Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Russkaya ou Le Journal de Diabalzane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Russkaya ou Le Journal de Diabalzane Empty
Ξ Sujet: Russkaya ou Le Journal de Diabalzane   Russkaya ou Le Journal de Diabalzane EmptySam 3 Fév - 18:25

1er Novembre 1993

J'ai entamé ma troisième année à Poudlard il y a deux mois très exactement. Surchargée par le travail et les idées qui me hantent, je ne sais plus que faire des pensées qui me submergent. Parfois je me dis qu'il n'y a plus de place dans ma tête et la mort de Dimitri n'a rien arrangée. A la rentrée je pensais ne plus avoir d'allié, mais il semble que je retrouve peu à peu le goût du social et je me tourne un peu plus vers les autres. Je dois bien avouer aujourd'hui, malgré toute la fierté de mon rang qui pourrait m'empêcher de ressentir quoi que ce soit, que Malefoy me manque horriblement, lui qui m'a toujours accompagnée depuis le début. Je ne pouvais rêver de meilleur compagnie et je subit aujourd'hui les douleurs de ce choix que j'ai fait, tenter de l'oublier...

Je me suis liée d'amitié avec Dawn Kostovak, une Russe de Sang Pur me semble-t-il. Elle me paraît digne de confiance et je l'apprécie beaucoup. Blaise se montre de plus en plus étrange ces derniers temps. Il fait de nombreuses allusions à "lui et moi" et j'ai bien peur de sombres conséquences. Ce qui me déplait chez ce garçon ? Il serait parfait s'il n'avait pas l'horrible défaut d'être gentil. Oui, je suis cruelle, mauvaise, mais je suis digne de l'être. J'ai le caractère, l'amour de mon sang, le seul amour valable, la haine des races faibles... Non, point de grand discours sur le Sang.

Les sujets qui me tiennent à coeur, la beauté de mon Rang, celle de mon Sang, celle de ma Race et celle de mon Pays... Je ne cherche qu'une chose aujourd'hui, à dix jours de mon anniversaire, je décide pour mon avenir, que je réussirai mes études tout en travaillant mon caractère, j'apprendrai à être insensible, pour ne plus subir les traumatismes de cette vie d'adolescente, mauvaise, cruelle, tricheuse, fière et forte. Jamais plus je ne serait faible. Sans intéret, pas de relation.

Voilà que le 10 Novembre approche, que tout le monde aura oublié mon anniversaire, mais quelle importance ? Je commence avec ce mois de la perfection une nouvelle phase de ma vie. Diabalzane Södergren est née telle qu'elle est vraiment aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Russkaya ou Le Journal de Diabalzane Empty
Ξ Sujet: Re: Russkaya ou Le Journal de Diabalzane   Russkaya ou Le Journal de Diabalzane EmptyMer 4 Juil - 22:20

Un an plus tard et je reprend ce stupide journal. Tant de choses se sont passées ! Ma troisième année s’est terminée et je n’ai pas vraiment d’amies, il y a une fille qui redouble à Serpentard, c’est assez étrange de voir les gens échouer, ça ne fait que rappeler que l’on peut, soi-même, échouer de la même manière. J’ai passé les vacances au Manoir, il y a deux nouveaux venus à la maison, les Kostovak frère et sœur. Mère est leur tante, je ne savais même pas que mère avait une sœur et je la pensais incapable d’accepter deux nouvelles recrues dans l’antre des Södregren. Dimitri a disparu tellement bizarrement. Mère dit que c’est la maladie, Grand père maintient qu’il ne serait pas mort s’il n’en avait eu envie. Il y a un portrait de lui maintenant dans le grand escalier. Ca fait peur…

Donc je me dois à présent de vivre avec Dawn et son frère. Je ne sais déjà plus comment il s’appelle, je sais juste qu’il sort de nulle part et qu’il est en quatrième année. L’histoire de mon amie Russe est très floue il me semble, tout le monde était un peu dispersé dans le monde… Et la Russie, c’est si grand. Je savais mère capable d’une immense hypocrisie, mais cette fois, ça frole le ridicule ! Elle se montre tellement mielleuse qu’elle en est plus désagréable que lorsqu’elle est sévère est froide. Elle se rend à toutes les mondanités possibles et je n’ai entendu les bruits de ses pas au Manoir que tôt le matin et tard le soir tellement elle est absente. Grand père ne cesse d’en rire et dit que notre dignité nous perdra… Mais Grand père perd la boule.

Vilby a brulé un chemisier en le repassant et, pour se punir, il s’est brûlé les oreilles dans le feu de la cheminée. Ca sentait le crâmé et il n’en manquait pas plus pour rendre mère hystérique. Quelle créature stupide…

Je sais qu’il ne faut pas en parler, mais le temps du retour est proche, tous le sentent et tous se préparent car tous savent que lorsqu’Il sera de retour il y aura des morts dans notre camp, pour tout ceux qui l’ont abandonné. J’ai un peu peu pour mère. De plus le ministère de la magie devient un peu trop regardant, c’est de la faute à Potter et à son crétin de son pseudo-assassin…

L’année dernière il s’est fait remarqué. Cette année il pourra inventer n’importe quoi, ça tombera à l’eau car il ne pourra pas rivaliser avec l’Evénement ! Le Tournoi des Trois Sorciers est à Poudlard !! En quatrième année on ne peut pas s’y inscrire, Potter ne pourra donc pas se montrer plus intéressant que celui qui représentera Poudlard ! Enfin une année sans parler à tout bout de champ de ce débile profond !
Revenir en haut Aller en bas
 
Russkaya ou Le Journal de Diabalzane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: