Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Achat de la baguette de la baguette de Daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Achat de la baguette de la baguette de Daphne Empty
Ξ Sujet: Kévin vas acheter sa baguette magique   Achat de la baguette de la baguette de Daphne EmptySam 9 Juin - 14:17

Kévin venait d'arriver au chemin de traverse avec ses parents, ils regardairent la liste, le première objet a acheter était la baguette magique, alors Kévin et ses parents se mirent en route. Ils arrivèrent devant le magasin de baguette magique, dedant il n'y avait que un homme d'un certaine âge. Le petit groupe entra dans le magasin, Kévin s'approchat du comptoire et dit a l'homme:

" Bonjour monsieur, je voudrait une baguette magique s'il vous plait. "

" Une baguette... Ici j'ai plus de 500 baguette magique. A tu une préférence pour la composition de ta baguette ? "

" Heu... En faite, mes parents sont des non sorcier, et moi je n'y connais rien en baguette. "

" Ah... Tes parents sont des moldus, je comprend mieux pourquoi toi et tes parents vous avez l'aire d'être perdus. Reste ici, je reviens dans quelque minues.

Ollivanders quittat le comptoire, il montat a une échèlle et récupéra quelque boites noir. Dans ses boites se trouvait des baguette magique. Ollivanders revint au comptoire ouvrit les boites et en sortit 3 baguette qu'il posa sur le comptoire, puis Ollivanders dit a Kévin:

" La première baguette que tu vois la mesure 32cm, elle est en bois de rose et elle contient une griffe de dragon, cette baguette est très rigide. La deuxième baguette mesure 24cm, elle est en bois elle contient une plume d'hippogriffe et elle est asser souple. La dernière baguette mesure 27cm, elle est en bois de chêne, elle contient une goute de venin de Basilic, et elle est très dur. Prend chacune des baguette et secoue les. "

Kévin pris la première baguette, il la secouat dans tout les sens mais rien ne se passa, il la reposa donc dans sa boite, puis il saisit la deuxième la secouat, un éclaire rouge jaillit de l'extrémiter de la baguette. Ollivenders s'avanca vers Kévin et lui dit:

" Cette baguette ta choisi pour être son propriétaire, elle coute 23 gallions et 16 mornilles. "

Kévin pris la baguette il donna les 23 gallions et les 16 mornilles a Ollivanders. Il se retournat une dernière fois vers Ollivanders, puis Kévin partit suivit de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat de la baguette de la baguette de Daphne Empty
Ξ Sujet: Achat de la baguette de la baguette de Daphne   Achat de la baguette de la baguette de Daphne EmptyDim 10 Juin - 10:10

Il fait gris aujourd'hui...Daphne va acheter sa baguette, sa première baguette, ce qui lui permettra de faire de la magie. Elle n'y croit pas...C'est tellement beau !!! Daphne est allée chercher de l'argent à Gringotts, dans le coffre de sa famille, ou personne était entré depuis la mort de ses arrières-grands-parents, derniers sorciers de la famille, avant elle...Daphne tient absolument à acheter sa baguette en premier, c'était le plus important pour elle !!! Daphne rentre dans le magasin.

-Ouah !!!

Le magasin n'est pas forcément gigantesque, mais il y a tellement de baguettes...

*C'est impossible d'avoir autant de baguettes dans un endroit comme celui-là !!*

Daphne s'approche d'un comptoir, elle ne voit personne. Soudain, un homme surgit de la pénombre, il est moyennement grand, les cheveux un peu bouclés.

-Bonjour mademoiselle, vous venez pour une baguette ?? C'est votre première baguette ??

-Oui monsieur...


Daphne est toute intimidée. Elle ne sait pas trop quoi dire, mais elle n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche, que le monsieur lui répond:

-Eh bien, tu es venue au bon endroit !! Ollivander est le meilleur magasin de baguettes !!! Bon, on va commencer à essayer des baugettes, je reviens...

L'homme retourne dans la pénombre, puis revient avec une boîte dans la main. Il en sort une baguette. Une magnifique baguette.

-23.7 cm, une baguette pas forcément très grande, mais assez souple. Plume de chouette à l'intérieur. Bois d'olivier.

L'homme donne la baguette à Daphne. Elle ne bougea pas. Elle se sent un peu ridicule avec cette baguette.

-Ah oui, c'est vrai, tu ne sais pas comment faire. Fais un petit geste avec ta baguette.

Daphne s'exécute, un petit rayon gris sort de sa baguette. Elle se trouve de plus en plus ridicule.

-Hum, je vais essayer une autre baguette...


L'homme retourne dans la pénombre. Daphne est de nouveau toute seule. Puis il revient, et sort de la nouvelle boîte une baguette magnifique, avec des reflets argentés dessus.

-Ah, celle la, une belle baguette !!! 26.4 cm, elle aussi est assez souple. Poil de chat angora blanc à l'intérieur. Certains disent que c'est grâce à ce popil que la baguette à des reflets argentés. Je suis pourtant un expert, je n'en sais rien. Bois de saule. Essaye !!

Daphne est toute tremblance, elle prend la baguette, puis soudain elle ressent une impression de bonheur, de légèreté, de chaleur, elle se sent bien.

-Ah, je crois que c'est la bonne !!! Retins que c'est la baguette qui choisis son maître, pas l'inverse . Wink


Daphne est heureuse. Elle donne l'argent à l'homme, puis sort du magasin avec sa nouvelle baguette.

*Je ne sais pas si ça m'est déjà arrivé d'être aussi heureuse. Peut-être avec Rex, quoique...Oh, j'ai hâte de m'en servir !!!! Vivement la rentrée !!!* Smile

Daphne repart heureuse, rejoindre ses parents à qui elle a prêté des sous pour boire un coup au Chaudron Baveur.

P.S: Rex est le chien de Daphne

Edit no rawy: Comme peu d'anciens membres rachètent une baguette, j'ai pris la liberté de fusionner vos sujets =) voilà, je vous souhaite un bon RP n_~
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de la baguette de la baguette de Daphne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de ma premiere baguette
» Angel et Opal achètent leur baguette
» Sa première baguette...
» Problème technique. [Pv Daphne]
» Il faut que je trouve ma baguette... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: