Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


.:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody} - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}   .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody} - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:47

Hermione était couchée sur les épaules de R'hapsody, écoutant son récit. Le train lui, allait à toute vitesse. Les paysages merveilleux, aussi banals peuvent-ils paraître, défilaient à toute vitesse devant les deux yeux du couple tranquille. Une agréable atmosphère que confiance et d'amour s'était mise à envahir le compartiment de la jeune fille et se son petit ami. Hermione se sentait tranquille. Elle aurait pu rester sur R'hapsody pendant toute une année et étrangement, cela ne l'aurait pas dérangée...

Hermione écoutait le récit de R'hapsody, qui parlait de sa famille et de ce qu'il aimait faire. Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il aimait jouer du piano, Hermione se redressa subitlement.


« Tu joues tu piano ? Ça alors... » Répondit-elle, super curieuse.

* Je découvre vraiment plein de côtés de lui qui m'étaient totalement inconnus... Il a le don de surprendre les gens lui ! * Se dit-elle en lui souriant sincèrement. Puis, il continua de parler et Hermione l'écouta. Apparemment, R'hapsody avait beaucoup de côtés pareils à elle-même. Lorsqu'il commençait un livre, il ne pouvait pas l'abandonner, il fallait qu'il le termine. Hermione était pareille. Elle aimait lire, mais pas quatre livres en même temps.

« Tu es pareil comme moi sur ce point... » Répondit-elle en lui souriant.

Lorsqu'il lui dit sa dernière phrase, Hermione rougit jusqu'aux oreilles. Il faisait vraiment ça en pensant à elle ? C'était trop gentil !
I love you

« T'es vraiment un coeur... » Lui dit-elle en l'ebrassant sur la joue.

Puis, il parla de ses soeurs. Hermione écoutait attentivement son récit, joyeuse. Soudain, le train ralentit. La jeune Gryffondor se leva et regarda autour d'elle. Ils étaient arrivés ? Mon dieu, le voyage avait vraiment passé vite...

« Nous sommes arrivés... » Annonça t-elle avec un mélange de curiosité et d'amusement dans son visage.

Puis, elle pris sa valise qui était dans son porte baguage et se tourna vers R'hapsody.

« R'hapsody, Tu vas me manquer énormément... Tu n'as pas idée comment... »

Puis, elle se pencha pour lui donner un dernier baiser d'aurevoir. Il fut long, mais selon la jeune fille, il allait compenser pour deux mois de long... Elle regarda son amoureux dans les yeux et lui sourit. Elle enregistrait son visage dans son esprit. Hermione lui fit une caresse d'aurevoir et quitta le compartiment tranquillement, allant retrouver Harry et Ron.

[ Je sais que ce n'était pas prévu, mais étant donné que le sujet traîne de la patte et que tous les autres topic dans le train sont pratiquement terminés, j'ai jugé bon de le finir. J'espère que ça ne te déranges pas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
 
.:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World's End Rhapsody [PV Nico]
» Don't you remember ?
» .: A WaLk To ReMeMbEr :. [ Terminé ]
» A time to remember ... [Penny]
» Remember me [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: