Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les Fiery chez Ollivander [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Les Fiery chez Ollivander [Terminé]   Les Fiery chez Ollivander [Terminé] EmptyLun 18 Juin - 16:24

EDIT: Excusez moi pour le BBC code, il ne marche pas je ne sais pas comment le faire pour qu'il marche. Désolée!

EDIT2: Bon finalement! J'ai pu le faire marcher!! ^^ Comme tu as pu le voir lol



Les Fiery arrivaient de chez la Papeterie, ce magasin où ils vendaient des plumes, parchemins et encre pour l’école. Amber avait finalement pu trouver une plume pour elle, une jolie plume de Phoénix, parfaite pour elle. Oiseaux de feu, il était majestueux et avec un chan si beaux qui faisait pleurer sa mère à chaque fois.

Amber était donc arrivée en compagnie de sa mère et de ses deux sœurs, Windy et Ilona. Emma Fiery regarda Amber sur le coin de l’œil, lèvres pincées et le nez en l’air.

« Je suppose qu’il va falloir que je te trouves une baguette. », dit-elle, l’air las. Bien sûr, elle n’avait pas le choix, puisqu’elle était sa seule et dernière fille qui lui restait à entrer dans l’école de Sorcellerie Poudlard. Amber fronça les sourcils. Comment ça, « il va falloir »? Elle était obligée de lui acheter une baguette. Windy et Ilona avaient déjà les siennes, alors pourquoi elle ne pouvait par avoir sa propre baguette?

Sa mère s’avança vers Ollivander (le seul vendeur qui était là) puis elle dit :

« Je chercherais une baguette pour ma fille. »

Amber s’avança un peu pour que le vieil homme puisse la voir et dire qu’elle était celle qui entrait en première année. Bien qu’elle ait 11 ans, elle était bien petite pour son âge, mais ça ne la gênait pas.

« Je vois. », dit alors Ollivander.« Et comment t’appelles-tu, jeune fille? »

Amber rougit.

« Je… »

« Ça n’a pas d’importance. », coupa sa mère, qui détestait que l’on parle d’Amber, celle qu’elle détestait. « Nous sommes venues pour une baguette, ça n’a aucune importance que l’on sache les noms. », ajouta-t-elle, d’un ton catégorique.

Ollivander ne semblait pas apprécier les manières impolies d’Emma Fiery. Mais le problème était que cela ne lui importait guère.

« Décidemment, Emma, vous n’avez pas changé. », dit-il, en secouant la tête, lâchant un soupir à fendre l’âme.

QUOI?! Ces deux-là ce connaissaient? Eh bien on n’était pas au bout de nos surprises…

Mais bien sûr! Ils s’étaient vus deux fois, lors des achats des baguettes pour ses deux filles…voilà pourquoi ils se connaissaient. Mais cela n’expliquait pas pourquoi ils savaient leurs noms. Ollivander, c’était déjà bien, tout le monde le savait. Mais pour sa mère…qui connaissait son nom? Tout le monde l’appelait Mme Fiery, alors…s’était étrange…

« Eh ben, nous avons ici… »,Dit-il en allant vers les rayons remplies de baguettes, « …de belles baguettes. Mais sachez que c’est la baguette qui choisit son sorcier, et non le sorcier qui choisis sa baguette. »

Eh bien. On va se coucher moins idiots ce soir.

« Voilà une baguette rude et très pesante. En cas où vous ne le saviez pas, elle n’est pas très maniable, mais elle est très puissante, pour une première année. Mais je me dois d’essayer. », Dit-il, tendant une baguette, effectivement pesante et un peu dure à manier.

« 30 centimètres, bois d’if et comme élément magique, il y a un cœur de strangulot. »

[color:eb3e=#defautlt]Voyant qu’elle était en train de la regarder Ollivander dit :

« Secoue-là. »

Amber porta un regard au vieil homme. Puis, incertaine, elle secoua la baguette. Les papiers sur le bureau s’enflammèrent aussitôt.

« Oups. », dit-elle.

Ollivander s’empressa d’éteindre le feu, qui avait d’ailleurs ravagé la moitié de son bureau, puis enleva précipitamment la baguette des mains de la jeune fille. Puis dit :

« Bon...Euh…ce n’est pas celle-là, alors… », Affirma-il, suivit d’un grand sourire faux. « Alors celle-là. C’est une petite baguette. Elle est encore de la même pesanteur, mais un peu plus facile à manier que l’autre, je peux dire. », Dit-il en lui tendant une autre baguette. « C’est aussi une baguette de 30 centimètres, mais avec le bois de Saule et comme élément magique, une écaille de la queue de poisson d’une sirène. »

Amber la prit dans ses mains. Elle était effectivement de la même pesanteur que l’autre, mais elle ne s’en dérangea pas. La petite Fiery l’examina, puis, sous le regard du vieux vendeur, elle la secoua à peine, de peur de défaire des choses dans le magasin. Sa mère n’avait pas parlé et c’était bien comme ça. Mais elle sentait qu’elle allait bientôt dire quelque chose genre : « C’est trop cher, tu ne peux pas acheter celle-là »… et le pire était peut-être à venir.

Passons.

Donc, Amber secoua la baguette. Soudain, toute la poussière qu’il y avait sur les chaises et sur le coffre de la baguette, sans oublier le bureau, s’était envolés dans les airs. Toussant à s’en arracher les poumons, Amber tendit de nouveau la baguette au vendeur, sachant que ce n’était pas la bonne.

Ollivander courut une nouvelle fois derrière pour aller chercher une autre baguette. Et comme Amber l’avait prédit, Emma Fiery, sa mère, prit la parole :

« Trouvez-lui une baguette qui sera pas plus grande qu’elle, si possible. », lança méchamment Mme Fiery, jetant un regard noir à sa fille, comme si elle la réprimandait pour être petite. Windy trouva la blague drôle et s’esclaffait de rire. Ilona rougissait comme si la remarque avait été à elle. Amber s’assoya sur un banc. L’attente sera donc longue.

Puis..."Dring"! La petite sonnette sur la porte d'entrée sonna. Quelqu'un entra dans le magasin.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Les Fiery chez Ollivander [Terminé]   Les Fiery chez Ollivander [Terminé] EmptyMar 19 Juin - 3:02

Kaysha était folle furieuse! Sa baguette, sa pauvre petite baguette magique … Casser! Complètement démoli par … son hamster! Et oui, vous avez bien lu, un Hamster! En fait, c’était pas vraiment la faute du hamster, mais, si lui et ses grosse dents qui gruge tout n’aurait pas été dans les parages, tout aurait été pour le mieux!

~[Flash-Back]~

Kay’ venait tout juste de terminer d’écouter son émission préférée. Elle avait les yeux rougis. Et oui, le personnage de Kay’ était morte. Oui, morte. Assassiné par un méchant bandit qui voulait braquée la banque de Gringotts sur le Chemin de Traverse! Enfin, c’est pas super important xD

- Kay’, Monsieur Knowles est là.
- J’arrive maman. Répondit-elle, une pointe de déception à la voix.

Elle aimait bien ces cours avec Monsieur Knowles, mais parfois, c’était lassant. Si, déjà à Poudlard elle était mauvaise en potion, elle ne voyait pas en quoi des cours à la maison pour l’aider à s’améliorer! Mais bon, sa mère insistait. Elle soupira et alla dans sa chambre pour récupérer son nécessaire à potion. Chaudrons, Ingrédients, Baguettes … Baguettes ??!

- Où est-ce que je l’ai mit celle-là encore … ?

Kaysha commença jeta un regard circulaire à sa chambre et l’apercut enfin proche de la cage de bling-bling, son hamster. Un joli petit hamster caramel ! =) elle prit sa baguette et … HORREUR! Le bout de sa baguette était mâché. Et oui, mâchée par son hamster! Elle l’avait sûrement mis trop près de la cage. Zut de flûte …

Elle soupira de colère et de découragement et se résigna à descendre au salon pour montrer le morceau de bois complètement mangée. Sa mère ne saurait sûrement pas très contente de sa fille …

~[Fin du Flash-Back]~

Finalement, sa mère n’avait pas été trop fâchée. Elle avait attendu que Monsieur Knowles soit partis et elle avait un peu chialer [C’est une mère quand même xD] mais, rien de trop méchant. Elle avait parlée de mieux ramasser sa chambre et, pour réparer la gaffe, elle devait le payée de sa poche. Avec ses économies ?!! Arghh, sa s’était le plus enragent.

Elle rentra dans la boutique de Olivander. Elle pesta intérieurement la petite clochette. Comme sa pouvait être agaçant les cloche, les clochettes et toute leurs famille! Enfin bref, Kaysha prit une grande respiration et accrocha un sourire à ses lèvres. Elle ne voulait quand même pas paraître d’une dévergondée devant les personnes qui étaient déjà la. Une mère et ses trois filles apparemment. Elle leur fit un sourire pour être aimable. Elle alla prendre place sur une chaise, proche d’une étagère, et attendit patiemment son tour. Kaysha croisa cependant les doigts pour que se ne soient pas les 3 jeunes filles qui aient besoin de baguette. Elle n’avait quand même pas 2 heures devant elle.

** Whôôôôôô Kaysha, tu prends des grandes respirations, ce n’est pas de leurs fautes. Tu vas attendre sagement, un point c’est tout. **

Elle accrocha un second sourire à son visage, espérant qu’il tiendrait plus longtemps que le premier et sortis un magasine qu’elle venait tout juste de s’acheter. Elle l’ouvrit à la page 29 et commença à lire l’article sur les Bizzar’Sisters …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Les Fiery chez Ollivander [Terminé]   Les Fiery chez Ollivander [Terminé] EmptyMar 19 Juin - 16:02

[color:296b=#defautlt]Amber attendait toujours, devant le petit bureau d’Ollivander et sa mère était toujours à côté d’elle. Windy n’était pas loin et Ilona état juste à côté d’Amber. Celle-ci était rouge comme une tomate et Windy était toujours en train de rire de la blague que ça faisait presque deux minutes qu’elle était passée. Amber lui lança un regard noir, ce qui ne la fit pas taire pour autant. Ilona regarda Amber d’un regard sous-entendu, mais ne parla pas. Comme d’habitude.

Amber regarda dernière elle. Une fille peut-être un peu plus âgée qu’elle lisait un magasine. Elle avait l’air d’être pressée, mais Amber n’en fit pas attention, puisque Ollivander venait tout juste d’arriver avec une autre baguette.

« Voilà. C’est une baguette particulière, parce qu’elle vient d’arbres que l’on ne voit pas trop ici. Elle mesure 22,5 centimètres et est faite de bois de Baobabs. Comme élément magique, elle contient une plume d’aile d’un hippogriffe. »[color:296b=#defautlt], Expliqua le vieux vendeur, d’un air enjoué.

« Bien. », Approuva sa mère, qui voyait que la baguette s’était rapetissée.

Amber la prit dans ses mains. Elle était beaucoup moins pesante que les autres, mais la structure paraissait inimaginable. La conception avait l’air d’avoir été très difficile. Amber la secoua comme les autres et comme par malheur, le magasine que la jeune fille, sur le banc était en train de lire, s’envola pour disparaître dans l’espace temps et de réapparaître devant Amber.

« Oh non! », S’exclama celle-ci en voyant ce qu’elle venait de faire. Elle se retourna, imitant le visage pivoine qu’avait l’habitude de faire Ilona, sa sœur. « Je suis vraiment désolée, je… », Essaya d’expliquer Amber, bégayant plus que jamais.

Ce qui était bizarre, c’est qu’Amber était du genre à ne jamais être gênée, mais quand on arrache un magasine des mains d’une personne que l’on ne connaissait pas, c’était vraiment le pire du pire.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Les Fiery chez Ollivander [Terminé]   Les Fiery chez Ollivander [Terminé] EmptyMar 19 Juin - 18:06

Kaysha venait de terminer de lire l’article sur son groupe favori. Elle était un peu déçue qu’il est annulé leur concert à Pré-au-Lard mais bon, il faudrait faire avec. Et puis, elle espérait que le chanteur se remettre de sa blessure. Sa devait faire mal une fracture aux cordes vocales! Elle soupira et jeta un second coup d’œil aux personnes présentes. Une mère et ses trois filles. Apparemment, il n’y avait qu’une seule jeune fille qui devait acheter sa baguette. C’était tant mieux!

Kaysha tourna la page de sa revue et arriva devant un article nommé ; Semelle de chaussure de joueur de Quidditch ! Pourquoi faire un article sur les semelles de chaussure ? Enfin bref, Kaysha ne s’attarda pas et commença sa lecture.

« Tel est le nouveau parfum créé par HoneyDukes. Après 4 ans de recherche, le magasin a enfin mis la main sur le « Parfum été ». Nous avons eu la chance d’obtenir une interview du créateur de ce parfum, tout soumis au secret professionnel … »

Pouuf! Kaysha cligna des yeux, complètement hébété. Son magazine venait de se volatiliser! De disparaître, de … de … de se désintégrer! Whôôôô minute, s’est im-po-ssi-ble! Elle leva son regard vers les personnes présentes. Peut-être avait-il vu ce qu’il s’était passé et qu’ils auraient une explication rationnelle à lui fournir. En fait, Kaysha n’eut pas besoin d’explication. Voir la jeune fille qui essayait des baguettes avec sa revue en main était suffisant!

Kaysha pris son sac et se dirigea vers la jeune fille. Elle lui fit un grand sourire et tendit la main pour récupérer sa revue. Tant qu’elle était intacte, aucun problème! Elle la rangea dans son sac et répondit à la jeune fille ;

- Et bien, j’ai l’impression qu’il te faudrait une autre baguette!

Kaysha rigola doucement et fit un clin d’œil à la miss. Elle ne voulait pas qu’elle soit mal à l’aise à cause d’un petit incident comme celui-ci. Kaysha jeta un coup d’œil à Olivander qui repartit, complètement découragée, dans l’arrière-boutique. Elle jeta un coup d’œil aux autres personnes présentes et leurs fit à chacun un grand sourire, elle ne voulait pas faire mauvaise impression! Elle tendit rapidement la main à la jeune fille et dit ;

- Je présume que tu vas rentrée à Poudlard cette année. Je m’appelle Kaysha, je suis la préfete des Serdaigles!

Elle attendit que la jeune fille lui répondre. Sa pourrait toujours faire passer le temps en attendant que Olivander reviennent avec, je l’espère bien, la bonne baguette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Les Fiery chez Ollivander [Terminé]   Les Fiery chez Ollivander [Terminé] EmptyMer 20 Juin - 14:44

Oh non, oh non, oh nonnn!! Pourquoi fallait-il toujours que la petite Amber fasse des choses qui lui donneraient des problèmes?! Sa mère la regardait d’un air noir, sans aucun sourire, sans même un : « Ce n’est pas grave, chérie! ». Non.

Amber tendit le magazine à la jeune fille. Elle n’avait pas l’air fâchée, comme la cadette des Fiery l’avait pensé. Si Amber aurait été en train de lire, et que quelqu’un lui aurait enlevé son magazine des mains, la jeune fille aurait peté les plombs. Sans ajouter qu’elle l’aurait réprimandé sans savoir qu’elle allait en première année…et tout ça. Bon. C’est sûr que vu que c’était Amber la pauvre fille qui avait fait la gaffe, et la fille lui déclara qu’elle avait besoin d’une autre baguette. Sûr, qu’elle avait besoin d’une autre baguette! Imaginez : Des élèves dans une classe de sorts et enchantements. Soudain, la petite Amber Fiery, toute fière d’être en première année et d’avoir une baguette et surtout que le prof venait de lui demander de faire un sort fit un sort, et touts les livres des élèves se matérialisèrent sur son pupitre. Bien. Tout irai pas mal…mal n’est-ce pas? Oui.

Passons.

Donc, comme la jeune fille se présentait, Mme Fiery regarda de haut la jeune Kaysha. Elle pinça les lèvres puis dit :

« Bonjour, mon enfant. Je me présente également : Emma Fiery. Voici ma fille Windy. Et ceux-là aussi sont mes filles, c’est Ilona et Amber, bien entendu. », Déclara-t-elle, comme si les deux autres n’étaient pas ses filles. Elle semblait drôlement heureuse qu’une autre fille d’une autre famille aie le bon respect et de se présenter. Bien sûr, elle se retourna ensuite vers Ollivander pour lui crier d’aller lui chercher une autre baguette magique.

Amber sourira à Kaysha, comme pour excuser le comportement de sa mère. Mme Fiery allait lui rendre la vie dure, rendue à la maison. Elle ne voulait d’ailleurs pas comprendre que chaque sorcier qui prenait une baguette, ne devait pas nécessairement prendre la baguette, et que cela devrait être la bonne. Emma ne voulait pas comprendre cela. Amber allait pas lui rendre la vie facile non plus et c’est ce qu’elle venait de décider.

« Oui…je…J’entre à l’école en septembre. Mais sinon…Ça doit être très intéressant d’être une préfète. Ça demande beaucoup de travail? », Demanda-t-elle, curieuse.

« Ah, Amber ne soit pas si stupide! », Lança sa mère du bureau d’Ollivander, duquel elle s’était accotée le coude pour faire comprendre méchamment que le vieil homme lui faisait perdre du temps. En d’autres mots elle lui faire comprendre que ça lui prenait du temps.

Amber lança un regard gêné à Kaysha puis dit, tel un murmure :

« La journée va être longue… »

Effectivement, le vendeur allait mettre un peu de temps à trouver une autre baguette…


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Les Fiery chez Ollivander [Terminé]   Les Fiery chez Ollivander [Terminé] EmptyMer 20 Juin - 17:19

Kaysha jeta un coup d’œil à l’arrière pour voir si Olivander arrivait. Elle était contente d’avoir faite connaissance avec une jeune fille qui va bientôt rentrer à Poudlard. C’était sa première année en tant que préfète et elle voulait connaître le maximum de nouveau pour pouvoir mieux les aider. Et si, heureusement pour elle, ses rencontres commençait aujourd’hui, sa ne serait pas refus.

La jeune fille n’eut pas le temps de prononcer un seul mot que sa mère prit la parole. Kaysha se raidit en attendant la voix sèche et autoritaire. Elle paraissait tellement … m’enfin, mieux veut garder sa dans sa tête et ne pas le dire tout haut! Elle fit une révérence et répondit poliment à l’intention de la dame ;

- Enchanté de faire votre connaissance Madame Fiery.

Elle fit un grand sourire à la mère et se retourna vers Amber, qui semblait un peu mal à l’aise du comportement de sa mère. Kaysha fit un petit sourire en coin pour la rassurer que ce n’était rien. Elle avait déjà vu pire. Puis, Amber ce présenta. Génial, Kaysha avait vu juste ! Elle allait rentrée à Poudlard en septembre prochain. Puis, elle lui demanda c’était comment d’être préfète. Kaysha ouvrit la bouche pour lui répondre mais sa mère la coupa brusquement. La jeune préfète sursauta devant autant de brusquerie. Elle n’aurait pas beaucoup aimé que sa mère lui répondre ainsi…

Kaysha ignora complètement la réplique de sa mère, sans même lui jeter le moindre regard, et répondit à la jeune fille d’un ton fière ;

- En fait, sa va être ma toute première année en tant que préfète, alors, je ne peut pas vraiment te dire comment c’est. Mais, si sa peut te faire plaisir, quand je te croiserais dans les corridors de l’école, sa me feras un réelle plaisir de tout t’expliquer.

Kaysha lui fit un petit clin d’œil et se retourna vers ses 2 sœurs. Elle paraissait plutôt sympathique mais, Kay’ n’aimait pas trop leur petite mimique et leur air supérieur. Elle préférait de loin les personnes simples comme la petite Amber. Mais, elle voulait connaître un maximum de personnes donc elle s’adressa à eux.

- Et vous, est-ce que vous venez à Poudlard ? dit-elle en souriant.

Puis, Olivander arriva avec une panoplie de boîte à baguette magique. Et bien, c’était maintenant le temps d’essayer de nouvelles baguettes magiques! Elle adressa un grand sourire à Amber pour l’encourager et resserra son sac pour être certaine que rien ne se volatilise encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Les Fiery chez Ollivander [Terminé]   Les Fiery chez Ollivander [Terminé] EmptyJeu 21 Juin - 19:47

Amber se retourna à la question de Kaysha. Elle demandait une question à ses deux sœurs. Elle voulait avoir des réponses bizarres, ou insensées, ou quoi?! Toujours était-il qu’elle allait être servie! Surtout qu’elle était aussi méchante qu’elle était jolie, la magnifique Windy…

Ollivander était maintenant rendu avec une nouvelle baguette. Comment de baguettes va-t-elle prendre avant de trouver la bonne? Amber n’en savait rien, mais elle espérait que celle-là serait la bonne.


« Bon. Alors celle-ci, mesure 26,5 centimètres et son bois est fait de bois de rosiers. Son contenu, son élément magique, en d’autres mots, contient une larme de phœnix. », Présenta-t-il, donnant la baguette magique.

Windy décida alors de répondre à la jeune préfète :

« Bon je n’ai pas vraiment de temps à perdre, « petite », mais je me nomme Windy Fiery. Comme j’ai 16 ans, j’entre en 6e l’année cette année. », Lança méchamment Windy, lança un regard dégoûté à Kaysha, comme si elle ne voulait pas répondre à une « petite », comme elle l’avait si bien dit.

Mme Fiery fit un sourire en coin, fière de sa fille, probablement…

Ilona voulut parler à son tour. Elle était aussi rouge que le chandail que portait Amber.

« Je…Je suis Ilona. Ilona Fiery…je... »

Emma Fiery lui coupa la parole, sèchement :

« Nous savons tous ton nom de famille, espèce d’idiote. »

Vous pouvez alors deviner qu'Ilona ne parla plus. Elle s'est tut complètement. Amber était vraiment désolée pour sa grande soeur, elle aurait voulu lui répondre, lui dire que...que tout allait bien aller. Même si elle ne le savait pas elle même...

Amber se retourna de nouveau vers Ollivander. Il tenait encore sa baguette dans les mains, mais regardait fixement Emma Fiery, comme si elle pouvait faire quelque chose pour ses enfants. En fait oui, mais elle faisait rien.

Le vieil homme tendit la baguette, et Amber la prit dans ses mains. Elle était du genre rouge vin, et était encore moins pesante que les autres. Peut-être parce qu'elle était fait seulement avec du bois de rosiers...

Amber la secoua. Rien ne se passa. Ollivander était aux anges. Mme Fiery aussi d'ailleurs. Cette baguette était-elle la bonne?

"C...C'est la bonne?"

"Mais oui!! Ce sera alors 10 gallilons! Et je suis infiniment heureux que celle-là vous va...bref...j'aurai dû y penser depuis le début, vu les circonstences..." , répondit le vendeur, scincèrement heureux, tandis qu'Emma Fiery était en train de payer ce qu'elles lui devaient. Amber ne comprenait rien. "Vu les circonstences...?"

"Quelles, circonstences?"

Mme Fiery se retrouna puis lui dédia un regard tellement menacant qu'Amber n'eut même pas envit que sa question fut répondue. Bon. Kaysha était encore là, Amber était heureuse qu'elle y soit. Elle se retourna puis lui fit un magnifique sourire.

" Eh bien! Je l'ai trouvée!" , dit-elle toute heureuse.

"Bon, venez vous autres, nous partons." , annonca Mme Fiery, sachant très bien qu'Amber bavardait avec une autre. Pous lui mettre de la pression, elle sortit du magasin.

*Si elle croit qu'elle me fait peur...*

Ilona et Windy suivirent leur mère. Il ne restait qu'Amber et Kayha, et bien sûr, Monsieur Ollivander...

"Je suis vraiment désolée pour la manière dont ma mère se conduit. Je souhaiterai ne pas être sa fille, mais vois-tu, je lui suis. J'ai été vraiment ravie de te rencontrer, Kaysha et j'espère que tu vas être une préfètes remarquable. On se revoit dans le train?"

Amber lui sourit. Ce n'était pas tous les jours qu'une personne prenait intérêt à la petite Amber et ce n'est pas parce que sa mère était une imbécile que cela l'empêcherais de se faire une amie. Elle ne voulait pas perdre Kaysha, sachant que sa mère était déjà bien loin et qu'elle ne s'arrêterait qu'à la prochaine boutique où Windy aurait besoin de quelque chose...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Les Fiery chez Ollivander [Terminé]   Les Fiery chez Ollivander [Terminé] EmptyMer 4 Juil - 0:18

[Voila, je suis maintenant Olivia Barkley! Cool Alors, dans tes prochains posts, dis que jm’apelle Olye’ Wink]

Olivia regardait avec amusement Olivander revenir avec une dizaine de boîte. Olye’ croisa les doigts en espérant que la bonne baguette se cachait parmi celle-ci. Elle était bien contente d’avoir rencontré Amber mais, elle n’avait quand même pas toute son après-midi devant elle. Elle ne fit aucune remarque sur le sujet mais, elle sentait que l’impatience pouvait ce lire sur son visage. Mais, elle restait quand même souriante et gentille. Puis, la plus vieille des 3 filles se décida enfin à répondre à sa question. Pas de temps à perde? Petite? Non mais, elle se prend pour qui celle-là? Olye’ serra les poings jusqu’à ce que ses jointures deviennent blanches. Mais, elle ne répliqua pas. Elle n’allait pas s’abaisser à son stade. Olivia était beaucoup mieux qu’elle et elle n’avait pas besoin de le prouver en traitant les autres de moins que rien. Elle lui lança un regard noir et se retourna vers la seconde.

Elle avait le teint rouge vif. Cela embarrassa un peu la jeune serdy’ qu’elle soit aussi gêner avec elle mais bon, ce n’était pas de la faute de la jeune fille. Olivia lui fit un grand sourire pour la rassurer et essayer de la mettre le plus à l’aise possible mais sa tentative ne sembla pas vraiment marcher. Elle l’écouta bégayer son nom mais, elle n’eut même pas le temps de lui répondre elle était en qu’elle année que sa mère la coupa violemment. Olivia sursauta sur le ton agressif et les paroles méchantes de Madame Fiery. Elle venait tout juste de traiter sa fille d’idiote! Non mais, c’est quoi ce genre de mère? Le regard d’Olivia croisa celui d’Olivander et il semblait aussi étonné que celle-ci. Olivia retourna son regard sur Ilona qui avait rougis de plus belle et Olivia lui répondu le plus normalement possible;

- Et bien, je suis enchantée de faire ta connaissance Ilona.

La jeune Olye’ ne jeta aucun regard à Madame Fiery. Elle ne voulait pas paraître mal, même si elle le paraissait! C’était une Barkley et ce ne serait pas une vielle chialeuse dans son genre qui allait mal faire paraître la petite Olivia. Elle se retourna vers Amber quand celle-ci trouva, enfin, la bonne baguette. Olivia lui fit un grand sourire et la félicita;

- Félicitation, te voila enfin une vraie de vraie sorcière!

Elle lui fit une brève révérence pour lui montrer son respect et se releva en ricanant. Quand elle avait enfin trouvé sa baguette à elle, sa mère avait faite la même chose et sa l’avait rendue tellement fière … Puis, sa mère annonça qu’elles devaient partir. Olivia tourna son regard vers Madame Fiery, pour la saluer, mais, elle était déjà rendue dehors avec les 2 plus vieilles. Puis, elle se retourna de nouveau pour écouter Amber. Apparemment, elle n’était pas très fière du comportement de sa mère. Olivia ne savait pas trop quoi dire. Elle ne voulait pas dire quelque chose de méchant sur sa mère mais, en même temps, elle en avait tellement envie! Elle se résigna à ouvrir la bouche et fit simplement un hochement de la tête pour dire qu’elle comprenait bien ce qu’elle pouvait ressentir. Puis, elle répondu à la suite;

- Merci beaucoup, j’espère aussi être bien. Tu sais, sa me stress beaucoup d’être préfète. J’ai peur d’être pas assez méchante pour le rôle mais bon, sa doit s’apprendre!

Elle lui fit un grand sourire et continua de plus belle à la suite de la proposition de Amber;

- J’ai reçu une lettre qui me disait que, pendant le trajet de PoudlardExpress, je devrais faire un petit tour pour m’assurer que tout allait bien, on va surement avoir l’occasion de se voir!

Un petit moment de silence s’installa entre les 2 jeunes deux jeunes filles. Mais, il fut assez rapidement interrompu pas la sonnette de la porte d’entrée. Olivia se retourna, presque certaine que c’était Madame Fiery qui était venue chercher de force Amber. Mais non, c’était seulement une petite blondinette qui venait d’arriver avec son père, ou son grand-père, enfin bref! Elle retourna son regard vers Olivander qui semblait un peu impatient. Olivia lui fit signe d’attendre 2 minutes.

- Et bien Amber, je crois que tu devrais y aller, ta mère dois t’attendre dehors. Et puis, je dois passer si les personnes qui viennent d’arriver ne veulent pas attendre indéfiniment. J’ai été contente de te rencontrer, à bientôt surement!

Elle fit un petit sourire en coin à Amber et se dirigea vers le comptoir, baguette magique grugée à la main.

[Terminé]
[754 mots]


Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Les Fiery chez Ollivander [Terminé]   Les Fiery chez Ollivander [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fiery chez Ollivander [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena et sa mère chez Ollivander.
» La famille Fiery chez Mme Guipure [PV: Libre]
» ~La maison des Fiery!~
» April à Ollivander (quel beau titre... XD) [Alexis]
» Chez son ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: