Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] Empty
Ξ Sujet: L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]   L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] EmptyJeu 19 Avr - 1:52

Jimmy Ollissay arriva dans l'immense château de Poudlard. La colocataire de son oncle l'a reconduit jusqu'au Poudlard'Express et ensuite il a continué sa route seul. Il avait été avec quelques élèves de première année également dans le train. Certainement qu'ils arrivaient comme lui, en retard de quelque mois pour cette nouvelle année.

Alors, Jimmy était avec ses bagages et tout dans ce hall magnifique et grand à la fois. Il se demandait bien quoi faire car, il n'avait aucune idée de où aller et tout. Mais il vit quelqu'un qu'il ne connaît pas.


Bonjour, tu dois être Jimmy Ollissay, le nouveau qui vient d'arriver.


Jimmy regarda le grand monsieur qui avait une grande barbe argenté. Il avait une voix calme et n'avait pas l'air pressé du tout. Jimmy ouvre la bouche pour parler.


Oui, je suis Jimmy Ollissay qui vient d'arriver ici.

Il avait dit cela d'une petite voix timide. La personne qui était devant lui le regarda calmement. Jimmy se demandait s'il était capable de lire dans ses penser car, il avait l'air.

Parfais, suivez moi, nous allons aller dans la grande salle, la porte à votre gauche, pour vous faire passer sous le choixpeau magique qui vous répartira dans une maison et ensuite tu pourras te diriger vers ta salle communne.


Jimmy suivit le grand monsieur dans la magnifique grande salle. Quatre tables y était alignés et au bout une grande table en largeur. Le grand personnage devant lui le dirigea vers un petit tabouret qui avait un chapeau posé dessus. Le personnage mis le chapeau sur a tête de Jimmy et le chapeau dit.

Une Forte Personnalité.. De grandes ambitions, et un courage à toute épreuve. Je dirai, GRYFFONDOR

Il enleva le chapeau de sur la tête de Jimmy et il lui indiqua la porte. Jimmy repartit vers la porte. Il parcourra la grande salle et cette fois s'il vu le grand plafonds lumineux! Le nouveau Gryffondor arriva de nouveau à la case de départ. Dans le hall, seul avec ses bagages. Il se demandait bien ce qu'il fera. Mais également où il ira. Il s'assoit donc sur un banc, et se mit à penser ce que va être sa nouvelle vie ici, comment vont être les autres élèves avec lui, ses professeurs. Il se posait plein de questions diverse et peu importante.

[HJ: Pour ceux qui veulent me dire que j'ai pas le droit de posté, une personne m'a dit que j'avais le droit vu que je suis répartit, le choixpeau magique a dit que j'était à Gryffondor et il manque seulement la couleur a mon nom.]


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] Empty
Ξ Sujet: Re: L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]   L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] EmptyJeu 19 Avr - 2:22

Klaralye était assise tranquillement dans sa salle commune en train de bouquiner un livre qu’elle avait emprunté il y a quelque jour à la bibliothèque, quand il lui prit la soudaine envie d’aller se promener dans les corridors de Poudlard. Qui sait, peut-être feras-t-elle une nouvelle connaissance ? ^_^ Elle monta dans sa salle commune pour aller ranger son livre. Elle le déposa doucement sur sa table de nuit avant de redescendre pour aller se balader. Elle aperçut une de ses amies et lui fit un bref signe de la main et un grand sourire. Pas le temps de bavarder de potin, Klaralye allait errer en ermite dans les corridors de Poudlard !

Elle sifflotait doucement un air moldus quant elle fonça de plein fouet dans une petite Poufsouffle que Klaralye n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer avant aujourd’hui. Klaralye regarda, les joue teinter rouge, la jeune fille avant de dire courageusement ; - Je suis vraiment désoler, je crois que j’était un peu trop dans ma chanson et je ne regardait pas ou je mettais les pieds. Es-ce que tout va bien ?

La jeune fille la fixa pendant quelques secondes, apparemment surprise de sa rencontre, quant elle dit un faible tout va bien avant de repartir en courant. Etait-elle gêner, était-elle contrarier que Klaralye lui ait foncer dedans, ou bien était-elle tout simplement presser de se rendre a destination ? Klaralye marchait tranquillement tout en réfléchissant aux hypothèse quant elle arriva dans le Hall. Elle sortit de ces pensées et décida d’aller voir où en étaient les sabliers. Elle savait que Gryff’ était en avance et que Serdy’ les derniers, mais pour le reste, elle n’en avait aucune idée.

Elle regardait attentivement les jolies billes rouge et or qui remplissait le sabliers des Gryff’. Il y en avait beaucoup à comparer de celui des Serpy’. A cette pensée, un grand sourire se dessina sur les lèvres de la petite Klaralye. Apres quelques minutes, tannée de regarder de simples sabliers géants, elle décida de repartir faire une petite balade.

Elle se retourna en direction des escaliers pour remonter quant elle aperçut un jeune garçon qu’elle n’avait jamais vu. Elle le regarda pendant quelques secondes avant de continuer son chemin. Elle s’arrête au milieu des marches, rongée par les remords.

** Je ne peux pas le laisser seul ! **
** Y’a qu’a se débrouiller ! **** Y’es tout nouveau, j’était comme lui a mon arrivée ! **
** Et alors, t’es plus nouvelle alors, qu’est-ce que sa change ? **
** Mes ces quoi ces raisonnement niaiseux ! Je vais l’accueillir, point final ! **

Klaralye tourna les talons et redescendit dans le hall. Elle marchait tranquillement vers le jeune homme. Il avait de jolis cheveux blonds avec de grands yeux bruns. Klaralye alla se planter devant lui avec un grand sourire. Elle dit un bref ; - Salue !

Elle attendit que le jeune homme lève son regard vers elle avant de continuer de parler. Pourquoi parlerait-elle a des cheveux quant elle peut parler avec une visage ?! ^___^ - Jm’appelle Klaralye, Klaralye Jenz. Mais, tout le monde m’appelle La’lye alors, tu peux m’appeler La’lye !

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de baisser son regard sur le blason que le jeune homme portait sur son uniforme. – Alors, tu es un nouveau Gryffondor ? C’est génial, je suis moi-même une Gryffondor, dit-elle en montrant du doigt son blason rouge et or.

Elle se rendit alors conte qu’elle parlait depuis tout a l’heure et qu’elle n’avait pas laisser une seule occasion au jeune homme de placer un mot dans la conversation, si on pouvait appeler sa un conversation, puisqu’une conversation on devait faire sa à deux, et non une seule personne qui parle a n’en plus finir, comme le fessait présentement Klaralye. Elle fit un grand sourire au jeune homme et attendit qu’il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] Empty
Ξ Sujet: Re: L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]   L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] EmptyJeu 19 Avr - 2:50

Jimmy était dans ses pensées quand il vu arriver la jeune fille arriver, il avait fait un sursaut. Il pensait que le temps est vraiment long et il espérait que ça ne soit pas cela ici à Poudlard. Elle lui avait dit salut et elle avait l'air accueillante pourquoi pas entamer une discussion avec elle. Il avait pourtant du courage mais, sa timidité. Pourquoi ça tombait sur lui ce caractère assez spécial.

-Bonjour, et oui je suis à Gryffondor
, annonça-t-il fièrement mais, on savait qu'il y avait de la timidité dans sa voix.

-Moi je m'appelle Ollissay, Jimmy Ollissay. Je suis nouveau et je viens d'arriver ici. Je suis en retard de beaucoup de moi sur les autres élèves de première année et je crois bien qu'il va falloir que je redouble cette année.

-Et toi tu est en quelle année. Dit-il en regardant la jeune fille qui la regardait. Elle avait de beaux cheveux blonds. Il remarqua ses petits yeux une forme d'amande brun foncé. Elle était un a peu près de la même grandeur que lui. Mais en y repensant comme il le faut, il allait certainement doublez son année sauf si qu'elle qu'un voudrait bien l'aider à reprendre tout ce qu'il a perdu.

-Moi je suis en première année. Répondit la jeune fille devant lui. Elle s'appelait Klaralye et il trouva que c'était un très beau nom.

*Mais elle pourrait bien m'aider elle, mais il faudrait bien que je le dise d'une autre manière. Je ne l'a connais même pas et si j'y demande elle va me prendre pour qui. Mais j'ai juste à lui demander. Qu'est-ce que j'ai à perdre? Mais c'est bien trop gênant de lui demander là. Je sais que je vais lui demander si elle connait d'autre personne, comme cela elle va certainement accepté par après !*

-Tu connais qu'elle qu'un en première année à Gryffondor qui pourrait m'aider pour me rattraper dans mes cours car, je voudrais bien passer en deuxième année et il faut que je rattrape tout ce que j'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] Empty
Ξ Sujet: Re: L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]   L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] EmptyJeu 19 Avr - 3:18

Klaralye regardait toujours le jeune homme devant elle quand il annonça fièrement qu’il était un Gryffondor. Klaralye acquiesça d’un léger signe de tête avec un grand sourire dans le visage. Et bien, s’y il était content d’être la, c’était tigidou ! ^_^ Puis il se présenta. Olivier Ollissay. Nom commun mai très joli. Sûrement pas comme son prénom a elle qui était long et qui sonnait ‘’petite-fille-a-sa-maman’’. Quant il lui demanda elle était en quel année Klaralye répondu simplement ; - Moi, je suis en première.

Puis, il lui demanda si elle connaissait quelqu’un en première année qui pourrait l’aider à rattraper les cours qu’il avait manqués. Klaralye garda le visage impassible, même si elle était prise d’un fou rire par l’intérieur ! Quelle subtilité ! Klaralye se doutait parfaitement que le jeune homme espérait qu’elle se propose. Klaralye mit sa main sur son menton, fessant mine de chercher quelqu’un quant elle répondit ; - Et bien, une des mes amies, Andgy, est en première année et pourrait t’aider a rattraper les cours que tu a manquer. Elle est vraiment très gentille.

Klaralye attendit de voir la réaction du jeune homme quant elle ne put se retenir plus longtemps, elle éclata de rire. Apres un long 2 minutes ou Klaralye était tout simplement incapable d’ouvrir la bouche parce qu’elle riait de l’air déçu du jeune homme, Klaralye alla s’asseoir près de lui. Elle le regarda dans les yeux durant quelques secondes avant de détournée son regard sur les sabliers et dire ; - Ou bien, moi je peux t’aider !

Elle retourna son regard vers le jeune homme et dit d’un ton plein de sous-entendu ; - Mais si tu ne veux pas de mon aide …

[Hj; Fais attention dene pas décider les paroles ou les actions des autres perso. Je préfererais décider de mes paroles et de mes gestes! ^_-']
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] Empty
Ξ Sujet: Re: L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]   L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] EmptyJeu 19 Avr - 23:12

Jimmy se sentait super gêner. Elle le savait qu'il voulait lui demander subtilement! Il faudra apprendre à être subtil ! Mais là, est-ce qu'il devait lui demander à elle ou a Andgy? Il tenta alors une réponse.

-Hum...Peut-être que vous pourrez vous répartir la tâche! Mais j'y pense... Je vais aller plutôt voir les professeurs et leur demander si je devrai faire de quoi pour rattraper mon temps perdu et si j'ai besoin de quelque chose je pourrai vous appeler.Mais ça ne me dérange pas du tout d'avoir ton aide!


Et comme il y avait de plus en plus de monde a présent dans le hall qui le dévisageait, il se dit qu'il faudrait bien qu'il aille dans la salle commune car, avec ses bagages et tout, il se sentait bien gêner. Mais elle est où cette salle commune là? Il sait qu'il devait au moins monter les marches, mais plus haut vers où qu'il irai. Mais pourquoi pas lui demander à La'lye ?

Où est la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] Empty
Ξ Sujet: Re: L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]   L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] EmptySam 28 Avr - 1:11

Klaralye se sentit un peu méchante d’avoir mit Jimmy mal à l’aise alors elle essaya de se rattraper du mieux qu’elle pouvait. – Et bien, moi sa me ferait plaisir de t’aider a reprendre les cours que tu as manquer. On pourrait se rencontrer un jour et je t’apprendrais tout ce qu’il faut que tu saches !

Elle lui fit un petit sourire. Elle ne voulait pas qu’il soit mal à l’aise quant il allait être ensemble alors Klaralye fit son possible pour être aimable et gentille. Elle ne voulait pas non plus projeter une mauvaise image de sa maison, la meilleure soit dite en passant ! ^_^ Elle jeta un regard vers ses grosses valises et avant même qu’elle es le temps d’ouvrir la bouche, il lui demanda ou était la salle commune. Elle souria et répondit tout simplement ;

Tu montes les escaliers et tu vires gauche. Tu prends les prochains escaliers qui vont être à ta droite. Ensuite tu montres de 2 étages. Direct devant toi, il va y avoir un tableau gigantesque avec une dame. Tu dis le mot de passe et voila, tu es arrivé a destination !


Elle aurait bien aimé l’accompagner mais si elle voulait aller demander des explications pour le devoir de Potion au Professeur Rogue, elle devit s’activer et laisser le jeune Gryffondor se débrouille seul. Elle fixa son regard sur la porte qui menait aux cachots avant de se retourner vers Jimmy et dire ;

Dzl, mais je ne pourrais pas t’accompagner. Il faut que j’aille voir le professeur Rogue pour qu’il m’explique un numéro du devoir de potion. Elle haussa les yeux. Elle ne savait pas si Jimmy savait a qu’elle point Rogue était méchant mais, elle préféra le laisser le découvrir par lui-même !

Elle se leva et replaça sa jupe avant de lui dire un léger, a la prochaine Jimmy ! Elle partit en direction des cachots en laissant Jimmy derrière avec sa valise et sûrement tout plein de question.

[Dzl, j’ai un trop de Rp et il faut que j’en arrête quelque s’un. On s’en refera un autre ! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] Empty
Ξ Sujet: Re: L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]   L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] EmptySam 28 Avr - 3:18

Jimmy la regarda et après un moment de silence elle ouvrit la bouche.

– Et bien, moi sa me ferait plaisir de t’aider a reprendre les cours que tu as manquer. On pourrait se rencontrer un jour et je t’apprendrais tout ce qu’il faut que tu saches !

Jimmy la regarda!Il pourrai au moins rattraper le temps perdu!Youpi!Ça va beaucoup l'aider!

-Merci beaucoup!Je suis très content que tu veuilles m'aider!Et pour la salle commune c'est où car avec tout mes bagages, j'ai vraiment l'air ridicule!

Ils sourièrent est la jeune fille pencha la tête en direction de ses bagage. Elle sourie et lui répondit:

-Tu montes les escaliers et tu vires gauche. Tu prends les prochains escaliers qui vont être à ta droite. Ensuite tu montres de 2 étages. Direct devant toi, il va y avoir un tableau gigantesque avec une dame. Tu dis le mot de passe et voila, tu es arrivé a destination !


-Merci bien pour le renseignement!

-Dzl, mais je ne pourrais pas t’accompagner. Il faut que j’aille voir le professeur Rogue pour qu’il m’explique un numéro du devoir de potion


-Mais il y a aucun problème, je saurai m'y faire et je t'en remercie pour les renseingement!Au plaisir de te revoir.

Et sur ce, la jeune fille partie en direction des cachots et lui monta les escalier avec ses bagages, il échappa la valise et celle-ci s'ouvrit sur le sol. Tout ses vêtements était sur le sol et il était rouge comme une tomate!Il ramassa ses vêtements, remit dans la valise et monta les marche en faisant bien attention!Il se mit à marcher tout en suivant les instruction de la jeune fille!Il arriva devant le portrait de la grosse dame et rentra dans la salle commune.

[HJ: Pas grave^^, il faut bien que sa finnisse aussi un arrivé!Mdr!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] Empty
Ξ Sujet: Re: L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]   L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: