Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle nuit dans la Salle Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty
Ξ Sujet: Une nouvelle nuit dans la Salle Commune   Une nouvelle nuit dans la Salle Commune EmptyDim 29 Avr - 21:58

Alehandra était de retour dans la salle commune, il faisait nuit l’air était frais, c’était normal puis qu’une fenêtre qui donnait sur le parc était ouverte. Elle alla la fermer, une fois que se fut fait, elle leva les yeux au ciel et regarda les étoiles, le ciel était sans nuage on pouvait alors les voir sans aucune difficulté. Ca lui rappela étrangement le bal de Noël, elle sourit alors tristement en repensant à Clément, qu’elle n’avait plus vu depuis un moment déjà. Elle soupira et se retourna pour ne plus penser à lui, ni à ce qui s’était passé cette nuit là, tout avait été si vite entre eux et tout était fini. La jeune Gryffondor regardait l’âtre vide, elle prit alors sa baguette et jeta un sortilège pour qu’un feu brûle à l’intérieur de celle-ci, un feu qui ne dégageait aucune chaleur, elle avait vu le sortilège dans un des grimoires de la bibliothèque. La jeune fille aimait le bruit du feu et sa lumière qu’il dégageait, la salle commune était calme, il faut dire qu’il était près de minuit, mais la Gryffondor n’avait pas sommeil. Elle prit un roman l’ouvrit et retira le marque page, pour lire le contenu du livre, bien sûr il s’agissait d’un livre moldu, un roman à l’eau de rose. Le titre était « Jamais deux sans toi », il s’agissait deux histoires qui finissent par se croiser et n’en former plus qu’une celle d’un couple. L’homme n’a jamais de relation stable c’est un artiste, la femme non plus n’a pas de relation stable puis un jour ils se rencontrent, se détestent et puis finissent par s’aimer. L’histoire est triste par moment drôle à d’autre comme dans la vraie vie se dit la jeune fille qui n’a pas encore réellement aimé quelqu’un dans la sienne, elle finit par jeter le bouquin sur la table basse et par prendre ses jambes dans ses bras. Elle se dit que pour le moment, elle préférait ne plus aimer, ne plus être attirée envers une personne du sexe opposé, au fond elle, elle savait que c’était impossible, qu’elle allait aimer et qu’elle aimait déjà. Seulement son amour était impossible et elle le savait… dû moins elle s’en doutait, elle n’était pas énervée simplement lassée, déjà à son âge avoir connu deux histoires d’amour, au bout desquels on l’avait abandonné. Et sa famille qui ne donnait pas de nouvelles son frère qui se marierait en juillet, avec une femme qui la déteste et avait tout fait pour faire rompre le couple d’Alehandra et de Clément.

*Si elle savait*, se dit-elle en soupirant, *je crois qu’elle serait heureuse*, pensa-t-elle en regardant les flammes danser.

Alehandra avait le cœur lourd, mais elle n’arrivait plus à pleurer, elle avait trop pleuré pour Clément sans doute. Elle se rappela alors du chien qu’elle avait vu et qu’elle était retournée voir plusieurs fois et puis qui avait lui aussi disparu.

*C’était peut-être mieux ainsi*, se dit-elle en fermant doucement les yeux.

La jeune fille sentit le sommeil doucement la gagner et fini par s’endormir dans la salle commune des Gryffondor dans le fauteuil rouge près du feu
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle nuit dans la Salle Commune   Une nouvelle nuit dans la Salle Commune EmptyDim 29 Avr - 22:21

Jimmy était dans le dortoir et n'arrivait pas à dormir, mais pour une raison inexpliqué!Il se leva, en pyjamas les pieds nu et se mit a descendre les marche tranquillement. Il se dit qu'il allait aller regarder le feu de la cheminée et il arrivera peut-être à s'endormir mais il vit alors une jeune fille qui étai t endormi là. Il ne voulait pas la déranger et vit un livre par terre et le feuilleta.

*Hum...jamais 2 sans 3, ça me dit qu'elle que chose. Bien sûr, la colocataire de mon oncle a déjà lu ce livre!*


Et puis il le reposa où il l'avait pris. Il regarda la jeune fille dormir et il la trouvait très belle. Elle avait l'air triste même dans son sommeil. Il se rapprocha une chaise et se mit à regarder le feu qui étrangement ne produisait pas de chaleur, il avait un peu faim et il vit un petit paquet de dragées surprises abandonner sur une table et Jim c'est dit qu'il serait bien bon.


-<<Wingardium Leviosa>>


Prononça-t-il et le petit sac arriva a lui et il se mit a les manger. Tout en mangent, il se disait qu'il aimerait bien avoir des amis ici, et pas juste des ennemis comme la jeune fille de serpantard!

*Hum... je me demande en quelle année est cette fille.*

Il eu alors un idée...Trop lâche, il fit léviter une plume, de l'encre et une table qui renversa part terre. Il eut un immense bruit. La jeune fille bouge un peu mais Jimmy ne savait pas si elle était réveillée, alors il remit la table debout et se mit à écrire une lettre à la colocataire de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle nuit dans la Salle Commune   Une nouvelle nuit dans la Salle Commune EmptyDim 29 Avr - 22:45

Alehandra entendit un bruit et se réveilla d’un bon, elle avait le sommeil léger et un rien pouvait l’éveiller, elle fit le tour de la pièce du regard, puis vit qu’un jeune homme était entrain d’écrire.

*Oh non, je me suis assoupie*, se dit-elle en regardant autour d’elle.

La Gryffondor rougit alors violement et se tourna dans l’autre sens pour ne pas que le jeune homme voit son mal être après tout il était entrain d’écrire peut-être ne l’avait il pas vu ouvrir les yeux. Elle referma alors ceux-ci pour tenter de se replonger dans le sommeil et oublier la présence de l’intrus, mais rien n’ y fit. Elle ne parvint pas à se rendormir, elle se retourna donc délia ses jambes et reprit le livre qui était tombé par terre.


*Au moins, il ne pourra pas voir mes joues rouges si il tente de me parler*, pensa-t-elle en regardant de temps en temps par-dessus le livre. *Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des garçons…, parce que les filles ne s’éveillent jamais en pleine nuit*, se dit-elle avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle nuit dans la Salle Commune   Une nouvelle nuit dans la Salle Commune EmptyDim 29 Avr - 23:33

Jimmy avait finit d'écrire sa lettre et il releva alors la tête et aperçu la jeune fille qui était maintenant réveiller!Il devint à son tour rouge car il avait réveiller la jeune fille et ce n'était vraiment pas son intention.

*Comme suis-je maladroit, même dans les sortilège. Je devrai aller m’excuser mais je suis bien trop gêner!*


Et il relu ça lettre de nouveau, mais il pensait plutôt à cette dame rousse qui lisait son livre.

*Va t'excuser, le ridicule ne tue pas.*

Il s'approcha de la jeune fille et lui dit alors.

-Désolé, je t'ai sûrement réveiller. Je m'en excuse.

Il parla tout en regardant le sol, très rouge. ensuite il regarda la jeune fille avec un sourire nerveux...

[HJ:Je sais que c'est court, mais je ne sais pas quoi écrire de plus!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle nuit dans la Salle Commune   Une nouvelle nuit dans la Salle Commune EmptyLun 30 Avr - 2:16

Alehandra vit le jeune homme se rapprocher, mais continua de faire semblant de lire son livre, elle le regarda néanmoins discrètement, il n’était pas très grand ça devait certainement être un première année. Il vint alors s’excuser de l’avoir réveillé, donc les craintes de la jeune fille était bien fondée, le jeune homme l’avait vu dormir dans le fauteuil.

Ce n’est pas grave, dit-elle sans détacher les yeux de son bouquin, tu es en première année non ? lui demanda-t-elle en inspirant un grand coup et en fermant son livre pour le pauser sur ses genoux. Je m’appelle Alehandra Stones, lui dit-elle avec un léger sourire, essayant de rassurer le jeune homme, qui avait l’air aussi nerveux qu’elle.

*C’est bien si on est aussi timide l’un que l’autre*, se dit-elle en soufflant sur une de ses mèches qui vint se mettre pile derrière son oreille.

Et tu es ? demanda-t-elle pour l’encourager à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle nuit dans la Salle Commune   Une nouvelle nuit dans la Salle Commune EmptyLun 30 Avr - 2:30

Malgré tout la jeune fille avait l'air bien sympathique!Mais elle lui parla quand même sans détaché les yeux de son bouqin.

Ce n’est pas grave, tu es en première année non ?

Il alla lui répondre quand il aperçu le livre qu'il avait pris tantôt et il devint alors de plsu en plus rouge.


-Oui, effectivement, je suis en première année et vous?

Elle ferma alors son livre et elle le mit sur ses genoux avant d'ouvrir de nouveau la bouche.il était assez nerveu. Ce n'était pas lui de parlé vers 2h du matin dans une salle commune.


-Je m’appelle Alehandra Stones

Elle avait dit cela avec un sourire et il le savait que ça paraissait qu'il était nerveux et elle ajouta.

-Et tu es ?

-Oh...Excusez-moi... comme vous l'avez remarquer je suis plutôt timide...moi c'est Jimmy Ollissay, je viens tout juste de rentrer à l'école et je ne pourra certainement pas passer ma première année cet année!Et toi tu est en quel année.

La dernière phrase qu'il avait poser, il se demandait s'il avait bien fait car il était trop gêne de lui demander.*Mais pourquoi devrais-je être gêner de demander à quelqu'un en qu'elle année elle est?*Et sur ce Jimmy attendit sagement la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle nuit dans la Salle Commune   Une nouvelle nuit dans la Salle Commune EmptyLun 30 Avr - 16:29

Elle regarda le jeune homme qui était encore plus timide qu’elle et rit nerveusement, elle ne voulait pas se moquer de lui, c’était juste nerveux.

Pardon, Jimmy, je suis enchantée de te connaître, dit-elle en reprenant son sérieux, je suis en troisième année. L’école te plait ? lui demanda-t-elle en le regardant, en essayant de reprendre son calme et que la couleur de ses joues reprennent une couleur normale.

La jeune Gryffondor était une enfant timide et réservée qui rougissait facilement devant des personnes inconnues où qu’elle appréciait particulièrement. C’est pourquoi elle ne rougissait jamais enfin presque jamais devant Ronald Weasley ou Hermione Granger. Pourtant elle appréciait ces deux personnes, mais elle ne les côtoyait pas vraiment, elle croisait souvent Hermione à la bibliothèque, mais ne lui parlait jamais de peur de la déranger dans ses recherches. Ainsi, la jeune fille n’avait pas vraiment d’ami(e)s, elle connaissait aussi Lavande Brown qui était une fille assez bizarre, mais très gentille dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle nuit dans la Salle Commune   Une nouvelle nuit dans la Salle Commune EmptyMar 1 Mai - 2:31

Jimmy regardait la jeune fille et elle ouvrit la bouche pour parler. Elle savait qu'il était nerveux car cela paraissait trop.

-Pardon, Jimmy, je suis enchantée de te connaître, je suis en troisième année. L’école te plait ?


Si l'école lui plaisait, c'est sûr. Il aimait la grandeur et la liberté que les élèves pouvaient avoir. Il aimait aussi tout c'est sorcier et tout c'est fantômes. Il aimait la salle commune et son dortoir. Il adorait le terrain de Quidditch, ses professeurs, la grande salle si merveilleuse. Le parc de Poudlard. Il adorait le monde de la magie et le château de Poudlard dans lequel il étudiait et partaigait avec des centaines d'élèves.

-Oui j'adore l'école, c'est comme ma maison!J'adore le parc autant que le château.J'aime aussi beaucoup la maison de Gryffondor, et je déteste déjà les Serpy par contre.

Jimmy sentit alors ses yeux se picoter. La fatigue commençait à monter en lui et il le savait. Il regarda sa montre et il y vit qu'il était 3h30 du matin et qu'il faudrait bien qu'il aille dormir un peu si ne voulait pas dormir sur ses bouquin le lendemain pendant la journée!Il parti pour dire au revoir a Alehandra quand il eu un terrible bâillement sortant de sa bouche. Il devint alors rouge comme une tomate.

-Désolé...Je vais justement aller me coucher car je commence à avoir someil. Je suis enchanté de t'avoir rencontré et je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain. Dort pas trop sur tes livres!

Et Jimmy monta les escaliers jusqu'à ce qu'il arrive dans son dortoir. Il s'allongea dans son lit et se mit à penser à sa vie à Poudlard et de sorcier. Il s'endormit après quelques instants et rêve qu'il avait une magnifique blonde de Serdaigle, qui avait les cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle nuit dans la Salle Commune   Une nouvelle nuit dans la Salle Commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nuit dans la Salle Commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: