Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations entre élèves de Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyVen 22 Juin - 11:06

Chers élèves de Beauxbâtons…

Vous prenez en main un personnage majeur qui a déjà côtoyé les camarades de son école pendant 7 ans. Comme les livres de JK Rowling ne nous donnent que très peu d’informations sur les élèves de ces écoles, ça sera à vous de construire leurs histoires d’amour/amitié…

Ce qui m’importe, c’est qu’au sein de Beauxbâtons, les élèves se connaissent tous relativement bien… Je vous demanderai donc de bien lire la fiche de vos camarades car un post « salut ça va, t’es à Beauxbâtons comme moi ? cool, comment tu t’appelles ? » ne me semble pas vraiment approprié ici ^^

Ainsi je vous demanderais donc de connaître un minimum vos camarades avant de poster avec eux… Je vous offre également ce sujet pour que vous puissiez discuter entre vous d’amitiés/inimitiés déjà établies entre certains persos pendant les 7 années d’école… Je sais que vous avez déjà commencé dans le flood, mais ce sujet devrait servir de synthèse ;)

N’hésitez pas à passer des « petites annonces » donc pour recréer les relations de votre personnage dans son école…

PS : je vous demanderai également d'être très vigilants avec l'orthographe de "Beauxbâtons" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyMer 27 Juin - 22:36

Aloreuh, aloreuhhh…

Commençons par le groupe des sympas. Chaque groupe n’a pas une description adaptée, c’est très différent selon les personnages.


Florentine, par exemple, est une personne avec qui Fleur prend beaucoup de plaisir à discuter. Elle ne traîne pas avec elle, toutes les deux ne se saluent pas tous les jours, mais leurs relations sont tout de même bonnes. Ce sont deux filles qui s’entendent bien, malgré leurs différences plus qu’évidentes.

***

Le groupe des neutres :

Dans ce groupe, je pense que je peux y inclure
Noahet Tom . C’est un garçon avec qui Fleur parle, mais que très peu. Elle ne traîne pas non plus avec lui, et il lui est absolument indifférent. C’est le genre de personnes avec qui elle restera si jamais elle se retrouve seule…

***

Le groupe des ‘moins aimés’ :

Maelys, elle n’a aucune opinion sur elle. Fleur et elle sont deux filles que n’ont jamais discuter ensemble, et que ne se connaissent que de vue. Fleur sait par ailleurs qu’elle s’amuse à embêter les gens « différents », chose qui lui paraît naturellement stupide.

Et puis
Helena. C’est pareil. Fleur n’aime pas parler avec ce genre de fille, c’est un peu pour ça qu’elle et Helena ne se connaissent pas. Bon, elle trouve qu’elle se la pète un peu, mais bon… et puis les garces, ce n’est pas son genre de relation.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyLun 2 Juil - 20:24

Bon pour Maximilien c’est un peu différent des autres, bien sûr il connaît tout le monde de vue, il sait qui est Helena Van Kölberg qui d’ailleurs ne la connaît pas ? Elle a fait tourner bien des têtes chez les garçons de beauxbâtons et en fera tourner à Poudlard. Fleur Delacour même chose c’est une jeune femme particulièrement fade aux yeux de Maximilien bien évidement (dois-je vous rappeler que pour le moment il est plutôt porté vers les études et ne s’intéresse pas à la gente féminine ?) Fleur est très belle et elle le sait tout comme Helena malgré qu’elles soient très différentes, niveau caractère. Avec Maelys c’est la même chose qu’avec Hell, il ne la supporte pas ce prenant pour bien plus belle qu’elle ne l’est vraiment, car Maximilien ne fait pas très attention à l’apparence physique mais plutôt à ce qu’il y a à l’intérieur. En revanche, il a déjà discuté avec Florentine, il la trouve intéressante, mais pas au point de lui faire la court, non il l’a considère plutôt comme un altère égaux niveau culture et point de vue. Il aime échanger des opinions avec elle, chose qu’il fait rarement avec qui que se soit, mais avec elle ça passe.

Je vous ai parlé des filles maintenant parlons des messieurs, Noah Lee ne le supporte pas et c’est réciproque. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure Maximilien aime la beauté intérieure des personnes, hors Noah fait partie de ses personnes façades, qui donne une bonne impression extérieurement mais intérieurement c’est le chaos pour ne pas dire le vide absolu. Il n’est que surface et superficialité, il ne joue que sur son physique autrement dit, il n’est personne, alors qu’il se croit être quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyLun 2 Juil - 20:56

Florentine est une gentille, Florentine aime tout le monde, comment pouvez-vous seulement en douter ?

Plus sérieusement, dans le groupe des personnes qui lui sont extrêmement sympathiques, Florentine place d'office Fleur qui, quoiqu'elles ne passent pas leur vie ensemble, loin s'en faut, reste quelqu'un avec qui Florentine aime beaucoup parler quand l'occasion se présente.
Maximilien rejoint également ce groupe puisque Florentine considére qu'il est possible d'avoir un débat constructif avec lui, ce qui en fait un interlocuteur parfaitement intéressant.

Dans le groupe de ceux qu'elle fréquente par obligation sans avoir d'opinion on peut inclure Noah et Maelys : Florentine a dû mal à les cerner et peut aussi bien les trouver extrêmement sympathiques qu'incroyablement antipathiques. Un point de vue fluctuant, donc.

Enfin, dans le groupe des personnes dont envers lesquelles elle éprouve une certaine défiance on trouve Helena qu'elle trouve trop égocentrique et orgueilleuse. Il n'en reste pas moins qu'elle s'est toujours efforcée de se montrer aimable avec sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyJeu 5 Juil - 17:15

Avis à tous les Beauxbâtonniens Smile (<= si ça se dit pas je m'en fiche je le dis quand même na!)

Je voudrais qu'on voit un peu ce qu'on fait dans le genre organisation de Beauxbâtons (j'en ai parlé avec Dumbledore et il m'a conseillé de poster ici pour qu'on s'arrange ensemble).

Vous préférez qu'on fasse comme des maisons (genre Poudlard), ou un autre fonctionnement? Personnellement j'avais pensé aux classes styles comme les écoles moldues quoi Smile.

Et surtout ne pas oublier que les élèves de Beauxbâtons sont très respectueux de Mme Maxime (ils se lèvent quand elle entre...)

Voilà, des propositions, des avis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyDim 8 Juil - 0:36

Moi, je suis pour des maisons, il y a un forum beauxbâtons qui existe depuis longtemps et où les membres sont répartis dans différentes maisons et cela marches très bien comme ça, alors pourquoi ne pas en inventer... et peut-être en trouver une de plus... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyJeu 12 Juil - 20:23

(Hell parle Smile)

Um moi je préfère faire un truc différent de Poudlard... je pense que chaque école devrait avoir son mode de fonctionnement bien précis... Et pas toutes aller d'une façon identique, mais bon ce n'est que mon humble avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyJeu 12 Juil - 20:27

Hum, le truc, c'est que je préfère aussi les classes classiques et un internat du style de ceux qu'on a en France, mais c'est vrai que le système des maisons a le mérite d'expliquer pourquoi certains élèves se connaissent extrêmement peu... Je veux dire : il n'y a tout de même pas tant de septièmes années que ça, si ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyJeu 12 Juil - 20:47

lool ben l'équivalent de 4 classes on peut dire nan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons EmptyJeu 12 Juil - 21:12

(toujours Flo).

Ben, des petites classes, alors, parce que quand tu regardes Poudlard, il n'y a pas trente élèves par année et par maison... Une dizaine tout au plus. Very Happy

Ou alors on peut aussi faire un système du genre : A partir de la troisième année, les élèves choisissent des spécialités du genre : Histoire de la Magie renforcée, Kabbale, Alchimie etc. Et du coup, ils se retrouvent un peu éparpillés dans tous les coins avec un tronc commun réduit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Beauxbâtons   Les relations entre élèves de Beauxbâtons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre élèves de Beauxbâtons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» - | Rencontre entre deux élèves / à 5.2 km/h près | - -|PV|-
» Welcome to Beauxbâtons ! [PV Lisa]
» Sud de la France, avant le départ de Beauxbâtons [Libre]
» [France - Beauxbâtons] Fin d'année nostalgique ϟ madeleine blanchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: