Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 3:42

Je me dirigea vers la salle sur demande, afin de la préparer, pour que tout soit en place afin, que Clara et Aelita soit logée comme des princesses. Evidement Drago allait faire parti des convives, mais il viendrait plus tard au faux rendez-vous que je lui avais fixé à la salle commune. Je réfléchis avant de me lancer.

*Il me faut, alors deux chambres, une salle à manger avec un buffet à volonté, deux salles de bain annexée aux chambres, un salon et une cheminée ou faire du feu*, pensais-je en passant trois fois devant la salle sur demande.

Une fois, cela fait j’entra dans la salle sur demande et observa mon chez d’œuvre. La première pièce où je pénétrais, fut le salon avec une cheminée, puis juste derrière une autre pièce ouverte sans mur et sans porte, où je découvris, une table garnie pur quatre personnes et puis une plus longue table garnie de victuailles. Je souris et vis deux portes que je n’avais pas vu en entrant chacune d’un côté de la cheminée. Je rentra dans la première qui devais être celle de Drago et Aelita, la chambre était tout simplement magnifique, dans les verts et bleus. Je pénétra ensuite dans la salle de bain et là surprise, il y avait une douche.

J’alla vite dans l’autre chambre, constatant que les deux chambres étaient en tout point identique, j’entra dans la salle de bain et là… Elle y était la baignoire que j’avais demandée était là devant moi. Je souris en regagnant le salon, pour attendre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 3:55

Clara arriva en compagnie d'Aelita dans les couloirs... elles avaient bien prit garde à ne pas se laisser surprendre par le consierge Rusard et son professeur de potion, Rogue...

Clara avait engrengé le pas pour rejoindre la salle sur demande... Quand elle arriva devant la porte... elle était entre-ouverte enfin juste assez pour que Clara la voit... sans quelle ne soit découverte...

Clara se glissa à l'interieur suivit d'Aelita... quand elle fut à l'intérieur, elle ouvrit grand la bouche... décidémment Blaise la surprenait de jour en jour... il y avait un magnifique Salon qui se présenté à elles... elle fit un large sourir à Aelita et enleva sa robe de sorcier...

Elle laissa alors apparaitre une magnifique robe de soirée.. tout comme Aelita par ailleurs...

Blaise était là aussi dans le salon.. mais pas Drago... clara eut un moment peur puis se souvenant de la surprise.. Blaise avait surement dit à Drago de venir un peu plus tard.. du moins elle l'espérait.. parce que laisser Aelita seule avec eux.. la pauvre... enfin Clara n'aurait pas été si proche de Blaise si c'était le cas.. elle saurait s'occuper de son amie...

Elle regarda un instant Aelita avec des yeux plaintif.. qui voulait dire "Tu es sur que ca va lui plaire?" puis se retourna vers Blaise


*j'espère que je vais lui plaire.. enfin nous verrons..*

Elle lui fit un grand sourir et le regarda droit dans les yeux

"Bonsoir Blaise... magnifique... tout simplement merveilleux.. merci pour tout..."

dit-elle en rougissant légèrement... elle avait entre vu au loin la table pour quatre personnes et fut tout de suite rassuré que Drago vienne bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 12:22

Clara et moi, sommes arrivée en même temps, nous, n’avions croisé ni Rusard, ni Rogue ce qui relevait un peu du miracle. Voyant que la porte de la salle sur demande était entrouverte Clara entra la première. Je n’osais pas trop entrer, Clara me tira donc à l’intérieur.

Je vis alors Blaise installé sur un fauteuil magnifique, il nous souriait, Clara quant à elle retira sa robe de sorcier, dévoilant ainsi celle de soirée. Je fis de même sous le regard déjà subjugué de Blaise pour sa dulcinée, ma robe paraissait tellement, fade à côté de celle de Clara.

J’admira alors la salle et vit qu’il y avait 4 couverts, sur la table mais aussi deux chambres, je leva un sourcil en signe de questionnement, vers les deux principaux concernés.

Quelqu’un doit nous rejoindre ? demandais-je en regardant Clara et Blaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 14:34

Il était maintenant 20h. Drago serait bien allé à la Salle sur Demande en compagnie de Blaise mais celui-ci avait quitté la Salle Commune bien plus tôt et impossible de mettre la main sur lui.

*J'espère que ça ne prendra pas trop longtemps*

Il avait du mal à savoir ce que voulait lui dire Blaise. Etait-ce grâve ? Important ? Jusqu'à quel point ça pouvait être secret ? Il faisait en quelque sorte confiance à Blaise et se doutait que la chose était importante. Il était donc devant le mur de la Salle sur Demande à l'heure prévue, mais Blaise n'était pas là et la porte n'apparaissait pas.

"Blaise ?"

Il se tenait droit au milieu du couloir vide. Il était habillé classe mais plutôt décontracté. Il consulta à nouveau sa montre et soupira continuant de se poser des questions sur sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 14:41

Clara sourit alors à Aelita..

"Ne t'inquiètes pas... tu vas comprendre très vite"

Clara entendit la voix de Drago qui raisonné dans les couloirs

*rooooooooooooh vas y cri encore plus fort pendant que tu y es... ralala ces hommes... incapable d'être discret.. on va se faire remarquer si ca continu*

"Quand on parle du loup..."

Clara ouvrit très vite la porte et prit la main de Drago sans qu'il n'est le temps de réagir et l'attira dans la salle sur demande...
Pour la refermer aussi vite...

Quand ils furent tous réuni, Clara fit un large sourir et regarda Drago...


"Bonsoir Drago... je suis heureuse que tu sois venu.."

Puis ne pu s'empêcher de lui faire un clin d'oeil

"Je ne te présente pas Aelita..."

Clara se dirigea alors vers Blaise qui venait de se lever... et se mit entre ses bras

"Bon alors Blaise... tu leur dis ou je m'en charge?"

Elle sourait de plus belle.. Drago avait l'air complètement perdu et ce fut le même cas pour Aelita...

"Ben faites pas cette tête là voyons... rolalala quand on veut faire plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 14:59

Drago s'était fait attrapper par une des personnes qu'il s'attendait le moins à voir ici. Elle l'attira dans la salle sur demande et claqua la porte derrière lui. Il était trop étonné pour réagir et ses yeux se posèrent sur la table richement décorée, les couverts, les meubles... Puis enfin sur les personnes, redoutant de voir Aelita.

Il lui jeta un regard très bref, elle était en robe de soirée encore... Il était complètement paniqué. Paniqué à l'idée que quelqu'un ait pu être au courant pour leur épisode dans la salle sur demande. Pourtant Aelita lui avait juré de ne rien dire. Il se raidit et son regard ainsi que son ton devinrent très froids.

"Qu'est ce que c'est que cette mascarade ?"

Son regard se plongea dans celui de Blaise. Il vida son esprit du mieux qu'il pu, espérant qu'Aelita n'aurait pas parlé.

Blaise l'avait attiré dans une sorte de rendez-vous organisé avec Aelita. Il espérait quoi ? Qu'ils allaient diner romantiquement tous les 4 ? Il devenait fou ou quoi ?

Il déglutit, comme pour faire passer son angoisse, mais il était inquiet. Inquiet et froid. Que cherchait Blaise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 15:07

Clara regarda Drago qui était devenu froid... comme à son habitude... mais pas question qu'il le reste toute la soirée...

*je savais que Blaise aurait du lui dire la vérité directement.. pff tant pis*

Clara regarda Blaise, puis Drago...

"Ecoute Drago... tu ne pourras t'en prendre malheureusement qu'à moi... c'est moi qui est eu l'idée quand nous etions dans le parc Blaise et moi... je ne voulais pas laisser seule Aelita dans le dortoir et pas question qu'elle s'ennuie avec nous deux... Blaise et moi... alors j'ai demandé à Blaise de te faire venir avec nous... Mais Aelita était au courant de rien du tout jusqu'à ce que tu arrives... "

Clara lui souriait toujours mais son inquiètude que Drago ne veuille pas était bien là pourtant.. elle ne lui montra rien mais Blaise lui pouvait le ressentir car Clara tremblait...

*Drago.. je t'en supplie... pas de crise.. pas ce soir...*

Clara le regarda gentillement pour essayer de détendre l'atmosphère...
Aelita était complètement déboussolé ne sachant pas quoi dire.. et Blaise n'avait pas l'air très convaincu non plus...
Et pourtant Aelita n'avait strictement rien fait.. espérons qu'il ne s'emprenne pas encore à elle... par pitié...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 16:40

J’avoue que j’y ai été un peu fort sur ce coup là, mais j’avais envie…, enfin moi et Clara nous avions envie de passer une nuit tout les deux. Et j’ai pensé que vous deux vous pouviez aussi passer la nuit ensemble. Si ça ne vous dérange pas bien évidement, dis-je en regardant Drago.

En fait on va juste manger, boire et aller ce coucher, comme on le fait d’habitude, lui dis-je toujours en le regardant pour voir sa réaction.

Aelita n’avait pas l’air dans son assiette, elle était pâle et ne cessait de regarder Drago, comme ci elle avait peur qu’il ne s’envole. J’avais chaud à rester debout, je retira donc ma robe de sorcier et la déposa sur un des fauteuils, découvrant ainsi une chemise bordeaux en soie et un pantalon noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 16:51

Vous savez, je peux passer la nuit seule ce n’est pas un problème Clara du tout… Et puis, je fais moins de cauchemars maintenant, lui dis-je en lui souriant, je vais vous laisser, je crois que cela vaut mieux, dis-je en me levant.

C’est mieux que vous soyez rien que tout, les deux, dis-je en les regardant.

Je me retourna vers Drago que je n’avais pas encore regardé, il devait s’en doute se dire que j’avais tout manigancé, ou que j’avais parlé à Clara de nous deux, ce qui n’était pas totalement faux.

Je n’étais pas au courant, Drago je t’assure, lui dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] EmptySam 25 Fév - 16:59

"Aelita... je ne veux pas te laisser seule.. pas question.. si tu rentres je rentre aussi dans le dortoir... Mais cependant nous avons tous rater notre diner alors ne pourrions nous pas aller manger ici.. et puis nous verrons après pour les formalités..."

dit-elle en se serrant dans les bras de Blaise pour qu'il la soutienne...

quand Aelita se retourna vers Drago pour lui dire qu'elle n'y été absolument pour rien c'était la vérité... Clara ne voulait pas que Drago s'en prenne à elle pour rien...
Clara se retourna vers Blaise et une larme coula sur sa joue...


"Pourquoi faut-il toujours qu'il soit si froid avec elle...? pourquoi ne pourrait-il donc pas être bien dans le moment présent.. passer un bon moment sans penser au reste... Il ne risque absolument rien en étant ici... nous n'avons pris aucun risque... pourquoi ne pas montrer une seule fois cette joie d'être avec elle...??? Ce n'est pas juste..."

dit-elle en plongeant au creux des bras de Blaise pour cacher son visage


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Une soirée bien remplie[Pv]   [Pv]Une soirée bien remplie[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv]Une soirée bien remplie[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée bien remplie
» Dans la soirée
» Soirée banale
» En Soirée...
» Une Soirée à la MFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: