Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ses débuts....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ses débuts.... Empty
Ξ Sujet: Ses débuts....   Ses débuts.... EmptyDim 15 Avr - 17:30

Bientôt 20 heures 30 à Poudlard. Le jeune élève de Serpentard, dans ses sombres pensées...Il ne cessait de se remémorer à chaque fois le jour où la police moldue vient le voir pour lui annoncer la mort de sa famille. Pourquoi son père avait-il trahi James ? Quelle idée lui était-il venu ? James ne le saura sans doute jamais !

Car de toute façon, il est bien trop occupé à regarder le hall d'entrée, situé juste à côté de la Grande Salle. Le hall d'entrée a un solpur marbre blancs avec des écussons gravés dessus. Il y avait aussi 4 sabliers géants à l'entrée, deux sabliers de chaque côté. Ce devait sans doute être les points attribués aux maisons lors des cours, devoirs, Tps, ou pleins d'autre choses comme ça !

Mais James ne s'en souciait guère encore ! La seule chose qui l'importait, était de trouver un Serpnetard qui l'aiderait à trouver sa Salle Commune pour qu'en paix il aille dormir au dortoir. Mais à ce qu'il avait entendu des conversations, il y avait apparament un mot de passe qu'il ne conaissait pas. Quelle erreur il avait faite d'être le dernier Serpentard à sortir ! Pauvre James. Mais telle est la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ses débuts.... Empty
Ξ Sujet: Re: Ses débuts....   Ses débuts.... EmptyMar 17 Avr - 11:49

Une heure avant le couvre-feu, Isaac pour habitude de faire sa ronde habituelle mais là étant donné qu’il venait de quitter la répartition avec les premières années, il retourna dans le hall pour s’assurer que personne ne manquerait à l’appel de vignt et une heures trente.

Diabalzane s’occupait des nouveaux élèves déjà présents dans la Salle Commune, ce qui laissait à son homologue le temps de reveni avec les perdus et de les briefer de son côté et à sa manière. Ils allaient passer un mauvais quart d’heure ! C’était inadmissible qu’un Serpentard s’égare dès le premier soir.

Arrivé dans le hall d’entrée, il se rendit en premier lieu dans la Grande Salle où les tables étaient déjà débarrassées et où quelques professeurs bavardaients encore autour d’un verre de jus de fruit. *Personne* constata-t-il pour lui même en faisant demi-tour, c’est là qu’il aperçut une jeune garçon égaré. « Hey toi ! » interpella-t-il froidement. Il se mit en marche et arriva près de l’enfant perdu.

Les cheveux blonds, la taille d’un môme de onze ans, Isaac se demanda bien à quelle maison il appartenait quand, en voyant les coutures vertes de sa veste de sorcier, il se retint de l’engueuler comme du poisson pourri. L’analysant de la tête aux peids, il observa sa liste des premières années de Serpentard : « James Kein ? » demanda-t-il en espérant que ça soit la bonne personne. « Pourquoi n"as-tu pas suivi le groupe de première année ? » posa-t-il ensuite le regard inquisiteur, près à le dévorer.

Pour cette fois-ci, il se dit qu’il passerait l’éponge mais quand même ça ne devait plus arriver. « Ne t"éloigne plus du groupe ! Se perdre, c"est pour pour les autres maisons qui ont du temps à gaspiller » lui fit-il remarquer en lui faisant un signe de la tête pour que le nouvel élève le suive pour rejoindre la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ses débuts.... Empty
Ξ Sujet: Re: Ses débuts....   Ses débuts.... EmptyMar 17 Avr - 19:54

James entendit une voix l'appeler. Il se retourna. Un jeune homme, beaucoup plus grand que lui arriva. Il avait l'insigne d'un préfet sur sa robe, et avait les couleurs d'un Serpentard. Sauvé. James voulut lui expliquer, mais celui-ci lui expliqua la vie. James commençait à s'énerver dans sa tête, et il soupira. Peu après que le préfet eût terminé son discours, James répliqua :

"-Dans ce cas, il faudra que tu en parles aux Gryffondors qui m'ont lamentablement poussé par terre comme une vulgaire banane pourrie. Et avant que tu ne me dises qu'il aurait fallu que je me défende, j'aurai très bien pu, mais c'est très dur lorsque à côté de toi tu as un professeur. Si tu vois ce que je veux dire bien entendu !

Il examina ensuite la longue liste qu'il avait d'ailleurs déroulé avant de parler au jeune garçon. Peut être était-ce le préfet qui voulait donner l'exemple, mais si il voulait se la péter, alors James serait heureux de s0amuser avec ! Le jeune Serpentard, d'ailleurs, dit au préfet avant d'oublier de lui demander :

Donne moi ton nom s'il te plaît, comme ça, je saurai te reconnaître et t'appeler si je suis perdu et que je te reconnais !

En tout cas, maintenant c'est clair, si il y a bien une maison noble, c'est celle des Serpentards, mais si il y a bien une maison de sobres crétins, c'est sans aucun doute celle de Gryffondor ! Il avait une profonde haine envers eux dès le premier jour ! Tout ce qu'un vrai Serpentard souhaiterait pour les nouveaux !


hs : J'ai bien cru que l'on ne me répondrait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ses débuts.... Empty
Ξ Sujet: Re: Ses débuts....   Ses débuts.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses débuts....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des débuts délicats (PV Estelle)
» Débuts en cuisine -libre-
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: