Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [PV:Isabella Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre [PV:Isabella Connor] Empty
Ξ Sujet: Rencontre [PV:Isabella Connor]   Rencontre [PV:Isabella Connor] EmptyVen 22 Juin - 21:28

Elizabeth et sa famille arrivèrent grace à la poudre de cheminette sur le chemin de traverse. Eli avait pris sa liste de fourniture mais elle lui était inutile puisqu'elle la conaissait par coeur. Ses parents donnèrent de l'argent à tout leurs enfants et leur dirent qu'ils se retrouvaient tous ici dans 2 heures maximum. Elizabeth toute heureuse de faire ses courses toute seules, se dirigea en premier vers le marchand de livres. Le célèbre Fleury et Bott, où allait chaque année ses frères et soeurs. Elle entra précipitamment dans la boutique à la vue du remu-ménage qui se faisait à l'extérieur. Il y avait tellement de monde et en particulier de nouveaux élèves que la rue principale était bondée.

Elizabeth entra donc chez Fleury et Bott et commença à chercher les livres qu'il lui fallait pour sa première année à Poudlard. Elle regardait sa liste pour voir si elle penssait à tout et remarqua qu'elle avait beaucoup de livres à acheter. Métamorphoses, Défenses contre les forces du mal, sortilèges, étant autant de matières que Elizabeth devrait supporter par le poids des livres. Elle penssa à son premier cours de métamorphoses, une matière géniale à ce qu'on lui a dit. Elle avait déja ses trois préférées. Métamorphoses, Sortilèges et défenses contre les forces du mal était les 3 matières qui l'attirait déjà le plus même avant de les avoir commencées. Elle sentait qu'elle aimerait beaucoup ses matières là, car elles étaient à la fois importantes et pationnantes.

Elizabeth était dans ses pensées et trouva enfin le livre qu'elle cherchait. Un livre d'un certains Quentin Jentremble. Elle regarda le livre et commença à le feuilleter pour voir s'il avait l'air bien. Elle laissa passer devant elle une femme avec son fils et donc se recula pour qu'ils aient la place de passer entre elle et l'étagère de livre. Elle se recula en gardant les yeux fixés sur son livre et ne fit pas attention à une jeune fille derrière elle qu'elle bouscula et fit tomber quelques uns de ses livres qu'elle tenait en équilibre. Elizabeth se pencha aussitôt par terre pour ramasser les livres et dit à la jeune fille en s'excusant.


"Excuse moi, je suis tellement distraite! Je suis vraiment désolée!"

Eli aida la jeune fille à ramasser tout ses livres et elle espérait que la fille ne lui en voudrait pas trop; Si ses frères avaient été là, ils se serraient moqués d'elle comme à leur habitude dès qu'Eli faisait quelques choses de travers. Ils disaient que c'était pour lui forger le caractère mais Elizabeth était toujours restée aussi timide et maladroite face au gens qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre [PV:Isabella Connor] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV:Isabella Connor]   Rencontre [PV:Isabella Connor] EmptySam 23 Juin - 17:34

Isabella était effectivement chez Fleury et Bott ce jour là. Il lui fallait acheter ses manuels scolaires au plus vite, elle était, comme presque toujours, à la bourre. Elle avait déja dans les bras une bonne dizaine de grimoires, et elle jura entre ses dents. Impossible de mettre la main sur le manuel de métamorphose.

Soudain, un choc lui coupa le souffle. De surprise, elle lâcha ses bouquins, qui lui tombèrent tous sur son malheureux pied. Elle shoota accidentellement dans un livre qui alla valdinguer plus loin. Elle se mit à jurer comme un charretier, s'attirant les regards noirs des mères qui avaient leurs jeunes enfants avec elles.

Isabella se courba en avant, puis elle ramassa les ouvrages en défaisant les cornes aux malheureux bouquins endommagés.


*heureusement que j'en ai besoin de ceux là*

Isa se retourna quand elle vit une jeune étudiante se baisser pour ramasser ses ouvrages. Apparemment, elles étaient entrées en collision, et ni l'une, ni l'autre n'avait fait attention...il se trouvait que l'accident était purement et simplement fortuit.

Isa sentit sa rage redescendre tout à coup. Il était vrai que la demoiselle était impardonnable à ce niveau là, car ses parents la surnommaient "Gaston Lagaffe" et elle se traînait ce surnom depuis belle lurette.


Oups! je ne t'avais pas vue. je suis vraiment confuse...ça m'apprendra à faire attention.

Non, Isabella n'était pas sado-maso, elle était juste distraite et elle n'allait tout de même pas avoir le culot d'incendier une autre étudiante qui n'était qu'à moitié en tort?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre [PV:Isabella Connor] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV:Isabella Connor]   Rencontre [PV:Isabella Connor] EmptyLun 25 Juin - 19:03

La jeune fille, fort heureusement lui fit comprendre que ce n'était pas grave et Elizabeth fut immédiatement soulagée. Elle continua à ramasser les livres éparpillés dans la boutique et les gens qui passaient les regardaient sans aider sans lever le petit doigt. Elizabeth était une fille plutôt gentille et polie et ne se plaint pas auprès des passants qui, selon elle, n'avait pas que ça à faire. Elizabeth était comme ça, elle trouvait toujours des excuses aux gens même quand ils étaient innexcusables. Elle avait un tempérament très calme et toujours très poli envers les gens.

Elle ne supportait pas les conflits et c'est pour cela qu'elle n'espérait pas tomber dans une maison à Poudlard, qui serait propice à ça Elle penssait bien sûr aux maisons de Serpentard et Gryffondor, qui se menaient, d'après les dires de ses frères et soeurs, une bataille constante et fatiguantes. Elle le savait car 4 de ses frères étaient à Gryffondor ainsi que 2 de ses soeurs. Les 7 autres membres étant répartis entre Poufsouffle et Serdaigle, elle savait que ces deux maisons n'était pas source de conflit en général. C'est pour cela qu'elle comptait tomber dans une de ces deux maisons sans savoir laquelle serait la mieux.

Elle se redressa, les bras plein de livres, et les tendis à la jeune fille qu'elle ne conaissait pas. Il n'y avait plus aucun livre par terre et Elizabeth voulut connaitre la jeune fille en question car elle avait l'air plutôt sympathique. Elle ne voulait pas paraitre impolie, et dit doucement à la fille qui tenait tout ses livres:


"Au fait, je m'apelle Elizabeth Harris. Et toi?"

Elizabeth était encore un peu maladroite pour se faire des amis car elle n'avait que 11 ans, et n'avait pas passé la majeure partie de sa vie à se faire des amis dans des écoles. Elle restait toujours avec ses frères et soeurs où que ce soit et s'entendait merveilleusement bien avec eux, alors pourquoi changer... Mais pour sa première année à Poudlard, elle avait décidé d'être autonome et voulait se faire de tout nouveau amis en qui elle pourrait avoir confiance et sur qui elle pourrait compter. Ele voulait profiter de sa scolarité au maximum, car lui avait-on dit, qu'elle passait très vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre [PV:Isabella Connor] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV:Isabella Connor]   Rencontre [PV:Isabella Connor] EmptyVen 29 Juin - 18:58

Isa massait sa nuque meurtrie. Elle en voyait encore des étoiles, mais son trouble se masquait, petit à petit. Isa avait l'impression d'avoir bu trente litres d'hydromiel. Elle continua à se masser la nuque,écoutant le topo de celle qu'elle avait bousculé. Ou qui l'avait bousculée. Enfin, peu importe. Avec celle où elle était entrée en collision. Isa paya ses livres et se tourna vers l'inconnue qui n'était plus aussi inconnue...

Je m'appelle Isabella. Isabella Connor, mais tout le monde m'appelle Isa. Pour faire court.

Isa sourit, puis se chargea des sacs contenant ses livres.

Au fait, tu espères aller dans quelle maison? Moi, j'espère aller à Pouffsouffle. Gryffondor ne me tente pas trop, parce qu'il paraît que la directrice de maison est assez sévère. J'espère ne pas aller à Serpentard car il paraît que leur salle commune est aux cachots et assez lugubre dans son genre...Enfin, on verra bien.

C'était une aberration. Isabella venait d'une famille de Moldus, une trés nombreuse famille où elle était la seule sorcière, en plus, une "sang-de-bourbe" comme diraient les médisants, et elle en connaissait un rayon sur Poudlard...Mais Isa avait fait traîner ses oreilles et ses yeux.

Si tu me demandes où j'ai appris tout ça, c'est dans l'histoire de Poudlard. Je l'ai appris pour ne pas être complètement à la masse. J'ai fait pareil avec les autres livres...au cas où.

Isabella arqua un sourcil, puis elle attendit une réaction de la part d'Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre [PV:Isabella Connor] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV:Isabella Connor]   Rencontre [PV:Isabella Connor] EmptyDim 1 Juil - 19:18

La jeune fille s'apellait Isabella Connor mais elle préférait qu'on l'appelle Isa. Elizabeth préférait elle aussi qu'on l'appelle Eli mais par contre elle détestait qu'on l'appelle Eliza, elle trouvait ça.. bizarre. Comme si c'était un autre prénom. Elle sourit à Isa, qui lui demanda soudainement dans quelle maison elle pensait aller. Elizabeth avait bien réfléchis auparavent et elle pensait aller à Gryffondor ou à Poufsouffle. Elle ne savait pas trop encore mais était sure de ne pas aller à Serpentard, car un elle détestait cette maison et deux elle avait du sang-melé et ne pensait pas non plus aller à Serdaigle, car dans sa famille, cette maison avait toujours été réservée au garçon. Elle penssait donc aller à Gryffondor car elle savait faire preuve de courage et de détermination mais aussi à Poufsouffle car elle était réfléchie, sage, et assez travailleuse. Elle en fit donc part à Isa.

- Moi je pense que j'irai à Poufsouffle ou à Gryffondor. On m'a souvent dit que j'irai dans une des ces deux maisons et je sais déjà à l'avance que je n'irai jamais à Serpentard et Serdaigle. Les qualités qui les représentent sont très loin des miennes... Si tu penses aller à Poufsouffle, ça serait bien qu'on soient ensemble! Je serai enchantée!

Elizabeth sourit à Isabella car c'était vrai. Elle aurait vraiment aimé être avec elle que ce soit à Gryffondor ou à Poufsouffle. Isa était très gentille et Elizabeth savait qu'elle ferait une très bonne amie. Isabella disait qu'elle n'aimait pas trop la directrice des Gryffondor, Minerva McGonagall. Les frères et soeurs lui en avait parlé et ils lui avaient dit qu'elle était très stricte mais qu'elle savait récompenser sa maison quand celle-ci le méritait. La directrice de Poufsouffle aussi était une très bonne directrice selon sa famille, car elle était d'une patience formidable et d'une gentillesse à toute épreuve. Idem pour celui des Serdaigle. Le seul sur lequel on lui avait dit du mal était celui des Serpentards, il était soit-disant très injuste avec les autres maisons mais il faisait tout pour que la sienne soit favorisée. Rien que pour cela, Elizabeth ne voulait pas aller à Serpentard. Elle avait horreur de l'injustice et ne supporterait pas cet homme surtout quand elle l'aurait en cours...

Isabelle lui dit ensuite que Eli pouvait se demander comment elle savait tout ça mais Isa lui avoua qu'elle avait lu beaucoup de livre sur Poudlard et ses matières. Eli savait par avance que Isa avait de forte chance d'aller à Poufsouffle car elle était déjà douée avant même d'avoir commencé les cours. Elizabeth aussi avait lu un livre sur Poudlard, pour ne pas être prise au dépourvu le jour de la rentrée. Elle voulait être au courant de tout les petits secrets de Poudlard et grace à ce livre qu'elle avait dévorée en moins d'un jour, elle avait découvert plein de choses que même ses frères et soeurs ignoraient. Comme quoi, les livres aidaient beaucoup!


- Au moins toi tu es prévoyante! Moi je n'ai lu que l'histoire de Poudlard. Manière de ne pas arriver les mains dans les poches le jour de la rentrée. Mais je vois que toi tu avait tout prévue et tu dois avoit un sacrés courage pour avoir passé tes vacances à lire! Moi je préfere m'amuser au Quidditch avec mes frères et soeurs! Tu aimes le Quidditch?

Ca y était. Elizabeth était à l'aise et elle pouvait parler des heures comme ça! Elle trouvait Isa très gentille et en plus elles avaient un bon sujet de discusion. Parler du Quidditch était quelque chose que Eli adorait faire et elle pouvait en parler pendant des heures! Elle espérait beaucoup que Isa soie aussi pationnée qu'elle, comme ça, elles auraient un point commun...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre [PV:Isabella Connor] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV:Isabella Connor]   Rencontre [PV:Isabella Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV:Isabella Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a little drunk and I need you now ♦ Connor
» On a nos chances ? [Connor]
» ¤ Lettre à Connor ¤
» Il y a du potentiel génétique [PV Connor]
» Au revoir bureau. PV. Connor Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: