Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Roi des Gaffeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le Roi des Gaffeurs... Empty
Ξ Sujet: Le Roi des Gaffeurs...   Le Roi des Gaffeurs... EmptyLun 13 Aoû - 13:12

Le cours d'enchantements enfin fini, Dennis se décida à aller manger. Non pas qu'il ait faim, mais il avait envie d'échapper à la monotonie de sa salle commune. t ppuis, son habitude de manger tard lui tapait sur le système. Il se décida donc à se rendre à la Grande Salle beaucoup plus tôt que prévu. Il y avait quand même du monde. Dennis échangea un sourire avec deux ou trois connaissances, et se dirigea vers la table des Serpentards.

Il s'assit, posa son sac à terre, et se rendit compte qu'il était seul. Aucune des personnes avec qui il avait l'habitude de manger n'était présente. Il inspira, de façon agacée, puis, examina les plats du jour.

Marmelade. *Non, j'aime pas beaucoup la cuisine Frenchy.*
Saucisses. *J'en a déjà mangé hier!*
Pommes de Terre. *Pareil, j'en ai pris avec les saucisses!*
Tomates. *On dirait qu'un elfe a vomi [color=cyan]dessus... Non... Beuuarrk!*
Carrotes Farcies. *Peut être, pourquoi pas?*
Courgettes au Melon. *Du sucré salé? Pas question!*
Frites à la sauce tomate. *Quel gâchis! Ils pourraient se servir du Ketchup autre part!*
Spaghettis. *PARFAIT!*

Dennis eut un sourire de convoitise. Il se servit, et commença à s'installer confortablement. Pourtant, il n'avait pas trop faim. Il décida, pour faire passer le temps, de se servir du premier sort qu'il avait appris pour éviter de se servir de ses couverts.

Il lança la formule
Wingardium Leviosa et fit voler ses pattes jusqu'à sa fourchette autour de laquelle il réussit à les faire s'enrouler.

La seconde fois se passa de façon fructueuse, comme la première. Ravi, il lança à nouveau la formule, et là, quelqu'un lui marcha sur le pied...


- Aïe!

Avec un geste de réflèxe, il fit un mouvement avec sa baguette qui envoya les pâtes avec la sauce tomate hors de son champ de vision. IL ferma les yeux. Jamais il n'avait eu aussi honte. La seule chose qu'il espérait, c'est n'avoir touché personne. Surtout pas un professeur. Lorsqu'il entendit un bruit de succion suivit d'un cri de surprise, il sut que sa journée, qui avaitsi bienn démarré, n'était pas prête de continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Roi des Gaffeurs... Empty
Ξ Sujet: Re: Le Roi des Gaffeurs...   Le Roi des Gaffeurs... EmptyLun 13 Aoû - 18:44

Blaise avait eu beaucoup de mal à se lever aujourd’hui, quand enfin il réussi à sortir de son lit c’était pour entendre Crabbe sortir de la salle de bain en chantant. Le jeune métis fit la grimace et se dirigea vers la salle de bain où il vit Goyle entrain de se mettre du parfum.

- Vous êtes bizarre aujourd’hui…, enfin je veux dire plus que d’habitude, fit le jeune Serpentard en regardant le jeune homme.

Goyle haussa les épaules avant de sortir de la salle de bain, Crabbe revint le sourire aux lèvres pour se mettre lui aussi une touche de parfum. Blaise pensa alors que les deux garçons étaient très atteints voir même malade, c’est alors que Crabbe se retourna lui disant, elle a des cheveux vraiment magnifique une silhouette de rêve… Il n’en fallait pas plus à Blaise pour comprendre que le jeune homme était sous le charme de Fleur Delacour.


- Oui et le fait qu’elle soit une des championnes et à moitié velane ça ne signifie absolument rien pour vous deux ? demanda-t-il en enlevant le haut de son pyjama.

Crabbe lui jeta alors un regard noir et lui demanda qui était le deuxième à avoir des vues sur la jeune fille, Blaise leva les yeux au ciel en enlevant son dernier vêtement pour enfin prendre une douche.

*Ils ne se rendent même compte qu’ils sont attirés par la même fille, c’est pathétique*, se dit-il en se savonnant.

Une fois sorti de la douche, il croisa Malefoy mais ne lui parla du tout, le jeune homme avait l’air pressé.


*Lui aussi ? Quoi qu’il avait l’air plutôt intéressé par Krum… Mais qu’est ce que je vais chercher là*, se dit-il en s’habillant. *Jamais Drago ne s’intéresserait à…, non, non, il ne faut plus que je pense à ça*, se dit-il en prenant son sac et en se dirigeant vers la Grande Salle.

Le petit déjeuner fut très rapide, il alla ensuite en cours de botanique, son cours favoris après le cours d’histoire de la magie bien sûr (c’est de l’ironie pour ceux qui n’auraient pas compris). Il aimait les plantes mais celles séchée qu’on trouvait en conserves pour le cours de potions. Une fois le cours fini, il se précipita à la Grande Salle et comme si sa journée n’avait pas été suffisamment ratée une platée de pâte lui atterrir sur la figure.


- Je peux savoir quel est le crétin qui a fait ça ? demanda-t-il en regardant la table des Gryffondor.

Bien sûr Blaise n’aurait jamais pensé que cela viendrait d’un membre de sa maison qui expérimenté un sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le Roi des Gaffeurs... Empty
Ξ Sujet: Re: Le Roi des Gaffeurs...   Le Roi des Gaffeurs... EmptyLun 13 Aoû - 19:04

Le teint de Dennis vira dangeureusement au rouge. Le quatrième anné qu'il s'était amusé à observer dans sa salle commune la veille avait tout pris en pleine figure. IL était en train d'accuser les Gryffondors... Cjose qui rassura Dennis. Trois mois auparavant, sa réaction l'aurait écoeuré, mais là, il était Serpentard... Laisser quelqu'un d'autre être accusé à sa place était... normal.

Il évita soigneusement le regard de sa victime involontaire pour essayer de camoufler qu'il mangeait des pâtes. Car sile garçon venait à s'en apercevoir... C'était fichu. Dennis fixa les assiettes de ses voisins de table.

Seulement deux avaient des spaghettis. Le garçon ne mettrait pas beaucoup de temps avant de faire le raprochement.

Dennis rougit de plus belle. Une autre preuve de sa culpabilité. On aurait dit qu'il avait bronzé de la tête...

Il regarda à droite, puis à gauche, et replongea dans son assiette... Priant le ciel pour que l'autre Serpentard ne remarque pas que peu de personnes dans la salle mangeaient des pâtes à la sauce tomate...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Roi des Gaffeurs... Empty
Ξ Sujet: Re: Le Roi des Gaffeurs...   Le Roi des Gaffeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi des Gaffeurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: