Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Après la finale [pv Jan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après la finale [pv Jan ] Empty
Ξ Sujet: Après la finale [pv Jan ]   Après la finale [pv Jan ] EmptyLun 25 Juin - 16:30

Clémence venait d’assister à la finale de la coupe du monde de quidditch, le match avait été impressionnant même si la défaite de son équipe favorite avait été écrasante. Heureusement que Krum avait été là pour sauver l’honneur !
Elle était venue en famille pour assister au match et son père et sa mère devaient déjà la quitter, tout deux étaient invités à un repas soit disant important. A vrai dire elle s’en fichait, elle aurait juste aimé profiter un peu plus d’eux.
Avec un soupir elle embrassa donc ses parents qui partirent ensuite en transplanant.
Sagement elle se dirigea ensuite vers sa tante, mais en chemin une idée lui vint en tête.


*Pourquoi est-ce que j’irai me coucher maintenant ? Je suis majeur, sous la responsabilité d’aucun de mes parents… En bref je peux faire absolument tout ce que je veux^^*

Elle se dirigea donc quand même vers sa tante où elle se changea rapidement histoire de porter autre chose qu’un jeans pour sortir. Elle mit une jupe noire qui lui arrivait au-dessus du genou et un gros pull noir à capuche, il était tard et il ne faisait pas bien chaud. Une foie changée, elle retourna sur le terrain de camping, ça et là des supporters rentraient dans leur tante, mais d’autres sûrement pas des personnes qui supportaient la même équipe qu’elle faisaient joyeusement la fête.

Un peu à l’écart elle aperçut Jan, elle l’avait tout de suite reconnu. Il faut dire qu’elle lui devait la vie. Avec un grand sourire elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras pour lui plaquer un gros bisou sur la joue. Après l’avoir bien étouffé elle desserra son étreinte et lui dit toute souriante :


« Je savais pas que tu serais ici ! Ca fait plaisir de te voir, comment tu vas, tu as passé de bonnes vacances, tu es venu seul ou accompagné ? »


Dans un sursaut de compassion elle se rendit compte qu’elle venait de le noyer de question et elle s’excusa :

« Pardon, je te demande peut être un peu trop de choses à la fois. Mais ça ne t’empêche quand même pas de répondre à tout ! »

Elle ri et lui laissa enfin le temps d’en caser une voir deux…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la finale [pv Jan ] Empty
Ξ Sujet: Re: Après la finale [pv Jan ]   Après la finale [pv Jan ] EmptyMar 26 Juin - 10:54

Jan avait regardé la finale de la coupe du monde et l'avait trouvé... passionnante ! Autant l'équipe Bulgare l'avait impressionné en opposant une résistance presque nulle aux poursuiveurs des Irlandais, autant l'équipe Irlandaise avait impressionné par son trio de poursuiveurs : Troy-Mullet-Morane. Heureusement pour la Bulgarie, Krum avait sauvé l'honneur en attrapant le vif d'or grâce à son excellente performance !

Le jeune danois était accompagné de Léa et de Mrs O'Gara lorsqu'ils sortirent du stade ensemble. Ils avaient prévu de faire quelque chose pour la victoire de l'Irlande mais Jan devait régler quelques trucs avant et Mrs O'Gara devait féliciter Lynch. Léa aussi. Restant alors seul dans la nuit, il resta debout, regardant de ci et de là des mines réjouies, ou au contraire, déconfites.

Jan portait un jean, une paire de chaussure et un t-shirt aux couleurs du Danemark. Simple mais parfait pour se fondre dans la foule sans se faire distingué. Cependant, plus le temps passé, plus le jeune homme commencait à regretter de ne pas avoir pris de veste car il faisait de plus en plus froid.

Quelques instants plus tard, le danois se mit enfin à avancer. La foule augmentait d’intensité tandis que les O’Gara ne réapparaissaient toujours pas. Peut-être que Lynch avait besoin de réconfort après que Krum lui ai pris le vif d’or sous le nez… En tout cas, il n’en avait pas l’air lorsqu’il était aller récupérer la coupe qui revenait aux Irlandais de droit.

Tout en avançant parmi la foule, Jan finit par s’éloigner à un endroit où personne ne se trouvait et s’arrêta, attendant de voir quelqu’un de sa connaissance pour s’amuser un peu. C’était un jeune homme sérieux mais il y avait des limites à tout. Cependant, a peine avait il pensé à Cordélia, qu’il se remémora qu’elle n’avait pas pu venir a cause d’un empêchement de dernière minute. Bien dommage…

Ses pensées sombre dans la tête, Jan resta debout à contempler un groupe de supporters Irlandais quand tout à coup, il sentit que quelqu’un l’enlacer au niveau du coup et lui déposer un baiser sur la joue. Surpris, le jeune homme tourna légèrement la tête et aperçut Clémence, la fille qu’il avait sauvé ! Il lui devait tant ! Grâce à elle, depuis sa troisième année il n’avait plus été harcelé par les plus grands. Son visage se fendant en un sourire, il attendit que Clémence desserre son étreinte et put enfin respirer. Après cela, la jeune fille lui accorda un sourire radieux et commença à le harceler de questions et finit par s’excuser, comme à son habitude.

« Je vais bien » Dit le jeune danois à son amie. « Et j’ai passé de bonnes vacances en effet, ici et là, tout seul, sans mes parents ! » Son sourire s’élargit lorsqu’elle lui demanda alors si il était venu seul ou non. « En quoi ça te concerne, vilaine ! Non je plaisante, je suis venu chez une famille Irlandaise du nom des O’Gara… Ils ont accepté de me loger vu que mes parents sont bien trop occupés pour voir la coupe du monde. » Il reprit une expression normale et reprit. « Et toi ? T’es venue avec qui ? Et comment vas-tu ? »


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la finale [pv Jan ] Empty
Ξ Sujet: Re: Après la finale [pv Jan ]   Après la finale [pv Jan ] EmptyMer 27 Juin - 18:23

Clémence l’écouta parler toujours avec son grand sourire. Elle aimait bien Jan, surtout depuis qu’il lui avait sauvé la vie d’ailleurs ! Et pour une foie elle l’écouta parler sans l’interrompre, enfin presque… Elle ne pu s’empêcher de faire une petite moue vexée et de marmonner quelque chose qui ressemblait à un truc comme « mais euuuuhhhhh ! » avant de prendre la parole et de dire :

« Bien sur que ça me regarde ! J’ai quand même le droit de savoir si tu me trompes ou pas ! »

Elle posa ses mains sur ses hanches d’un air indigné. Mais elle ne réussi pas à garder son sérieux bien longtemps et gâcha tout son effet en lui offrant un large sourire.
Jan avait donc passé ces derniers temps dans une famille Irlandaise, il avait du pas mal s’amuser ! Ce qui l’étonnait c’est que jamais il n’ait fait mention de cette famille ou alors peut être qu’elle ne l’avait pas écouté à ce moment. Elle haussa les épaules et dit :


« J’espère au moins qu’ils n’ont pas des file charmantes de ton âge et que les seules ont entre 5 et 13 ans ! »

La fausse jalousie son points fort, elle aimait bien faire des petites blagues de ce genre. Surtout que c’était asse ambigu, ça pouvait vouloir dire une chose et l’autre…
En même temps que Jan, elle reprit son sérieux et répondit tranquillement à ses questions :


« Ca va plutôt bien, je m’ennuie un peu mais ça va ! Sinon je suis venue avec mes parents. Mais ils viennent de me lâcher, ils avaient un gala ou un truc comme ça. En fait je l’en fiche un peu, ils sont pas là point. »

Elle préféra éviter un peu le sujet de peur de plomber l’ambiance et décida donc de le faire parler un peu de lui. Elle attaqua donc par les vacances après tout, c’était le bon moment ^^ :

« Sinon, t’as fait quoi pendant les vacances, tu es resté avec la famille O’Gara depuis le début ? Au fait tu les connais d’où si ça n’est pas indiscret bien sur… »

Le fait que ça soit indiscret, elle s’en fichait un peu. Ca disait en général c’est pour ça qu’elle l’avait dit…
Un peu plus loin al fête battait son plein, les supporters gagnant étaient bien entamés, et se faisaient entendre. C’était assé comique d’entendre l’accent Irlandais dans ces conditions, elle n’y était pas vraiment habituée, voir même pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la finale [pv Jan ] Empty
Ξ Sujet: Re: Après la finale [pv Jan ]   Après la finale [pv Jan ] EmptyVen 13 Juil - 17:53

Jan contempla son amie tandis que celle-ci écoutait ce qu’il disait. Elle était plutôt jolie, comme tout les filles de son école d’ailleurs, et semblait vraiment bien dans sa peau. C’était une fille sympathique et Jan l’appréciait à sa juste valeur mais pas autant que Cordélia. Pour lui, il n’y avait pas de plus forte amitié entre un garçon et une fille que celle qui existait entre lui et Cordélia… Lorsqu’elle se mit à marmonner comme à son habitude, Jan souri puis attendit la réaction immédiate de celle-ci qui arriva cette fois, par de la fausse jalousie. Elle avait posé les mains sur les hanches dans une imitation presque parfaite de Cordélia… C’était à croire si elle n’avait pas étudié les comportements de celle-ci à la loupe. Peut-être pour le faire flancher plus souvent… Un sourire en coin accroché aux lèvres, Jan répondit alors :

« Te tromper ? Moi ? On sort ensemble depuis quand ? » Dit-il en rigolant. Il aimait bien faire des blagues de ce genre, surtout à Clémence. « Non je plaisante... » Reprit le danois après avoir repris son sérieux. « De toute façon ils n’ont qu’une fille qui a quatorze ans si je m’en souviens bien et un petit garçon qui a seulement un an. » Conclut Jan en souriant.

Après cela, Clémence, tout comme Jan, reprit leur sérieux et la jeune bulgare répondit aux questions que lui avait posé le danois auparavant. Apparemment, elle s’ennuyait mais elle allait bien. Ses parents l’avaient abandonné pour se rendre à un quelconque gala ou autre chose dont elle ne se souciait pas. Mais sous ses airs négligents, Jan savait très bien que la bulgare souffrait de l’absence de ses parents tout autant que lui-même. Pour éviter le sujet, Clémence orienta alors la conversation vers des eaux moins troubles, préférant parler des vacances de Jan plutôt que de s’intéresser à sa vie privée. Il ne pouvait pas lui en vouloir et décida de répondre sagement aux questions de celle-ci…

« Depuis le début ? Non, pas vraiment… Je suis venu cette semaine et je pars la semaine prochaine je crois. Enfin, à part si mes parents me rappellent au domaine familial plutôt, ce qui risque fort d’arriver puisqu’ils partent en voyage d’affaire en Israël… Enfin, peu importe. » Il marqua une pause puis répondit à la seconde question de son amie. « En ce qui concerne où je les ai connus… Hm, je crois que c’était dans une annonce dans la Gazette du Sorcier ou un truc du genre, je ne m’en souviens plus vraiment mais en tout cas c’est bien plaisant ces petits séjours : j’ai appris à mieux parlé l’anglais maintenant ! » Conclut le jeune homme.

Il regarda alors Clémence un instant, hésitant de lui retourner sa question. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose, peut-être bien sa conscience, l’en empêchait. Dans quel but ? Il n’en savait rien du tout mais voulait ardemment le savoir… Finalement, après un long moment de silence, Jan marmonna un « Et toi ? » d’un air absent puis se tût, le regard dans le vide…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la finale [pv Jan ] Empty
Ξ Sujet: Re: Après la finale [pv Jan ]   Après la finale [pv Jan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la finale [pv Jan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Banquet
» Dans un bar (chic xD), veille de la finale (Pv)
» Finale de la Coupe du Monde de Quidditch... rencontre
» Après l'entretien
» Après l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: