Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par amour du Quidditch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Par amour du Quidditch... Empty
Ξ Sujet: Par amour du Quidditch...   Par amour du Quidditch... EmptyLun 30 Avr - 20:41

Le panneau d’affichage, que Vanity regardait plus par habitude que pour y trouver de réelles informations, annonçait que Dawn Kostovak avait obtenu le poste de Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Dawn était en troisième année et elle partageait la chambre de Pansy, Vanity et d’autres filles auxquelles Vanity n’avait jamais parlé ( elle n’avait pas non plus parlé à Pansy ou Dawn soit dit en passant ).
*Ce n’était pas Flint avant ?*
Tout ce que Vanity trouvait bien dans le Quidditch, c’était les points qu’ils rapportaient à Serpentard, la performance sportive l’intéressait vraiment peu et elle ne se déplaçait pas pour les matches, même pour ceux de son équipe. Elle savait que la plupart des joueurs étaient doués, on parlait d’un excellent attrapeur et de vifs poursuiveurs, mais elle ne connaissait pas plus la composition de l’équipe puisqu’elle ne descendait même pas pour voir les fêtes organisées en son honneur lorsqu’elle gagnait.
Isaac Irving semblait adorer. Non pas le Quidditch mais le panneau d’affichage, hormis les parchemins qui parlaient des sorties à Pré-au-Lard et ceux qui rappelaient certains points du règlement, la plupart des petits mots étaiet épinglés par le préfet de Serpentard. Il prenait d’ailleurs son rôle très à cœur et se montrait plutôt sévère. Pour une fois, il se gardait de parler de la coupe, des meilleurs moyens de gagner des points et de l’honneur de Serpentard, il laissait la parole à Dawn. Celle-ci déplorait le départ de Diabalzane. Diabalzane Södergren avait été dans leur chambre avant de disparaître brusquement. Dawn appelait désespérément à de nouvelles candidatures à tous les postes sinon celui d’attrapeur.
*Ah, voilà, Malefoy, je savais bien qu’il était quelque part dans l’équipe celui là. *
Elle fut tirée de ses pensées par l’arrivée désastreuse ( désastreuse est ici un compliment ) du Baron Sanglant. Vanity le regarda un instant, sa tête sortant du panneau d’affichage.
-Milord…
Elle se poussa pour laisser le corps transparent traverser le mur. Elle trouvait dommage que les fantômes ne puissent ni changer de coupe de cheveux ni de vêtements. Enfin, ils devaient s’en moquer complètement. Le fantôme émit un grognement sinistre qui fit dresser les cheveux dans la nuque de la jeune fille. Elle se retourna et alla s’asseoir sur le canapé en cuir qui avait toujours été là et qui pourtant ne perdait pas de sa beauté. Il était comme neuf. Elle était sûre que les autres maisons ne pouvaient pas se vanter d’en avoir de plus beaux. Mais qu’elle importance cela avait-il ? Elle ne connaissait personne ici, alors de toute façon elle n’avait pas peur de se faire saluer par de faux amis.
Ce que souhaitait le plus Vanity c’était avoir quelque chose à faire en cet instant même. Elle voulait se changer un peu les idées, elle sortit sa baguette et la fit rouler entre ses doigts. Une fine fumée noire lui entoura la main gauche, comme cela se produisait à chaque fois. A cet instant là, elle aurait bien aimé lancer des Tarrentalegra au hasard et admirer les élèves passer pour les imbéciles qu’ils étaient, même s’ils étaient des Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Par amour du Quidditch...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: