Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un coli...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un coli... Empty
Ξ Sujet: Un coli...   Un coli... EmptyMar 10 Juil - 22:40

R'hapsody monta à la volière, un assez gros paquet sous son bras. Il allait retrouver Sherry, sa chouette blanche avec une tache noir sur le poitrail. 9a fesait un petit moment qu'elle n'avait apporté de missive.
Cette fois c'était de la plus haute importance !

Le colis était bien embalé avec de gros fil qui entouré le paquet. A l'intérieur, des tas de friandise sortie de la confiserie Honeydukes, à Pré-au-Lard.

Les jumelles étaient née en juin, et le jeune garçon n'avait ni trouvé, ni eu le temps d'aller trouver quelque chose pout ses soeurs. Il leur avait donc promis que si elles étaient sages elle auraient une surprises dès qu'il serait rentré dans son école. Il leur avait quand même offert un petit bijou à chacune pour les faire patienter.

Quand il était rentré, il avait profité d'une sortie à Pré-au-Lard qui avait été organisé par l'école pour chercher quelque chose qui pourrait plaire à Kat et Kris. Il avait finallement repéré cette boutique de bonbon qui avait fait son bonheur. Il y avait trouver des friandises de toutes sortes et avait pu remplir deux gros paquets pour chacune d'une multitude de sucrerie, toutes différentes les unes des autres.
Il avait mit tout ça d'en un paquet solide qui suporterait le transport assez mouvement ainsi que le voyage et avait joint une lettre à ses parents.

~~Père, Mère,

Voici ci joint à la lettre le cadeau de mes soeurs. Il contient de paquets de friandises venant d'un magasin sorcier. Ne vous inquiétez pas il n'y a rien de bizard dedans. J'ai choisit des sortes de bonbons semblable à ce que l'on trouve d'habitude dans les commerces du monde moldu.
J'ai envoyé le paquet à votre attention pour que vous puissiez faire en sorte de surveiller la consommation de bonbon de Kat et Kris qui je sais dévorent assez facilement tout ce qui ressemble à des sucreries.
J'espère que ce petit cadeau leur fera plaisir, leur plaira ça j'en suis sûr.

Je vous embrasse bien fort tous les quatre.
Votre fils R'hapsody.~~

Il était donc dans la volière au oiseau et il se mit à chercher son animal des yeux.
Il n'eut pas le temps de la repérer qu'elle vint se poser non loin de lui, sur un petit muré qui avait été battit au centre de la grande salle ouverte.
Le jeune garçon sourit et s'avança vers elle avant de commencer à flatter son coup grossit par son plûmage.


"Bonjour ma belle, comment vas-tu se matin."

Elle le regarda avec ses grand yeux jaune, penchant sa tête rapidement, une fois à gauche, une fois à droite.

"J'aimerais que tu apportes ça à mes parents s'il te plaie."

Il savait qu'il n'avait pas besoin d'être aussi polie avec elle, mais pour lui c'était normal de le faire. Il le fesait toujours avec les gens auxquels il demandait de l'aide, alors pourquoi ne pas le faire avec les animaux, puiqu'ils l'aident aussi. R'hapsody était sûr que Sherry le comprenait et que ses paroles n'étaient pas des paroles en l'air.

Il lui tendit finallement le paquet et attendit qu'elle se décide.

Quelques secondes après son amie à plûmes attrapa la petite corde qui maintenait le paquet scélé et déplya ses ailes pour prendre son envole.

Le jeune garçon la regarda s'élever dans les airs et s'éloigner doucement de lui.
Lorsqu'elle fut trop petite pour qu'il continue à la regarder, R'hapsody se rapprocha un peu plus de la grande fenêtre sans vitre et observa les alentour et le décor qui s'offrait à lui.

Il pouvait voir alors plusieurs chouette, voler autour de leur habitat.
R'hapsody se prot alors à ses demander quelle pouvait être la chouette d'Hermione...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coli... Empty
Ξ Sujet: Re: Un coli...   Un coli... EmptyMer 11 Juil - 2:36

Olivia était assise sur son lit, les rideaux de son lit à baldaquin fermée pour un peu plus d’intimité. Plume à la main, elle écrivait tranquillement sur un de ses plus beaux morceaux de parchemins. Sa plume glissait toute seule sur le parchemin, Olivia en avait tellement a racontés à ses tous nouveaux parents. Et oui, Olye avait enfin trouvée une famille d’accueil. Ils étaient super gentil et Olivia les aiment énormément.

Elle termina sa lettre par la signature de son nom et rangea sa plume et ferma son encrier. Elle avait déjà faite la gaffe de laisser son encrier ouvert. Elle l’avait accroché et avait tout tacher le beaux tapis dans ma chambre des Gryffondors. Mais bon, un elf de maison avait réussit à la faire disparaître alors, no problème! Elle les déposa sur sa table de nuit et commença à relire sa lettre ;

« Cher Kathleen & Hubert,

Comme promis, je vous écris une lettre pour prendre de vos nouvelles. J’espère que tout va bien à la maison. A Poudlard, tout est parfait. J’ai retrouvé mes amis et ma nouvelle fonction de préfète me plaît beaucoup. Mes cours se passent bien mais, comme je vous en ai parlez cet été, le professeur Rogue ait toujours aussi méchant avec les élèves de ma maison, compris moi-même.

Les entraînements de Quidditch ont repris. Mon équipe est merveilleuse et les 2 nouvelles sont très bonnes. Je suis certaine qu’on va encore gagner la Coupe de Quidditch cette année. Du moins, j’espère de tout mon cœur.

J’ai découvert la surprise que Hubert me réservait, le Tournoi des 3 sorciers. J’ai pas besoin de vous racontez tout ce que je sais vu que c’est grâce à vous qu’il se tient mais, je veux seulement vous dire que c’est vraiment bien. Les délégations étrangères vont arrivée bientôt, j’ai hâte de raconter de nouveaux élèves. Dumbledore nous a assurée qu’ils étaient très sympathiques, j’espère qu’il a raison.

J’attends de vos nouveles avec impatience,
Olivia Barkley »


Olivia était satisfaite de sa lettre. Elle la roula délicatement et l’accrocha avec un beau ruban bleue et argent. Elle les avait acheté spécialement pour faire penser aux couleurs des Serdaigles. Elle fit une jolie boucle et tira d’un coup de main les rideaux à baldaquins. Elle se leva et quitta rapidement le dortoir, excité d’allez envoyé sa première lettre à ses parents.

Elle traversa la salle commune sans regarder qui était présent. Elle crut entendre son nom mais, ne prit pas la peine, continuant d’avancer vers la sortis. Elle s’engouffra dans le portrait et arriva dans les corridors. Un courant d’air froid fit frissonner la jeune serdy’ mais, elle continua, tête baisser, vers la volière.

Elle arriva finalement à sa destination, sa lettre toujours serrer dans sa main droite. Elle s’arrêta devant le spectacle qui s’offrait à elle. Plein d’hiboux qui voletait un peu partout, d’autre simplement perchée en train d’attendre leur prochaine mission. Vraiment, la volière était un des endroits les plus magnifiques d’après Olivia.

Elle sentit quelques choses se poser sur son épaule. Elle sursauta violement mais se calma, reconnaissant son cadeau d’anniversaire ; Suzy. Son hibou juste à elle. Terminé les emprunt de hibou à Poudlard, maintenant elle pouvait utilisée à sa guise sa nouvelle chouette blanche. Aucune tache ne venait faire défaut dans son beau pelage. Elle était complètement blanche, une vraie de vraie beauté!

Elle accrocha le morceau de parchemins sur un de ses petites pattes et se dirigea vers la grande fenêtre par ou les hiboux pouvait quitter et venir à leur guise. Elle sursauta en remarquant un garçon plutôt silencieux qui regardait par la fenêtre. Elle haussa les épaules et alla vers la fenêtre, Suzy sur la main.

Elle alla se planter à coter de lui. Elle lui fit un beau sourire mais retourna son attention sur sa chouette. Après avoir envoyer son colis, elle aurait tout le temps de se présenter au jeune homme, un poufsouffle à voir l’uniforme jaune soleil.

« Va portez sa à maman & papa ma belle »

Elle tendit le bras pour qu’elle puisse prendre son envol. Ce qu’elle fit sans attendre. Seul petit détail, elle laissa en souvenir un belle trace de griffe dans la paume de Olye’.

« Aie ! »

Elle rapporta, par réflexe, sa main à sa poitrine. Elle jeta un coup d’œil à aperçut une grande coupure peu profonde. Elle secoua sa main pour faire disparaître la douleur, truc qui marchait jamais mais qu’elle fessait toujours en espérant un miracle!

Elle se souvint alors de la présence du garçon qui était à côté d’elle. Elle se retourna vers lui, essayant de sourire malgré sa coupure. Elle hésita un moment à dire quelque chose pour finalement se lancer. Elle n’avait rien à perde après tout!

« C’est encore un bébé, elle a un peu de difficulté à ranger ses serres quand il le faut! »

Elle jeta encore un coup d’œil à sa main qui fessait déjà beaucoup moins mal. Après tout, c’était un toute petite coupure de rien du tout, y’avait pas de quoi s’alarmer! Elle releva son regard vers le jeune homme. Elle lui fit un sourire.

« Au fait, je m’appelle Olivia, Olivia Barkley. 2ième année à Serdaigle et préfète. »

** Waaahh, première fois que je peux me présenter en disant préfète, suuuuuuper ! ^__^ **

Elle attendit patiemment la réponse du jeune homme. Peut-être l’avait-il déranger dans ses pensée ? Sinon, trop tard, elle avait parlé, elle l’avait dérangé, restait juste a espérer qu’il ne soit pas fâcher !

Hj ; Yaahh, ma dernière phrase rime ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coli... Empty
Ξ Sujet: Re: Un coli...   Un coli... EmptySam 14 Juil - 0:49

R'hapsody resta un long moment perdu dans ses pensées. Il se demanda tout d'abord quel pouvait être la vision qu'avait ses oiseaux de nuits et si le monde leur paraissait tel qu'il le voyait lui...surement pas non...
Il aurait bien aimé une fois pouvoir fait passer son esprit dans un de ce animaux quel qu'il soit. Peut-être que la magie lui en donnerait l'occasion qui sait.
Il sourit en pensant à ça.

Il posa finallement sa tête sur ses bras qu'il avait accoudé au rebord de la fenêtre et regarda la ciel. Il adorait faire ça...ça le calmait quand il était stressé ou en colère, bien que ça ne lui arrive pas souvent...mais aussi, quand il fesait ça, son esprit partait ailleurs et il ne pensait plus à ses problèmes et tout autour de lui n'avait plus d'importance.

La pensée qu'il avait eu pour Hermione quelques instant auparavant lui fit songer à elle pendant un long moment.
Il l'avait revut plusieurs et la plupart du temps tout c'était passé très bien, bien que des fois, il retombe dans sa timidité et recommence à être géné de tous ses faits et geste.


*Va falloir que j'arrive à contenir ça.*


Il sourit et fit revenir dans sa tête une image d'Hermione qu'il aimait à revoir tout particulièrement et qu'il garder parmis tous ses souvenirs.
Puis il se releva et s'étira.


"C'est vraiment une belle journée."

Il n'entendit pas alors la personne qui monta les escaliers et qui s'approchait de la volière. Il resta à contempler l'extérieur jusqu'à ce qu'une jeune fille apparaisse à ses côtés.
Il fut très surpris et faillit sursauter.

Elle le regarda alors et lui fit un beau sourire. R'hapsody en fit de même et elle s'en revint à sa première préocupation qui était de charger sa chouette d'une missive qui apparemment était destinée à ses parents...


*Mais ça te regarde pas idiot !!*

Il se frappa le crâne et se recula un peu pour laisser le champ libre à la demoiselle de faire envoler son volatile.


"Aïe"

Il regarda alors la demoiselle, ce demandant ce qu'il c'était passé, mais il n'eut pas le temps de lui s'enquir de son état qu'elle se tourna vers lui.

"C’est encore un bébé, elle a un peu de difficulté à ranger ses serres quand il le faut !"

Il suivit le regard de la jeune fille lorsqu'elle observa sa main et compris que la jeune chouette l'avait graiffée lors du décolage.
Il sourit.

Elle se présenta alors sous le nom de Olivia Barkley, étudiante en deuxième année et préfet de sa maison, celle des Serdaigle.
Il lui sourit et se courba pour la saluer comme il avait l'habitude de faire.


"Je suis enchantée de faire votre connaissance Mlle Barkley. Je me nomme R'hapsody Mc Ferley, je suis en troisième année à Poufsouffle, comme vous l'avez peut-être remarqué."


Il se releva et lui fit un grand sourire.

"Comment va votre main ?"


Il aurait voulu lui dire que d'après ce qu'il avait apprit chez les moldu il fallait se désinfecter la main et y mettre un pansement mais il ne voulait pas l'embléter avec ça...et puis peut-être qu'elle le savait déjà...ou alors que dans le monde des sorciers ce n'était pas ainsi qu'on fesait.

Il n'avait pas ecore eu l'occasion de se rendre à l'infirmerie et de voir comment on soignait les différentes blessure, c'était pas plus mal, mais ça devait être fassinant...

Toujours findèle à lui même, il ne suis pas quoi dire de plus pour aigailler la conversation.
Il baissa la tête et attendit quel trouve quelque chose à dire qui serait plus intelligent et plus interessant à dire que --Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas.--

Il se sentait vraiment mal à chaque fois...et malhereusment ça lui arrivait souvent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coli... Empty
Ξ Sujet: Re: Un coli...   Un coli... EmptySam 14 Juil - 18:36

« Je suis enchantée de faire votre connaissance Mlle Barkley. Je me nomme R'hapsody Mc Ferley, je suis en troisième année à Poufsouffle, comme vous l'avez peut-être remarqué. »

Olivia lui fit un grand sourire. Alors c’était lui le petit ami de Hermione! Hermy’ lui en avait parlé plusieurs fois mais jamais elle ne l’avait rencontré. Et bien, on pouvait dire que c’était un heureux hasard. Et puis, elle avait parfaitement remarqué sa maison, puisqu’il portait l’uniforme des poufsouffle.

« Comment va votre main ? »

Olivia baissa son regard sur sa main. La coupure n’était pas très profonde mais, avec l’air ambiant, elle chauffait. Elle tenta un petit sourire à elle-même et releva la tête vers R’hapsody. Elle refit un autre sourire, un peu moins joyeux par contre et répondu du ton le plus détaché qu’elle pouvait ;

« C’est rien, seulement une petite égratignure. Avec de l’eau et un bandage sa devrait guérir assez rapidement. »

Olivia hésitait à aller voir l’infirmière. Peut-être que c’était plus grave que sa en avait l’air ? Et puis, on n’était jamais trop prudent quand il était question de santé. Puis, une idée vient en tête de Olivia. Elle venait tout juste d’apprendre le sort Aguamenti en sortilège, elle pourrait en asperger sa main pour faire diminuer la douleur.

Elle tendit sa main devant elle en prenant bien soin de relever la manche. Olivia sortit sa baguette et se concentra du mieux qu’elle put. Avant de jeter son sort, elle tourna le tête vers le poufsouffle.

« Tu serais peut-être mieux de reculez si tu ne veux pas être mouiller. »

Elle lui fit un sourire et se retourna vers sa main, qui fessait toujours un peu mal. Elle pris une grande respiration, tendit sa baguette et récita la formule en fessant le même geste du poignet qu’elle avait apprise en cour.

« Aguamenti »

Avec chance, le sort d’Olye’ n’était pas assez puissant pour faire sortir un gros jet. Seul un petit jet raisonnable pour une deuxième année sortait doucement de l’extrémité de la baguette. Elle arrosa sa main mutilée et attendit que le sortilège s’arrête de lui-même. Pourquoi de lui-même ? Tout simplement parce qu’elle ne se souvenait plus de sort.

Elle rangea sa baguette et essuya sa main sur sa robe de sorcière. Elle se retourna vers R’hapsody et lui fit un grand sourire. Elle leva sa main et se mit à bouger tous ses doigts.

« Voilà, je sens presque plus rien maintenant. »

Elle rebaissa sa main et remarqua que le jeune homme semblait un peu mal à l’aise. Elle se retenu de faire un commentaire du genre pas besoin d’être gêner avec moi, je ne te mangerai pas. C’est vrai quoi, sa gêne redoublerais sûrement! Elle pensa rapidement à un sujet de conversation quelconque et en trouva finalement un.

« Est-ce que tu joues au Quidditch toi ? »

Pas le meilleur sujet de toute la planète mais, peut-être est-ce que sa va le mettre un peu plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coli... Empty
Ξ Sujet: Re: Un coli...   Un coli... EmptyMar 17 Juil - 3:22

Lorsqu'il s'enquit de l'état de la main de la jeune fille, celle-ci lui dit que ce n'était qu'une égratinure et que ça n'était pas important. Bien qu'il ne soit pas tout à fait d'accord avec elle il ne dit rien et réfléchit à comment faire pour l'aider...
Il ne fit alors pas attention au fait qu'elle avait trouvé quelque chose d'utile.


"Tu serais peut-être mieux de reculez si tu ne veux pas être mouiller."

Il se demanda pourquoi elle lui dit ça mais s'executa sans discuter.
Ce n'est qu'après avoir reculé de quelques pas qu'il comprit ce qu'elle avait l'intention de faire.
Il la regarda donc pointer sa baguette au-dessus de l'entaille et l'écouta prononcer la formule qui allait faire jaillir l'eau de sa baguette.
Il espérait tout de même qu'elle ne sortirait pas une vague...ce qui lui rappela un souvenir lorsqu'il avait apprit cette formule...il était en deuxième année. Pendant le cour ils avaient eu chacun à faire sortir l'eau de leur baguette...malheureusement pour l'un...on ne savait pas trop comment mais au lieux d'un petit jet d'eau de rien du tout était sortit une grosse vague qui avait mouillée toutes les personnes qui étaient en face du soricier, dont R'hapsody.


"Aquamenti"

Un petit jet d'eau sortit de sa baguette et vint rafraichir la plaie. Il sourit en la regardant faire et attendit qu'elle ait fini pour s'avancer à nouveau.
Le jeune garçon observa Olivia lorsqu'elle lui présenta sa main et remua ses doigts pour montrer que ça allé mieux.


"Voilà, je sens presque plus rien maintenant."

Le Poufsouffle sourit à la jeune fille.

Durant tout ce temps il n'avait toujours pas trouvé quoi dire et ce sentait de plus en plus nul et sans intéret...si il continuait comme ça plus personne ne voudrait venir le voir...


"Est-ce que tu joues au Quidditch toi ?"

Il regarda la jeune fille, prit au dépourvu par son intervention inattendu.

"Euh...oui je fais du Quidditch...je suis gardien de l'équipe d'Alexander mais je n'ai pas été très brillant l'année dernière...j'ai été un peu trop préoccupé par mon travail et par d'autres choses..."


Il pensa à son oncle un court instant.

"....mais bon je vais essayer de faire mieux cette année. Et toit est-ce que tu en fais...ou alors as-tu d'autre préoccupations ?"

R'hapsody sourit à la Serdaigle et attendit sa réponse...il est vrai qu'il aurait pu parler un peu plus et continuer en parlant des autres occupations qu'il avait, mais le jeune garçon n'aimait pas étaler ce qu'il fesait sans qu'on lui ai demandé et il se cantonna de répondre à la question qu'elle lui avait posée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coli... Empty
Ξ Sujet: Re: Un coli...   Un coli... EmptyMer 18 Juil - 21:05

Olivia sentait toujours les picotements dans sa blessure. Si elle se fiait au propos peu réaliste de Luna, il y aurait d’étranges petites bestioles avec un nom complètement zouinzouin que Olye’ n’avait pas réussit à retenir qui se cacherait dans la fourrure des hiboux avant de s’attaquer au humains pour dévorer leur chair. Olivia ne savait pas si c’était vrai mais, si c’était le cas, peut-être qu’il était présentement dans sa coupure en train de …

** Sa suffit les conneries Olye’ ! Luna est très gentille mais crois beaucoup trop de chose, tu ne vas tout de même pas commencer à t’inquiéter pour quelque chose de complètement faux ! **

Olye’ secoua légèrement la tête pour chasser cette horrible pensée et écouta R’hapsody. Elle connaissait les équipes de Quidditch par cœur mais jamais elle ne l’avait vu dans l’équipe des jaunes et noirs! Et bien, un nouveau joueur sûrement! Olivia lui fit un grand sourire et hochait la tête en l’écoutant attentivement. Vraiment, il était de plus en plus sympathique ce gamin … beaucoup moins gamin qu’Olivia mais passons.

Si elle, elle jouait au Quidditch ? Bien sûr ! C’était même sa seule et unique raison de vivre ! Elle aimait tellement la sensation de voler sur un balai, et entendre les cris d’une foule en délire qu’en elle marquait un but! On ne pouvait pas demander mieux!

« Oui, je suis poursuiveuse dans l’équipe de ma maison! Et, je n’ai pas vraiment d’autres occupations sauf le Quidditch. Mes études, le Quidditch et mon rôle de préfète prennent assez de temps comme sa! »

Elle arrêta de parler, réalisant qu’elle était débordée. Elle ne s’en était jamais vraiment rendue contre mais, c’est bien vrai qu’elle avait très peu, même jamais, de temps pour elle. Les réunions de préfet plus ses responsabilité, les entraînements de Quidditch plus les matchs et les cours plus les devoirs occupait tout son temps ! Mais, la jeune fille ne s’en plaignait pas. Elle aimait sa, savoir qu’elle avait toujours quelque chose d’important à faire!

« Et toi, tu as d’autres occupations que le Quidditch et tes études ? »

Elle fit un grand sourire à R’hapsody quand un hibou se posa sur son épaule. Elle sursauta violement, ce qui fit sursauter également le hibou qui partit s’installer sur le bord de la fenêtre. Olivia le regarda attentivement en essayant de se rappeler de lui mais, aucun souvenir d’un grand duc brun lui revient en tête.

« Tu le connais ce hibou toi ? Moi non, du moins, je ne le replace pas mais pas du tout ! »

Elle tourna son regard vers R’hapsody en attendant une réponse. Pourquoi ce hibou qu’elle ne connaissait pas avait décidé de prendre son épaule comme perchoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coli... Empty
Ξ Sujet: Re: Un coli...   Un coli... EmptyDim 12 Aoû - 23:47

[hj : vraiment dsl pour le long retard...]

R'hapsody écouta la réponse de la jeune fille qui lui répondit promptement qu'elle était poursuiveuse dans l'équipe de sa maison et sa façon de le dire montra à R'hapsody oh combien elle était heureuse de pratiquer ce sport. Il sourit et écouta la suite.

"...Et, je n’ai pas vraiment d’autres occupations sauf le Quidditch. Mes études, le Quidditch et mon rôle de préfète prennent assez de temps comme sa!"


*Préfète aussi...hé bien c'est sûr qu'avec tout ça elle ne doit pas manquer d'occupation.*

Il sourit et écouta sa nouvelle question qui portait toujours sur les hobbies.

"Et toi, tu as d’autres occupations que le Quidditch et tes études ?"

Le jeune garçon allait lui répondre que oui il en avait beaucoup d'autre, mais l'appartition d'un hibou vint interrompre la conversation. Celui-ci c'était posé sur l'épaule de la jeune fille et l'avait faite sursauter.
R'hapsody regarda le volatile qui se mis à gratter ses plûmes avec son bec.


"Tu le connais ce hibou toi ? Moi non, du moins, je ne le replace pas mais pas du tout !"

A la question d'Olivia, R'hapsody observa d'un peu plus près l'oiseau.
Il ne lui disait rien...et il n'avait pas vraiment assez de mémoire pour se souvenir d'un détail qui pourrait lui en dire plus sur le hibou.


"Non il ne me dit rien...je ne sais pas du tout à qui il est..."

Le jeune garçon tenta alors d'aller caresser les plûmes de l'oiseau. Mais celui-ci ne l'entendant pas de cette manière là fit claquer son bec pour faire reculer la main du garçon qui s'éxecuta d'ailleurs rapidement.

"En tout cas il ne semble pas apprécier tout le monde."

Il sourit et continua de regarder le volatile qui battit des ailes pendant un cour instant.


"Je me demande bien pourquoi il est venu te voir."

Il n'avait pas vu l'oiseau s'approcher et ne savait donc pas si il était là depuis un moment ou si il venait d'arriver à la volière.
Apparemment il ne portait aucun message à ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un coli... Empty
Ξ Sujet: Re: Un coli...   Un coli... EmptyMar 14 Aoû - 21:30

Olye’ regardait toujours le hibou qui maintenant s’affairait à se nettoyer le pelage. Si elle ne le connaissait pas et que R’hapsody non plus, qu’est-ce qu’il pouvait bien leur vouloir, ou peut-être lui vouloir puisqu’il s’était quand même déposer sur son épaule à elle ? Elle se contenta de la regarder, essayant de comprendre à qui il pouvait bien être. Puis, R’hapsody essayait de la flatter quand il attaqua d’un coup de bec. Olivia sursauta et recula. Mais c’était quoi son problème à cette chouette ?

Olivia se retourne vers R’hapsody. Il emblait aussi confus qu’elle sinon plus. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle devait forcément la connaître puisqu’il s’était posé sur son épaule ! Et ce n’était pas dans leur habitude d’aller sur n’importe qui, elle l’avait lu dans un livre sur les chouettes. Puis, la chouette s’envola et alla se percher sur le plus haut perchoir de la volière. Olye’ resta perplexe devant tous sa. Depuis quand un hibou se posait sur son épaule, sans courrier bien évidement, essayait de mordre son ami pour ensuite aller se percher sur le perchoir le plus haut, ce qui signifie qu’il reste hors d’atteinte ? Elle soupira et se retourne vers R’hapsody ; « Ce hibou doit être en pleine dépression nerveuse si tu veux mon avis! Lui dit-elle un grand sourire sur les lèvres. »

Elle jeta un coup d’œil dehors et s’aperçut qu’il ne restait plus grand monde dans le parc. Le souper devait être servis dans pas beaucoup de temps, elle ferait mieux d’aller se préparer. Elle n’allait quand même pas se pointer ainsi, sentant les fientes d’hibou! « Je crois que le souper va être servis très bientôt. Je ferais mieux d’aller me préparer. » Elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit et se retourna vers lui encore une fois. « A bientôt sûrement ! » Elle lui fit un grand sourire et quitta la volière, direction son dortoir !


/!\ Terminée pour Olivia! =] /!\
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un coli... Empty
Ξ Sujet: Re: Un coli...   Un coli... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coli...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: