Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attendant on ne sait quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptySam 25 Fév - 18:03

Diabalzane descendit vers trois heures du matin dans la salle commune. Elle admira cette salle à la froideur implacable qui lui plaisait tant. Elle était là depuis maintenant et pourtant, chaque jour c'était comme si elle était nouvelle. Elle s'assit dans un fauteuil et regarda les paneaux vitrés qui diffusaient une lumière verdâtre, seule présence un peu extérieure.

Elle joua avec son pendantif. Le souvenirs lui revenaient... Son départ de chez elle, sans un mot, sans être accompagnée. Elle avait donné un coup de pied à Vilby avant de partir. Son embarquement dans le Poudlard Expresse et sa chute dans les paquetages d'une petite gamine prétencieuse qu'elle n'avait pas revue par la suite... Le choixpeau lui annonçait ensuite sa destination : Serpentard... La maison de l'excellence... Puis il y avait vite les rencontres, Pansy Parkinson, Drago Malefoy, Blaise Zabini. Elle se revit invitée au fameux bal de la Saint Valentin par le jeune homme. Elle se revit danser avec Malefoy avant de rejoindre son cavalier pour le quitter presque aussitôt.

Les premiers cours, sa crise de nerfs et ses pleurs... Le baiser de Gregory. Elle se souvenait parfaitement de cet instant. Elle soupira en y repensant. Puis ses pensées continuèrent de vagabonder, les soeurs Hargreaves, la discution avec Aelita Stones à propos de Drago... La lettre de ses parents qui la traitait de moins que rien et celle qui lui ordonnait de rentrer pour les vacances, l'invitation de Clara, le cadeau de son frère... Et puis Drago, qu'elle avait pris dans ses bras... Ils étaient un peu dans le même bateau... La bibliothèque, Peeves...

- Il y a des bons moments où dans tout ça ? demanda - t - elle à voix haute à un interlocuteur invisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptySam 25 Fév - 18:30

Gregory n'arrivait pas à dormir en cette nuit étoilée, il n'avait même pas faim... il ne savait plus quoi penser.. quoi faire... tout ce qui s'était produit..

Il repensait alors à Clément.. Clément Myu qu'il avait tabassé dans les couloirs quand il prononça le mot parents... Gregory ne supportait pas un tel affront.. Il s'était jetté dessus avec une rage.. peu connue chez lui... Pourtant d'habitude quand il frappait c'était juste pour le plaisir... mais là non.. la haine d'avoir entendu ce jeune Gryffondor de pacotille qui avait souillé le nom de Goyle et de Malefoy ainsi que de Crabbe.. De quel droit??? Mais de Quel droit s'est-il permi de faire cela? Peut-être avait-il fait exprès de chercher Gregory.. en y réflechissant bien... cela ne pouvait être que ca... Gregory en était malade.. il s'était donc laisser prendre au piège comme un vulgaire imbécile...

Gregory ne pleurait jamais. Ce n'était absolument pas son fort pour faire ce genre de chose..

Il décida d'aller dans la salle commune pour éviter de reveiller ses amis dans le dortoir.. à force de bouger dans son lit en se tournant dans tout les sens.. Certainement pas.. son lit grinçé sans cesse sous son poids..

Il descendit donc les escaliers... il arriva à la salle commune et la vit une chevelure qu'il lui était familière.. il s'approcha et reconnue la jeune fille qu'il avait osé embrasser il y avait fort longtemps..

Il s'assit à ses côtés sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptySam 25 Fév - 18:41

Diabalzane avait arrêté de réfléchir au passé... Elle avait blotti ses jambes sous elle. Elle entendit des bruits de pas et Goyle vint s'asseoir à côté d'elle. Au début, elle ne lui accorda pas un regard, puis, doucement, elle tourna sa tête vers le garçon qui avait tant changé depuis le baiser. Il était redevenu une brute épaisse et mauvaise qui écrasait tout le monde sur son passage comme un bon chien à Drago. Il avait fait perdre 50 points à Serpentard pour s'être battu contre un Gryffondor, comme si ces teignes en valaient la peine.

Elle se tourna enfin vers lui. Plongeant son regard gris dans celui de Gregory. Elle se rapprocha de lui en venant presque se coller à son flanc.

- Il n'en vaut pas la peine, inutile de te torturer pour ça...

Ils étaient tous étranges, tous perdus, tous atteints... Drago était sans doute le plus malheureux, il s'était même blotti dans le creux de son épaule, contre toute attente.

Elle avança sa main fine et blanche vers le garçon et lui caressa la joue avec gentillesse. Elle descendit sa main jusqu'à son épaule et posa sa tête sur les genoux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptyDim 26 Fév - 0:25

Gregory était toujours dans ses pensées.. il avait fait perdre 20 points à cause d'un petit crétin de Gryffondor en regardant le feu crépitait dans la cheminée...

Quand tout d'un coup, il ressentit comme une gêne, il se sentait observé.. il détourna son regard vers la jeune fille... elle le regardait dans les yeux à présent... elle se colla à lui... qu'est ce qu'elle cherchait? Qu'est ce qu'elle voulait? Du réconfort peut être.. elle n'avait qu'a aller chez Drago, il était sûrement plus doué que Gregory..

Il n'en vaut pas la peine, inutile de te torturer pour ça...

Ces doux mots raisonnèrent dans la tête de Gregory pendant un long moment, il la regarda avec douceur.. c'était si rare ces moments là.


"Je sais, mais on a quand même perdu 20 points par ma faute"

dit-elle dans un ton froid.. pas contre la jeune fille non loin de la cette idée, mais il était en colère contre lui même.. être tombé dans le panneau aussi bêtement.. oui toute façon il était bête cela va sans dire!

Elle avanca sa main sur le visage de Gregory pour lui caresser la joue.. il aurait voulu reculer pour lui demander ce qui lui prennait tout d'un coup... mais il ne pu s'y résoudre.
Elle laissa glissait sa main sur son épaule pour poser enfin sa ête sur les genoux de gregory

Il regarda le visage de la jeune fille.. Qu'attendait-elle de lui maintenant? Il aurait voulu la prendre dans ses bras.. lui dire qu'il avait tellement aimé l'embrasser.. mais rien n'y fait. Il ne bougeait pas. Pas d'un poil..
Il fini quand même à se délier le bras et commença doucement à lui caresser ses doux cheveux pendant qu'il replongea ses yeux dans le feu s'intillant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptyDim 26 Fév - 10:11

Diabalzane sentit l'hésitation de Gregory Goyle avant qu'il ne lui caresse doucement les cheveux. Il fut même tendu un instant quand elle vint se blottir contre lui... A quoi pensait-il ? Elle sourit et releva la tête pour le regarder de nouveau dans les yeux.

- Je suis désolée... de la tournure des évènements...

Elle se releva lentement et embrassa le garçon tendrement. Elle le regarda avec un soupçon d'incertitude... Peut-être ne l'aimait-il plus ? Elle avait été longue avant de prendre une décision... Elle caressa de nouveau l'épaule du garçon...

- Je... je ne sais pas où ça va nous mener mais... Il faut pas que tu t'en fasses, j'aimerais que tu reprennes la douceur que tu possèdais quand nous étions ensemble dans les toilettes... Tu m'as étonnée, et j'ai été déçue quand j'ai appris pour Clément... Mais ce n'est rien, tout peut changer...

Elle lui caressa la joue en le regardant d'un air grave et elle l'embrassa de nouveau... A présent c'était à lui de décider...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptyDim 26 Fév - 14:18

Gregory caressait toujours les cheveux soyeux de Diabalzane quand elle releva la tête et lui sourit.. Que voulait-elle donc? Elle le regardait dans les yeux... il ne disait rien, il n'arrivait pas.

Je suis désolée... de la tournure des évènements...

Désolé? Mais désolé de quoi donc? la tournure des évènements? Gregory n'y comprennait plus rien.. mais à peine avait-elle dit cela qu'elle se releva et l'embrassa avec tendressse.
Gregory était sous le choc... il ne bronchait pas. Il ne pouvait toute façon pas... Que faisait-elle donc? Qu'est ce qu'elle voulait? Ce moquer de lui? Encore une personne qui voulait se moquer de son intellecte peut être?
Non.. elle ne pouvait pas. Ce n'était absolument pas possible.. Et puis il lui faisait confiance. Il n'avait confiance qu'en elle.. et si justement elle en jouait? Ou alors lui montrer qu'elle ne lui était plus indifférente...
Elle caressa à nouveau l'épaule de Gregory... il ne bougeait toujours pas.. complètement paralysé.
Elle venait de lui parler.. où ça allait les mener... reprendre la douceur qu'il possédait? Cela l'avait étonné et déçu pour ce pourri de Gryffondor..

Il n'arrivait toujours pas à répondre... elle le regardait d'un air grave... et l'embrassa à nouveau... il ferma les yeux et la prit le plus délicatement possible Diabalzane dans les bras..
Quand leurs lèvres se séparèrent.. il la regarda dans les yeux.


"J'aim.. j'aimerais que cela reste secret! Que personne ne le sache... ne crois pas que je veuilles cacher ça parce que tu es une fille merveilleuse... mais je ne veux pas que les autres sache pour toi.."

Il baissa la tête... devant elle, il était totalement différent de devant les autres...

"Je suis désolé de t'avoir déçu Diabalzane... je ne peux être que doux avec toi.. tu es.. tu es tout ce qu'il y a de plus fragile.. mais ne me demande pas d'être doux avec les autres.. je ne pourrais pas..."

Il lui caressa doucement ses cheveux... allait-elle le rejeter après ça? Allait-elle lui dire qu'elle s'était trompée de personne... qu'elle en aimait une autre?

*pourquoi mon coeur bat si vite quand je suis avec elle?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptyDim 26 Fév - 14:34

Diabalzane sourit avec indulgence, mélé à de l'amour.

- Si tu veux... Mais il va être dur à garder, ce secret.

Elle s'assit sur ses genoux et continua à le regarder, il semblait indécis, il semblait ne pas vouloir décider trop vite, de peur d'être déçu sans doute. Il lui caressa les cheveux et elle frissona de plaisir.

- Personne ne le saura.

Elle l'embrassa une fois encore, tout doucement. Fragile... Elle ne l'était pas vraiment mais face à lui c'est clair qu'elle l'était. Il ne pouvait être doux qu'avec elle, il perdrait sa réputation menaçante et térrifiante si il se montrait aimant et doux. Elle se blottit un peu plus contre lui et ferma les yeux, profitant de l'instant présent, toute trace de fatigue avait disparu. Elle lui caressa la joue une fois de plus.

- Je te jure que je ne joue pas.

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptyDim 26 Fév - 15:20

Gregory regarda la jeune fille sourir. Elle n'avait pas un sourir mesquin ni méchant. Non il était bien plus doux, aimant, gentil..
Il ne put rien dire en ce qui conserner le secret, dur à garder ce secret? Pas pour lui... il avait tellement bien cacher son amour pour elle devant les autres... personne ne le savait même pas Drago. Toute façon Drago se serait sûrement moqué de lui s'il lui disait qu'il aimait une aussi belle fille que Diabalzane... parce que pour Drago, elle n'aurait jamais pu embrasser Gregory.. il était laid, gros, méchant, bête...

Elle s'assit alors sur les genoux de Gregory tout en continuant de le regarder.
Il ne voulait pas aller trop vite c'est vrai, il voulait que ce plaisir d'être avec elle, en la prenant dans les bras soit intense sans que personne ne soit au courant. Personne pour les embêter.. juste eux deux.. rien qu'eux deux...

Personne ne le saura.. il l'espérait bien.. pas par honte bien au contraire.. il serait très fière de sa petite amie.. elle était belle, intelligente, gentille.. merveilleuse quoi!!
Elle l'embrassa à nouveau tout doucement... il ferma les yeux tout en la serrant doucement contre lui... il était si bien avec elle, tellement différent...

Il aurait pu la casser en quatre dans ses bras, mais avec elle, il ne comprenait pas, il arrivait à être doux et délicat. Comment faisait-elle pour le rendre tellement différent?
Perdre sa réputation? Quelque part il s'en fichait pas mal... mais perdre ces bonheurs d'être avec elle à cause des autres... pas question.. il l'avait perdu une fois, pas deux..

Elle lui caressa la joue tout en lui disant qu'elle ne jouait pas avec lui. Puis l'embrassa après ça.
Il ferma à nouveau les yeux, et la serra délicatement comme pour la proteger... pour lui dire que plus personne ne lui fera de mal.. qu'il ferait tout pour elle..

Il l'embrassa d'une passion qu'il lui était totalement inconnue...


*pourquoi me fait-elle autant d'effet? Pourquoi être si doux d'un seul coup?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptyDim 26 Fév - 15:42

Le coeur de Diabalzane fit un bond lorsque Gregory l'embrassa avec passion. Elle ferma les yeux et entoura le cou du garçon avec ses bras, prolongeant le baiser. Elle se délia de lui et lui caressa la joue. Elle était heureuse qu'il soit tellement différent quand il était avec elle. Elle le regarda.

- J'aimerai en savoir plus sur toi, d'où tu viens, ce que tu aimes... La dernière fois tu t'es enfuis avant de m'avoir répondu... J'aurais voulu te courir après mais je n'en ai pas eu la force.

Elle lui caressa le bras et l'embrassa de nouveau.

- Ca va être dur de se voir si on doit se cacher tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... EmptyDim 26 Fév - 16:25

Gregory était pourtant un garçon froid et dur.. qui n'avait pas particulièrement de personnalité.. il avait une violence enfouie au plus profond de lui... mais avec Diabalzane il était totalement différent. Il arrivait à être doux, délicat voir même gentil.

Elle lui demanda d'où il venait, ce qu'il aimait... elle n'avait pas oublier la fois où il avait échapper à son interrogatoire... cette fois si, il n'y couperait pas... après tout.. il lui faisait confiance..


"Et bien je.. je n'aime pas vraiment parler de moi... mais bon.. je vais faire un effort pour toi."

Il la regardait dans les yeux.. il ne savait pas par quoi commencer.. en plus il allait être violent dans ses paroles.. mais tant pis.. il n'allait pas lui mentir.

"Je.. je n'aime pas les sang-de bourbe, ils sont infectes... il ne mérite que la mort... et je hais tous ses petites vermines de Gryffondor qui se croient toujours au dessus de nous... alors que bien au contraire.. ce sont des sous m*****..."

Il s'était un peu crispé en parlant de ce qu'il n'aimait pas et préféra changer de sujet de peur de faire mal à son amie.

"Comme tu t'en doutes, j'aime les pâtisseries.. c'est mon péché mignon.. je n'arrive absolument pas à m'en passer.. mais c'est tellement bon... j'aime aussi remettre en place les autres maisons... j'aime être avec Drago pour l'aider, c'est tellement drôle de voir ces petits crétins se remonter contre lui et dès que j'arrive il n'y a plus personne..."

il avait un rire mauvais en s'imaginant se genre de chose... il regarda le feu

"Ma matière préféré est la Métamorphose... et puis... que dire d'autre... je t'aime toi..."

il l'avait dit dans un élan mais à présent regreter.. qu'allait-elle dire à cela? Le rejeter peut être?
Il changea alors instinctivement de sujet


"Mais parle moi de toi...?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attendant on ne sait quoi... Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant on ne sait quoi...   Attendant on ne sait quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant on ne sait quoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: