au cou de son chéri.


« Elle est superbe. Tu l’as vraiment acheté pour moi ? Je l’adore, c’est trop gentil… Mais il ne fallait pas ! Moi j’ai rien pour toi ! »

*Il faut absolument que je lui fasse un cadeau… Mais lui il l’a achetée dans un magasin sa bague et j’aurai pas d’occasion de faire du shopping avant la fin de l’année. Comment je vais faire ?*

« Je trouverai quelque chose pour toi, ne t’inquiètes pas… »

Et toujours accrochée à son cou, elle se mit à caresser les petits cheveux qu’il avait dans la nuque tout en le dévorant des yeux (beh oui il est booooooo I love you).

*Pas un petit ami très présent ?*

Elle ne pouvait s’empêcher de repenser à son 1er ex : Elfen Sinknight qui avait été très présent au début mais qui l’avait abandonnée assez rapidement. Elle espérait sincèrement qu’Alexander ne ferait pas la même chose mais déjà il parlait d’être un petit ami « pas très présent ». Cependant Lavande ne voulait pas penser à des choses tristes pour leur premier après-midi en temps que couple (ça fait déjà 10 minutes qu’on sort ensemble kyaaaaaaaa)

“Je suis heureuse ! Je la garderai tout le temps ! Et puis je t’offrirai bientôt quelque chose pour penser à moi mon chéri…”

Elle lui sourit de façon espiègle et détacha ses bras de son cou pour aller lui prendre les mains. Lavande avait envie de tout faire à la fois, le serrer fort, le regarder, lui prendre les mains, jouer avec les petits cheveux de sa nuque, l’embrasser, respirer son odeur… Mais comme elle ne pouvait pas tout faire à la fois, elle alternait et du coup elle bougeait pas mal ^^

Alex’ recommença à parler, il voulait aborder un autre sujet mais il changea vite d’avis pour passer à autre chose.


*Qu’est ce qu’il voulait dire ? Bon pas grave, il me le dira plus tard…*

« Je suis vraiment heureuse qu’on soit ensemble… Je n’osais pas y croire ! Heureusement que Parvati y croyait parce que je n’avais pas trop confiance en moi… »

*Il faudra que je le présente à Parvati ! Oh et puis je me demande quelle tête fera Susan ! Ah c’est trop trop trop bien !*

« Tu veux faire quelque chose maintenant ? »

Et elle lui fit un sourire mignon avant de lui déposer un petit bisou sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] EmptyMar 29 Mai - 12:18

Alex prit une mèche de cheveux blond – quel bonne idée elle avait eu de se teindre les cheveux – entre ses doigts et lui sourit.

- J’aimerais rester là pour le moment, nous aurons tout le temps de faire des activités lors de nos prochains rendez vous.

En plus le château n’était pas vraiment un lieu de la plus haute intimité, le parc était plus tranquille. Le fond de l’air était frais mais le soleil bien présent, il faisait bon, ici, caché du vent et des regards par les hauts chênes verdoyants. Ça sentait le printemps dans le paysage et dans les cœurs. Le jeune préfet était par ailleurs très content que sa – toute nouvelle – petite amie aime son cadeau.

- Je n’ai pas besoin d’un présent pour penser à l’adorable jeune fille que v… que tu es. Ne t’en fait pas.

Il était cependant grand temps de penser à ce qu’ils allaient bien pouvoir faire pour se voir.

- Avec la fin de l’année je n’aurais pas beaucoup de temps, je dois surveiller que personne ne dérange la salle commune, mais je me disais qu’on pourrait peut être manger ensemble quelques fois dans la semaine, ou bien se donner rendez vous un peu avant les cours… Après ce sera les vacances… V… Tu as déjà quelque chose de prévu ?

Il espérait bien que non, sinon le voyage au Japon avec ami(e)s ET petite amie deviendrait simplement voyage entre ami(e)s ce qui, vu le peu de garçons invités, ferait quelques dommages à sa réputation l’année suivante. Il pensait Lavande d’assez fort caractère pour n’être pas jalouse, mais sait on jamais… Les filles étaient si imprévisibles ! Alex ne les comprenait pas alors que pourtant il avait été élevé dans un milieu de femmes (l’école de danse de sa mère). Bah… il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencart :D [PV = Alexander] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencart :D [PV = Alexander]   Rencart :D [PV = Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencart :D [PV = Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander
» Rencontre fracassante (Pv Alexander)
» Des retrouvailles insolites [Pv Alexander Shinku]
» Alexander - Susan
» [Correspondance] Alexander - Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: