Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique [pour qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 11:48

Clémence avançait tranquillement sur le chemin de traverse, ses talons claquaient en rythme sur les si ancien pierre du lieu. La jeune fille était venue en vacances à Londres pour un week-end accompagnée de ses amis. La miss avait décidé de passer une fois faire les magasins avant de rentrer, elle en profiterai pour acheter ce dont elle aurait besoin pour la prochaine rentrée scolaire.
Clémence commença par la librairie, il lui manquait encore un ou deux livres pour l'année prochaine. A l'intérieur, il lui fut quasiment impossible de trouver des livres dans sa langue natale, s'en était affligeant ! Finalement, en dernier recours, elle acheta un dictionnaire en Anglais. De toute manière, il lui servirait sûrement une fois à Poudlard!
Quand elle sortit du magasin, le soleil lui brûla les yeux. Il faut dire que la boutique était sombre et que le soleil tapait fort dans la rue. Elle sortit rapidement ses grandes lunettes de soleil de son sac et les posa sur ses yeux.
Ensuite, elle se dirigea vers la boutique de robes, il lui fallait un nouvel uniforme, le sien étant devenu trop petit pour elle. Quand elle entra, une femme l'accueille immédiatement et lui demanda ce qu'elle voulait. Clémence lui répondit:


« Un nouvel uniforme... »

La tête étonnée de la vendeuse, lui fit bien comprendre qu'elle ne savait absolument pas d'où elle venait. La miss jugea donc bon de spécifier:

« Pour Durmstrang »

La tête rassurée de la vendeuse lui fit sourire. Clémence suivit ensuite la jeune femme à travers la boutique jusqu'à un petit tabouret sur lequel elle monta affublée de son futur uniforme.
Vint ensuite la longue et pénible attente, la couturière piquait ça et là pour remettre le bout de tissu à sa taille.
Après une quinzaine de minutes la torture finit enfin et elle put descendre de son perchoir. Elle paya rapidement sa nouvelle robe et sortit histoire de respirer un peu.
Fatiguée par cette séance, elle n'avait plus aucune envie d'aller dans une boutique. Elle partit donc ses caler chez un glacier pour se reposer un peu.
Dix minutes plus tard, un serveur lui apportait ce qu'elle avait commandé et elle put enfin respirer un peu.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 12:36

Après diverses séances de boutiques en tout genre la jeune et jolie Cordélia décida d'aller prendre une pause chez le glacier du coin. Elle était prête à s'installer seule à une table quand elle vit Clémence, une fille avec qui elle traînait souvent à Durmstrang sans pour autant qu'elles soient vraiment supers amies. Sa camarade faisait partie des filles qui lui avaient menés la vie dure lors de sa quatrième année mais maintenant tout était terminé et, non que Cordy ait la mémoire courte, tout était passé sous silence entre elles. Du point de vue des plus jeunes elles étaient supers copines, du point de vues des amis proches de Cordy, comme Jan par exemple, elles entretenaient seulement un rapport d'intéret. Comme Cordélia savait que tôt ou tard Clémence la verrait, elle s'approcha et prit place à côté d'elle avec un sourire aimable sur le visage.

- Salut chérie, je t'ai manqué ?

Elle croisa et décroisa ses jambes minces et musclés par le sport et se contenta de regarder son amie sans se séparer de son expression amicale. Pour toute personne extérieure cette rencontre était bien celle de deux supers amies, pour quelqu'un comme Jan c'était la marque évident que Cordélia n'était pas dupre. Quand elle voyait son meilleur ami elle lui sautait au cou et l'embrasser, et la plupart du temps elle s'arrangeait pour squatter les genoux de ses amis garçon (tous confondus) le plus possible, tandis qu'elle tenait la main dans la rue à ses amies filles. Bref, elle était très tactile avec ses vraies amies, mais pas avec Clémence, et pourtant elles étaient souvent ensemble et avait des occupations communes...

- Tu as fait les boutiques toi aussi ? Je me suis acheté une superbe paire de chaussures, elles étaient un peu cher mais elles sont en cuirs.


Elle regarda un instant ses ongles bien blanc sur le dessus et rose sur le dessous avant de demander, comme si la réponse l'interessait, ce que venait faire Clémence ici, à Londres.

- Tu es venues faire du shopping toi aussi ou bien tu es en voyage ?

Pour Cordy il s'agissait de shopping, naturellement, elle avait déjà visiter Londres trois fois, elle n'y venait plus que pour les boutiques. Elle comptait aller à Paris aussi, histoire de remplir un peu plus son armoire de fringues en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 14:26

Clémence vit Cordélia arriver, ce qui lui laissa le temps de rapidement vérifier dans le dos de sa cuillère si elle n’était pas trop décoiffée et que son maquillage tenait bien en place. Quand la jeune fille arrive Clémence lui fit un grand sourire avant de répondre avec un grand enthousiasme :

« Bien sur que tu m’as manqué, une bonne partie des vacances, c’est long ! »

Le rencontre des deux jeunes filles était asse particulière, du moins Clémence ne s’attendait pas à tomber sur elle, car même si elle n’étaient pas vraiment amie. La miss restait avec Cordélia pour sa popularité, elle ne s’était pas vraiment ou pas du tout attachée à elle. Si Cordélia redevenait impopulaire Clémence recommencerait à se moquer d’elle et sans avoir aucun remord !
Mais pour l’instant, le problème n’était pas du tout là et la conversation continuait donc Clémence enchaîna toujours sur le même ton :


« Oui, mais uniquement pour les cours, il me fallait une nouvelle robe, j’ai grandit ! Attends tu te rends compte, j’ai enfin atteint le mètre soixante-dix ! »

Et pour elle, ça n’était pas peu dire, elle n’avait jamais été bien grande. Ca ne l’empêchait pas d’être jolie, mais pour elle c’était asse gênant, surtout à 17 ans !
Quand Cordy lui demanda pourquoi elle était ici Clémence sourit intérieurement en repensent à la soirée de la veille. Ils étaient tous sortis en boîte histoire de profiter de Londres et il faut dire qu’ils étaient rentrés très tard. En bref ça avait été plutôt sympa !
La jeune fille répondit donc non sans sourire largement :


« On est venu à plusieurs du collège pour s’amuser un peu. Pas pour très longtemps. Mais j’avais quand même prévu dans mon programme un peu de shopping, on est quand même à Londres ! Malheureusement, je n’ai réussi à traîner personne. Si tu avais vu dans quel état ils étaient… pas très frais »

Elle rie de bon cœur rien qu’en repensant à la tête de certains quand elle était venue les réveiller à 9 heures pour aller faire quelques courses.
Finalement elle demanda à la brunette en face d’elle :


« Sinon, toi tu t’es prévu quoi pour les vacances, shopping à Londres, Drague à Londres… et après ? »

Elle sourit, ça c’était en fait en gros c’était son programme à elle avant de partir ailleurs pour d’autres soirées…


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 16:28

Un mètre soixante dix, c’était ridicule, Cordélia en faisait encore 3 de plus qu’elle (sans talons évidemment) mais elle se contenta d’approuver d’un signe de tête, elle ne souhaitait pas entrer dans les détails, surtout qu’il n’y avait rien de plus têtue qu’une hypocrite comme Clémence. Elle préféra donc attendre que la jeune fille lui pose une question avant de parler, ce qu’elle finit par faire.

- Je suis à Londres aujourd’hui, ensuite je vais à Paris demain, ensuite j’ai un rendez vous à Sofia la semaine prochaine, après je passe une semaine avec mon père en Amérique, et après, pour le mois d’août, je ne sais pas trop. Mais je suppose que je trouverais quelque chose à faire, comme toujours.

Elle n’avait pas précisé avec qui elle avait rendez vous parce que ça ne regardait pas Clémence, si elle lui demandait, elle le lui dirait, mais sinon, non.

Cordélia commanda une glace trois parfums avec paillette de chocolat et chantilly. Sa gourmandise était aussi légendaire que son don avec les chevaux et plusieurs filles de leur groupe enviait sa minceur. Pourtant elles étaient plusieurs, même parmi le groupe plus proche de Clémence que d’elle, à lui dire de se calmer sur les friandises, mais quand on était comme elle, on avait du mal à comprendre pourquoi se priver.

En attendant sa commande elle examina la carte d’un œil et dit :

- Il fait chaud ici tu ne trouves pas ? Enfin… plus chaud qu’un été en Bulgarie, c’est certain. Presque trop chaud même.

Elle laissa la carte tomber et regarda les chaussures de sa camarade. Clémence était aussi friquée qu’elle, de toute façon Dumstrang était plein d’élèves riches pour la simple raison qu’ils étaient super sélectif à la base. Normal donc qu’elle ait de belles chaussures. Puis elle réalisa que Clémence avait parlé de « drague ».

- Pour ce qui est de la drague au fait, tu sais bien que ça ne rentre pas dans mon programme, les relations avec les mecs ne m’intéressent pas.

C’était un fait, et Clémence, ancienne tortionnaire morale de Cordy était bien placé pour savoir pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 16:47


Le programme de Cordélia était relativement chargé pour un moi complet et Clémence n’avait aucun doute sur le fait qu’elle trouve quelque chose à faire en Août. Clémence était elle aussi une jeune fille très populaire, et ça n’était pas le nombre de personnes qui aspiraient à l’être qui manquait à Dumstrang ! Elle hocha donc la tête tandis que sa camarade de classe parlait
Cordélia commanda ensuite ce qu’elle voulait. Avec une autre file la miss Leoni n’aurait pas pu s’empêcher de lui faire remarquer le nombre de kilos qu’elle pourrait prendre rein qu’en avalant une bouchée de ce truc. Mais avec sa réputation elle ne se permit absolument rien, puisqu’elle ne prendrai absolument rien !


Le sujet dévia ensuite sur le temps, et la Clémence ne pu qu’être d’accord le temps de Londres était vraiment chaud par rapport à la Bulgarie ! C’était asse troublant au début mais petit à petit elle s’y habituait. Elle ajouta quand même :

« Ne m’en parle pas, c’est horrible j’espère qu’il fera moins chaud à Poudlard ! »

Une question lui vint soudain en tête. Clémence ne savait pas si Cordélia y allait. En fait, elle ne savait pas qui y allai à par deux ou trois personne qui d’ailleurs étaient sûrement en train de dormir à cette heure la après la soirée de la veille.
Donc elle demanda :


« Mais dis moi, tu y vas ? Et par hasard, tu ne saurais pas qui y va ? »

Vint ensuite la bourde de Clémence pour la drague, enfin elle s’en fichait. C’était totalement hypocrite vu comme elle avait été sympa avec Cordélia quand elle avait eu son histoire avec l’autre élève mais pour elle c’était du passé et depuis que Cordélia était devenue populaire, elle ne comptait plus y revenir.
Et avec un soupir elle dit :

« Tu manques quelque chose ! Et puis franchement tu es belle comme tout, la moitié des mecs de Dumstrang sont à tes pieds ! Bon c‘est sur l’autre moitié est au mien, mais franchement te faire none c’est pas une solution ! »

Le « l’autre moitié est à mes pieds » même si il semblait être glissé dans la conversation pour rire était en fait purement et simplement de la vantardise. C’est sur que celle-la on ne la referai jamais !


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 17:09

Cordélia ne sut pas quoi répondre tout d’abord, le sujet de la rentrée à Poudlard était encore classé secret même si les élèves partant avaient dû poser leurs candidatures juste avant les vacances. Elle ne trouvait pas très intelligent de le crier dans un magasin mais elle décida de répondre tout de même.

- J’y serais oui, et je crois que Jan y sera aussi. Enfin, je ne sais pas si il a été pris mais il a posé sa candidature, j’espère qu’il viendra…

Elle ajouta mentalement « sinon il va me manquer » mais ne le prononça pas parce qu’elle n’aimait pas afficher devant Clémence la façon dont elle traitait ses vrais amis. Enfin même si il était courant de la voir coller Jan et les autres dans les couloirs de l’école ou manger sur leurs genoux.

Vint ensuite le sujet des garçons, ah ah, ce n’était pas la première fois qu’elles l’abordaient et c’était toujours à peu près le même discours.

- Je te laisse ma part si tu la veux, les garçons c’est vraiment pas ma préoccupation du moment, certains sont mignons et gentils mais je n’ai plus envie d’essayer. Et puis j’ai beaucoup d’amis, ce n’était pas comme si je n’avais rien d’autre à faire de mes journées qu’à écrire des lettres enflammés à de beaux jeunes hommes pour avoir une vie. Non, je suis heureuse comme ça, j’ai Jan et les autres, niveau garçon ça me suffit.

Sa glace arriva et elle commença à la déguster, ça ne valait pas un bon gros gâteau mais c’était plus rafraîchissant. Si elle ouvrait sa pâtisserie sur le chemin de traverse elle demanderait peut être à Florian un partenariat, après tout une bonne tarte aux pommes avec une boule de glace à la vanille c’est délicieux.

- Tu devrais goûter ma glace, elle est trop bonne !

Au moins elle était contente de manger, ce devait faire plaisir au proprio de voir une belle jeune fille comme Cordy manger avec autant de vigueur qu’un enfant gourmand !

- Pour en revenir à Poudlard, je sais que Victor y sera, mais ça ne te surprend pas je suppose.

Cordy n’avait pas d’atomes crochus avec Victor, il était gentil mais un peu trop silencieux pour qu’elle puisse s’en faire un ami. En plus c’était le chouchou du dirlo ce qui n’arrangeait rien quand on se donne aussi peu de mal en cours que la brunette…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 17:39

Jan, jan, jan et re Jan Clémence avait l’impression que Cordélia lui vouait un véritable culte ! Ce qui était bien sur totalement faux, Cordélia n’était pas dans la démesure, c’était juste de très bons amis.

Mais quand on sait que Jan est populaire à Dumstrang uniquement pour avoir sauvé une fille qui l’était on n’attache pas beaucoup d’importance à la personne qui avait sauvé cette fille. D’ailleurs, Clémence refusait de la voir depuis qu’elle avait osé porter une jupe violette hyper longue.


*Non mais c’est vrai quoi, ça se fait plus ces horreurs !!*


Clémence répondit donc asse évasivement pour ne prendre aucun risque de la vexer :

« Oui, oui il a toute ses chances en plus … »


Bon et bien Cordélia voulait rester none, tan pis pour elle tant mieux pour Clémence. C’est sur que ça lui ferai déjà beaucoup moins de concurrence, Cordélia était quand même une des plus belles filles du collège ! Donc elle se résigna à répondre relativement hypocritement :

« Très bien, c’est comme tu veux ! »


Puis elle avala un peu de sa glace en regardant les clients et en écoutant Cordélia qui lui proposait de goûter sa glace avec une petite grimace elle répondit :


« Ca va pas ? Je suis peut être mince maintenant, mais après avoir mangé ça je le serais plus ! »

Cordélia était toute mignonne quand elle mangeait sa glace, elle avait un petit côté enfantin que malheureusement Clémence avait perdu depuis pas mal de temps et c’est en souriant et attendrie qu’elle lui répondit après qu’elle ait parlé de Krum :



« Oui, on s’est vu à une fête chez je sais plus trop qui, il était un peu dans les vappes et il n’arrêtait pas de s’en vanter ! C’est rare de le voir parler au tant que ça ! »

Clémence n’était pas une grande fane de Victor, elle le trouvait séduisant point. Mais dans l’école il avait un succès fou, elles lui couraient toute autour, et d’ailleurs, ça n’avait pas l’air de le déranger plus que ça ^^.

[c'est un peu court, mais j'ai essaillé de faire vite]


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 17:53

Nathan était venu sur le Chemin de Traverse pour acheter seul quelques effets scolaires pour sa dernière et courte année à Durmstrang. Il avait bien hâte de recommencé les cours, quoiqu’il commençait à se plaire en vacances. Il était donc arrivé sur le Chemin de Traverse tôt, et il avait fait les boutiques. Il c’était payé trois nouveaux uniformes de Durmstrang. Il avait acheté 2 paquets de 10 parchemins chacun et un nouvel hibou, car son ancien était trop vieux. Il n’arrêtait pas de se perdre ! ^^ Après que Nat’ ait payé Kwikly, il lui ouvrit la cage et lui permis de quitter tout de suite le Chemin de Traverse pour retourner à la maison.

Traînant ses tonnes de sacs dans ses bras, Nathan s’arrêta devant le marchand de glaces Florian Fortarome. Il déposa ses paquets sur une table et pointa sa baguette magique.

« Evanesco ! »

Aussitôt, les tonnes de sacs qu’il avait disparurent. Nathan espérait qu’ils se retrouvent tous au bon endroit, à savoir chez lui, dans sa chambre. Nathan se tourna vers Florian et lui sourit. Ce vieux monsieur était toujours aussi généreux !

« Bonjour. Une glace à deux boules au Framboises s’il vous plaît. »

« Avec plaisir Jeune homme ! »

Puis, Le glacier lui donna sa glace que Nathan dégusta délicieusement. Alors que le jeune grec mangeait sa crème glacée, il aperçu Clémence. Que faisait-elle ici ? Après tout, elle n’habitait pas Londres. Nathan vit une autre jeune fille avec elle. Le jeune homme figea. C’ÉTAIT CORDÉLIA !! Nathan pris une grande respiration et s’avança vers les deux demoiselles. Il les connaissait depuis maintenant 7 ans, donc théoriquement, il n’était pas tellement gêné, quoique… ^^

« Bonjour. Clémence, Cordélia, enchanté de vous revoir. Vous allez bien ? »

Ah, il c’était débrouillé comme un chef ! Nathan se félicita intérieurement, se disant qu’il n’était pas si gêné que ça avec Cordélia…

{I'm comming ! ^^}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 19:32

Cordélia ne releva pas les différentes remarques de Clémence parce que un autre de leur camarade venait d’arriver. Il s’appelait Nathan et même si Cordy l’aimait bien il ne venait pas souvent lui parler. Elle ne comprenait pas trop pourquoi mais parfois elle avait même l’impression qu’il « évitait » carrément de lui adresser la parole O_o trop bizarre O_o mais bon là qu’il venait elle était loin d’être prête à le bouter loin d’elle ^^ Elle était même décidé fermement à ce qu’il reste.

- Tiens, Salut Nathan ! ça va bien comme tu vois, et toi ?

Elle bougea une chaise et lui fit signe de s’asseoir avec sa glace.

- Je t’en prie, assieds toi avec nous, on est jamais contre un peu de bonne compagnie.

Elle lui fit un grand sourire, en fait à choisir elle préférait Nathan à Clémence mais elle supposait qu’à priori celle ci l’ignorait. Elle continua à déguster sa glace lentement pour la savourer, elle loucha sur celle de Nathan.

- Tu as pris quoi comme parfum ? Moi j’ai pris menthe, chocolat et nutella comme parfum.


Elle en repris une cuillère et leva les yeux au ciel.

- J’adore les glaces, décidément rien ne vaut un petit encas sucré pour se remettre d’aplomb !

Elle regarda ses deux camarades, il y avait tellement de Dumstrang au final qu’elle ne se sentait plus du tout seul et était redevenu aussi souriante qu’à son ordinaire. Elle aimait bien être là, en vacance, accompagnée (aussi bien que mal) et discutant tranquillement. Elle espérait que Clémence apprécie aussi, ceci dit avec un garçon dans les parages nul doute qu’elle ne reprenne du poil de la bête ! C’était le genre de chose qui différenciait les deux filles aux yeux de tous, Clémence était carnassière, pas Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] EmptyVen 22 Juin - 19:56

Clémence s’était sentie tout à coup mal, mais très très très mal, impossible de se remettre le nom de Nathan !

*Aaaahhhh la poisse, je fais quoi ??????*

Mais bien sur, elle resta très digne et ne dit absolument rien jusqu’à ce que quelqu’un prononce le prénom du jeune homme. S’en était presque louche, elle qui parlait à tord et à travers tout à coup si silencieuse….

*Mouai bon ben fait quelque chose en attendant ! *

A défaut d’une meilleure idée Clémence enfourna rapidement une cuillérée de glace dans sa bouche pour justifier son silence. Elle s’en voulait vraiment, c’est qu’il était plutôt mignon le petit Nat ! (qu’est-ce que vous avez cru XD).Finalement, et à son plus grand soulagement la conversation continua très bien s’en elle. La miss Leoni aurait pu partir, et vu les yeux de merlans fris de mister Nat ça aurait bien fait plaisir à quelqu’un !
Donc résolue à ne rien dire elle suivie calmement l’échange ponctuant leurs paroles d’une cuillère de glace par-ci par-là.


*Encas sucré O_o y a mieux comme technique de drague…la elle va vraiment rester none !*

Elle étouffa discrètement son rire par une discrète toux. Et pour elle ce fut le signal qu’il fallait qu’elle parle au risque de passer pour une folle à rire toute seule ! Clémence dit donc avec un grand sourire :

« Nathan, ça fait plaisir de te voir ! C’est marrant, on dirait que tout Dumstrang c’est donné rendez-vous ici ^^ »

Bon maintenant stop, faut pas exagérer elle allait les laisser un peu parler.

*Maintenant que j’ai montré que je savais au moins deux trucs sur lui je peux me la fermer. Et je pense que c’est la chose la plus sage que je puisse faire !*

Elle posa tourna donc la tête vers son sac pour en sortir son gloss et se remaquiller un peu histoire de montrer qu’elle était malheureusement désolée de ne pas pouvoir parler avec eux et de pouvoir laisser sa chance à Nat.

*Ben oui, quand miss none sera prise j’aurai le champ libre !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Boutique [pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Boutique [pour qui veut]   Boutique [pour qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique [pour qui veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]
» Boutique d'accessoires de Quidditch
» Rencontre dans une boutique de bonbons [pv : Zeno]
» Devant une boutique, on peut faire des rencontres [PV]
» L'or... [OUVERT A QUI VEUT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: