Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez son ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chez son ami Empty
Ξ Sujet: Chez son ami   Chez son ami EmptyJeu 14 Juin - 20:43

Sephiroth arriva devant une maison, la route est propre est le goudron bien noir, les oiseaux chantent, tout est comme chez lui. La maison vers laquelle il alla avait les murs blancs et le toit noir se qui ne réchauffe pas cette maison pour autant. A côter de l'entrée il y a une petite terasse avec un banc et une petite chaise ou l'on peu se balancer. Dans les jardin il y a des arbustes soigneusement taillés et des fleurs bien rangés.
Il s'arrêta devant les sonette qui était sur un mur à côter d'un portique en bois peind en blanc.

Un peu plus tard la porte d'entrée s'entrouvrit et son ami en sortit. Il lui ouvrit le portique, Sephiroth descendit du vélo et rangea celui-ci dans le jardin. Puis ils entrèrent à l'intèrieur.

L'entrée est dans les tons oranges clairs, Sephiroth y s'arrêta juste pour poser la lumière de son vélo pour éviter qu'on lui vole pendant qu'il ne surveille pas son vélo.

Puis ils allèrent dans le salon ou ils se mettèrent à jouer à une console tout en se mettant à rire à gorge déployée. Ils jouaient à un jeux assez récent qui est assez drôle. Puis quand la mère de son ami vint les voir elle leur adressa la parole.


"Ne restez pas planter là, allez jouer dehors"

"D'accord, viens on va dehors Sephi", répondit son ami

Ils éteignirent la console et sortirent dehors. Ils prirent un ballon de basket.

"Esssaye de me prendre la balle", dit son ami en ricanant amicalement

"Ahah, tu va voir", répliqua Sephiroth

Puis après avoir jouer pendant 1 heure ils rentrèrent pour aller boire quelque chose. Ensuite ils allèrent dans la chambre de son ami pour qu'il lui montre des nouveaux livres qu'il avait.

"Tu m'en prettera quand tu en aura fini s'il te plait ?", dit Sephiroth

"Bien sûr", répondit son ami

Sephiroth réfléchissa un moment avant de dire quelque chose puis il dit

"L'année prochaine je serais pas dans la même école, je vais dans une autre, mais on pourra toujours s'envoyer des lettres"

"Comment elle s'appelle ton école ?"

"Heu...Un nom bizzard", mentit-il

"On pourra toujours s'envoyer des lettres"

"Oui, tu les enverra chez moi, comme sa le courrier arrivera plus vite"

S'était une manière pour ne pas qu'il sache l'adresse de Poudlard, car il ne savait pas si il avait le droit de le dire car son ami est un moldu.

"Je vais rentrer chez moi, il est tard. A un autre jour"

"D'accord Sephi, aurevoir"

Sephiroth descendit les escaliers puis il sortit après avoir dit aurevoir aux parents de John, son ami. Il enfourcha son vélo et partit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez son ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Cordy, en Pologne
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» Bienvenue chez moi [PV]
» Viens chez moi [PV]
» Bienvenue chez les Montgomery ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: