Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Assise dans les herbes piquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptyLun 28 Mai - 21:32

*Lily avait décidé de sortir du château. Il faisait beau et probablement chaud et Lily avait fini les cours. C'était bientôt les vacances, et il régnait dans le château cette ambiance que la jeune Aaron adorait, cette ambiance de fin des cours, d'été, de vacances. C'est donc avec un magnifique sourire aux lèvres, comme d'habitude, que la jeune Gryffondor descendit les marches du château avec toute la grâce dont elle était qualifiée. Le soleil donnait des reflets à sa belle chevelure châtain. Une fois qu'elle eu descendu les escaliers, Lily se dirigea vers le parc. C'était vraiment un de ses endroits préférés, surtout en été. Pendant cette période, la sensation de l'herbe fraiche sur sa peau pale était très agréable et Lily adorait s'y rendre pour courir cheveux au vent, parler avec ses amis assise en tailleur sur l'herbe, chanter devant ses amis, bref, s'amuser sous le soleil de plomb, et profiter de la vie, comme elle faisait au quotidien. Ce jour là elle était seule, mais elle éspérait profondement être rejoint par des amis ou même par son frère, celui-ci étant d'excellente compagnie.

Elle finit par arriver au parc. Il était plein d'élèves. Les bancs étaient tous pris, mais ceci n'enleva pas la bonne humeur de Lily. C'était très difficile d'oter la bonne humeur à Lily, surtout en été, sa période préférée. Elle opta donc pour un petit coin à l'ombre, sous un arbre que la Gryffondor ne put identifier, n'étant pas du tout fan de botanique, mais sur que son frère aurait été capable de dire de quoi il s'agissait. Elle s'installa donc à cet endroit et sortie de son sac un petit carnet. Elle sortie également une plume puis elle commença à noircir le papier. Elle n'écrivait rien en particulier, des textes, ou des phrases qu'elle avait entendu la journée et qu'elle voulait retenir... Ceci lui prenait, parfois... Elle dessinait aussi des habits, car elle était passionnée de stylisme. Elle dessinait des habits qu'elle créerait peut être, un jour. Ses jambes découvertes, car elle portait une jupe lui arrivant au dessus du genou, étaient piquées par les herbes de la pelouse, mais Lily n'y prêtait pas attention. Car elle était heureuse, il faisait beau, chaud, et les cours étaient bientôt terminés.*


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptyMar 29 Mai - 21:04

« T’absente pas trop hein ? J’ai besoin de toi pour vérifier un plan d’attaque »
« T’inquiètes pas, je reviens tout de suite, parce que si jamais Liam annonce la nouvelle à Lily à ma place, je suis totalement cuit ! »
« Tu veux parler de… »

Trop tard, la porte de la salle commune s’était déjà refermée sur le jeune Poufsouffle, apparemment inquiet. Il traversa le couloir, passant par la porte de la cuisine par laquelle se dégageaient de bonnes odeurs qui donnent l’envie de rentrer prendre un petit pain et de ressortir le ventre plein. Il monta les escaliers du cachot et traversa le hall d’entrée à toute allure, en direction du parc. C’était un des moments ou sa soeurette adorait sortir dehors, histoire de changer d’air, et de contempler la nature. Jesse fût aveuglé par un rayon de soleil dès qu’il eut mis le pied hors du château, ce qui lui fit rater une marche d’escalier. Du coup, il s’était retrouvé, comme la plupart du temps, allongé par terre, comme un imbécile de première. C’est fou ce qu’il pouvait être maladroit à des périodes de l’année, surtout quand les examens avaient lieu, mais ce n’était pas important. Le jeune Poufsouffle était sûr de se faire tuer dans quelques petites minutes par sa sœur, et il n’avait encore trouvé aucune excuse potable à lui présenter. Sauf peut-être le fait qu’il ne l’avait pas croisé depuis qu’il avait reçu la nouvelle, il n’allait quand même pas se mettre à la chercher avec les centaines d’élèves qui étaient présents à Poudlard, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Il se releva et jeta un coup d’œil à ses alentours, des élève et encore des élèves, aucune trace de Lily…mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire encore ? Ah, la voilà, elle était assise sous un pommier, à l’ombre du soleil brûlant. Jesse se dirigea vers sa sœur en mordant sa lèvre inférieure. Elle semblait écrire quelque chose, ce qui n’était pas de son habitude. Lily préférait de loiiin dessiner, des tenues de mode en l’occurrence.


« Hey Lily ! Ca fait un baille que je ne t’ai pas croisé dans les couloirs, à croire que tu te prend la tête avec tous ces examens ^^ »

Il s’assit à ses côtés à sortit une enveloppe de sa bandoulière, il était temps de lui annoncer la bonne nouvelle : celle du mariage de Tante Lesliiiie ^^

« Une lettre que m’a envoyé maman ! Tante Leslie va se marier pendant les vacances d’été, son époux s’appelle Sam, enfin Samuel ! Regarde par toi-même ! »

Il pria pour que sa sœur ne regarde pas la date en haut de la page, ça faisait maintenant quatre jours qu’il était au courant, et qu’il n’ait pas l’occasion de le lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptyMer 30 Mai - 19:19

Lily ne fut pas surprise de la venue de son frère, à vrai dire, elle était quasiment sur qu'il allait la rejoindre. Ceci faisait plusieurs jours que Lily et Jesse ne s'étaient pas croisés dans les couloirs et ne s'étaient pas parlé et elle trouvait ça normal qu'il profite de cette pause pour aller la voir. Elle l'accueilli donc avec un beau sourire et ne put empêcher un petit rire lors de sa première phrase... Lily ne se prennait jamais la tête avec ses examens, et il suffisait de la connaître un minimum pour le savoir. Elle était très stressé avant de passer evant le jury, mais elle n'était pas du genre à s'arrêter de vivre pour réviser et Jesse était sûrement celui qui en savait le plus sur ce côté de son caractère!
Lily ne croyait pas à la nouvelle que Jesse venait de lui annoncer! Tante Leslie n'était pas vraiment sa tante, du moins, pas en lien directe, c'était la soeur de son oncle par aliance, mais Lily et toute sa famille était très proche d'elle et cette nouvelle lui faisait, évidemment très plaisir.


-C'est vrai????

Lily saisit la lettre et par chance pour Jesse, ne regarda pas la date, elle se contenta de lire le contenu. Lily était vraiment rayonnante!

-Tu crois que je pourais être petite fille d'honneur?

Bien sur, les cérémonies de mariage, la plupart du temps, était parfois ennuyeuse, mais là, ce n'était pas pareil parce que Tante Leslie comptait beaucoup pour Lily et être sa petite-fille d'honneur aurait été une grande joie. Maintenant, elle avait hâte de faire la rencontre de Samuel, mais elle était persuadée que c'était un homme tout à fait charmant, sa Tante étant quelqu'un qui aimait la perfection, même chez les hommes.

-J'ai hâte de le rencontrer ce Sam! Tu crois qu'on aura l'occasion de le voir avant le mariage?

Lily ouvrit son sac et y sorti un sac en toile qui contenant des petits bonbons. Elle le déposa devant elle et en proposa à son frère après s'y entre servi une poignée. Elle sorti également une bouteil en vert qui contenait du jus de citrouille, elle bus une gorgée et la déposa également devant elle. Lily pris une nouvelle page de son carnet et commença à dessiner une robe. Une belle robe de mariage, longue et assez simple, mais avec quelques accessoires en plus. Qu'elle était bien à cet instant précis, son frère à ses côtés, éblouie par le soleil et la chaleur de la journée, en train de dessiner et la tête remplie de cette merveilleuse nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Sur ses lèvres naissai un beau sourire... De plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptySam 2 Juin - 0:39

[Je vous préviens, les mots « Tante Leslie » et « Filles d’honneur » serons répétés plusieurs fois o_O, je n’avais pas trouvé de synonymes ! Huhu…ok je sors ! Mais pas avant d’avoir posté ma réponse ! ^_^]

Petite fille d’honneur ? Ah, il n’y avait pas pensé ! Ca ne lui avait pas du tout traversé l’esprit. Heum…intéressant ! Normalement, il n’y avait que deux filles d’honneur dans un mariage, mais il avait déjà vu un film où il y’en avait quatre. Il en déduit donc que c’était la mariée qui choisissait. Et puis, les filles d’honneur étaient très proches de la jeune mariée ou vieille it’s depend o_O mais elles servaient à quoi au fait ? Jesse n’avait jamais eu l’occasion de le savoir. Pour lui c’était normal, dans un mariage, on ne peut pas se passer de filles d’honneur. Point, retour à la ligne. D’honneur ? Lequel déjà ? L’honneur d’être aux côtés de la mariée ? Nan, ce serait trop évident, et puis, tout le monde était aux côtés de la mariée non ? Je m’embrouille. Il était évident que Lily serait une des filles d’honneur de Tante Leslie. Elles étaient très complices toutes les deux, et puis si ce n’était pas elles, qui d’autres ? Une fille de la famille de Sam ? Non, la priorité revenait à Lily, Abi et Ruby…bah quoi, c’est vrai !


« Mais bien sûr, qu’est ce que tu crois ! Si ce n’est pas toi, qui d’autre le seras ? En plus, je suis certain que tu feras une jolie petite fille d’honneur…avec une robe blanche et tout…à moins que tu ne préfères une robe bleue, comme celle que tu avais vu avec maman sur le chemin de traverse! »

Il y pensait, s’il y’avais des filles d’honneur, il y’avais aussi des garçon d’honneur ! Ah mais oui, c’est l’époux qui les choisit dans ce cas là…ils sauront certainement de la famille de Samuel. Et puis de toute façon, être garçon d’honneur, ce n’était pas son truc. Il préférait de loin assister au mariage normalement. Ca ne rajoutait rien en fait, qu’est ce qu’ils font de bien particulier ? Rien ! Ils suivent la mariée en jetant des fleurs partout…Abi n’aimerait sans doute pas ça…à moins que le mariage de sa tante Leslie soit une exception pour elle ! Ruby aussi adorerait faire partie des filles d’honneur…Jesse pensait qu’elle avaient toutes une place là dedans, trois fille d’honneur c’était super ! Tante Leslie sera gâtée.

« Bah sûrement, comme Tante Leslie vient très souvent chez nous, nous verrons bien ce Sam au moins une fois avant le mariage ! On essayera de sympathiser avec lui ! »

Sa sœur avait sortit des bonbons de son sac, comme à son habitude, elle en avait pleins sur elle !

«Chouette ta robe, tu crois que grand-mère pourra te la faire ? Avec toutes ses bricoles, ça ne devra pas être difficile à faire pour elle et puis tu l’aideras avec tes accessoires bizarroïdes..huhu »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptyDim 3 Juin - 21:57

Lily n'avait jamais été petite fille d'honneur, elle s'était toujours contenté d'assister à des mariages en tant que "spéctateur", n'étant pas spécialement très proche des mariés. Mais là, sa Tante, n'ayant pas d'enfants, était vraiment proche de Lily et de ses cousines. C'est vrai qu'elle ne voyait pas très bien qui d'autre pourrait avoir ce poste... Mais il était également possible que sa Tante Lily ne choississe pas de petite fille d'honneur... Elle avait déjà assisté à des mariages où la mariée était en quelque sorte "seule".
Bref, Lily accepterait si sa Tante Leslie décidait d'avoir des petites filles d'honneur.


-C'est vrai, tu as raison, je ne vois personne d'autre avoir ce poste à part Abi, Ruby et moi...

Quant à Sam, Lily était sûre de l'adorer, du moins, elle ferait tout pour. Elle attendait depuis tellement longtemps que sa tante se marie, qu'elle n'allait pas faire la tête à l'heureux élu. Et puis, elle n'était pas du genre insosiable et elle essayait toujours de sympathiser avec ses nouvelles connaissances. Après, si Sam se révèlait être vraiment quelqu'un d'horrible, certes Lily en serait très triste, mais elle n'insisterai pas à le mettre dans son coeur. Elle aurait aimé que Jesse soit aussi proche de Sam que Lily l'était de tante Leslie. Mais il fallait déjà que les deux frères et soeurs le voie et se fasse une idée de lui, mais il n'avait de raison que ça se passe mal.

-Oui, certainement... Je suis persuadée que c'est un bel homme et qu'il est très gentil. En faite, je suis quasiment sur que c'est quelqu'un d'adorable! Tante Leslie est une personne de goût, et je lui fais confiance!

Lily montra un peu mieux son carnet à Jesse, pour bien qu'il voie ce qu'elle dessinait.

-Oh oui! Je suis persuadée que Grand-mère se fera un plaisir de la faire, mais il faut déjà que je la montre à Tante Leslie. Imagine elle l'adore et elle veut que ce soit sa robe de mariage!! Celà serait génial!!

Elle eu un petit rire!

-Oui, je sais que certains de mes accesoires son originales! Mais ceux-ci je ne les proposerai pas à Tante Leslie, elle risquerait d'avoir peur!!

Elle fit un sourire.

-Et puis, si je suis petite fille d'honneur avec Abi et Ruby, je pourai dessiner nos robes! Je sais que ce n'est pas le style d'Abi, mais je suis persuadée qu'elle fera un effort pour Tante Leslie!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptyMar 5 Juin - 22:13

« Abiiiiiiii ! Tu es morte et enterrée cette fois-ci ! »
« Oups, désolée »


La rouge et or descendit l’escalier du dortoir des filles tout en essayant d’éviter les tires d’oreillers qui lui étaient destinés. C’était une des journées où Abi, bizarrement, était vraiment surexcitée. Elle ne pouvait pas rester en place plus de dix minutes….on dit baye aux examens, les vacances ont presque montré le bout de leur nez. Il ne restait vraiment pas beaucoup de temps pour qu’elle quitte Poudlard….

« Abigaïl Sidney Rose ! Reviens ici tout de suite !»
« Rose ? Qui a dit Rose ? Je ne connais aucune Rose moi...Aïe ! »


Tsss…ce qu’elle détestait être appelée ainsi ! Sidney, ça passe, elle aimait bien ce deuxième prénom, c’était comme la ville de Sidney en Australie, et Abi adorait l’Australie ! Mais Rose…ça faisait un peu comme dans Titanic, et les film à l’eau de « rose » très peu pour elle.
Elle y était presque, la porte de la salle commune des Gryffondor était à deux pas, elle allait enfin pourvoir échapper à Marie, une de ses camarades de chambre. Ah, vous vous demandez pourquoi tout ce raffu ? Tout simplement parce qu’Abi a encore fait une gaffe. Sans le faire exprès, elle avait renversé de l’encre sur la belle robe de soirée de Marie, celle-ci c’était très vite mise en colère…mais ce n’était pas bien méchant. La jeune fille avait déjà franchi la porte mais avant de s’éclipser complètement, elle lança un :


« Et si tu essayais le sortilège ‘Recurvite’ ? »

De toute façon, elle avait prévu d’aller au parc aujourd’hui, car elle s’attendait à la présente de quelques membres de sa famille, ne serait-ce que Jesse, ou encore sa sœur Lily….
Elle dévala les escalier du hall d’un pas léger et sortit du château en faisant bien attention de ne pas tomber en descendant les escaliers du parc…tout le monde savait qu’il en manquait un petit bout vers la fin…tout le monde sauf Jesse, qui se faisait avoir à tout les coups. Abigaïl ne pris pas beaucoup de temps pour apercevoir son cousin, en compagnie de sa sœur, Lily !


« Hello vous deux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptyMer 6 Juin - 22:25

Lily ne fut pas étonné non plus de la venue de sa cousine Abigaïl, plus connu sous le nom de Abi. Cette dernière savait très bien qu'elle adorait être au parc lorsqu'il faisait beau, et que Jesse la rejoignait souvent. Lily aimait beaucoup sa cousine Abi, elles avaient le même âge et étaient assez proche. Elles avaient à peu près le même caractère et les mêmes goûts.

-Hey! Abi!

Lily abordait un joli sourire. Sa cousine, elle l'avait vu le matin même. Evidemment, elles étaient dans la même maison et à la même année. Mais elle appréciait passer du temps avec les personnes de sa famille, sans les autres amis, pour se ressourcer et se rapeller des souvenirs. Mais là, en l'occurence, Lily n'était pas dans un mode dépressif et elle était plutôt heureuse de la nouvelle que son petit frère d'amour venait de lui apprendre.

-T'es au courant pour Tante Leslie?

Lily était persuadée que oui, de toute façon, c'était toujours la dernière au courant. Elle n'était jamais trouvable lorsqu'on souhaitait lui dire un truc important, ou alors, elle n'avait pas le temps. Même si ceci l'énervait au début, elle s'y était habituée, et puis avait même rit de cette caractéristique.

[Disoulé pour le petit sujet, j'avais pas trop d'inspii'!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptyDim 10 Juin - 15:53

[Post bidon, mais j'avais pas de temps pour rédiger un chef-d'oeuvre désolée! C'est pour que le topo ne se retrouve pas innachevé ><]

Il ne s’était même pas passé un quart d’heure qu’Abi débarquait dans le parc, toute essoufflée. Mais qu’est-ce qu’elle faisait bien là ? Jesse croyait qu’elle était avec son amie, pour décider de ce qu’elles devraient porter le jour de la fête de fin d’année >< ce qui, en passant, était quand même un peu exagéré, vu qu’il n’était pas si difficile de se trouver un petit truc à avoir sur le dos le jour de la fête. Mais nooon….c’était un truc de filles comme lui avait si bien fait remarquer Abi, et donc, il n’y comprenait rien xD

« Coucou Abi ! Comment ça se fait que t’es là ? Et puis pourquoi t’es essoufflée ? »
« Chouette comme ‘bienvenue’ Jesse ! Bah je suis là, c’est le plus important non ? Et en faisant une petite moue elle reprit. Oh rien de bien intéressant…un truc de filles »
"Oh! Excusez moi majesté"dit il d'un air rigolo.

Puis vient l’inévitable ‘T’es au courant pour tante Leslie ?’ Mais bien sûr qu’Abigaïl était au courant pour Tante Leslie ! C’était bien l’une des première personnes qui le savait, vu qu’elle était facilement joignable cette petite ! Mais Jesse avait un peu peur de la réaction de sa sœur si elle le savait. Du coup, le jeune Poufsouffle se mordit la lèvre inférieure, pour faire taire Abi.

« Ah ouais, c’e…Oh ? Mais de quoi tu parles ? Qu’est ce qu’elle a Tante Leslie ? »
« Elle se marie cet été ! Sympa non ? »

Abigaïl arbora une expression de surprise sur son visage, la pauvre elle faisait tout pour faire croire qu’elle ne venait d’apprendre la nouvelle que maintenant ! Jesse éclata de rire, mais se ravisa vite fait pour continuer la discussion.

« Viens, regarde ce que dessine Lily… il fit de la place pour sa cousine avant de s’adresser à sa sœur. C’est chouette comme idée ! Toi styliste de Tante Leslie, j’imagine bien ! »

Et puis c’est vrai qu’elle pourrait aimer ce que dessine Lily. Après tout, c’était son fort ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptyDim 10 Juin - 22:13

Lily mis ses mains sur ses hanches et tira la langue à sa cousine avant de répliquer:

-Oh Abi! J'étais pas au courant pour ton don de comédienne!

Elle fronça les sourcils à son petit frère et le menaça en rigolant!

-Quant à toi, j'aimerais pas être à ta place, mon cher frère! T'inquiète, je me vengerai!

Lily montra son dessin à Abi. Pas très complet pour le moment, mais ça donnait une première idée.

-Hey tu sais quoi...? Dit-elle à l'attention de sa cousine. J'ai pensé que nous pourions être les petites filles d'honneur de Tante Leslie. Je sais que t'aime peut être pas trop ça, mais écoute, ce serait suuuper, ajouta Lily avant même qu'Abi lui réponde. En plus, je suis sûre que Tante Leslie serait ravie de nous voir à ses côtés!

Lily abordait un joli sourire. Elle rangea son carnet dans son sac en toile et repris la lettre de sa mère. Elle la relue, puis fini par jeter un coup d'oeuil à la date...

-4 Jours??? Attend, Jesse Aaron, tu es au courant depuis 4 jours et tu ne me l'a pas dis??

Lily n'était pas réellement énervée, elle faisait plutôt ça pour s'amuser!

-Tu es un homme mort mon frère!!

Lily jeta un coup d'oeuil malicieux à son petit frère avant d'éclater de rire et de s'élancer à sa poursuite. Après une petite poursuite autours de l'arbre, Lily se jeta sur son frère, par chance, il était plus petit qu'elle. Elle lui fit une de ces prises de judo qu'elle avait appris en initiation de sport moldu, pour bloquer son "adversaire". Elle arracha une poignée d'herbe et essaya, malgré tout ce que son frère essayait pour se retirer de l'emprise de sa soeur, de la mettre dans la bouche de son frère!

-Mais c'est qu'il a de la force ce petit!!

Lily explosa de rire avant de relâcher son frère. Elle lui ébourifa les cheveux, comme elle aimait le faire pour l'embêter!

-Tu m'en veux pas trop j'espère, ajouta t-elle avec un petit sourire complice et un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes EmptyVen 22 Juin - 23:37

Jesse avait bien cru un moment que ça avait marché. Mais non, l’ironie de sa sœur était signe qu’elle avait tout compris, malheureusement T_T Mais elle ne se mettrait pas en colère, c’est sûr : ce n’était pas du tout son genre. Le jeune Poufsouffle éclata de rire après la réplique de sa sœur, celle où elle disait qu’elle n’était pas au courant pour le don de comédienne d’Abi. Elle avait découvert le poteau rose, c’était fichu. Mais il cessa bientôt de rire, pour avoir l’air sérieux, surtout qu’il était question de vengeance et tout le tralala…

Quatre jours ? Attend : Jesse Aaron, tu es au courant depuis quatre jours et tu ne me l’as pas dis ?"

Lily avait dit ça d’un ton peu convainquant, mais Jesse joua le jeu lui aussi, question de s’amuser un peu…Après tout, ce n’était quand même pas sa faute si sa sœur était introuvable pendant presque toute la semaine, mais avec les examens, ça se comprend…un peu ^_^

"Bah, je t’avais pas trouv…"

Mais c’était trop tard, Lily s’était levé, et Jesse préféra courir de toutes ses forces à la place de rester cloué sur place, attendant tranquillement un coup. La poursuite dura un petit moment avant que Lily prenne le dessus. T_T C’est pas juste ! Pourquoi c’est elle la plus grande ? En plus, et en cerise sur le gâteau, elle a voulu lui faire avaler une touffe d’herbe. Même si c’était comestible, il ne lui ferait certainement pas le plaisir de mettre ça dans sa bouche. Heureusement, Jesse ne renonçait jamais. Lily fini par le lâcher et la discussion repris de plus belle.

"T’inquiètes, comment en voudrais-je à ma soeurette adorée ?"
"Ouais bon vous avez fini vous deux ? Haha…franchement ! Mmm…petites fille d’honneur ? Faut voir, faut voir…

"Rôh, Abiiii…ne nous fait pas encore une de tes dissertations philosophiques"
"Non, c’est pas ça…c’est juste que je sais pas trop, normalement il y’a deux fille d’honneur, et donc si je le suis, Ruby ne pourra pas, et comme elle est plus jeune que moi…je devrais lui laisser la place !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Assise dans les herbes piquantes Empty
Ξ Sujet: Re: Assise dans les herbes piquantes   Assise dans les herbes piquantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans les herbes piquantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise dans le train
» *Assise sous un arbre*
» Seule , assise au bord du lac
» Assise sous la pluie. [PV Vincent Fayr]
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: