Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une américaine à Londres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une américaine à Londres [libre] Empty
Ξ Sujet: Une américaine à Londres [libre]   Une américaine à Londres [libre] EmptyMer 20 Juin - 19:10

Vous, quand vous visitez une ville, que faites vous en premier ? Vous allez au musée ? Ou bien vous allez à l'office du tourisme ? Vous tentez de rencontrer des gens ? Bien, bien, Cordélia Anastasia Warldof, elle, va faire les magasins de vêtements. Pourquoi ? Faut il vraiment une raison pour ça ! C'est naturel, elle est jeune, pas trop mal fichu, elle aime les vêtements. Bref, voilà, elle était venue en Angleterre pour se promener et elle s'était dit qu'un passage dans les magasins de fringues était... obligatoire.

Elle se baladait dans les rayons et repoussait les vendeuses, elle aimait se faire sa propre idée avant qu'on ne tente de lui enfoncer dans le crâne qu'elle avait besoin de tel ou tel chose. Ses talons aiguilles claquaient sur le sol et elle admirait le tout avec bonne humeur.

Finalement elle décida de faire quelques essayages... une ou deux robes plus tard elle sortit de la cabine pour mieux se voir dans ce superbe ensemble blanc qu'elle venait de passer et BAM elle percutait quelqu'un ! Mais qui cela peut il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une américaine à Londres [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une américaine à Londres [libre]   Une américaine à Londres [libre] EmptyVen 22 Juin - 17:27

Noah venait tout juste d’arriver à Londres. Il avait prévu de passer les vacances d’été avec sa grande sœur et son petit crétin de mari moldus. Noah ne comprenait pas pourquoi sa sœur, une belle fille quand même, avait choisi de se marier avec un moldus parfaitement imbécile. Non mais, elle aurait pu trouver mieux ! Mais bon, c’était son choix et que, Noah le veuille ou non, il comblait sa sœur et c’était le plus important.

Il venait donc de terminer de surveiller le servant qui était chargée de ranger le contenu de ses valises à la main (oui oui, Noah adorait donner du trouble aux servants!). Il alla prendre une douche rapide et se prépara pour aller magasiner. Et oui, Noah aimait bien aller magasiner. Dépensez tout son argent était un de ses passe-temps favoris.

Il transplana donc sur le Chemin de Traverse et se dirigea vers un magasin de vêtement appeler Tisard et Brodette. Il avait bel allure parmis les petits pub minable du Chemin de Traverse. Il rentra donc, son sourire arrogant étamper aux lèvres. Il n’eut même pas le temps de passer le cadre de la porte qu’une horde de vendeuse arriva pour lui proposer leur aide. Il refusa sèchement et commença à parcourir les allées.

Il se trouva quelques chemises et paire de jeans et décida d’aller essayer le tout. Il fallait qu’il soit le plus beau et le plus chic pour la rentrée, surtout qu’il rencontrerait 2 fois plus de nanas cette année, même 3 si on comptait les poupées de Durmstrang. Et oui, l’année qui arrivait promettait beaucoup pour notre petit Noah.

Il arriva dans une cabine d’essayage et enfila une jolie chemise noire et un jeans bleu foncé. Il déboutonna quelques boutons au niveau du torse. Vraiment, avec les années, il avait découvert que cette technique marchait à tous les coups! Il sortit et fonça dans quelqu’un. Il ne broncha pas et resta droit comme si de rien n’était.

Il jeta un coup d’œil à qui il avait à faire et, il sentit le peu de colère qui montait en lui disparaître aussitôt. C’était une fille. Et, dans le livre d’or de Noah, il ne fait jamais chicaner une fille. La larguer en beauté, on peut, mais lui crier dessus, impossible ! Il avait beau être hyper macho mais, il avait quand même été bien élevé.

Il lui fit sont plus beau sourire et la relooka durant quelques instants. Elle portait une superbe robe blanche qui mettait merveilleusement bien ses yeux en valeur. Ces longs cheveux noirs tombaient en cascade et encadrait son visage de déesse. Il lui fit son sourire le plus charmeur, ébouriffa ses cheveux d’un geste lent pour se donner de l’attitude et lui dit, d’un ton sensuel ;

« Est-ce que tout va bien beauté ? Je suis désoler, j’aurais dû regarder ou va tu j’allais. »


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une américaine à Londres [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une américaine à Londres [libre]   Une américaine à Londres [libre] EmptyVen 22 Juin - 17:46

Cordélia se laissa « reluquer » par l’inconnu pour plusieurs raisons : 1) elle avait l’habitude, 2) il ne faisait que regarder, 3) ça éviterait un scandale pour une bousculade. Cela n’empêcha pas qu’elle avait remarqué le regard du garçon sur elle. Un sourire neutre sur ses lèvres et elle enclencha le mode « on est gentille et on essaie de se faire des amis » mais, « juste » des amis.

- Je vais bien merci… mais je ne m’appelle pas « beauté », mon prénom c’est Cordélia. Ça veut dire « bijou de la mer ».

Précision inutile, certes, mais ça en jeter ! Ensuite elle décida de s’informer de l’identité de celui qui venait de lui rentrer dedans sans ambages. Après tout elle venait de se présenter, donc c’était normal qu’il fasse de même.

- Et toi, tu t’appelles comment ?

Il semblait avoir à peu près son âge à un an près maximum mais elle ne le connaissait pas donc il devait être soit de Poudlard soit d’une autre école, mais bon nous étions en Angleterre… cette question était un tantinet secondaire cependant elle trottinait dans la tête de la jeune fille. Elle se sentait un peu bête de discuter avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas dans une tenue qui n’était même pas (encore) à elle mais c’était son côté « se faire des amis à tout prix » qui dominait en cet instant. Elle avait passé toute la journée seule et ça commençait à lui peser sévèrement. Elle n’aimait pas la solitude et n’était clairement pas faites pour ça, c’était certain, elle aimait trop discuter et s’amuser pour ça. D’ailleurs elle préfèrait être mal accompagné que seule, c’était dire !

- On se connaît pas donc je sais déjà que tu n’es pas dans mon école, d’où viens tu ?

Au moins elle faisait un net effort pour ouvrir la conversation. Esperons juste pour elle que le garçon ne se fase pas d’idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une américaine à Londres [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une américaine à Londres [libre]   Une américaine à Londres [libre] EmptyMar 17 Juil - 0:34

Noah regardait toujours la jolie inconnue, son habituel sourire charmeur sur les lèvres. Vraiment, elle était top canon, surtout avec cette petite robe, particulièrement décolleté. Vraiment, plus il y pensait, plus elle était de son goût. Et puis, elle semblait prendre un plaisir malin à se laisser regarder, avec son sourire envoûtant. Cordélia, bijoux de la mer. Noah repassa une main dans ses cheveux et répondu ;

« Parfait, j’adore les perles rares! »

Et voilà, une des petites insinuations pas très subtiles de notre mec. Il réajusta son collet de chemise, écartant celle-ci pour laisser découvrir sa poitrine au maximum. Non mais, un beau corps comme celui-ci, il voulait en faire profitez à tout le monde! Et puis, il l’avait bien mérité son corps d’apollon, avec toutes les heures qu’il passe à la s’entraîner…

« Moi c’est Noah Kryzentel. »

Il lui fit un clin d’œil. Et voilà, il venait de sortir le grand jeu pour cette chère déesse. Mais bon, il réservait quand même le meilleur pour quand il allait se rencontrer à Poudlard. Et oui, Noah avait bien l’intention de sortir avec cette charmante demoiselle. Et puis, si en plus elle portait cette magnifique robe, il ne pourrait pas résister! Son école, la meilleure d’entre tous ! Il n’hésita pas avant de répondre ;

« Beauxbâtons ma chérie, et toi ? Jolie comme tu es, sûrement pas de mon école parce que tu serais déjà dans mes bras ! »

Il attendit sa réponse tranquillement en prenant bien soin de garder son meilleur profil face à elle. C’est vrai quoi, même si il était sexy de tout les côté, il voulait quand même montrer le meilleur de lui-même. Et puis, il voulait quand même pas montrer la petite cicatrice qu’il avait sous l’oreille. Bon, elle ne paraissait pas beaucoup, même qu’elle était carrément invisible, mais, vu que c’était le pire défauts physique de Noah, il fallait bien qu’il s’en inquiètes. Personne n’est parfait dans ce monde !

« Dis-moi ma belle, t’as un amoureux ? Je veux dire, une nana dans ton genre ne doit pas être célibataire. En tout cas, si c’est le cas, tu ne le seras plus pour longtemps … »

Un autre clin d’œil, une main dans les cheveux, un grand sourire. Décidemment, elle était vraiment canon cette fille. Il attendit patiemment sa réponse, les 2 mains dans les poches, son sourire arrogant sur les lèvres. Sa marchait toujours, elle lui tomberait sûrement dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une américaine à Londres [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une américaine à Londres [libre]   Une américaine à Londres [libre] EmptyMer 18 Juil - 10:45

Et un dragueur, un ! Mais là Cordy avait le temps alors elle choisit de ne pas le rembarrer tout de suite, d'autant qu'il ne semblait pas plus sérieux que ça et était franche sur ce qu'il voulait (elle ?) donc elle ne prit pas la mouche. De toute façon, elle s'ennuyait et n'avait rien de mieux à faire que de discuter avec ce garçon. Il lui apprit qu'il était de Beauxbâtons, de France donc, il n'était même pas à Poudlard alors qu'ils se trouvaient tout les deux à Londres... Enfin l'angleterre et sa capitale sont assez cosmopolites, surtout pendant les vacances!

- Enchantée, pour paufiner les présentations mon nom complet est Cordélia Warldof. Et je suis de Durmstrang, en dernière année. Mais je suis américaine d'origine.


Elle se contenta de continuer à sourire pour apporter une rectification aux paroles de Noah. Si, si, même en étant l'une des plus belles filles de son école elle était bien célibataire.

- Je ne peux pas savoir si en étant de ton école je serais dans tes bras, c'est sans doute un peu tôt pour le dire. En tout cas je suis seule pour le moment.

"Pour le moment" était un euphémisme, elle ne sortait avec un garçon jamais plus de deux jours et si le garçon se montrait un peu trop amoureux elle le quittait sans peine ni regret par peur de s'attacher. Dans le cas présent aucun risque, Noah semblait être un coureur tout ce qu'il y a de plus normal. Noah n'était pas trop mal mais elle n'était pas sûre de passer assez de temps à Londres pour flirter avec lui, plus tard peut être. Tiens, en parlant de plus tard...

- Ah, au fait, je ne sais pas si tu y seras mais moi je vais à Poudlard à la rentrée.

Que d'espoir donné, elle trouvait vraiment la solitude ennuyeuse et là, ces quelques mots revenait presque à se jeter dans la gueule du loup. Mais Cordélia n'était pas vraiment très réfléchi et elle se savait bien assez grande pour éconduir qui serait trop entreprenant. Pour le moment on ne parlait que de drague entre ado, Noah avait une technique qu'on pouvait facilement déceler... d'où que Cordy n'était pas plus inquiète que ça de lui laisser une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une américaine à Londres [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une américaine à Londres [libre]   Une américaine à Londres [libre] EmptyMar 24 Juil - 21:04

Noah fit un grand sourire. Paufiner les présentations? C’était certain qu’elle le trouvait de son goût! Après tout, qui se présenterait à quelqu’un qu’il ne trouve pas de son goût? Personne! Et voilà, le charme de Noah venait de frapper de nouveau, c’était dans la poche!

« Dernière année aussi mais à Beauxbâtons. »

Noah lui fit un sourire. Sa fessait toujours bonne impression sourire comme un débile! C’est presque toujours dans les critères de l’homme idéal. Noah avait tomber sur une des revues de fille de sa sœur et sa disait clairement qu’un mec souriant avait deux fois plus de chance d’avoir une nana que ceux avec une face de bœuf. Pas que Noah crois à ces idioties mais …

Seule? Une belle demoiselle comme sa, seule ? Le jour de chance de Noah. Il était presque certain qu’elle aurait répondu quelque chose dans le genre ; J’ai un mec depuis maintenant 4 mois et on vit le grand amour et blablabla et blablabla … Mais non, elle était seule! Seule et libre comme l’air de pouvoir tomber dans les bras de notre beau Noah.

« Seulement pour le moment ma belle, seulement pour le moment ! »

C’est vrai quoi? Noah avait bien l’intention de l’avoir! Qui ne la voudrais pas? Elle serait peut-être mieux en blonde mais, c’était bien les brunes. Du moins, toujours mieux que les rousses carottes… (Je ne vise personne!) Mais bon, quand il l’aurait à ses pieds, il pourrait toujours lui demander de se faire teindre en blonde…

« Moi aussi j’y vais. »

Alors, c’est aussi un chouchou des professeurs ? Elle doit les payer, elle n’a pas l’étoffe d’une intellos, non, pas du tout du tout. Du moins, c’est ce que les parents de Noah fessaient avec son professeur de métamorphose à Beauxbâtons. Noah se foutait d’avoir de bonne ou mauvaise note mais, ses parents non ! Alors, il payait les profs pour des bonnes notes! Toute façon, Noah est née riche et il va mourir riche, bonne note ou pas !

C’est alors que Noah sentit quelque chose devenir très chaud dans sa poche. Il soupira et sortit de sa poche son rappel tout, qui était devenue étrangement rouge et chaud. Mais qu’est-ce qu’il avait bien pu oublier ? Son rendez-vous ! Oh non ! Il avait complètement oublié son rendez-vous avec sa mère. Elle va être en …

« Je suis vraiment navré beauté mais je dois y aller. J’ai quelque chose de beaucoup plus important à faire que de dépenser MES centaines de dollar. »

Il rentra dans sa cabine, prit ses vêtements d’origine et repassa devant Cordélia. Il ne pouvait quand même pas la laisser en plan ! Il revint sur ses pas et la regarda dans les yeux. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres, lui pinça une fesse et repartit à la caisse.

« Et bien mon p’tit Noah, elle va te manger dans la main rendue à Poudlard… »

Il lança une bourse pleine de mornilles à la caissière. C’était beaucoup plus que ce que valait ses vêtements mais il s’en foutait royalement. Des bourses pleines comme celle-ci, il en avait une bonne centaine chez lui! Et puis, la beauté derrière sa caisse n’aura qu’à aller se gâter avec l’argent en trop !

« Je prend le tout, le reste c’est pour toi ma beauté ! »

Noah lui fit un clin d’œil et fut plus qu’heureux que la caissière lui fasse un grand sourire, complètement sous le charme du jeune riche. Il sortit de la boutique et transplana jusque chez lui, sans même avoir accorder un autre regard à la belle Cordélia. Noah espérait bien la revoir à Poudlard, c’était sa nouvelle cible !

[Noah est partis ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une américaine à Londres [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Une américaine à Londres [libre]   Une américaine à Londres [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une américaine à Londres [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une rue de Londres, près du chemin de Traverse (Libre)
» Sa majesté américaine, le doux fou et les poires... [PV]
» Londres, 19h00
» Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3
» Domaine de la famille Horuni, Londres ~|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: