Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amour quand tu nous tiens... [Rawane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Amour quand tu nous tiens... [Rawane] Empty
Ξ Sujet: Amour quand tu nous tiens... [Rawane]   Amour quand tu nous tiens... [Rawane] EmptyLun 13 Aoû - 13:23

Eric sortit en trombe de la salle commune. Pourquoi fallait il qu’il soit toujours en trouble face à ses sentiments. Il n’y pouvait pourtant rien, si ? La regarder parler, rire, s’amuser sans s’apercevoir de sa présence le rendait malade, mais à qui s’en vouloir ? Il avait bien mis un vieux livre juste derrière ses yeux pour continuer à la contempler sans qu’elle s’en aperçoive vraiment. Bien sûr, il s’était sentit vraiment débile au début mais n’avait pas pu diriger son regard autre part qu’au joli visage de Rawane Harkin. Pourquoi devait il toujours être aussi dépassé par la situation face à elle ? Ce n’était pas pareil avec Keira ou Rowen alors pourquoi avec elle ? L’image angélique qui naissait sur ses traits, son doux sourire qu’elle adressait à chaque occasion, et son regard si pur et déstabilisant… Elle semblait… intouchable…

Combien de temps s’était il écoulé depuis leur dernière rencontre ? Combien de regards s’étaient ils échangés au cours de cette année discrètement ? Et combien de fois Eric avait il désiré n’être qu’au près d’elle pour au moins prendre de ses nouvelles ? Le jeune homme n’avait plus la tête à rien… Elle faisait encore présence dans son cœur qui pourtant avait été bien meurtris par la mort de son père. Il lui semblait que cette belle Serdaigle devenait sa vraie raison tant il pensait plus souvent à elle qu’à lui. Ça en devient bien dangereux, je vous l’accorde, mais le simple fait de la voir rire à quelque chose aussi simple soit elle lui donnait envie d’en faire de même. Ce n’était pas vraiment de l’obsession mais plutôt un sentiment plus doux et attrayant. L’amour peut être ?...

Un petit soupir sortit de ses lèvres et instinctivement il mit ses mains dans ses poches prenant grand soin de ne pas trébucher sur un livre laissé sans grande peine au milieu du couloir. Il continua son chemin, non sans un dernier regard songeur vers le livre en question. Il aurait plutôt pensé en cas normal « Vraiment… Laisser un vieux livre s’abîmer dans un couloir pareil alors que sa place est à la bibliothèque… tsst » Et puis il l’aurait sûrement ramassé pour le rendre lui-même. Là c’est plutôt « Bof… Où j’en étais moi… ah oui, j’allais au parc m’aérer un peu » Et sans trop faire attention à tout ce vent monotone qui l’entourait, traîna le pas de couloir à un autre jusqu’à arriver à la sortie du château, celui-ci, paraissant plus tranquille et serein qu’à l’habitude.

Une brise frileuse vint lui caresser le visage en même temps que les rayons d’un soleil caché pourtant par de nombreux nuages grisâtres dénués de grande beauté. Il se dirigea d’un pas lent vers le parc qui semblait empli de quelques couples appartenant à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle. *Tiens, les Serpentards nous ont faussé compagnie par un temps si beau* Il trouva bien vite une petite place sous l’ombre protectrice d’un vieux chêne. L’emplacement lui paraissait plus tranquille pour penser, laisser évader ses songes, et surtout trouver des réponses à ses questions qui se résumaient toutes par une jolie brune de 3ème année. Il fallait qu’il se reprenne en main, et le plus vite serait le mieux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour quand tu nous tiens... [Rawane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour... Quand tu nous tiens
» Maladresse quand tu nous tiens, tu nous tiens vraiment. [PV]
» Jalousie, quand tu nous tiens. [PV]
» Ennui quand tu nous tiens... [PV]
» Bien être quand tu nous tiens [PV Georges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: