Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur un tabouret - PV Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sur un tabouret - PV Tom Empty
Ξ Sujet: Sur un tabouret - PV Tom   Sur un tabouret - PV Tom EmptyDim 10 Juin - 20:06

HRP - Voila, bon t'as déjà un RP la, mais t'en a pratiquement un peu partout alors j'ai fait la ou ca m'inspirait un minimum ___^ Bezooow ___^


« La vie n’est qu’une suite de souvenirs, de rencontres, de disputes, de rires, de sourires partagés avec des personnes qu’on oubli a force. Je fais en sorte d’être inoubliable pour marquer toutes personne a qui j’adresserais la parole. En même je ne suis pas n’importe qui, je suis Yuki Harada, la Perfection. »


Sarcasme. Yuki venait de voir jeune femme dans une magnifique robe de sorcière noire, d’un classe irréprochable, mais la fille, elle était bien moche comparée a Yuki, qui était la Perfection, du moins la jeune femme en était persuadée. Limite jalouse, la jeune femme qui ne conaissait rien au monde des Sorciers, décida de se renseigner auprès de plusieurs gens, leur faisant la description de ce qu’elle voulait. Ils devaient la prendre pour une folle, mais qu’importe elle voulait a tout prix cette robe, et ce serait sa première en plus. Lorsque enfin quelqu’un lui lâcha « Mme Guipure. », la jeune Harada releva sa tête, et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes, pour poser ses yeux gris sur l’insigne du magasin en question. Commencant a marcher jusqu'à celui, ci elle vérifiait en même temps combien il lui restait d’argent. Un bref coup d’oeuil dans son porte monnaie, puis elle constata qu’elle en avait encore pas mal, pas besoin de compter.

Arrivant près de la porte d’entrée, Yuki regarda calmement la pancarte il y avait la robe qu’elle désirait tant. Sourire remplit de malice aux bouts de ses lèvres, Yuki poussa délicatement la porte du magasin, et suite a ça, une légère sonnerie ce fit entendre. Tout de suite après Yuki pu apercevoir une petite bonne femme replète arriver près d’elle, et lui demandant ce qu’elle désirait. Yuki, lui parla alors de la robe dans la vitrine, puis elle n’eu pas le temps de rajouter un seul mot, qu’elle était déjà entraîner dans l’arrière boutique, d’après ce qu’elle constatait. Debout sur un tout petit tabouret, Yuki commença a se lasser, elle était toute seule, personne d’autre n’essayait de robe et la jeune vendeuse, elle était partit chercher des aiguilles. Depuis plus de cinq minutes déjà, elle les fabriquait elle-même ou quoi. Enfin, soupirs après soupirs, Yuki aperçu a travers la porte entrouverte, un garçon entré dans la boutique. Enfin un peu de compagnie, cela ne faisait de mal a personne.

Le regard de Yuki s’illumina alors a lorsque lui aussi fut amené dans l’arrière boutique. Yuki le dévisagea, puis, elle constata qu’il sûrement du même age qu’elle. Ce n’était pas trop tôt. Depuis qu’elle était arrivée sur le chemin de Traverse, cela faisait donc bien trois ou quatre jours, elle n’avait encore rencontré personne de son age, c'est-à-dire qui allait faire sa rentrée a Poudlard. Ne disant rien pour l’instant, elle regardait, une autre vendeuse, un peu plus grande que celle qui s’occupait d’elle, installer le garçon sur un tabouret lui aussi, puis elle partit également chercher des aiguilles. Si elle faisait comme la vendeuse qui s’occupait de Yuki, les deux jeunes gens étaient encore la demain, qu’elles ne seraient pas revenues avec leur stupides aiguilles… Yuki avait une folle envie de tout laisser en plan, de partir et de crier son outrage par rapport au fait qu’on ose la laisser seule dans l’arrière boutique plus de dix minutes toute seule, avec comme seule excuse, qu’on doit chercher des aiguilles. Enfin si elle ne tenait pas autant a cette robe qu’elle trouvait splendide. Magnifique.

Seule avec le garçon, elle se retourna vers lui, et l’examina d’un bref regard. Un soupir. Fatalité. Dire qu’elle voulait simplement acheté sa robe, elle était a présent coincée dans cette arrière boutique, en attendant une vendeuse qui ne reviendrait peut être jamais. Stupide aiguilles. Bref. Le silence qui c’était installé était beaucoup trop, et durait depuis bien trop longtemps au goût de Yuki, elle inspira donc profondément, puis prit la parole.


Mystery – « Salut, je m’appelle Yuki Harada. »


Elle lui adressa un léger sourire, bah il n’avait pas l’air méchant, mais bon, Yuki n’avait pas vraiment envie de se faire d’amis, mais elle était bien obligée. Il fallait qu’elle se fasse une raison, Aiko était loin, et même si elle demeurait sa meilleure amie, elle ne pouvait pas rester toutes seule, durant sept ans. Durant toutes ses études. Yuki n’était pas du tout solitaire, au contraire elle a un besoin existentiel, de savoir qu’il y a quelqu’un derrière elle, qui pourra la rattraper à la moindre de ses conneries. Enfin, reportant son attention sur le jeune garçon, elle écouta celui-ci quand il parla pour lui dire son prénom. Puis elle reprit la parole, mettant alors en place un sujet qui l’intéressait.

Mystery – « Tu vas à Poudlard ? »


Silence. Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un tabouret - PV Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: