Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Match Serdaigle - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Match Serdaigle - Serpentard Empty
Ξ Sujet: Match Serdaigle - Serpentard   Match Serdaigle - Serpentard EmptyDim 22 Avr - 15:52

Le dernier match de la saison pour l'équipe de Serpentard aura lieu très prochainement... (coup d'envoi le 14/05). Les Serpentard sont pour le moment bons derniers, mais il leur reste une mince chance de céder cette place : donnez vous à fond !

Merci aux joueurs titulaires de confirmer leurs présences ou à toute personne intéressée de poster ici (il est courant que les titulaires ne soient pas présents pour les matchs alors tout le monde peut avoir sa place ici, même les tous nouveaux membres). Donc priorité aux titulaires mais chacun peut prétendre jouer le match (au pire demandez à être remplaçant Wink)


Les titulaires

- Attrapeur : Drago Malefoy
- Batteuse 1 : Dawn Kostovak
- Batteuse 2 : Myrielle Symphonie
- Gardienne : Diabalzane Södergren
- Poursuiveuse 1 : Cora Eruara
- Poursuiveuse 2 : Elea Mayan
- Poursuiveuse 3 : Esfir Nabirotchkina

Si vous jouez deux rôles dans les deux maisons, merci de ne pas inscrire ces deux joueurs au match. Et merci également de poster à la suite pour prévenir de votre absence.

Les titulaires n'ayant pas confirmé leur présence ne seront évidement pas retenus pour le match


Citation :
Les joueurs retenus :
ATTRAPEUR : ---
BATTEUR : ---
BATTEUR : ---
GARDIEN : ---
POURSUIVEUR : ---
POURSUIVEUR : ---
POURSUIVEUR : ---
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Match Serdaigle - Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serdaigle - Serpentard   Match Serdaigle - Serpentard EmptyDim 22 Avr - 19:17

Je serais présente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serdaigle - Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serdaigle - Serpentard   Match Serdaigle - Serpentard EmptyDim 13 Mai - 17:00

Idem je serai là mais absent entre mercredi soir et samedi soir... En théorie là pour le Vif d'Or donc... Je me présente quand même !

On se motive les Serpy, le match commence demain, on n'est que deux joueurs pour le moment à avoir confirmé !

(Dawn notre cap' tu envoies un MP à l'équipe officielle pour leur demander de confirmer ou tu veux que je le fasse Very Happy ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serdaigle - Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serdaigle - Serpentard   Match Serdaigle - Serpentard EmptyDim 13 Mai - 17:30

j'ai déjà envoyé des mp: Myrielle, Eléa restent dans l'équipe, Cora et Esfir nont pas répondu...

Donc pour le moment on a un attrapeur, deux batteuses et une poursuiveuse. il faudra libérer le poste de gardienne puisque diab' ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serdaigle - Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serdaigle - Serpentard   Match Serdaigle - Serpentard EmptyLun 14 Mai - 9:33

Damian nous rejoint pour le match au titre de poursuiveur !

J'ai également contacté deux autres membres... J'attends des nouvelles.

EDIT: Ann-Kat sera également poursuiveuse pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match Serdaigle - Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serdaigle - Serpentard   Match Serdaigle - Serpentard EmptyLun 14 Mai - 21:15

Déso du double post.

Gall nous rejoint au poste de gardien. L'équipe est donc au complet !!

EDIT: Damian ne pourra assurer le remplacement, la place de poursuiveur se libère pour Gall qui libère celui de gardien. J'attends sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match Serdaigle - Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: Match Serdaigle - Serpentard   Match Serdaigle - Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Serdaigle - Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #5 : SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Match #5 Serdaigle VS Serpentard
» MATCH #5 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
» Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard
» MATCH #5 : SERPENTARD vs SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: